Bienvenue sur Nymlerith
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
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Les braises de la renaissance [Ft. Gwendolin]
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Tyra Huldra
Les braises de la renaissance
Ft. Gwendolin
Alors que Tyra ouvre les yeux, la première chose qui lui est apparue est la toile de sa tente. Elle se réveille en douceur… Enfin, autant en douceur que possible alors que la chaleur de Qalish commence à prendre le pas fraîcheur nocturne. Si cela ne dépend que d’elle, la femme du nord préfère vivre la nuit dans cette région du monde. Malheureusement, ce n’est pas le cas de la plupart des habitants ici, et il n’y a rien de mieux que de discuter avec les gens des environs pour trouver ce dont elle a besoin. Enfin, aujourd’hui, ce n’est pas elle qui va faire le tour de marché géant de l’Oasis, à glaner des informations aux comptoirs, tout en achetant différents matériaux utiles pour sa magie. Non, aujourd’hui, la femme aux yeux d’or à décider de lancer un hameçon dans la mer de sable, et voir ce qui peut en sortir.
Après avoir eu un entretien avec la localité, pour s’assurer que tout soit réglementaire, l’Eiskloster à décidé d’ouvrir son propre commerce aux abords de l’Oasis. Oh, on lui a bien conseillé de rester dans les confins de l’Oasis de Shamedar, aussi bien pour se protéger des éléments, de la faune, ou bien des deux trois gredins qui n’hésitent pas à mettre à sac les marchands, mais rien de tout cela effraie Tyra. Vraiment, son plus grand souci, c’est de risquer d’endommager quoi que ce soit alors qu’elle utilise sa magie et de risquer les ires des marchands locaux. De plus, avoir tout ce sable et cette roche est une bénédiction pour elle. Elle peut transformer ces grains tout en verre, ainsi que de transmuter la roche pour en faire les minéraux les plus connus. Si le processus est sans doute incompris par la majorité des gens, qui de toute façon ne voit que le résultat des créations de la possédée, les résultats sont là, preuve étant les objets qui servent de vitrines à son échoppe.
Après sa routine matinale, alors que les bruits de brouhaha commencent à s’élever de l’Oasis, Tyra finit de préparer son magasin, qui se situe sous la même tente qui lui sert de ‘maison’ ici. La tente est visible aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur de la ville, prenant place sur un plateau rocheux prédominant celle-ci, offrant non seulement une belle vue sur cette plateforme marchande, mais aussi un gisement de fer de très mauvaise qualité, daigné inutilisable par toute personne vraisemblable. S’il faut bien une petite demi-heure pour atteindre sa position à pied, Tyra et ses différentes capacités, à savoir sa monture qui prend un bain solaire au dehors de sa tente, peuvent faire le trajet en quelques minutes seulement.
Malgré la distance qui peut dissuader les moins téméraires, Tyra est d’avis que les bannières d’Halogia attireront forcément quelques curieux. Ça, ou simplement le fait qu’elle est fait en sorte que la rumeur de présence, une grande forgeronne venant du nord, circule au sein de l’Oasis. Bien qu’elle ne se leurre pas sur le nombre de personnes qui vont oser taper la discussion avec une “Barbare” nordique.
Finalement, la femme aux yeux d’or peut ouvrir boutique. Alors que le Soleil commence à s’élever petit à petit dans le ciel, Tyra s’occupe en étudiant les différents échantillons de minerais qu’elle possède, jetant un coup d’oeil vers l’extérieur, voire si aucune silhouette ne s’approche de sa tente. De temps en temps, ses pensées dérives, comme en demandant, par exemple, il n’y aurait pas des métaux qui n’attendent qu’à être découvert, enfouis sous le sable du désert.
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Maître Gwendolin
LES BRAISES DE LA RENAISSANCE
Ft. Tyra
Le garçon à peine arrivé en Qalish était déjà fatigué de ses premiers jours dans le monde tantôt ardent, tantôt glacial que ce pays adorait incarner, une fatigue qu'il arrivait cependant aisément à gérer physiquement, ayant déjà pu profiter des dons de son mécène le prince pour s'installer convenablement, une chance qui échappait probablement à la quasi totalité des têtes environnantes.
Il avait décidé aujourd'hui d'entamer une marche lente dans les allées marchandes, cherchant l'écho d'un marteau qui heurte une enclume comme les bruissements d'une soufflerie attisant le feu d'une forge, tout ça en gardant le visage penché vers le sol, maudissant à chacun de ses pas l'injustice de ce monde qui l'avait pondu sans œil divin, ou bien qui sait, se maudissait-il d'avoir perdu le sien.
Perdre, c'était le thème qu'il ressassait dans ses idées et qui lui donnait un teint terrible, déjà assez pâle de par sa condition, aux yeux blancs coulant en vagues dans son dos alors que ses prunelles rubis ne brillaient que d'une lueur faiblarde et pleine de résignation. Un tableau qu'il laissait rarement s'effondrer, mais voir l'espion ainsi marcher ne lui donnait pas la plus belle allure, quand bien même un regard simple suffisait aux plus intéressés à déceler les différentes facettes de sa musculature, de son corps comme de sa masculinité. Une tenue d'espion qui faisait un pied-de-nez à la décence elle même en moulant le corps de l'elfe sans limite mais qui faisait partie de l'uniforme.
En une particularité unique, la tenue du garçon ne se limitait pas à son armure indécente, il portait aussi un fourreau d'espadon sanglé à son dos, couvert d'armoiries elfiques, travaillé d'un cuir noble et sombre pour coller aux couleurs de Gwendolin. Une étrange ligne rouge large de quelques centimètres se dessinait à la verticale du fourreau, traçant du niveau de la garde de l'arme jusqu'à la pointe dans ce qui aurait autrefois été le refuge d'une luminescence magique écarlate les restes d'un enchantement brisé, un ornement fait de rubis qui ne brillait d'aucun éclat désormais mais s'était fissuré dans toute sa longueur en une multitude de morceaux.
Les rêveries s'achevèrent chez le garçon qui releva les yeux enfin, il s'était perdu. Il ne pu faire sans se rendre compte de cette tente dressée là-haut, sur son plateau rocheux, comme le trône de coussins du prince dans la pyramide. Il avait oublié avec tout cela qu'une forgeronne d'Halogia marquait une étape ici, aujourd'hui. C'était pour cela qu'il était venu, quel idiot, pensa-t-il de lui même.
Une frimeuse, ajouta-t-il dans le creux de sa pensée, et il n'allait pas la décevoir. Il entama sa petite course à pied pour rejoindre la base du piton, étudiant d'un regard bref les différentes prises d'escalade. Ses différentes techniques de déplacement pouvant frôler la sorcellerie fonctionnaient nettement moins bien à la verticale, mais l'enfant pris quelques minutes pour se préparer.
Quelques flexions des jambes suivirent afin de se préparer à absorber le propre choc de ses articulations mises à rude épreuve lors de ses techniques de limier, puis il vint frapper le sol d'un duo de coups brutaux, sous la plante de chacun de ses pieds, accumula une pression anormale qui servit à le faire se catapulter de plusieurs dizaines de mètres en l'air avant de heurter la paroi rocheuse et de gravir le reste en usant avec hâte toutes les techniques d'escalades qu'il maitrisait. D'un point de vue extérieur, la simple scène ne pris que quelques secondes à peine et souleva une bourrasque de vent comparable à la vitesse élevée atteinte.
Enfin au sommet, il pris bien quelques dizaines de secondes à balayer sa combinaison de la poussière accumulée et à reprendre son souffle, ignorant si on lui avait déjà accordé un regard. Il fit ensuite l'effort de s'approcher de la tente, levant une main pour saluer en même temps que ses mots :
Maître Gwendolin
Bonjour.. ! J'ai un estramaçon brisé à vous montrer, vous êtes intéressée ?
Il se gratta ensuite l'arrière du crâne d'un vague air gêné, se demandant s'il n'avait pas été trop direct. Au moins ses intentions étaient claires et se laissait tout le temps de converser ensuite.
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Tyra Huldra
Les braises de la renaissance
Ft. Gwendolin
Les dialogues en italiques sont internes à Tyra
Continuant son inspection du morceau qu’elle tient dans sa main, un bruit sourd se vit entendre non loin de sa tente. Tyra tourne alors sa tête en direction de l’Oasis, se demandant bien ce qui a provoqué un tel bruit, avant d’écarquiller légèrement les yeux en voyant apparaître une silhouette, telle une flèche tirée par un arc. Cette personne, semblant à un elfe si elle en croit les oreilles, prend le temps de s’épousseter avant de rentrer dans la tente de la forgeronne, lui laissant le temps de récupérer de sa surprise. Elle pose donc le morceau de minerai sur sa table, se levant de son siège pour accueillir le client, qui sans détour, lui indique la raison même de sa venue. Il sait déjà ce qu’il veut, et il semble que ce soit lié à la réparation d’une arme.
Tyra
Bonjour à vous, et bienvenue dans ma forge. Entre donc, et laissez-moi examiner votre estramaçon. Je vais vous guider jusqu’à la forge, où vous pourrez me montrer l’état dans laquelle votre arme se trouve.
Avec un sourire, Tyra lui fait signe de la suivre, alors qu’elle enlève la toile cachant la partie de la tente qui sert de forge. L’atelier est… Plutôt particulier. Si on prend pour point de référence une forge des plus ordinaires, il y a plusieurs aspects de celle-ci qui peut déranger. La première, c’est que la forge semble… Avoir littéralement poussé de la roche. Les fournitures, l’enclume… D’ailleurs, même les fauteuils sont en pierre ou métal… Et pour quelqu’un qui semble avoir peu de bagage ou de moyen de transport, c’est étrange d’avoir autant d’effets personnels. De plus, il est évident aussi, au vu des différentes runes et des cercles qui jonchent l’endroit ici et là, que la forgeronne s’y connaît aussi pas mal en sorcellerie.
Titan
Évidemment que c'est très utile d'être capable de faire pousser une maison ou une forge en quelques minutes… Mon pouvoir t’est très utile dans ses cas, n’est-ce pas mon amie? Bien que tu as dû passer un coup de peinture avec ta sorcellerie, on peut dire que le résultat est convainquant !
Tyra
Je ne peux pas nier ce point. Même s'il faut vraiment qu'on trouve un moyen de stabilisé l'utilisation de ce pouvoir... Ce n'est pas évident avec tout ces défauts que ta présence implique.
La Sainte observe son client un instant, alors qu’elle contourne l’atelier. Un elfe, portant un estramaçon… Non, vu sa capacité à gravir la montagne en quelques minutes, voir secondes, seulement, il doit être un individu hautement athlétique. Elle ne doit pas laisser ses apriorités dues à ses origines lui dicter quoi que ce soit. Et de toute façon, même si ce n’était pas le cas, vu le fourreau richement décoré, cette lame à sans doute une très grande signification pour lui, peut-être est-ce un héritage familial ? Quoi qu’il en soit…
Tyra
Posez donc votre épée sur l’atelier, et dites-moi comment votre arme s’est brisée, que je puisse avoir une idée de ses faiblesses internes… Plus important encore, si vous avez une méthode souhaitée pour réparer votre estramaçon.
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Maître Gwendolin
LES BRAISES DE LA RENAISSANCE
Ft. Tyra
L'elfe hocha simplement du chef, s'il était plutôt silencieux, c'était principalement parce qu'une tonne de questionnements lui passaient par l'esprit, le songe qui était celui de ne pas avoir trouvé le bon artisan, de se tromper d'étape. Il avait déjà du forger cette arme du début jusqu'à la fin mais avait toujours du la confier à d'autres manipulateurs quelconques d'un élément spécifique ou d'un œil divin quand il lui manquait les compétences nécessaires.
Il prit la suite de Tyra sans rechigner, marchant dans son ombre en inspectant les invocations de terre et de métal ainsi formées, il se demanda à plusieurs reprises si son prince arriverait un jour à atteindre ce niveau de maitrise ; et sans mal, en passant ses doigts couverts par sa combinaison à la surface de pierre la plus proche, il pu reconnaître les stries typiques de tout constructeur faisant appel à un pouvoir de type géo.
Gwendolin cherchait du regard, d'un examen envahissant et peu désirable pour une dame, ses deux pupilles rouges naviguaient en quête d'un œil divin sans vraiment réussir, se demandant ensuite s'il avait affaires à un élémentaire ou à un démon, et s'il avait de l'expérience avec le premier, il redoutait le second.
Il préféra se forcer à briser le silence pour détailler sa petite personne ensuite, ne voulant pas paraître pour un grossier aventurier qui n'avait d'intérêt qu'à la recréation de sa relique et articula quelques mots :
Maître Gwendolin
Je suis Gwendolin, je sers le prince héritier de la dynastie Hasis, Theles Hasis I, non pas que je sois ici en son nom.. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis là pour qu'une fille sympa inspecte mon espadon. Quant à la méthode, c'est vous le maître de la forge, je n'oserais pas vous indiquer comment traiter votre propre art, allons... Je souhaite seulement que la lame soit reconstituée en un seul morceau.
Il vint sourire doucement, fier de sa bêtise, tirant son masque couvrant sa bouche d'un doigt pour révéler son visage jusqu'au cou de quoi paraître plus avenant. Ses mains s'articuleront ensuite pour décrocher le fourreau qui viendra se torde au milieu en formant un angle droit se dirigeant vers le sol lorsqu'il faudra l'approcher du support proposé, démontrant que la lame n'était pas seulement cassée mais même pas en un seul morceau.
Maître Gwendolin
Elle s'est brisée d'une manière particulièrement dramatique lors d'un affrontement avec mon père, lorsque son heurt le tua sur le coup. C'était un traître, si vous voulez le savoir. L'histoire de cette lame est plutôt triste comme vous pouvez l'imaginer.
Il s'agit d'une arme issue de la sorcellerie de ma famille, j'ai besoin de vous pour rétablir son noyau d'obsidienne... C'est une arme à distance, étrangement. On s'en sert comme une baguette pour tirer des lames de sang. Elle s'appelle Lævateinn.
Il s'agit d'une arme issue de la sorcellerie de ma famille, j'ai besoin de vous pour rétablir son noyau d'obsidienne... C'est une arme à distance, étrangement. On s'en sert comme une baguette pour tirer des lames de sang. Elle s'appelle Lævateinn.
La lame sera ensuite déballée de son fourreau sur l'atelier désigné, ce qui d'ailleurs aurait été plus juste de dire, c'est qu'il retira la garde de la lame ainsi qu'un bout d'obsidienne encore accroché à sa base de son enveloppe avant de pencher la sacoche de cuir et de faire tomber le reste bout par bout, certains minuscules et produisant quelques éclats au moment de heurter le support, comme d'autres plus imposants.
La lame tient très peu du tranchant, tout est fracturé dans sa longueur, un supplément en croissant de lune fait d'or est présent au bout de l'arme et semble se décrocher de la partie rocheuse de la lame. Comme le fourreau, les morceaux d'obsidienne sont tous creusés en leur centre d'une cavité profonde de quelque centimètres de part et d'autre de la ligne verticale de l'épée.
Cette vallée qui autrefois semblait accueillir un flux de sang alimenté par le porteur lui même s'était tari, la rivière est asséchée et il ne reste que du sang sec à la surface des bouts de roche magmatique.
En approchant des extérieurs de la lame, son épaisseur diminuant au même titre que son opacité, l'obsidienne deviendra presque aussi translucide que du verre, laissant couler à sa surface le fameux arc-en-ciel des obsidiennes lui donnant sous l'angle d'un regard tantôt une couleur verte coulant parfois vers le violet en glissant à d'autres moments sur l'argenté.
La lame tient très peu du tranchant, tout est fracturé dans sa longueur, un supplément en croissant de lune fait d'or est présent au bout de l'arme et semble se décrocher de la partie rocheuse de la lame. Comme le fourreau, les morceaux d'obsidienne sont tous creusés en leur centre d'une cavité profonde de quelque centimètres de part et d'autre de la ligne verticale de l'épée.
Cette vallée qui autrefois semblait accueillir un flux de sang alimenté par le porteur lui même s'était tari, la rivière est asséchée et il ne reste que du sang sec à la surface des bouts de roche magmatique.
En approchant des extérieurs de la lame, son épaisseur diminuant au même titre que son opacité, l'obsidienne deviendra presque aussi translucide que du verre, laissant couler à sa surface le fameux arc-en-ciel des obsidiennes lui donnant sous l'angle d'un regard tantôt une couleur verte coulant parfois vers le violet en glissant à d'autres moments sur l'argenté.
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Tyra Huldra
Les braises de la renaissance
Ft. Gwendolin
Les dialogues en italiques sont internes à Tyra
Gwendolin, comme l’elfe s’appelle, est donc un individu proche du prince de Qalish. Comme quoi, ce n’est pas une mauvaise idée d’avoir fait pousser sa tente dans l’oasis, pour une durée indéterminée. Il n’a pas fallu longtemps pour la sorcière du nord avant qu’une personne au profil doublement intéressant ne rejoigne sa boutique. Non seulement de par sa position… Mais aussi, dans le sujet du jour, par sa demande qui, sous un registre taquin et bénin, se trouve un travail des plus intéressants. Tout en hochant la tête devant les explications de son client, Tyra observe les morceaux de l’épais espadon qui se trouve devant elle. De par son expérience en tant qu’Eiskloster, et simplement par l’apparence atypique des morceaux présentés à elle, il est évident que l’arme à toute autre vocation qu’être utilisé pour le corps-à-corps, et les explications de Gwen ne font que justifier la première pensée de la forgeronne.
Pendant que le premier fini son explication, la femme aux cheveux d’argents se saisit adroitement de la poignée de l’arme, passant celle-ci sous tous les prismes de sa vision et ses couleurs, observant le travail qui a été apporté, aussi bien sur le côté de la forge, que sur le côté magique. Malheureusement, ses connaissances basiques en enchantements ne lui permettent pas d’apprécier pleinement toute l’orfèvre que l’héritage, bien que tragique, familiale de l’elfe à nécessité pour naître. Ce clair manque de compétence dans ce domaine ne fait que la motiver davantage à essayer d’apprendre l’enchantement, car il est évident pour Tyra qu’elle ne peut atteindre le paroxysme de son artisanat uniquement quand elle peut créer se genre d’arme par elle-même… Enfin, tout cela, c’est une fois qu’elle a fini d’apprendre sur quoi la possédée à tourné son attention dans le moment.
La femme aux yeux d'or repose délicatement l'arme sur l'établi. La lueur des lampes de l'atelier jette une teinte chaude et dorée sur la scène, mettant en valeur le métal luisant et les courbes des restes de l'arme posée devant elle. Ses doigts fins parcourent chaque ligne gravée et chaque symbole avec une expression pensive, son regard s'attardant sur chaque détail. Ce n'est que lorsqu'elle a pleinement assimilé chaque aspect de l'arme qu'elle se retourne pour admettre de nouveau la présence de son client.
Tyra
C’est bien la une magnifique pièce que vous possédez. Si je n’étais pas une habile manieuse de hast convertie, c’est une lame qui me ferait sans doute très envie.
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne jette à nouveau un coup d'œil à l'arme, son expression devenant plus sérieuse. Elle reprend la parole au bout d'un moment.
Tyra
Vous avez bien fait d’élaborer sur le récit, et les capacités, de votre arme. Ce genre d’artefact ne peut pas être simplement réparé à coup de magie ou d’aide élémentaire, sans risquer de perturber la fonction de l’arme.
J’ai suffisamment de bases en sorcellerie, vous vous en doutez vu votre regard inquisiteur sur les différents aspects de mon atelier, pour comprendre que ce genre d’arme nécessite un type de réparation très spécifique, en respectant au mieux les matériaux qui la constituent, ainsi que le processus de fabrication.
Sans compter les lignes de magie qui doivent être respecté… Bien que je ne vous apprend rien ici.
J’ai suffisamment de bases en sorcellerie, vous vous en doutez vu votre regard inquisiteur sur les différents aspects de mon atelier, pour comprendre que ce genre d’arme nécessite un type de réparation très spécifique, en respectant au mieux les matériaux qui la constituent, ainsi que le processus de fabrication.
Sans compter les lignes de magie qui doivent être respecté… Bien que je ne vous apprend rien ici.
Tyra porte sa main devant ses lèvres, jugeant du regard le temps qu’il va lui falloir pour remettre d’aplomb cette arme, tout en s’assurant que la suite du processus de restauration, pour peu que l’elfe le désire, soit le plus simple possible pour la personne qui vient après elle. La majorité des morceaux semblent être présents, mais il va sans doute falloir travailler des nouveaux morceaux d’obsidiennes. Si avoir les morceaux adéquats n’est pas un problème, il reste le temps de fabrication qui va être long, sans compter la difficulté de les rassembler avec un matériau aussi friable, et qui n’est plus protégé par son ancienne sorcellerie.
Tyra
Du premier coup d’oeil, je dirais… Une à deux semaines pour restaurer l’apparence de votre arme, et ainsi que sa capacité à être un catalyseur adapté pour ses anciennes propriétés magiques. La fragilité du matériau d’origine, accompagné par la nécessité de forger une bonne base pour la suite de la restauration va me demander d’être minutieuse pour ne pas abîmer votre arme.
Finalement, Tyra lève de nouveau les yeux vers Gwendolin, ces derniers ayant une étincelle d’avidité qui brille dans leur regard.
Tyra
Vous avez mes délais, et ce que je peux vous offrir en termes de prestation. La question en suspens est… Qu’est-ce que vous pouvez offrir en retour ?
Je suis prête à vous faire un prix avantageux ne serait-ce que pour me montrer appréciatives du fait de me permettre de travailler sur un tel artefact, mais je ne suis pas une association qui fait dans la charité.
Je suis prête à vous faire un prix avantageux ne serait-ce que pour me montrer appréciatives du fait de me permettre de travailler sur un tel artefact, mais je ne suis pas une association qui fait dans la charité.
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Maître Gwendolin
LES BRAISES DE LA RENAISSANCE
Ft. Tyra
Le regard expert de Tyra suffira amplement à déterminer les quelques imperfections de la forge initiale de l'arme, on pourrait même dire que la personne à l'origine de l'arme n'était pas vraiment très doué en comparaison d'une forge d'arme experte. L'explication pouvant être facile à déterminer puisque le précédent forgeron se trouvait face à elle. Il n'avait eu qu'à suivre des indications de ses ainés, n'avait jamais mis le cœur à l'ouvrage et n'avait infusé dans l'arme rien d'autre que des recettes éxécutées comme on le lui disait de faire.
La reforge ouvrait une certaine liberté à raffiner l'ouvrage, à faire de l'arme d'héritage une lame d'exception de sa première étape jusqu'à la dernière.
Concernant l'enchantement, celui-ci était absent, ou bien ses derniers entrelats ne témoignaient plus que d'une puissance ancienne et presque totalement dissipée. Les quelques billes de sang solidifiées trainant ci et là détenaient encore une parcelle d'énergie appartenant à leur propriétaire d'origine, mais autant dire que le vent lui même portait des courants magiques plus puissants.
Maître Gwendolin
Je partage votre fascination pour cette lame et elle est une marque de mon héritage, de mes erreurs comme de ma plus grande réussite. J'aimerais qu'elle soit le symbole d'un renouveau maintenant qu'elle a accomplit son devoir déliquescent.
Il alla tenter d'afficher un fin petite sourire sur sa trogne mais ainsi habillé, l'espion donnait toujours une sensation de faux-semblant, d'un garçon rarement capable de parler ouvertement. Et poser les yeux sur l'espadon ainsi brisé alimentait à nouveau ce sentiment : tout n'était pas dit.
Maître Gwendolin
Pardonnez ma méfiance, je suis un garçon exigeant. Dès lors que j'ai formulé le désir de reforger cette arme, je me suis opposé à un gouffre infranchissable : trouver les artisans les mieux placés pour donner à cette arme cette nouvelle vie tant souhaitée.
Je doute néanmoins qu'il sera possible ici et maintenant de tracer les enchantements nécessaires.. les composants sont assez volatiles et éphémères, de ce que j'en sais.
Je doute néanmoins qu'il sera possible ici et maintenant de tracer les enchantements nécessaires.. les composants sont assez volatiles et éphémères, de ce que j'en sais.
Gwendolin vint ensuite hausser des épaules à l'annonce des délais, le temps des réparations ne le dérangeait vraisemblablement pas mais se séparer par contre des morceaux de son héritage le chagrinait particulièrement, faisait marcher tous les processus cognitifs biaisés menant à des conclusions presques paranoïaques. Il contena ses conclusions en hochant visiblement à contrecoeur devant l'inévitable.
Maître Gwendolin
Je suis un grand ignorant des arts de la forge et de l'enchantement. Je ne vais pouvoir faire autrement que vous faire confiance.
En retour, j'attend votre prix, bien que l'or puisse couler dans vos mains, vous pouvez probablement estimer un gain différent. Un entretien avec le prince ? Peut-être un de ses esclaves en guise d'apprenti ? Ou bien dois-je dérober un objet à un de vos détracteur.. un minerai rare sinon ?
...je ne suis pas marchandise monnayable, si cela devait être précisé..
En retour, j'attend votre prix, bien que l'or puisse couler dans vos mains, vous pouvez probablement estimer un gain différent. Un entretien avec le prince ? Peut-être un de ses esclaves en guise d'apprenti ? Ou bien dois-je dérober un objet à un de vos détracteur.. un minerai rare sinon ?
...je ne suis pas marchandise monnayable, si cela devait être précisé..
Les braises de la renaissance [Ft. Gwendolin]
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