Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Ira - Enfant de l'océan [En cours]ParFille du CrépusculeLe Aujourd'hui à 0:34
Signaler une fiche terminéeParIraLe Hier à 22:54
Comptoir HRPParFille du CrépusculeLe Hier à 22:13
TribulationsParFille du CrépusculeLe Hier à 20:07
Poursuite d'une nouvelle existenceParFille du CrépusculeLe Hier à 19:59
Jom du Feu Éternel - YmirParFille du CrépusculeLe Hier à 19:33
Prédation Ailée | Mystral (Terminée)ParFille du CrépusculeLe Hier à 19:30
Sang et Glace ~ Mishka Steindall (Terminée)ParFille du CrépusculeLe Hier à 19:06
Sainte de la Lance | Tyra Huldra [VALIDE]ParFille du CrépusculeLe Hier à 18:57
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Songe d'une nuit d'été
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
Voir le soleil se lever et croire que hier n'a jamais existé.
Image :
Songe d'une nuit d'été 2sBqERn
Étiquettes :
OEIL DIVIN : ASTRO
POPULAIRE : V
AMI DES ANIMAUX
TALENTUEUX : I + II
ERUDIT
SORCIER
ABJURATEUR
MAÎTRE DES REMPARTS
Âge :
20 ans
Race :
Demi-elfe
Métier :
Prince Héritier
Potentiel :
1065
Messages :
20
Date d'inscription :
18/03/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
13
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Adrian Hresvaelgr
Adrian Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Adrian Hresvaelgr
Mer 3 Avr - 14:00

Songe d'une nuit d'été




Songe d'une nuit d'été Test316


Ft. Noctis de Lumen

Chargée de ses parfums d'été, la brise s'invitait dans la vaste pièce pour y semer toutes ses plaisantes senteurs. L'air était doux, agréable, presque enchanteur tandis que l'aube d'un nouveau jour s'en venait peindre le ciel nocturne de ses belles couleurs. L'éclat particulier que le soleil matinal offrait alors aux tentures et aux bibelots de l'appartement princier se voulait tout simplement remarquable. Un voile d'or étincelant venait tranquillement caresser les mosaïques endormies afin de les ramener à la vie, pendant que l'héritier du trône ouvrait les yeux pour s'éveiller aux sons de l'aurore. Il était encore tôt. Cela ne faisait aucun doute et le palais abandonné au silence en témoignait. Au sourire qui naquit sur ses lèvres, Adrian devait admettre son plaisir. Lui qui devait généralement lutter pour ouvrir un oeil avant l'heure des premières leçons, pouvait aujourd'hui se targuer d'un haut fait mémorable ; le plus jeune des Hresvaelgr s'était réveillé avant l'arrivée de ses domestiques.

Tournant la tête sur le côté, afin d'aviser la sonnette de majordome d'un regard de canaille, l'héritier du trône se prit à sourire. L'habitude voulait qu'il tende le bras pour actionner la clochette dorée, mais Adrian entendait contrevenir à la coutume pour profiter d'un moment de paix qu'il savourait d'ores et déjà dans un soupir. Ramenant ses bras au-dessus de sa tête blonde, il s'étira de tout son long. La couche princière était des plus confortable. L'oreiller gonflé de ses plumes de canard blanc et de duvet embaumait un délicieux parfum de fleurs. Les draps tissés de soie cajolaient sa peau laiteuse et le matelas parfaitement adapté à ses préférences continuait de le bercer. Pour autant, l'heure n'était plus au repos.

Encouragé par le lumineux soleil qui décorait le ciel de son baldaquin, Adrian sauta hors de son lit. S'habiller seul était une première étape dans son projet d'émancipation. Parfaitement ordonnés, par-dessus un chevalet de bois précieux, ses vêtements n'attendaient que sa main parée de bagues. Chemise blanche à jabot et pantalon noir, le demi-elfe les cueillit aussitôt sa toilette finie. Puis il noua ses longs cheveux d'or à l'aide d'un catogan et sans plus attendre, il se dirigea vers la porte de ses appartements pour quitter sa chambre.

Un premier regard jeté dans les couloirs vides du château le laissa satisfait. Il serait le premier à rejoindre le grand séjour dans lequel la famille royale prenait son petit-déjeuner. Un sentiment étrange en vint pourtant à éperonner sa pensée, tandis qu'il prenait la direction du salon. Était-il vraiment normal de ne croiser personne ici ? D'un coup d'oeil soudainement inquiet, Adrian avisa le long corridor qui s'ouvrait devant lui. Statues de marbre et armures lustrées, vases d'exception et larges tableaux... Mais... Pas une seule âme pour le saluer. Personne... Ni garde, ni domestique... Tout simplement, personne.

Ainsi stoppé dans son élan euphorique, l'héritier meridien demeura un instant sur place. Son visage en proie au doute, il tourna la tête vers la fenêtre sur sa droite. La lueur du jour l'aveugla au point qu'il en vint à papillonner des yeux. Quelque chose clochait. L'évidence l'étreignit cependant qu'il tendait l'oreille pour n'entendre que le silence. Un frisson horrible et désagréable dévala le long de son échine. Oui, quelque chose clochait.

Serrant les dents, pour ne surtout pas laisser filer la panique qui avait noué sa gorge, Adrian se remit en marche. Sur son passage, il ouvrit chacune des portes qui à droite, comme à gauche, donnaient sur des pièces vides. Il se mit à courir, appelant son frère, mais seul le silence lui répondit. Entièrement déboussolé, Adrian se stoppa une nouvelle fois. Pourquoi n'y avait-il personne ? Il baissa la tête pour s'offrir un temps de réflexion avant de relever les yeux quand, venues de nul part, les notes de musique d'un violon à l'agonie semblèrent l'appeler.

Se remettant à courir, il se laissa guider par cette aubade chaotique ignorant chacun des sons qui semblèrent refluer au rythme de ses pas. Rires d'enfants, jeux de garnements, bruits de lames et cris. Rires d'enfants, jeux de garnements, bruits de lames et pleurs... La porte d'où s'échappaient les notes de musique de son propre violon s'ouvrit avec fracas, tandis qu'il la poussait pour pénétrer dans une pièce déserte.

"Dante ?!" Il appela, avant d'avancer sur le tapis moelleux. "Dante ? Lâche mon violon veux tu ? Tu vas tuer quelqu'un avec les sons que tu en tires !"

Une nouvelle fois, le silence seul lui répondit. Serrant les dents, Adrian chargea en direction de la fenêtre ouverte persuadé que son frère l'attendait de l'autre côté. Cependant, sur le balcon qu'il rejoignit ainsi d'un pas trop décidé, il se retrouva plutôt nez à nez avec une parfaite inconnue.

Cheveux blancs et yeux vairons, silhouette de poupée et tenue fantaisiste, la vue de cette presque enfant le figea sur place. D'ailleurs, s'agissait-il d'une fille ou d'un garçon ? Les membres étrangement engourdis, la voix atone et le geste suspendu, Adrian s'interrogeait. Immobile et silencieux, il n'aspirait qu'à s'approcher plus près. Pourtant, son corps tout entier voulait lui dire le malaise d'un étrange pressentiment. Et tandis que ses yeux d'or se portaient vers le pendule qui balançait à la taille de cet étrange visiteur, le prince héritier agrippa le pendentif accroché à son cou.

"Qui êtes-vous ?" Furent les seuls mots qu'il parvint à prononcer, avant de reculer d'un pas vers la pièce derrière lui. Mais cette dernière avait disparu, à l'instar du palais meridien.
KoalaVolant
Oeil divin :
cosmo
Citation :
❝ Vivre, c'est mourir ! ❞
Image :
Songe d'une nuit d'été Pk2pwV8
Race :
Humaine
Feat :
Furina - Genshin Impact
Potentiel :
1020
Messages :
7
Date d'inscription :
15/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":"8"}
Noctis de Lumen
Noctis de Lumen
voir mes étiquettes
étiquettes
Noctis de Lumen
Sam 6 Avr - 21:45
Songe d'une nuit d'été
Ft. Adrian





Il était fréquent, pour échapper à la misère, de se tourner vers les aphrodisiaques, ces substances censées apporter des lueurs et des chaleurs suffisantes pour faire oublier les souffrances lointaines. Mais pour la mutante, ces opiacés n'étaient jamais nécessaires pour s'évader. Elle avait l'habitude de vivre des expériences extraordinaires, comme traire les mammelles d'un tigre sur une calotte polaire ou surfer sur des cocotiers la tête en bas.

Cette situation, pourtant si peu conventionnelle, semblait presque banale pour elle. Là, elle jouait du violon face à un balcon - que d'autres auraient pu qualifier de fenêtre, mais appelons cela un tiroir extérieur, si vous le permettez ! Cependant, sa mélodie avait dérangé quelqu'un, qui avait décidé de marcher sur ses notes harmonieuses. Ce geste agaça profondément notre musicienne, qui réagit par un grognement désapprobateur.


Noctis

BRAVO ! Tu viens d'interrompre mon CONCERTO !



Soudain, une curieuse envie s'empara d'elle : celle de manger les cordes de son violon. Sans hésiter, elle céda à cette pulsion étrange. À sa grande surprise, elles avaient un goût à la fois sucré et pimenté. Satisfaite de cette découverte gustative, elle pivotât sur un seul talon et lança son violon en direction du garnement osant perturber SON rêve.


Noctis

C'est MON rêve, et si t'es pas content, t'as qu'à te réveiller !



Elle lui lança alors ces mots tandis que le violon filait comme un boomerang droit en direction du chérubin, dont la chevelure semblait tissée de soie teintée d'aurore. Elle-même n'était pas en reste, avec ses yeux vairons au regard vindicatif et sa coule capillaire semblable à une lagune. Il venait de perturber son solo, et elle espérait qu'il attraperait son fidèle instrument en vol pour collaborer à son interprétation musicale, pour se faire pardonner. Ce titre d'ailleurs, elle allait le nommer...


Noctis

Chapeau à l'envers !



Elle s'exclama d'une voix haute et victorieuse, faisant glisser son haut-de-forme vers l'arrière d'un geste assuré. Pourtant, cela ne changea rien à l'apparence du chef dû à sa symétrie manifeste jusqu'aux moindres détails de ses décoration. Cette déclaration aurait l'air parfaitement curieuse pour quiconque n'ayant là point le contexte de sa pensée, mais le rêve n'était-il pas déjà assez fou comme ça pour fantasmer encore un peu ?

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
Voir le soleil se lever et croire que hier n'a jamais existé.
Image :
Songe d'une nuit d'été 2sBqERn
Étiquettes :
OEIL DIVIN : ASTRO
POPULAIRE : V
AMI DES ANIMAUX
TALENTUEUX : I + II
ERUDIT
SORCIER
ABJURATEUR
MAÎTRE DES REMPARTS
Âge :
20 ans
Race :
Demi-elfe
Métier :
Prince Héritier
Potentiel :
1065
Messages :
20
Date d'inscription :
18/03/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
13
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Adrian Hresvaelgr
Adrian Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Adrian Hresvaelgr
Mer 17 Avr - 9:26

Songe d'une nuit d'été




Songe d'une nuit d'été Test316


Ft. Noctis de Lumen

Parfaitement interdit, Adrian fixait la créature qui s'agitait face à lui. Il ne comprenait rien, ni à ses actes, ni non plus à ses mots. Pour autant avait-il saisi les paroles de l'étrange personnage, quand il avait fait mention d'un rêve lui appartenant. Le Meridien voulait alors croire en cette hypothèse, aussi sûrement qu'il s'imaginait capable de fuir les lieux simplement en se réveillant. Parce que la situation était assez invraisemblable et loufoque pour correspondre aux caprices de l'onirisme, et parce qu'elle tenait très objectivement de l'improbable. D'ailleurs, s'il devait lustrer sa pensée d'un peu de raison, Adrian ne pouvait qu'acquiescer à ce constat. Tout ce qui se passait ici, n'avait aucun sens.

Il chercha alors un point d'ancrage auquel lié son esprit. Une image, un tableau ou un son qui pourrait le ramener  à la réalité. Très naturellement, son regard se posa sur le violon que l'étrange individu tenait entre ses mains. L'instrument lui appartenait. Il était à lui. Il le savait et il le ressentait jusqu'au plus profond de son être. Et ce sentiment par trop éprouvant, prenait des proportions tout à la fois irrationnelles et déraisonnables.

"C'est mon violon !" Se prit-il alors à rétorquer comme un enfant capricieux, avant que l'instrument n'en vienne à voler dans sa direction.

Par réflexe, Adrian esquiva le projectile. "Mais ça va pas ?"

Il cria presque, avant de tourner la tête pour chercher son violon du regard. Comme porté par le vent, l'instrument semblait flotter dans les airs et tandis qu'il tournoyait sur lui même, il se prit à suivre une trajectoire courbe pour lentement revenir en direction de son lanceur. Cependant bien décidé à récupérer son bien, Adrian choisit de lâcher son médaillon pour tenter de l'intercepter. Il leva donc le bras et dès que le violon passa au-dessus de ses doigts tendus, il sauta pour en attraper le manche.

Son instrument de musique revenu entre ses mains, le Prince meridien fronça les sourcils en découvrant ses cordes dévorées. "Tu l'as abîmé." Murmura-t-il, l'air attristé.

Le regard baissé sur son violon, il soupira pendant que ses doigts caressaient le bois de sa volute joliment sculpté en spirale. Toutefois, ses yeux se relevèrent vers son étrange compagnon de songe. Il plissa les lèvres et arqua un sourcil tout en l'observant. Chapeau à l'envers... Cela ne voulait strictement rien dire. Chapeau à l'envers... Libérant tout l'air contenu dans ses poumons en l'expirant très lourdement, Adrian roula des yeux.

Ce que tu dis n'a ni queue ni tête et puis... Ce n'est pas ton rêve. Ce songe m'appartient tout autant qu'il est à toi.

Pour le prouver, le Meridien chercha quelque extravagance à entreprendre. Une idée folle lui vint soudain à l'esprit et avant qu'il ne se décide à la chasser, il leva sa main libre pour arracher quatre cheveux à son crâne. Il testa leur solidité et apprécia leur longueur d'un oeil d'expert, avant de les encheviller sur la tête du violon. Puis il les étira au-dessus de la table d'harmonie et les glissa dans le chevalet pour ensuite les nouer au cordier. Son oeuvre accomplie, il jugea de son travail en souriant.

"Cela devrait faire l'affaire." Annonça-t-il tout en positionnant l'instrument contre sa clavicule.

Son menton glissé dans la mentonnière, il se mit à pincer les cheveux d'or figurant désormais les cordes de son violon, afin d'en tirer quelques sons harmonieux. Le résultat sembla lui convenir, car Adrian se mit à sourire plus largement. Pour autant, il lui manquait toujours un accessoire pour aller au bout de sa démonstration. Relevant le nez, il esquissa une légère moue, avant de faire claquer les doigts de sa main libre. Un archet apparu presque aussitôt dans le creux de sa paume.

Cette fois pleinement satisfait, l'héritier de meridiem se mit à jouer.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Songe d'une nuit d'été
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.