Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Ira - Enfant de l'océan [En cours]ParFille du CrépusculeLe Aujourd'hui à 0:34
Signaler une fiche terminéeParIraLe Hier à 22:54
Comptoir HRPParFille du CrépusculeLe Hier à 22:13
TribulationsParFille du CrépusculeLe Hier à 20:07
Poursuite d'une nouvelle existenceParFille du CrépusculeLe Hier à 19:59
Jom du Feu Éternel - YmirParFille du CrépusculeLe Hier à 19:33
Prédation Ailée | Mystral (Terminée)ParFille du CrépusculeLe Hier à 19:30
Sang et Glace ~ Mishka Steindall (Terminée)ParFille du CrépusculeLe Hier à 19:06
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-viv
Oeil divin :
cryo
Citation :
❝ Ce qui est mort ne saurait mourir ❞
Image :
De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera Hiueurj
Âge :
27 ans
Race :
Batarde meridienne et premier-homme
Métier :
Couturière au palais
Feat :
Iliana Grain - The Villainess Tames The Beast
Potentiel :
1025
Messages :
8
Date d'inscription :
31/03/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-vivons-cache-mishka-steindall","oeilDivin":"1"}
Mishka Steindall
Mishka Steindall
voir mes étiquettes
étiquettes
Mishka Steindall
Mer 17 Avr - 20:14
De l'alcool pour tout diluer“Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.”
La nuit est douce dans les rues de Rivellon. La brise s’amuse à donner au passant quelques frissons de sa main délicate et fraîche. Il n’y a point de neige ici, mais la caresse du vent suffit à pousser quelques personnes à entrer dans les tavernes. Il parait qu’en ces temps, il ne faut pas se découvrir d’un fil, les bonnes gens cherchent donc un peu de tiédeur. Et rien de mieux que l’abri offert par les quatre murs d’une auberge ainsi que la chaleur dégagée par son feu pour se mettre bien. Il existe une autre forme de feu que vend ce type d’établissement que tu affectionne beaucoup. L’alcool, le saint graal des inventions de ce monde. Plus le liquide dans le verre ressemble à l’eau clair d’un ruisseau, plus il brûle la gorge et échauffe les corps, douce contradiction qui t’amuse. Rien n’est vraiment capable dans ce monde de ne serait-ce que te réchauffer un peu ton être. Sauf peut-être celle qui râle au fond de ta tête, l’entendre te doucement grogner entre l’amusement et l’agacement. Elle chiante cette petite voix et ça te plaît de la contrarier, mais sa voix si aiguë t’énerve aussi profondément. Tu as commencé par une petite bière il y a plusieurs heures maintenant, tu pensais boire très tranquillement. Ce qui n’a guère duré. Car chose très amusante tu plais aux hommes et certains aiment t’offrir à boire. Ta plastique à des avantages indéniables, tu l’apprécies beaucoup ! Tu refuses jamais ce qui t’es offert, ce serait si malpoli. Le problème c’est qu’on a visiblement à faire à un individu mal intentionné.
Dans ta longue crinière blanche tu as senti à plusieurs reprises ses doigts. Ta chevelure s’accroche à sa main rugueuse et un frisson de dégoût te parcourt. Ton corps est superbe, mais il a quelques mécaniques que tu ne peux pas contrôler et ce mec est en train d’en titiller certaines. La nausée te prend légèrement, il va ruiner ta soirée.
La chialeuse au fond de ton crâne se fait de plus en plus bruyante. Tu veux boire encore, mais ça va être compliqué de pas rendre tout ce que tu as bu s’il continue son manège. Après lui vomir dessus serait sûrement un moyen de le faire partir très vite, mais tu n’es pas sûr que le tavernier soit ravi, puis quel gaspillage se serait… Tu te lèves lentement, lançant un regard froid à l’homme assis à côté de toi. L’option que tu as choisi de prendre c’est de partir pour aller dans une autre auberge en laissant le pauvre type là sur sa chaise. Mais il te retient pour le poignet, maintenant elle n’est plus hystérique, elle est terrorisée et ça fait chier. Un autre grognement passe tes lèvres tu as envie de le massacrer. Il gâche tout ! D’une voix ferme, tu demandes.

“ - Lâchez-moi !”


La discrétion est votre plus grand allié, alors si ça peut ne pas finir en tempête de glace au milieu de la taverne se serait pour le mieux.
Emme

Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera Hiueurj
Potentiel :
1035
Messages :
12
Date d'inscription :
12/04/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Mer 17 Avr - 22:57
Chaque personne dans ce monde possède un talent naturel. Celui-ci peut être aussi futile que savoir marcher à l’envers, aussi singulier que savoir distinguer parfaitement les couleurs, ou aussi pratique qu’une force surhumaine. Chacun a un don et il est naturel pour les êtres vivants d’entraîner ce talent, de l’améliorer et de l’utiliser tout au long de leur vie pour profiter de chaque instant. Grandir, évoluer et atteindre ses objectifs... Malheureusement, certains talents sont plus nuisibles que d'autres et peuvent ruiner la vie de certaines personnes. Mon talent ? C’est certainement l’un des pires possibles, mais j’ai décidé de l’utiliser au mieux.

C’est donc avec un sourire calme et un esprit apaisé que je me dirige vers l’intérieur d’un établissement réputé pour apaiser les cœurs brisés, nourrir les affamés et permettre aux énervés de s’exprimer. Les joies de l’alcool. J’imagine que cela ne différait pas beaucoup de chez moi… Mais à Méridiem, il faut faire comme un Méridien ! Donc, je rentre tranquillement dans l’auberge, faisant signe au tenancier de m’apporter à boire. Je commande sans hésiter une bière locale et m’installe confortablement au comptoir. Oui, j’étais un étranger, mais en agissant comme si j’avais toujours vécu ici, personne ne remarquerait ma présence.

L’astuce pour passer inaperçu ? Agir comme si l’on avait toujours vécu dans ce pays. Les cultures et habitudes de mon pays d'origine ? Je les oublie et je salue tous ceux que je croise en souriant. En agissant ainsi, il y a peu de chances de déranger les autres. Bien sûr, il ne faut pas non plus s’imposer aux autres, une chose que certains ici ne savent pas faire. Je pouvais voir du coin de l’œil un homme un peu trop ivre s’approcher d’une demoiselle aux cheveux blancs comme des lys.

Ce qui était le plus étonnant dans cette scène, ce n’était pas l’homme, mais la femme en question. Elle semblait très... déplacée dans cet environnement. Je ne saurais dire pourquoi. Est-ce parce qu’elle était trop belle pour être aux côtés de ce rustre ou bien parce qu’elle n’avait pas l’air d’appartenir à la clientèle habituelle de cet établissement ? Noble ? Peut-être, mais cela ne justifiait en rien sa présence ici.

Restant à ma place, je savoure tranquillement ma bière qui arrive et je m’occupe de mes affaires, mais… C’est lorsque j’entends la voix de la femme au loin que je réprime un mauvais réflexe. J’ai failli lancer ma chope pleine au visage de l’agresseur. À la place, je me retiens et me lève en me dirigeant vers l’homme comme si de rien n’était.

Une fois à ses côtés, je passe mon bras par-dessus son épaule, l’accostant comme un camarade.
« Hé, mon pote ! Faut pas agir comme ça avec la demoiselle. Tu vas gâcher l'ambiance, je sais que mon amie ici est belle, mais elle n’aime pas être importunée. » Je relève la tête en regardant la femme : « Désolé du retard, je ne t'avais pas reconnue. J'adore ce que tu as fait avec tes cheveux. » Un mensonge n’est qu’un mensonge, mais s’il est bien exécuté, il peut fléchir la réalité. Je sais que cet homme est ivre et qu'il cherche simplement à s’amuser. Je sors donc une bourse d’argent que je dépose devant lui.

- « Tiens, en dédommagement. Tu pourras te payer ce que tu veux à boire. On ne veut causer de soucis à personne ici, n'est-ce pas ? » C’était un pauvre type ivre qui cherchait un peu de pouvoir. Je m’excuse pour apaiser la situation et lui donne de l’argent sans rien attendre en retour. Une bonne affaire... Mais le message derrière mes paroles était clair. Soit il crée des problèmes en insistant auprès d’une femme qui n’est pas intéressée... soit il part avec de l’argent. Le choix est vite fait... À moins qu'il ne choisisse une troisième option… Et une partie de moi ne demandait que ça !

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-viv
Oeil divin :
cryo
Citation :
❝ Ce qui est mort ne saurait mourir ❞
Image :
De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera Hiueurj
Âge :
27 ans
Race :
Batarde meridienne et premier-homme
Métier :
Couturière au palais
Feat :
Iliana Grain - The Villainess Tames The Beast
Potentiel :
1025
Messages :
8
Date d'inscription :
31/03/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-vivons-cache-mishka-steindall","oeilDivin":"1"}
Mishka Steindall
Mishka Steindall
voir mes étiquettes
étiquettes
Mishka Steindall
Sam 20 Avr - 21:28
De l'alcool pour tout diluer“Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.”
Son entrave brûle ta peau. Tu ne doutais pas qu’il avait de la poigne, mais à vrai dire tu aurais préféré ne pas en faire l’expérience. C’est la panique à bord du bateau et tu as de plus en plus de mal à ne pas dégobiller. Il te faut une énergie de diable pour rester debout et pour ne pas baisser les yeux. Il est bien beau l’emballage mais ce qu’il y a dedans est doublement pourrie. Tu es plus tendu qu’un vêtement repassé à l’amidon à l’instant. Encore un peu et ton contrôle saute. Dans un élance presque désespéré tu hausse la voix et fait nettement comprendre ton désintérêt à cet homme. Parfois c’est suffisant, la honte les prend quand les regards tombent sur eux lourd de leur jugement et ils s’en vont. Mais celui-ci fait fi de ces choses là. Il te laisse pas le choix.

Et alors que tu étais sur le point de laisser l’hiver entrer dans la taverne, un autre homme entre en scène. Quand il t’appelle : mon amie, tu te demandes ce qu’il te veut lui aussi complètement sur la défensive. Tu es sur tous les fronts, le premier pour ne pas céder ta place à la propriétaire des lieux et le second pour ne pas te laisser entraîner par ce type. Tu essaye pourtant de faire quelque chose qui va dans son sens ce soir, ça te gave qu’elle te prenne la tête au pire moment. Le bougre te demande pardon pour son retard, qu’il aime ce que tu as fait à tes cheveux. Mais ils sont lâchés, qu’est ce qu’il raconte ? Il a trop bu lui aussi ? Ca ne peut tout de même pas passer… Si ? Il donne de l’argent à l’individu, qui glisse l’argent dans sa poche mais qui ne lâche pas ton poignet pour autant. Il se retourne vers toi.

“ - Quelle salope, tu avais l’intention de passer du temps avec combien de mecs ce soir ? ”

Il balance ton bras comme si tu étais rien de plus qu’un vulgaire déchet. Le brouhaha de la taverne blindée ne parvient plus à tes oreilles. Il y a un silence autant de ta part que de celle de ta colocataire qui sur ces mots est allée se terrer dans un coin. Les mots de cet sous merde ne te font pas grand chose, ce qui te choque c’est la soudain extinction de Mishka. Elle qui, il y a une seconde encore voulait reprendre la main, a presque disparu. Tu ne sais pas trop quoi faire sur le coup. Ton corps est tétanisé et l’hôte ne répond plus. L’homme s’éloigne sans autre forme de procés, te laissant là. Tu préférais presque qu’il revienne et que de colère tu puisses débloquer le système.
Emme

Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera Hiueurj
Potentiel :
1035
Messages :
12
Date d'inscription :
12/04/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Mar 23 Avr - 15:36
Malheureusement pour le jeune homme en moi, l’homme refusa de mordre à l’hameçon pour m’affronter et attrapa simplement la bourse offerte pour partir prendre à boire plus loin, en glissant bien sûr une insulte de plus envers la pauvre dame. Je soupire, véritablement dégoûté par le comportement d’une personne pareille, mais retenant surtout mon ancien moi… Avant, je l’aurais tué ici et maintenant, m’assurant qu’il ne recommence plus jamais. Sauf que je ne pouvais pas me permettre de faire cela ici, visiblement devant tout le monde… J’avais d'autres méthodes désormais.

Gardant mes secrets pour moi, je me retourne vers la femme, ne faisant plus attention à l’homme. Elle était visiblement tétanisée, immobile et presque pétrifiée sur place… Façon de parler. Pourtant, il semblerait que la parole de l’homme l’ait bien plus blessée que prévu. Ne cherchant pas à obtenir des réponses à mes questions, je viens m’asseoir face à la demoiselle, faisant signe au tenancier de nous apporter deux bières. Mon attention revient alors vers la femme.


- « Vous ne semblez pas à votre place ici… Je dirais même que vous êtes venue ici expressément pour cela. »

Une supposition, qui pourrait facilement être prise pour une insulte, mais mon regard ne la fixe pas comme si je voulais la ridiculiser ou la juger. Je la regardais droit dans les yeux, cherchant à savoir pourquoi une femme viendrait ici seule. Je veux bien croire qu’elle était venue ici par envie, car une bonne bière ne fait pas de mal.

Néanmoins, vu ses réactions, elle semblait trop fragile et instable pour se permettre de sortir dans un endroit pareil ainsi. Est-ce que quelqu’un la forçait ? Mon interrogation s’arrête alors que le barman arrive, apportant deux bières. Je lui dis alors deux mots.
« Vous ferez attention à l’homme là-bas. » Dis-je en pointant l’homme qui avait insulté la femme. « Il commence à avoir l’alcool qui monte, je sens qu’il ne va pas mettre longtemps avant de tomber KO. »

Le barman prend note et repart… Je redonne mon attention à la femme, lui disant simplement. « Je m’appelle Kai. Et vous ? » Je pousse la bière fraiche vers elle, souriant faiblement.

Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.