Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Partagez

FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang

Akali Jhomen Tethi
Akali Jhomen Tethi
Féminin
Messages : 18

Fiche de personnage
FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Iscnfipw: 34
FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Quaicbhj: 300
FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang 5mmt1wwq: 0
FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Mar 28 Avr - 19:33




Contexte actuel


À l’aube des temps, vivait une reine, solitaire et toute puissante. Puis vinrent ses filles, qui séparèrent le monde en deux, fractionnant par là-même l’essence de la réalité. Mais tout ça, on s’en fout.

Ici, tu peux jouer un Vampire invocateur de courges et de châtaignes, ex-Homme-chat, qui décide d’affronter seul un mauvais dieu enfermé par l'ordre sacré des druides de la tribu de Dana, avant de se rendre compte que participer à une coupe du monde de Puffball, pour remporter un Wëltpuff, c’est surement plus rentable.

T’as pas compris ? C’est pas grave, t’inquiète pas, tu trouveras pire. Le Silmarillon manquait de descriptions à ton gout ? Viens chez nous ! Allez, inscris-toi maintenant.




Des chiffres !

  • Tyrannosaure ouvert depuis 2005
  • 88 fous furieux et 592092 missiles
  • 20 races majoritaires, 5 Empires et 11 races minoritaires, on a vu gros
  • 10+ events ouverts en ce moment, pas le temps de niaiser





  • YY Pouvoir
    Invité
    Re: FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Mar 5 Mai - 20:41

    Bonjour ! Merci d'avoir corrigé la largeur de la fiche ! J'ai essayé de réduire pour les news. cat



    banniere

    May the 4th be with you (en retard)

    Crédit image : Xiong Jiajie

    Bonjour cher partenaire ! C'est le printemps !

    Quelques petites news sur ce qui nous attend ce mois-ci :

    Concours :
    Le concours de chants est toujours en cours~

    Pas de vagues, on avait dit :
    Après le Génocide des Anges, c'est au tour des Démons. L'extermination, c'est bien. Mariage polygame en cours chez les Chamans, pendant que les Magiciens jouent du violon et piétinent leur robes à crinoline et que les Sorciers ont encore foiré leurs expériences louches. Pendant ce temps, les Réprouvés et les Vampires se mettent sur la gueule mais pas comme prévu.

    Events :
    Disney est à l'honneur 😍 , mais attention, un esprit malin a modifié quelques... éléments. 😏 Le rp dirigé où les participants doivent choisir un rôle à incarner avance à grands-pas. Voici un rôle parmi les plus rigolos :

    Quasimodo faisait partie, de base, du Royaume Hi-hi-hi mais il a été banni par la Méchante Reine à cause de sa laideur. En effet, il a eu le malheur de croiser sa route un jour. Elle l'a toisée de haut et a demandé à ce qu'il soit exilé. Trahison. Disgrrâââce. Depuis, il vit dans le Royaume Hou-hou, sous la juridiction du père de Pocahontas. S'il était gentil au début, qu'il ressemblait à un croissant au beurre, chaud et moelleux, il n'en est plus rien aujourd'hui. En effet, Quasimodo ne vit plus que pour un seul objectif : prendre sa revanche sur le Royaume Hi-hi-hi en rendant les gens moches ! Il peut lancer des sorts de mocheté qui ne se désactivent que lorsque la personne qui le subit lui demande pardon.
    Acolytes : Trois gargouilles qui parlent, dont une qui raffole des chèvres.



    Comme toujours, d'autres events divers et variés sont en cours comme Escapades et Embuscades où il est possible d'acquérir un mini-Stitch en compagnon.

    Coupes des Nations :
    Sinon, en vrai, on est quand même sérieux, comme le prouve la Coupe des Nations Sorcière. L'épreuve organisée par les Lyrienn est toujours ouverte, et nous avons reçus les gagnants de celle des Vampires.



    FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Vcdi
    Léandra Y. Silvanyr
    Invité
    Re: FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Dim 19 Juil - 12:19


    banniere

    News de Juillet

    (on recherche toujours Juin)

    Crédit image : Gong Hailiang

    Précédemment, dans les Terres du Yin & Yang

    Martha a trompé Jack avec Stéphanie, pour toucher l’héritage de son beau-père, Jean-Marc. Les choses se précisent alors que la possession du bar familial « La truite molle » est en jeu.

    Sinon, en vrai, on vient de démarrer un événement, qui s’intitule le Fessetival. C’est une tombola géante, mariée à une foire, pendant laquelle on participe à toutes sortes d’activités allant du chamboultout au défilé de lingerie, et où on offre de l’argent à des associations pour gagner la chance d’embrasser des célébrités. Il y a des rois, des héros, et certaines personnes qui n’ont pas fait grand-chose pour être connues, mais que voulez-vous, le monde est injuste et parfois, il suffit d’être là au bon endroit, au bon moment.

    En dehors de ça, on a d’autres nouvelles moins impactantes, du genre deux nouveaux rois, des intrigues politiques complexes et mettant en jeu l’avenir du monde, mais bon : FESSETIVAL, OUAAAIIIS ! En attendant, les Coupes des Nations se poursuivent, après les Déchus, les Alfars entrent dans la danse, suivis de près par les Faes !

    Ce mois-ci, le forum a fêté ces quinze ans ! Si, si, juré. On a des joueurs qui ont officiellement vécu plus de la moitié de leur vie à y écrire. Un petit événement à été organisé pour ça, avec une série de défis à réaliser au fil des RP : en somme, un petit bonus très posé, dans le calme et la bonne humeur. Rien à voir avec le fait qu’on a failli mettre six mois à se dépatouiller des gains du dernier anniversaire, noooon.

    Bisous à vous !

    Signé : Dada


    FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Vcdi
    Y&Y
    Invité
    Re: FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Mar 18 Aoû - 0:27


    banniere

    News d'Août
    (restez au frais)

    Crédit image : Tyler Bolyard

    Cher partenaire,

    Comment allez-vous ? Est-ce que ce personnage a une vie toujours aussi bordélique ? Est-ce que son joueur continue de le torturer ? Vous savez très bien de qui je parle, faites pas les innocents. Bref ! Voilà environ un mois que nous n’avons pas envoyé de lettres à travers les univers. Le service postal du cosmos est un peu surchargé, donc je ne sais pas si vous les avez reçues. Donc, je viens vous donner des nouvelles fraîches de notre monde.

    Du côté de la Coupe des Nations, les épreuves des Faes et des Alfars ont pris fin, tandis que celle des Génies a débuté ! Je vous décrirais bien les différentes participations, mais c’est vraiment trop choquant. Si vous êtes de vrais guerriers très courageux, il faudra jeter un coup d'œil par ici ou par là , voire par ici. Je dis pas ça juste pour que vous lisiez, hein, je vous assure 8D !

    Quelques mois auparavant, nous vous parlions d’un rp dirigé mettant Disney & Cie à l’honneur. Si vous n’avez pas été mis au courant, euh… on n’a qu’à dire que la lettre s’est perdue. Notre monde a beau être magique, on trouve ça plus romantique d’utiliser des pigeons voyageurs. Donc, ce gigantesque rp entame son treizième tour de jeu, qui sera le dernier. Le récit de certains personnages a pris une dimension particulière. Voici trois exemples :
    - L’acariâtre Quasimodo et ses sorts de mocheté a été rendu beau par Mei (Mon voisin Totoro), et a décidé de devenir gentil.
    - La Méchante Reine s’est sacrifiée pour que les autres dirigeants puissent attaquer Shan Yu. Ce dernier a fui le pays avec son armée, mais Mulan compte bien lui régler son compte un jour.
    - Dr. Facilier et le Prince Éric vivent une histoire d’amour très boulversante et mouvementée. Pendant ce temps, Sa Majesté Mufasa a cédé son trône au roi Arthur de Caermaloyw.

    Bon, il y a aussi eu un concours imaginant les personnages dans la vie réelle, des enquêtes à propos d’enlèvements et tout un tas d’histoires, mais je vous épargne les détails. Le plus important, comme toujours, c’est LE FESSETIVAL QUI EST TOUJOURS EN COURS !

    En espérant recevoir de bonnes nouvelles de votre part,

    Signé : Princesse Sissi



    FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Vcdi
    Y&Y
    Invité
    Re: FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Mer 9 Sep - 11:19


    banniere

    News de Septembre
    BREAKING NEWS !

    Crédit image : Joelin Tan

    Oyé, Oyé ! Damoiselles et Damoiseaux !

    Héhé, bonjour, cher partenaire.
    Tout d'abord, comment allez-vous ? Comment se sont passées vos vacances ? Avez-vous survécus à la chaleur extrême de la saison ? Vos personnages ont-ils profité de votre départ et de la difficulté de la canicule pour préparer leur vengeance ?
    Bref. C'est l'heure du point presse et des nouvelles du moment.

    Pour commencer, l'épreuve des Génies est terminée, concluant cette édition de Coupe des Nations en beauté ! Les participants y ont mis tout leur cœur et quelques Génies se sont amusés à jouer les trouble-fêtes, comme ils savent si bien le faire. Et parce qu'on est toujours curieux de connaître les plus grands désirs des autres, ça se passe > PAR ICI < pour découvrir tout ça.

    Nous avions commencé il y a quelques temps déjà un RP Dirigé mettant en scène des personnages de différents dessins animés. On y parle de malédiction et de prophétie. De mort et surtout, d'amour ! Et, ça y est, lui aussi est officiellement terminé. Vous pouvez trouver cette formidable histoire connue depuis peu à travers l'univers entier sous le nous du Contes des Trois Royaume. Comment ça vous n'en avez jamais entendu parlé ? Et bien ça se passe > PAR ICI < . Pour leur aimable participation, certains personnages se sont même vu octroyés le rôle de Reine et Roi du Monde des Contes !
    D'ailleurs, pour fêter la sortie du Conte (et le traumatisme de certains personnages qui se souviennent juste de ce qu'ils ont pu vivre 8D ) un concours de chant sur le thème du RP Dirigé est en cours, parce qu'on sait que tout le monde chante en karaoké Hakuna Matata quand la musique passe à la télé. Ça se déroule > ICI <.

    Mais surtout, le Grand Fessetival de Charité est toujours en cours o/ (oui, toujours) ! C'est la nocturne et un feu d'artifice est prévu au-dessus du Lagon. Soyez au rendez-vous, ça va être bôôô <3. Mis à part ça, les duos qui doivent s'embrasser ont été tirés au sort (bah oui, c'est pour ça qu'on y a envoyé nos perso voyons), Aria a encore fait des siennes, Jil est prête à intégrer l'équipe de baseball (faut juste que quelqu'un pense à inventer ce sport) et Alya a été renommée Eli par Léto après avoir failli déclarer ce qui aurait porté le nom de Guerre du Poncho. Tout ça et plus encore > PAR ICI <.

    Le recensement de début d'année a eut lieu. Ça a été le grand ménage de la saison Printemps-Été et on a fait nos adieux à un paquet de personnage. La saison Automne-Hiver et son recensement a donc commencé, courage aux nouveaux et à ceux qui ne résistent pas à la compagnonïte aigüe.

    Quoi d'autres ? Pas grand choses en réalité. Ce mois-ci c'est les vacances pour nos personnages. On laisse les événements au placard et on revient à la base du RP. Parfois c'est bien aussi.

    Bonne journée, que la force du RP soit avec vous o/

    Signé : Kyky ou Kjěll, ça dépend des jours


    FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang Vcdi
    Contenu sponsorisé
    Re: FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang

    FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Modèle de Fiche de Présentation
    » FICHE : Dawn Of Hope
    » Modèle de Fiche technique & Lien
    » Fiche technique de Shin Kaze
    » Pluie-de-Pétale, fiche technique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Informations et renseignements :: Partenariats-
    Sauter vers: