Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Ira - Enfant de l'océan [En cours]ParFille du CrépusculeLe Aujourd'hui à 0:34
Signaler une fiche terminéeParIraLe Hier à 22:54
Comptoir HRPParFille du CrépusculeLe Hier à 22:13
TribulationsParFille du CrépusculeLe Hier à 20:07
Poursuite d'une nouvelle existenceParFille du CrépusculeLe Hier à 19:59
Jom du Feu Éternel - YmirParFille du CrépusculeLe Hier à 19:33
Prédation Ailée | Mystral (Terminée)ParFille du CrépusculeLe Hier à 19:30
Sang et Glace ~ Mishka Steindall (Terminée)ParFille du CrépusculeLe Hier à 19:06
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Egide d'or et de cyan ft. Adrian
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t119-giron-de-la-beaute-far
Oeil divin :
hydro
Citation :
❝Pour qu'il se finisse au plus vite, en mutilant le moins de vies possible.❞
Image :
Egide d'or et de cyan ft. Adrian Hiueurj
Étiquettes :
[Démon : Hydro]
[Charmeur]
[Talentueux I]
[Populaire III : Pays]
[Acupuncteur]
Âge :
246
Race :
Elfe
Métier :
Guérisseuse
Feat :
Fediel - Granblue Fantasy
Potentiel :
1070
Messages :
17
Date d'inscription :
05/03/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
10
Sagesse :
8
Charisme :
14
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t119-giron-de-la-beaute-farah","oeilDivin":"2"}
Farah
Farah
voir mes étiquettes
étiquettes
Farah
Ven 12 Avr - 20:07

Egide d'Or et de Cyan

Rivellon...

Rivellon et ses champs fleuris, ses rivières à l'eau claire, ses impénétrables douves et son activité, bourdonnante, chantante, inépuisable comme tout semble l'être ici : du marchand halant le public pour que l'on regarde son étal au coursier filant dans les rues comme si sa vie en dépendait, en passant par cette jeune mère qui porte un enfant dans ses bras et tient l'autre par la main... Un saphir enchassé dans une mer émeraude. Et pourtant, sous ce vernis luxuriant et charmant, une infection, un mal ronge les bas-quartiers. La pauvreté, un fléau des plus profanes, des plus communs, et qui détruit pourtant toute l'image idyllique que Meridiem essaie de se donner. Quel mythe arthurien y'a t'il à trouver dans ces ruelles sombres où il n'y a que des pleurs pour répondre aux toux douloureuses ? Quel réconfort y'a t'il à aller chercher dans la vision d'un chateau étincelant, lorsque l'on dort à même le sol d'un poulailler ?

C'était plus fort que toi, ma soeur, et tu n'as pas pu te retenir. Au bout de quelques jours à peine, nous passions nos journées dans une petite maison abandonnée, à soigner les indigents. Gagner leur confiance avait été difficile, mais sitôt avaient ils compris que nos intentions étaient pures et que nous pouvions leur apporter un soulagement, sitôt nous étions nous vus offrir un abri et les malades avaient ils commencé à s'attrouper. Alors, naturellement, nous les avions soignés, puis nous avions été invités à participer à la distribution de nourriture quotidienne... Nous avons rapidement compris que nos cornes éveillaient la méfiance ici, non pas parce qu'elles évoquaient les homme-bêtes du désert, mais parce qu'elles faisaient penser aux premiers hommes d'Halogia. Alors, nous acceptâmes de les laisser là.

Les jours s'écoulaient, lorsqu'une des personnes en charge de la soupe populaire tint à nous présenter, et c'est ainsi que nous fîmes la rencontre de Rosalia... Bien sûr, nous avions entendu parler d'elle. La Reine de Meridiem, dont on disait qu'elle était née il y'a presque un millénaire. Une bien étrange cousine. Mais dont la dévotion à son peuple semblait aussi sincère que la nôtre. Et, peut être pour la première fois depuis plusieurs décennies maintenant, nous rencontrions quelqu'un de plus âgé que nous... Un étrange sentiment, mais qui était plus réconfortant qu'attendu. Nous pûmes n'échanger que quelques mots, pourtant, nous savions toutes trois que la connexion nous liant était plus profonde que cela. C'est donc sans surprise que nous reçûmes sa convocation, et reprirent nos plus beaux habits pour nous rendre au Château, l'après midi suivant.

Si les gardes étaient plus déplaisants que ceux de Pharaon l'avaient été, nous ne nous en formalisâmes pas. Ici, nous n'étions que des étrangères, après tout. Aucune raison pour eux de nous faire confiance, ou pour nous d'attendre autre chose... Mais alors que nous entrâmes dans le petit salon que la reine avait réservé pour nous, et après les usages habituels de la cour, nous commençâmes à deviser. C'était une femme d'une rare intelligence, d'une grande délicatesse... Et avec une maitrise de l'étiquette que nous ne possédions pas. Après tout, nous n'étions que des voyageuses bien éduquées. Pourtant, elle acceptait chacune de nos erreurs avec un sourire et détournait le regard poliment. Et, alors que nous parlions, nous entendîmes soudain quelqu'un toquer à la porte.

"Entrez donc !"

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
Voir le soleil se lever et croire que hier n'a jamais existé.
Image :
Egide d'or et de cyan ft. Adrian 2sBqERn
Étiquettes :
OEIL DIVIN : ASTRO
POPULAIRE : V
AMI DES ANIMAUX
TALENTUEUX : I + II
ERUDIT
SORCIER
ABJURATEUR
MAÎTRE DES REMPARTS
Âge :
20 ans
Race :
Demi-elfe
Métier :
Prince Héritier
Potentiel :
1065
Messages :
20
Date d'inscription :
18/03/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
13
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Adrian Hresvaelgr
Adrian Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Adrian Hresvaelgr
Jeu 18 Avr - 0:29

Egide d'Or et de Cyans




Egide d'or et de cyan ft. Adrian Test316


Ft. Farah

Les jours se succédaient sans grande surprise. Ainsi dédié à l'habitude, leur quotidien s'ordonnait très platement autour des tâches qui devaient amener l'héritier du trône meridien à pleinement embrasser ses obligations. Leçons, répétitions, enseignements et recommandations s'organisaient alors très studieusement pour ne laisser aucune place à la distraction. C'est que les enjeux étaient d'importance. C'est qu'ils concernaient l'avenir du royaume tout entier et qu'ils ne pouvaient pas voir leur réussite gâchée par quelques réjouissantes activités. Pourtant, Adrian tenait du privilégier. Enfant choyé et protégé par des parents acquis à son bien être, il n'avait jamais eu à souffrir, ni du manque, ni non plus de la pauvreté.

A contrario, l'aubade de sa vie soigneusement orchestrée sur la partition de ses devoirs, il ne pouvait prétendre à se laisser aller à l'évagation. L'éducation du Prince héritier n'admettait aucune fausse note et tous attendaient de le voir s'épanouir dans un rôle taillé sur mesure. Un rôle pour lequel il se mettait en scène, seulement pour satisfaire au décorum. Aussi, lorsque la nouvelle d'une visite inédite en vint à interrompre ses leçons habituelles, Adrian ne put que tendre l'oreille, avant que son pas armé de curiosité ne l'amène à rejoindre les appartements royaux de sa mère.

Il refusa de se voir annoncé et consentit à se comporter comme un simple pèlerin en frappant trois coups secs contre le bois précieux de la porte, avant de pénétrer dans la pièce à l'invite de sa mère. La Reine Rosalia ne sembla pas surprise de le voir, bien au contraire. Pour autant dût il admettre de lui trouver l'air soudainement crispé, quand il congédia ses gardiens pour avancer seul, jusqu'à les rejoindre elle et son invitée.

"Mère." La salua-t-il très sobrement et tout en s'inclinant. "Permettez que je me joigne à vous."

Il esquissa un sourire assurément désarmant et se tourna presque aussitôt vers la visiteuse pour la gratifier d'une courtoise inclinaison du chef. "Madame. Soyez assurée que ma présence ici ne doit pas nuire à vos échanges avec la Reine. Je suis simplement curieux de faire votre connaissance, quand vos mérites m'ont d'ores et déjà été rapportés."

Sans plus de cérémonie, il s'installa à côté de sa mère, tandis que son regard s'employait à détailler la silhouette de l'elfe qui lui faisait face. Elle était d'une beauté élégante et avait l'allure raffinée des gens de culture. Ses cheveux d'argent encadraient un visage aux traits délicats et doux, tandis que ses vêtements clairs, et précieux, sublimaient son teint de sable. Elle avait des yeux cristallins, d'un bleu d'azur lumineux et tendre. Des manières d'étudiante et des lunettes destinées à toujours glisser le long de son nez. Qalishies, ses attitudes fleuraient l'exotisme cependant que son physique d'elfe voulait la rattacher à Meridiem. Et ce paradoxe, cette incohérence, amenait le Prince héritier à s'interroger : que pouvait-elle donc bien faire ici, à Rivellon ?

KoalaVolant
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t119-giron-de-la-beaute-far
Oeil divin :
hydro
Citation :
❝Pour qu'il se finisse au plus vite, en mutilant le moins de vies possible.❞
Image :
Egide d'or et de cyan ft. Adrian Hiueurj
Étiquettes :
[Démon : Hydro]
[Charmeur]
[Talentueux I]
[Populaire III : Pays]
[Acupuncteur]
Âge :
246
Race :
Elfe
Métier :
Guérisseuse
Feat :
Fediel - Granblue Fantasy
Potentiel :
1070
Messages :
17
Date d'inscription :
05/03/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
10
Sagesse :
8
Charisme :
14
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t119-giron-de-la-beaute-farah","oeilDivin":"2"}
Farah
Farah
voir mes étiquettes
étiquettes
Farah
Jeu 18 Avr - 10:59

Egide d'Or et de Cyan

Il ne nous faut qu'un instant pour le reconnaître.

Son port altier, un visage à peine sorti de l'adolescence, mais empreint d'un grand sérieux et, à vrai dire, d'une grande beauté... Il n'a pas même à dire son premier mot pour que nous le rconnaissions. Adrian, le Prince héritier. Mais presque plus important, sitôt est il entré, sitôt avons-nous senti en lui quelque chose. Une puanteur rance, une sensation de brûlure intense, et pourtant, un charme indicible, un attrait formidable, l'envie de baigner dans sa grâce et de le déchiqueter... Et sitôt est il entré, sitôt t'es tu terrée en moi, ma soeur. Ne t'en fais pas, je veille sur toi.

En quelques instants, nous nous redressons et faisons révérence, comme on nous l'a appris. Son inclinaison de tête en dit plus sur lui que nulle autre entrée en scène. Un jeune homme qui dansait au rythme de la cour, mais de ses propres pas. Une élégance brigande de coeurs et de sourires, déjà apte à imposer ses manières à une cour qui ne demandait qu'à être influencé. Un prince qui n'était certainement pas parfait, au regard d'un chambellan ou d'un historien, mais qui gagnerait l'amour et l'approbation de ses suivants aussi naturellement que nous avions gagné ceux des habitants de Shamedar.

"Votre Altesse Royale, je vous en prie, vous me faites trop d'honneur !

Je ne suis qu'une humble servante, qui a à coeur de soigner les petites gens. Sa Majesté votre mère a bien plus de mérite. Elle soigne et aide en un jour plus de personnes que je ne l'ai fait en un siècle. Mais j'en oublie mes manières... Je suis Farah, que l'on nomme "Matrone de Shamedar", mais je crains ne pas avoir de nom de famille à vous donner. C'est un honneur de vous rencontrer. Sa Majesté et moi étions en train de parler de Shamedar, justement... En avez-vous déjà entendu parler ?

Je sais que pour beaucoup de Meridiems, on lui accole l'image facile d'un lieu de débauche et de vices, mais je vous prie de croire qu'il n'en est rien. La nature de l'art peut parfois être mal comprise, voyez-vous. Ainsi, des danses complexes et narrant de grandes épopées de jadis sont trop souvent perçues comme sensuelles, ou pire... Bien sûr, chacun est légitime dans ce que l'art lui fait ressentir, mais il me semble dommage de se limiter à une lecture... Et, bien sûr, il existe bien d'autres formes artistiques en Qalish, et plus spécifiquement dans mon Oasis.

Saviez-vous que c'est là aussi que notre Prince, Theles Hasis I, forme certains des savants qui constitueront un jour sa cour ? Par l'histoire de cet endroit, elle est à la croisée des cultures, entre humains et homme-bêtes... Si, d'aventure, vous vous rendiez en Qalish, Votre Altesse Royale, ce serait un honneur pour moi que de vous recevoir. J'espère cependant que vous n'avez pas un tel voyage en tête dans les prochaines semaines, car je risque d'être encore sur les routes..."


Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
Voir le soleil se lever et croire que hier n'a jamais existé.
Image :
Egide d'or et de cyan ft. Adrian 2sBqERn
Étiquettes :
OEIL DIVIN : ASTRO
POPULAIRE : V
AMI DES ANIMAUX
TALENTUEUX : I + II
ERUDIT
SORCIER
ABJURATEUR
MAÎTRE DES REMPARTS
Âge :
20 ans
Race :
Demi-elfe
Métier :
Prince Héritier
Potentiel :
1065
Messages :
20
Date d'inscription :
18/03/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
13
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Adrian Hresvaelgr
Adrian Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Adrian Hresvaelgr
Lun 22 Avr - 1:14

Egide d'Or et de Cyans




Egide d'or et de cyan ft. Adrian Test316


Ft. Farah

Depuis toujours curieux de tout, Adrian avait savouré chacune des paroles de l'elfe. Ainsi l'avait-il écoutée avec attention. Ses yeux d'or rivés sur elle, tandis qu'elle lui offrait un court récit de ses expériences. Il n'avait jamais eu l'occasion de se rendre dans le désert de Qalish. Le Prince Héritier de Meridiem ne voyageait pas. Son coeur pourtant aspirait à la découverte d'autres contrées. Adrian voulait connaître le monde et ses limites. Sa soif de connaissances était sans mesure. Apprendre, concevoir et comprendre s'illustraient comme les mots d'une passion inépuisable. Ils étaient le fer de lance de son entêtement. L'objectif qu'il briguait pour aider à sa vision d'un monde plus juste.

Parce que le savoir était source de pouvoir, mais aussi et surtout parce qu'il nourrissait la tolérance, Adrian souhaitait s'en abreuver. Ainsi se figurait-il pouvoir oeuvrer en faveur de la paix. Ainsi se persuadait-il être un jour capable de convaincre ses pairs et peut-être même son père. La guerre, comme la violence, n'engendraient rien sinon la désolation. Elles menaient à la ruine de l'âme.

Penchant la tête sur le côté, pour très pudiquement acquiescer aux propos de leur visiteuse, Adrian lui adressa un bref sourire. Non, il n'avait jamais eu l'occasion de voir Qalish et son désert, mais il connaissait leur histoire.

"Je lis beaucoup." Se contenta-t-il toutefois de répondre. Modeste, dans ce qu'il voulait afficher de son savoir. "Mais vous avez raison, aucun livre ne pourra jamais remplacer l'expérience et elle seule nous permet d'appréhender les choses avec la justesse du coeur."

Sa mère acquiesça et d'une main délicate, elle effleura son épaule. Sans conteste, Rosalia chérissait son fils. A ses yeux devait-il représenter un véritable trésor, mais Adrian demeura impassible.

"Je suis curieux de ce Prince dont vous me parlez." Enchaîna-t-il avant de prendre le temps d'une pause pour croiser les jambes. Il posa ensuite son coude sur le bras du divan qu'il occupait avec sa mère et amena son menton à reposer contre les doigts de sa dextre.

"Parlez-moi de lui, s'il vous plaît. J'aimerais en savoir plus sur cette cour qu'il imagine créer à Shamedar. Le considérez-vous comme un visionnaire ? Il me semble que vous l'admirez." Sa main libre se redressa presque aussitôt ces mots prononcés. Le Prince héritier convenait très visiblement de son indélicatesse, cependant qu'un sourire repentant s'en venait s'épanouir sur ses lèvres. "Si je dois un jour me rendre en Qalish, je devrais peut-être le rencontrer lui aussi ? Qu'en pensez-vous ?"

KoalaVolant
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t119-giron-de-la-beaute-far
Oeil divin :
hydro
Citation :
❝Pour qu'il se finisse au plus vite, en mutilant le moins de vies possible.❞
Image :
Egide d'or et de cyan ft. Adrian Hiueurj
Étiquettes :
[Démon : Hydro]
[Charmeur]
[Talentueux I]
[Populaire III : Pays]
[Acupuncteur]
Âge :
246
Race :
Elfe
Métier :
Guérisseuse
Feat :
Fediel - Granblue Fantasy
Potentiel :
1070
Messages :
17
Date d'inscription :
05/03/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
10
Sagesse :
8
Charisme :
14
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t119-giron-de-la-beaute-farah","oeilDivin":"2"}
Farah
Farah
voir mes étiquettes
étiquettes
Farah
Lun 22 Avr - 9:42

Egide d'Or et de Cyan

Il lui semble que nous l'admirons ? Eh bien, cela fait au moins une des trois personnes impliquées qui y croit.

Il y'avait certaines ressemblances entre Theles Hasis I et Adrian Hresvaelgr. Tous deux allaient douloureusement droit au but, mais après tout, n'était-ce pas le privilège des princes ? Tous et toutes dansaient au rythme imposé par le Roi et la Reine, mais les Princes, eux, pouvaient imposer ce qu'ils désiraient. Et, au geste de sa mère, elle se moquait bien de l'audace de son fils. Après tout, son détour en Halogia lui avait appris ce qu'il en était... Rosalia était peut être une reine pacifique et d'une grande douceur, mais son mari était un conquérant. Il avait peut être pactisé avec les elfes, mais cela ne faisait pas étouffer le fait qu'une révolte d'un noble avait pris fin en une unique nuit...

Adrian était donc à la croisée des chemins. Fils d'un lion et d'une fleur, il pouvait aussi bien suivre une voie que l'autre, ou tracer la sienne... Mais à son regard étrangement acéré, à ses mimiques, et à ses questions, il nous évoquait un oiseau de proie. Nous ne doutions pas que, comme sa mère, il était motivé par les meilleures intentions du monde, mais nous avions déjà pu voir que les meilleures intentions du monde pouvaient devenir un fléau pour ce dernier, si elles étaient imposées... Alors quelle voie ce Prince suivrait il ? Cela dépendrait sans doute de ceux qu'il rencontrerait, et de ce qu'il tirerait d'eux. Nous avions déjà rencontré bien des gens de pouvoir, d'une rare importance, pourtant, c'est à cet instant que nous eûmes le plus cette impression...

C'était un point d'inflexion. Le Prince Adrian changerait le monde, et ce que nous dirions aujourd'hui influencerait son règne... Peut être à une échelle des plus modestes, mais il convenait de faire attention. Alors, doucement, nous lui rendîmes son sourire.

"Theles Hasis I est un jeune homme fascinant...

J'ai passé deux Siècles à Shamedar, et j'y ai rencontré des généraux qalishi et homme-bêtes, plusieurs générations de Pharaon, et des Dieux-Guerriers. Malgré leurs prouesses, leur caractère exceptionnel, et, bien souvent, leur finesse d'esprit, aucun ne m'a semblé aussi intriguant que le Prince. Il conjugue la tradition guerrière de sa dynastie avec un grand ouverture aux arts et aux sciences. Cette cour dont je parlais à Shamedar, n'est pas du même genre que celles de Meridiem. Il dipose de bien des courtisans issus de familles prestigieuses, mais il a fondé en Shamedar une académie.

En quelques mots, il s'agit d'y former les architectes, philosophes, et ingénieurs de demain, qu'ils soient issus de familles nobles ou sans-nom. Ils étudient les mathématiques, les sciences naturelles, et tout ce dont on a besoin, je crois, pour rendre le Désert vivable. En ce qui concerne mon avis à son sujet... Oui, je pense qu'il est un Visionnaire. La Qalish qu'il veut voir naître de ses efforts n'est pas celle que j'ai connue, et pour laquelle j'ai tant oeuvré à pacifier Shamedar, mais au bout du compte, elle sera une terre d'art, de culture, où chacun pourra vivre dans l'abondance et sans manquer de rien...

Bien sur, ce n'est qu'une idée, une ébauche tracée dans le sable, mais son projet est beau. Aussi, lorsque mon voyage sera terminé, rentrerai-je certainement à Shamedar pour offrir l'aide que je pourrai à ses étudiants. Après tout, si lui ne verra peut être pas le fruit de son labeur, je le risque bien... Comme vous, Votre Altesse Royale. C'est là votre avantage : si les Sept le veulent, vous régnerez pendant des siècles et pourrez apporter les changements que vous souhaitez au monde avec bien plus de constance que les monarques humains..."


Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Egide d'or et de cyan ft. Adrian
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.