Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez

[Evenement] Une mystérieuse affiche.

Aurelion Sol
Aurelion Sol
Féminin
Messages : 139

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 100
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 0
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 0
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Jeu 16 Juil - 17:49

Une mystérieuse affiche

Répondras-tu à l'appel ?





------------------------------------------------------------------


Bien que le monde était toujours fortement sous tension un certain calme malaisant pesait sur Runeterra, chaque nation occupée à faire le ménage chez elle et unir son peuple, ou à se préparer pour une possible guerre et le danger imminent qui guettait.

Néanmoins, un étrange évènement avait récemment perturbé les quartiers pauvres ou bien même simplement les allées festives de presque toutes les villes notables en ce monde.

Des affiches, étranges, et ornées de symboles étaient apparues soudainement, en une seule nuit ! Et personne n'avait rien vu...

Ces étranges affiches qui semblaient avoir des dorures présentaient des symboles et dessins mystiques et notamment une énorme tête de loup dorée qui tenait dans sa gueule un ruban rouge. Il y avait également du texte, comme une sorte de publicité.

Le texte était clair et traduit dans la langue locale de chaque endroit où une affiche avait été publiée, clouée, placardée, engluée ou bien même ensorcelée voir même gravée sur un mur.

Le message était très simple.

"Pauvres ? Riches ? Nobles ? Nations ? On s'en tape. Tout cela ne compte pas ! Seule la gloire d'un beau combat compte en ce monde ! L'Arène du patron t'attend, si tu en vaux la peine...

Trouve l'arène, trouve le Patron, sauf si t'es une mauviette ! Laisse les enfants et les vieillards à la maison. Ramène ta tronche et ce qui te sert de poings.

Mais le cerveau est aussi un muscle alors creuse-toi un peu la tête. Un gars du patron est en ville, et avec lui une carte qui te révèlera l'emplacement de toute cette belle baston ! Trouve-le. Les places sont limitées...

Richesse et divertissement garantis. T'es pas obligé d'être un combattant, tu peux aussi être un simple parieur ou spectateur avide...Mais les gars du Patron ne répondent qu'à deux choses : l'argent et les pains dans la gueule."


Le message était plutôt abrasif, extrêmement rude même, mais la qualité de l'affiche et sa beauté ne laissaient pas à désirer. Ainsi  quiconque ce "Patron" était, il avait les moyens de s'offrir de l'encre de haute qualité, et des services de communications assez intéressants, de plus il semblait avoir le bras assez long pour atteindre même les nations reculées comme Freljord et le continent de Shurima. Un homme puissant donc, ou très motivé.

L'emplacement de ces affiches n'était pas une coïncidence, elle cherchait à faire mouches chez les plus curieux ou les plus démunis de toutes les nations de Runeterra, ceux qui se sentaient assez fort pour aller se faire un nom ailleurs et peut-être même une richesse dépassant l'imagination du simplet local.



Pour les personnes plus intelligentes, aiguisées, voir même sournoises et qui trempaient dans la politique, les symboles de l'affiche et la façon dont les lettres se courbaient , malgré l'utilisation de l'alphabet local, dégageait clairement quelque chose d'Ionien. Mais le style brut de l'annonce semblait étrangement ressembler à une publicité pour une arène de gladiateurs bien brutale comme celles des Noxiens...

Des rumeurs jasaient donc à travers tout ces bas-quartiers, et des attroupements bruyants prenaient petit à petit place près de ces affiches.







------------------------------------------------------------------

(Partie HORS-RP explicative :

Bienvenue sur le tout premier évènement annexe mondial de Legends of Runeterra !

Comme c'est un évènement annexe il est flexible et dynamique ! Ce qui veut dire que les règles pour poster sont les suivantes :

-Votre premier post doit contenir la réaction de votre personnage à cet évènement, en précisant actuellement où il se situe (Nation de préférence puis vous pouvez préciser une ville si vous le souhaitez.)

-Il n'y a pas d'ordre ! (Sauf si vous êtes groupés mais ça c'est entre vous)

-Les réponses dites "PNJ" seront effectuées par Aurelion Sol (Qui n'est donc pas Aurelion Sol pendant l'évènement bien entendu...).

-Bien que l'ordre ne soit pas prédéterminé, vous devez attendre un post du PNJ/STAFF contenant une réponse vous concernant afin de pouvoir continuer. Les réponses du staff peuvent donc contenir plusieurs réponses à plusieurs personnes, qui seront expressément discernées.

-En théorie chacun de vous est à un endroit différent mais vous pouvez actuellement faire des "groupes", vous devez parler de ces groupes au staff avant de poster et bien entendu justifier le fait que vos personnages se baladaient ensembles avant de tomber sur le fameux attroupement autour de l'affiche. N'oubliez pas d'être bien d'accord sur la NATION de la ville que vous choisissez. La ville n'est pas obligatoirement à spécifier. Attention nous exigerons une bonne coordination pour les groupes (poster ensemble sera obligatoire jusqu'à ce que vous on en dispense.)

-L'évènement commence par un topic commun pour l'instant, mais peut évoluer en sujets individuels ou groupés ! Notamment par rapport à l'endroit choisi lors de votre réponse initiale contenant votre réaction à l'évènement.




Ybliss
Ybliss
Messages : 11
Age : 24

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 21
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 3000
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 199
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Lun 20 Juil - 19:18

Dans sa route pour rentrer chez elle, la pépite de l’Ouest longeait la côte d’Ionia. Elle passait de village en village pour essayer d’améliorer le quotidien des villageois. Malgré son aide, certains ne cessaient de répandre des rumeurs selon lesquelles la jeune femme à l’œil d’or viendrait dans les villages pour voler l’âme des mourants. Cela ne semblait pas pour autant mettre à mal Ybliss dans son objectif d’aider les siens, même si une partie de ces rumeurs semblaient fondée. Le voyage fut éprouvant, la gratitude des villageois n’étant pas toujours au rendez-vous mais elle arriva enfin dans la ville de Weh’le très connue pour son festival de la Fleur Spirituelle. Elle comptait prendre un bateau pour rejoindre le Noyau de Bahrl, là où son village natal s’était reconstruit.

Ybliss décida de d’abord faire un tour au marché pour chercher de quoi cacher sa blessure au visage. L’idée n’était pas de paraître plus attirante, mais bien de ne plus trahir sa nature au premier venu. Le fait qu’un esprit pouvant être aussi sombre que le sien se promène dans le monde des vivants n’est en effet pas du goût de tout le monde et la jeune femme préfèrait jouer la sécurité en cachant les marques qui pourrait faire douter de quelconques interlocuteurs. Après quelques pérégrinations dans le marché, elle trouvera son bonheur dans un magnifique morceau de tissu noir cachant la partie gauche noircie de son visage et tenant grâce à deux lanières du même tissu fendant son visage en trois parties. Elle craquera aussi sur un petit châle rouge parsemé de broderies dorées couvrant en plus de sa manche longue et de ses bandages son bras gauche. Au final, on ne voit de ses séquelles que quelques cicatrices de sa sévère brûlure au visage.

Durant sa balade dans la ville, Ybliss n’oubliait bien entendu pas son rôle qui, au hasard des esprits qu’elle accueillait, la fit tomber sur un attroupement lors d’une balade à la limite entre le marché et le quartier le plus pauvre de la ville. Le clivage était assez perturbant, passant de stand très colorés et entretenus à des maisons plus ou moins en ruine et ternes. Après s’être frayé un tant soit peu de chemin à travers cette petite foule, sa petite taille ne lui permettant pas vraiment de la surplombée, elle fut à la fois déçue et intriguée par l’affiche aux couleurs de ses vêtements qu’elle trouva au centre du groupe. Elle ne put s’empêcher de la lire, son visage se parant d’abord d’une grimace signifiant son appréciation pour les pugilats avant de laisser échapper un grand soupire au dernier paragraphe. L’affiche avait, semble-t-il, réussi à l’intriguer, son œil trahissant de l’intérêt au milieu de son visage désormais peu expressif. « Là où il y a des combats, il a des morts. » ce dit-elle, son rôle semblant venir à son esprit avant son objectif de retour à la maison. Elle sortit alors de la foule, pensive, regardant autour d’elle ce qui pouvait bien se passer, réfléchissant à si elle devait vraiment se rendre à cet endroit. « La violence de ces lieux, je dois préserver ma paix intérieur, où ils ne craindront plus la lumière. ». Elle prendra alors le temps d’aller s’asseoir sur quelques planches non loin et de regarder l’attroupement pour observer les réactions des appâtés. « Je ne peux pas laisser tous ces esprits erré dans un tertre de violence perpétuelle. » affirmera-t-elle dans son fort intérieur avant de relever les yeux vers le ciel, vérifiant que la nuit n’est pas encore proche. Le soleil semblait entamer sa lente descente vers l’horizon, elle avait encore un après-midi entier à tuer avant de devoir quitter la ville. « Cherchons donc quelques indices dans ce cas. » se dira-t-elle alors avant de retomber sur ses pieds et de commencer à s’enfoncer dans le quartier pauvre de Weh’le à la recherche d’un endroit ou d’une personne partageant les couleurs de cette affiche.
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 17

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 28
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 8 700
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 124
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Mar 21 Juil - 13:50

Une affiche promettant du sang et la gloire… Ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus surprenant a Bilgewater : après tout, chaque tête mise a prix sur le bureau des primes était la promesse de l'aventure, ainsi que du sang et, en cas de victoire, de la gloire. Sarah Fortune, qui avait officier et fait fortune dans le métier, était très bien placée pour le savoir. Mais qu'un étranger viennent ouvertement braconner sur ses terres, cela commençait a devenir une habitude trop désagréable. Si négocier avec Sally Whitemane avait eue ses avantages, après tout, la religieuse dissimulait des choses plus intéressante que son rang ne le laissait penser, il restait qu'ici, quelqu'un avançait en partie masquer. Qui était ce « Patron » qui promettait la gloire. L'on racontait que Gangplank était toujours vivant, ayant survécu a l'humiliation qu'elle lui avait fait subir en coulant son navire devant tout le monde, mais elle n'avait aucune preuve pour l'attester et cela semblait si improbable. Elle avait savourer enfin sa vengeance, après tant d'année de souffrance, d'humiliation et de manipulation, ou son âme tout entière fut consumée par ce désir. Elle n'allait pas se laisser impressionner par un fantôme, certainement pas.

Si ses relations avec les chasseurs de Primes ne furent pas toujours au beau fixe, après tout, ils furent ses concurrents pendant des années, elles s'étaient considérablement réchauffée depuis qu'elle avait pris la tête de la ville et qu'elle ne braconnait désormais plus sur leurs plates bandes. Il y avait une certaine nostalgie du frisson de l'aventure, mais la jeune femme ne souhaitait pourtant pas regarder en arrière : libérée de l'obsession de la vengeance, elle était plus heureuse aujourd'hui qu'elle ne le fut pendant des années. Elle s'était décidée a se rendre devant le tableau des primes, ayant donner rendez-vous a l'une des nombreuses portes flingues qui sillonnait la ville afin de traquer les plus dangereux criminels. Elle ne payait pas de mine de prime abord, elle était sexy, mais pas effrayante en dehors de l'énorme tromblon qu'elle transportait avec elle, toutefois, elle était inventive et savait traquer ses cibles jusqu'au bout, Sarah avait un peu l'impression de s'observer elle-même lorsqu'elle la voyait. Elle l'a trouva comme d'habitude, une affiche arrachée dans la main, le sourire aux lèvres, prête a se lancer dans sa traque… Mais celle-ci allait devoir attendre un peu. Sarah lui tendit la lettre qu'elle avait obtenu d'un de ses hommes, et la jeune femme lui répondit du tac au tac.


« Au oui, l'on en a entendu parler, c'est qu'il braconne large et dans tout Runeterra apparemment. Si tu veux mon avis, c'est un piège a moule a gaufre ce truc, bien plus de chance de finir dans les tentacules de la grande barbue que de revenir les poches pleines de frics. »

Sarah approuva de la tête… Quelque chose ne semblait pas tourner rond. Elle ne comptait certainement pas participer, mais vu son rang, elle pouvait toujours s'y rendre en tant que spectatrice… Voire plus si affinité. S'il était vraiment riche, une petite flotte, le Syren en sont centre, quelques coups de canon, un assaut en règle, et l'on rentre avec les poches pleines de butins… Il fallait en savoir plus ! Elle repris donc rapidement la parole.

« Je veux que tu te renseigne la-dessus. Trouve le recruteur et transmet moi les infos. Je vais préparer une petite flotte, il y a peut-être un coup a jouer la dedans. »
« C'est toi la patronne maintenant, ce sera fait, je revient ici dès que j'ai du nouveau ! »


La tueuse disparu aussitôt aussi vite qu'elle était apparu. Sarah se dirigea vers un de ses sbires, lui donnant pour instruction de réunir immédiatement l'équipage du Syren et de préparer le navire… La mer appelait les marins de Bilgewater !
Sally Whitemane
Sally Whitemane
Messages : 17

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 25
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 4 000
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 199
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Mar 21 Juil - 18:32

Voilà quelques jours que la prêtresse Noxienne avait quitté la particulière hospitalité de Bilgewater pour reprendre la mer, forte des hommes motivés pour le l'or et le sang qu'elle avait su recruter au sein de la capitale des pirates. La jeune femme n'avait que peu pris le temps de s'accoutumer à la présence des pirates dans sa flotte. Planificatrice, elle du faire escale en territoire Noxien, a Vindor précisément, afin de faire le plein de vivres et d'armes pour s'occuper pleinement des mercenaires dont elle avait maintenant la charge.

Si la ville côtière n'était pas un grand luxe, le simple fait de retrouver le territoire impérial était grisant pour la vestale, qui prit bien assez tôt ses marques. Montant un camp militaire dans les faubourgs aux alentours, il ne fallut que peu de temps pour que les chevaliers fidèles de Sally ainsi que les pirates qu'ils avaient pour ordre de surveiller fasse irruption dans la ville, ayant quartier libre pour le moment, tandis que la prêtresse recevait le régent Amenesce pour ses affaires. L'homme ne semblait pas soutenir la volonté de Sally d'entreprendre des pillages aux quatre coins du monde, pas sans l'accord du triumvirat, et lui imposait des prix bien trop élevés pour les ressources dont elle avait besoin. Le surcout des risques de s'opposer au grand général, soutient-il. La situation se résultant sur un refus mutuel d'arriver a un accord, les deux se séparèrent sans signer le moindre marché. Contraignant Sally a rester a quai pour plus longtemps que prévu.

Cependant, l'un de ses hommes revint au camp avec une curieuse nouvelle. D'ordinaire, la vestale n'est pas importunée par des annonces de mercenariat ou de simples promotions de combats d'arènes qui sont monnaies courantes. Sally dispose d'ailleurs de ses propres fosses pour se divertir, mais cette fois, cela semblait assez important. Le chevalier faisant irruption jusqu'au siège de la vestale, ployant le genou avant de prendre la parole.

"Votre sainteté, l'un des capitaines a jugé bon de vous faire parvenir ceci." Lance-t'il en se levant, apportant l'affiche à la vestale, la saisissant sans répondre a son subordonné, avant de poser ses pupilles pourpres sur ce dernier. "Et bien, expliques-toi. En quoi dois-je m'y intéresser ?" Le ton glacial de la jeune femme ne fera pas réellement broncher le chevalier, qui continuera sur sa lancée. "Il soutient que les marins locaux affirment que ces affiches son apparues sur toute la côte impériale, et sûrement plus loin encore. Selon lui, ce n'est pas n'importe quoi... Ce sont ses mots, votre Sainteté."

Sally pris un instant pour prendre plus ample connaissance de ce qu'elle avait sous les yeux. Pendant que les mots s'installaient dans son esprit, de nouvelles idées germaient en son sein, esquissant un léger sourire qui semblait apaiser son humeur maussade de ses négociations échouées.

"S'il le dit, c'est que cela doit être vrai... Voici vos ordres, tâchez d'en savoir plus sur ce "patron", questionnez les gens en ville, sollicitez l'aide des pirates, peu importe vos moyens. Je veux des informations. Aller." Ses derniers mots sont accompagnés d'un signe de main clair, l’exécution devait être immédiate, le jeune chevalier tourna donc les talons, quittant d'un pas leste la compagnie de la vestale. Ce soir, Vindor et les bourgs environnant allaient vivre de l'animation vive. De quoi attirer l’œil des intéressés, et d'exaspérer les dirigeants locaux.
Aurelion Sol
Aurelion Sol
Féminin
Messages : 139

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 100
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 0
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 0
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Mer 22 Juil - 0:15

Weh’le

Ionia





------------------------------------------------------------------

Dans la belle ville de Weh'le, et malgré que cela se passe dans les quartiers pauvres, l'ambiance mystique et Ionienne était quand même présente, la brise apportant les odeurs d'épices et de fruits des marchés non-loin.

Cette affiche était sensée être mystérieuse et susciter une sorte de curiosité surnaturelle, pourtant en Ionia les gens ne semblaient pas vraiment choqué et au contraire semblaient apprécier le message, ou plutôt la personne derrière.

Des murmures et des rumeurs circulaient autour du Patron, de jeune femmes ionienne et parfois même de jeunes hommes ioniens pouvaient être entendus avec de telles phrases à leurs lèvres :


"Le Patron, il paraît qu'il est si beau et charismatique ! "
"Oh oui ! Et même qu'on raconte qu'il aurait botté le train des Noxiens et se serait accaparé plusieurs de leurs arènes sans même que ça soit considéré comme un acte de guerre officiel !"
"En effet c'est plutôt comme de la guerre de pègre..."
"Vous pensez qu'il cherche des concubines ?"
"Et pourquoi pas des hommes de mains aussi ?"


La jeune femme, inquiétée par l'affiche, pouvait donc facilement suivre le "chemin" des rumeurs car non loin de là, une autre foule encore plus agitée s'amassait en cercle autour de quelque chose ! Il était difficile d'y discerner ce qu'il s'y passait, mais par la façon dont la foule scandait c'était clairement un combat. Une voix plutôt claire, quoi que presque androgyne mais appartenant sûrement à un jeune homme se fît entendre.

"Je sais que le Patron voulait que vous fassiez marcher vos cerveaux pour me trouver ! Mais je m'ennuyais tellement..."

Sa phrase fut interrompue le temps d'un instant, et un craquement sourd se fit entendre, le bruit d'un homme inconscient tombant à terre alors qu'il reprit

"Alors je me suis dit qu'aucune personne dans cette ville ne serait capable de me foutre une raclée pour avoir le droit d'accès à l'arène du Patron ! Ah ah ah !"

Finalement, Ybliss puis avoir un aperçu de l'homme du Patron, elle n'eut pas à le chercher bien longtemps celui-ci semblait être du genre à se donner en spectacle, il venait d'ailleurs de se hisser sur une grosse caisse qu'il venait de traîner jusqu'au milieu de l'arène après sa victoire écrasante.

C'était un jeune vastaya, sortant de l'adolescence et sûrement adulte depuis peu.

Il possédait des oreilles félines, ainsi qu'une queue et un regard perçant mais très charismatique, son visage jeune et encore androgyne, la chevelure noire et une coiffure un peu rebelle et hérissée avec des mèches couvrant son visage.

Tout cela avec un corps athlétique et très élancée, il avait l'air plus souple qu'une anguille. De plus il était extrêmement bien habillé, aux couleurs même de l'affiche , sa tenue faisait penser à celle d'un expert martial, mais avec des touches personnelles et plus barbares.

Son regard semblait observer la foule autour de lui, les gens n'avaient plus autant envie de le défier pour un accès à "la gloire et la richesse à travers la castagne", après tout l'homme qu'il venait de battre faisait deux fois sa taille et était une grosse montagne de muscle, digne d'une brute Noxienne.

L'homme à terre n'était pas mort, juste humilié, vaincue par quelqu'un qui semblait presque trois fois plus léger que lui. Son silence comme dernier recours pour ne pas attirer l'attention sur sa défaite plus longtemps...

Le vastaya félin n'avait pas encore vu Ybliss, ou du moins peut-être ne s'était elle pas encore approchée d'assez près pour attiser son attention, lui qui était entouré d'une foule de gens tétanisés et admiratifs.

Il était d'ailleurs occupé à poser, passant ses mains dans ses cheveux bien coiffés et lâchant des clins d’œil aux fraiches donzelles rougissantes qui admiraient un peu plus que son style de combat que notre jeune Ionienne n'avait malheureusement pas pu voir à l’œuvre.







Bilgewater

Îles de la Flamme bleue





------------------------------------------------------------------

Après plusieurs heure votre fameuse chasseuse de prime était enfin revenue ! Avec... seulement ses sous-vêtements ! Et bien qu'elle avait toujours son air sexy
et un regard aussi aiguisé qu'un sabre de pirate, il fallait bien avouer qu'elle ne pouvait s'empêcher de rougir de honte et d'observer à ses pieds. Néanmoins elle gardait son sérieux alors qu'elle vous fit son rapport.

"C-Capitaine, je viens au rapport ! J'ai trouvé le recruteur en question ,c'est une femme, je pense qu'elle est originaire d'Ionia d'après son apparence, ses vêtements et notamment son accent ! Comme vous vouliez juste des informations  j'ai essayé de jouer franc-jeu avec elle, appuyant sur le fait que je venais de votre part que vous étiez un gros bonnet avec un bon paquet de tunes qui pourrait peut-être investir dans cette arène... Elle m'a sourit, puis elle a eu l'air de se détendre voyant que j'étais pas ici pour lui mettre du plomb dans la tête et elle m'a invitée à jouer à un jeu de cartes ! Bien sûr moi je me suis dit trop facile ! Après tout j'ai vu Tobias et ses tours de cancres dans de nombreuses tavernes en ville depuis que je suis gamine..."

Elle leva le regard vers vous, semblant plutôt gênée de raconter la suite mais continuant tout de même !

"Alors j'ai parié, toutes les informations qu'elle avait sur "Le Patron", et moi j'ai parié ce que j'avais, d'abord mon flingue, ma bourse, puis enfin mes vêtements quand je n'avais plus rien ! J'voulais tellement vous ramener des informations... Mais je crois qu'elle a utilisé de la magie Ionienne ! Elle avait une lueur étrange et mystique dans le regard le genre de truc qu'on voit aussi chez nos amis les prêtres de Nagakabouros quoi ! C'était peut-être le manque d'attention j'en sais rien j'suis vraiment désolée Capitaine... Elle m'a dit que je ferais mieux de partir avant que je n'ai à parier des choses que je pourrais regretter, et que si une investisseuse potentielle comme Sarah Fortune voulait vraiment des informations en tant que simple spectatrice, elle l'attendrait de pied ferme à l'auberge la plus proche, prête à écouter, voir peut-être même faire une partie de carte ! Sans doute que ma simple petite bourse n'était pas à la hauteur de mes propos."

Elle attendait donc votre réponse, gênée par sa quasi-nudité, le chemin jusqu'à l'auberge la plus proche était court, mais c'était déjà une sacrée distance à parcourir dans cette ville dangereuse qu'est Bilgewater, surtout seulement en sous-vêtements.













Vindor

Noxus





------------------------------------------------------------------



Les rues plutôt bien étoffées et construites de Vindor n'avaient pas vraiment un air accueillant malgré le beau coucher de soleil que pouvait offrir la splendide vue sur la mer en cette ville portuaire. Pourtant les rayons du soleil dansaient magnifiquement sur les nombreux pâturages que possédait la ville, forte de son élevage de chevaux uniques en Noxus qui étaient faits pour la rapidité et le désert, et qui étaient prisés des cavaliers de Noxus.

Mais la ville était également connue pour le terrible siège qui y avait eu lieu quelque années auparavant, ainsi que le mystérieux vol toujours non élucidé d'un des coffre-fort d'Amenesce. Ce dernier ne s'est jamais prononcé sur ce qu'il contenait, signe que c'était sûrement quelque chose d'inintéressant, ou bien de dangereux et qui ne devait pas être révélé au public !

Le jeune chevalier de Sally était parti fièrement accomplir sa mission, loin d'être bête et fort d'une discipline militaire accomplie et prouvée, bien que doublée d'un zèle inexpliqué envers la fameuse Sally Whitemane. On peut dire qu'elle ne laissait pas indifférente ! Pourtant nul n'osait douter de sa "pureté".

C'est peut-être la présence de Sally qui changea les idées de l'homme du Patron sur place. Personne ne connaissait sa vraie identité, mais on se doutait fort qu'il était Ionien bien qu'il se fasse surnommer "Pacho".

Pacho était un homme d'une carrure plutôt carrée, une belle chevelure noire et il était dans la fleur de l'âge en apparence. Difficile d'estimer son âge car les longévités variaient, malgré qu'il soit tout aussi humain qu'un Noxien il restait un Ionien et la magie spirituelle jouais toujours son rôle dans la longue vie de leurs sages, sauf si bien sûr ils venaient à perdre leur tête à cause d'une arme Noxienne.

Son visage inspirait la diplomatie, et il était extrêmement bien habillé, mais absolument pas comme ce qu'on pouvait attendre de quelqu'un venant d'une autre continent. Non, actuellement il était tout aussi bien habillé que pouvait l'être un grand marchand Noxien.

Cette description, Sally pu l'avoir sous les yeux le soir même de sa requête, il n'était peut-être pas à son goût mais elle ne pourrait pas s'empêcher de le trouver charismatique et totalement contraire à l'affiche dorée et au texte rude et agressif.

"Pacho" s'était rendu dès que le chevalier avait fini par le trouver, il n'y eu pas besoin de combat. L'homme du Patron était déjà convaincu qu'il ne risquait pas de trouver des combattants à Vindor, par ce que la plupart des futurs guerriers ici s'entrainaient à cheval et avait peu d'intérêt pour des combats illégaux souterrains sans leur précieuse monture.

Les soldats de Sally l'amenèrent dans une pièce bien éclairée en son centre, afin que presque seul le "prisonnier" soit visible. Il avait les yeux bandés, les mains liés de manière assez forte et attendait calmement sur une chaise qui semblait de bonne qualité, avec même un coussin. Peut-être était-ce là un petit traitement de faveur du garde pour n'avoir présenté aucune résistance lors de son arrestation.

"Pacho", homme du Patron, attendait donc calmement, un sourire presque méprisable aux lèvres.

Il était évident que Sally se rendrait elle-même à cette interrogatoire, alors à l'approche des talons le prisonnier lâcha une simple phrase plutôt suave mais pleine de politesse en entendant vos talons.

"Je vois que ma précieuse hôte est arrivée, mes plus sincères salutations, magnifique dame Noxienne, je ne crois pas que nous ayons fait les présentations mais à en juger par vos effectifs il serait bon de le faire."

Son accent Ionien glissait avec aisance sur la langue Noxienne qu'il exprimait sans bafouillages ni hésitations.



Sally Whitemane
Sally Whitemane
Messages : 17

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 25
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 4 000
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 199
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Mer 22 Juil - 18:37

En pénétrant dans la pièce, Sally prendra un temps pour inspecter l'homme, peut-être surprise de son apparence, ou déçue. Quoi qu'il en soit, elle ne répondit pas tout de suite à ce dernier, se demandant s'il s'agissait bien d'une personne en rapport avec le "patron". Mais de toute évidence, il devait l'être, il semblait savoir pourquoi il était ici, et ne semblait pas craindre d'être a la merci de la vestale. Ceux qui ont entendu parler d'elle savent qu'être son prisonnier est de très sinistre augure.

Finalement, après un silence de quelques longues secondes, elle finit par faire signe à l'un de ses hommes de lui retirer le bandeau qui le privait de sa vue. Offrant a "Pacho" une vue sur la religieuse se tenant a moins de deux mètres de lui, arborant sa tenue rouge habituelle, tentatrice et pourtant cruellement intouchable. Prenant la parole d'une voix calme.

"Pour vous, je suis Dame Whitemane. J'ai cru comprendre que votre employeur se fichait des titres, alors je vous ferais grâce des miens et de ma fonction, restons aux simplicités." Ses mots seront tout aussi dénués d'hésitation que ceux de son interlocuteur, sa gestuelle presque inexistante, légèrement penchée en avant pour pouvoir s'adresser à l'homme attaché.

"J'espère cependant pour vous que votre "patron" ne partage pas le même désintérêt pour les nations qu'il peut en porter pour ses subordonnés. Vos origines Ioniennes sont flagrantes, et je meurt d'envie d'arracher ce petit sourire arrogant de votre doux minois." Finira-t'elle sur un ton des plus casuel, ne montrant pas de signe d'impatience particulier hors mis ses mots pleins de menaces.
Ybliss
Ybliss
Messages : 11
Age : 24

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 21
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 3000
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 199
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Jeu 23 Juil - 9:28

Ce qu'elle avait entendu n'inspirait rien de bon à Ybliss. La pègre n'est pas vraiment un endroit qu'elle souhaite approcher mais sa mission semblait hélas la mettre sur cette voie. Les arènes souterraines d'Ionia ne pouvait de toute façon pas constituer une prison pour elle mais bien plus pour les esprits égarés morts lors de sanglants combats. "Un homme beau, charismatique et en plus qui se charge de rappeler leur place aux Noxiens" se dit-elle. "Il faudrait peut-être que j'ai une discussion avec lui."
L'œil gauche de la pépite se met alors à briller si fort qu'une tâche dorée apparaît sur le tissu le cachant aux yeux du monde. Elle se reprendra alors en secouant la tête. "Les esprits avant les mauvaises herbes." S'affirmera-t-elle à elle même en hochant la tête. Une promesse risquant rapidement d'être rompue.
Ybliss arriva donc assez rapidement au représentant de ce fameux patron essayant d'abord de le voir avec une expérience curieuse. Elle entendit alors l'énergumène et son expression se changea alors rapidement en dégoût, n'ayant pas l'air de supporter les vantards plus que cela. Elle exprimera une subtile grimace de douleur empathique pour le bruit qu'aura émit la mâchoire du challenger avant de prendre une grande inspiration et de retrouver son air inexpressif. Elle prit alors l'initiative de mieux observer le contact du "patron", le regardant d'un air toujours d'un air aussi neutre.
"Un vastaya vantard, quelle originalité." Se dira-t-elle une nouvelle fois à elle même, agitant quelques esprits qu'elle transporte avec elle. Quelques murmures émanaient d'Ybliss mais rien de réellement détectable dans le brouhaha normal d'une ruelle. Elle s'approchera alors lentement de la scène s'avançant au travers de la foule du haut de sa petite taille. Son œil gauche ne brillant plus, seuls les murmures incompréhensibles des esprits pouvaient rendre sa présence inquiétante. Elle fixera alors le champion prenant sa pause, habillé d'une manière similaire à la sienne. Elle haussera le sourcil en le fixant essayant de faire passer le message "Es-tu sérieux ? Le patron ne va pas aimer".
Même si le vastaya félin ne l'ignore plus, elle s'éclaircira alors la voix pour affirmer. "C'est avec toi que je dois voir pour la fin de mon recrutement ? On m'a donné la tenue mais aucunes autres informations. Au vu de ce que tu sembles prétendre, je vais devoir te prendre ses informations par la force." Elle souffle alors un profond soupir théâtral essayant de convaincre le vastaya en prenant sa posture de combat. "Il n'y a aucune gloire à gagner contre une infirme, accepterais-tu d'au moins me dire où me rendre pour commencer mon travail..." La jeune femme se place alors volontairement dans une posture de combat aussi désastreusement équilibrée qu'un sapeur noxien ayant soif de sang. "Ou devrais-je le prendre par la force ?"
La main gauche d'Ybliss est cependant stratégiquement placée en retrait pour préparer un coup que son maître a eu le temps de lui montrer. D'une simple paume, il pouvait séparer un esprit d'un corps. La pépite aussi a eu le temps de s'entraîner à cette technique, mais clairement pas pour autant d'années que son maître. Le lien est brisé pour tout au plus une ou deux secondes, de quoi généralement dissuader un assaillant imprudent.
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 17

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 28
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 8 700
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 124
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Sam 25 Juil - 15:39

« Elle me prend pour qui ?!? Twisted Fate ?!? »

D'ailleurs, en parlant de celui-là, le moins que l'on puisse dire était qu'il n'était jamais disponible lorsque l'on avait besoin de lui. Sarah soupira, l'affaire semblait plus complexe que prévu. Elle ne craignait pas vraiment les mages, qu'importe leurs origines, généralement, une bonne rafale de plomb dans la gorge ou le cerveau suffisait a faire taire leurs maudites vociférations. Toutefois, sa mercenaire n'était pas née de la dernière pluie, et la voir ainsi s'être fait plumée au sens propre avait quelque chose d'inquiétant… Toutefois, Sarah n'en oubliait pas sa générosité. Elle retira sa longue redingote et la tendit a la jeune femme afin de lui permettre de se couvrir, tant pis, sa poitrine serait un peu plus mise en valeur pour rencontrer cette femme étrange, mais la laissait se balader en sous vêtements dans les rues de Bilgewater n'était pas une option, elle allait se faire attaquer par le premier groupe de mâle en chaleur venu. Elle lui aurait bien donner une arme, mais ses flingues étaient trop précieux pour qu'elle accepte de les prêter, pas seulement parce qu'ils étaient d'excellence facture, un trésor d’ingénierie de sa famille, mais surtout parce qu'ils avaient une valeur sentimentale, le dernier lien dont elle disposait avec sa famille. Pour rien au monde elle accepterait de s'en séparer, même contre les prototypes Hextech très recherché a Bilgewater.

Elle lui indiqua donc un endroit ou elle pourrait se dissimuler a l'abri des regards indiscret et donna quelques ordres a quelques uns de ses hommes pour lui fournir des fringues et une arme, puis décida d'aller voir par elle-même ce qui en retournait. Trouver le bar ne fut guère complexe, elle connaissait sa ville comme sa poche, de même que repérer la personne n'avait rien de difficile : Bilgewater avait si mauvaise réputation que l'on voyait rarement de Ionien prendre le risque de s'y déplacer : les voyageurs les plus courants étaient des Noxiens et des Freljordiens, souvent simplement de passage, parfois a la recherche d'un équipage pour des opérations particulière. Elle s'empara d'un siège, le plaça face a la recruteuse, mais en montrant le dossier plutôt que le siège, et vint s'installer sur celui-ci a califourchon, croisant les bras sur le dossier avec un air mi-sérieux, mi-amusée. La technique avait quand même quelque chose de drôle, mais elle devait montrer qu'elle était la patronne ici et donc qu'on ne pouvait pas faire n'importe quoi sur son territoire. Beaucoup se demandait ce qu'elle faisait dans cette galère : une quête de vengeance s'étaient soudainement mue en conquête de la cité portuaire la plus grosse de Runeterra… Mais elle ne pouvait pas vivre dans la vengeance toute son existence non plus.


« Dis-donc, ce n'est pas très bien élevé de détrousser les jolies filles. Cela peut vous valoir une bonne place sur le tableau des primes sous savez ! »

Elle leva un bras pour faire venir un serveur : une négociation ne pouvait se dérouler sans deux verres et une bonne bouteille de Rhum ! Puis elle repris la parole.

« L'on croise pas si souvent des Ioniens a Bilgewater, ils préfèrent nous éviter généralement. J'imagine que vous ne venez pas rendre hommage a la Grande Barbue, alors qu'est-ce qui vous amène dans le coin ? »
Pluie-de-Pétales
Pluie-de-Pétales
Messages : 4

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 1
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 500
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 0
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Lun 27 Juil - 5:56

Cela faisait désormais de nombreuses heures que la jeune fille marchait dans les plaines verdoyantes de Ionia. Depuis qu’elle avait acquis son corps et s’était retrouvée livrée à elle même, Pluie-de-Pétales s’était mise à marcher en suivant le premier chemin qui s’offrit à elle. Le soleil avait eu le temps de se lever et ses jambes commençaient à la faire souffrir. Elle grimaça en se regardant un moment. N’ayant toujours pas récupéré l’habitude de posséder un tel corps.
Malheureusement, elle n’avait réellement le choix. Sous sa forme d’arme, il lui était impossible de se déplacer par elle même et elle n’avait trouvé aucune âme charitable pour la transporter jusqu’à la ville la plus proche. Elle ne savait pas réellement dans combien de temps elle arriverait, Ionia ayant tant changé depuis la dernière fois qu’elle avait pu parcourir le pays de long en large avec Razhon, son premier manieur. Elle ne savait même pas si une ville l’attendrait au bout du chemin. Mais par manque de choix, elle continuait de marcher. En se disant qu’un jour ou l’autre, elle tomberait bien sur quelque chose d'intéressant. Mais elle ne s’était pas du tout attendue à ressentir ce genre de sentiment désagréable lui parcourant les jambes.

Elle décida finalement de s’asseoir dans l’herbe un moment pour fixer le vide le temps que le sentiment désagréable ne disparaisse. Maintenant qu’elle arrivait à peu près à gérer sa respiration sans s’étouffer bêtement sans l’aide de personne, elle commençait à souffrir de moins en moins dans ce corps. Mais la douleur au jambes n’était pas du tout prévu dans son raisonnement et cela venait la ralentir de nouveau dans son voyage.
Elle fixa ses mains un moment avant d’être distraite par une violente bourrasque. Relevant la tête, elle aperçut un papier volant à vive allure, emporté par le vent. Pas réactive pour un sou, elle laissa le papier venir se coller à son visage et elle tomba sur le dos avant de commencer à gigoter comme une tortue n’arrivant pas à se relever. Elle ne voyait plus rien et ne comprenait pas ce qu’il se passait. Après de longues minutes passée à prouver son incompétence la plus totale dans les tâches les plus simples, elle parvint à attraper l’affiche sur son visage pour l’écarter et voir de nouveau. Elle remarqua que la coordination parfaite de ses membres n’était pas pour aujourd’hui.

Elle allait laisser le papier continuer son voyage avec le vent en le relâchant lorsqu’elle se rendit compte des inscriptions qui étaient dessus. Elle écarquilla doucement les yeux pour en lire le contenu avec bien des difficultés. Elle se souvenait de comment son premier manieur utilisait la lecture, mais avec le temps qui s’était écoulé, beaucoup de mots avaient changés. Et le style brut dans le choix des mots était loin de pouvoir lui apporter une main secourable. Elle remarqua cependant qu’à contrario des mots employés, l’écriture était réellement appréciable à l’œil. Elle parcourut cette dernière de ses doigts comme légèrement envoûtée par les formes idylliques que prenaient les mots en se courbant au gré des phrases. Elle commença sa lecture avec la plus grande concentration.

Après quelques minutes, elle pensait en avoir compris l’essentiel. Cette affiche semblait être une sorte de jeu. Un jeu menant à un certain Patron. De plus, un mot avait retenu son attention. Donc des combattants se rendraient là bas ? Dans cette arène ? Peut-être pourrait-elle y trouver un manieur.
Elle fixa ses frêles mains un moment avant de secouer un peu la tête en se rendant compte qu’elle était incapable de trouver l’arène par la force. Mais peut-être pourrait-elle utiliser de l’argent ? Elle ne savait pas réellement ce qu’était un parieur mais elle se dit que ce serait une bonne idée d’essayer d’entrer ainsi. A moins qu’elle ne trouve quelqu’un capable de la porter comme arme pour la faire entrer. Elle relu un moment l’affiche pour se rendre compte que les combats demandés ne semblaient pas être des affrontements ou les armes étaient autorisées. Elle baissa la tête légèrement dépitée trouvant la situation bien compliquée. Elle pourrait bien rester dans son fourreau à la ceinture de quelqu’un du moment qu’elle n’est pas utilisée dans ce cas. Mais si les “gars du Patron” comme ils aimaient s’appeler, refusaient qu’elle soit portée. Alors elle aurait bien du mal à entrer de force.

Elle fixa le ciel un moment sans réelle solution viable. Finalement elle haussa légèrement les épaules avant de se relever sur ses deux jambes qui étaient moins endolories après cette courte pause. De toute manière, elle n’avancerais jamais si elle ne tentait rien. Autant trouver la ville la plus proche et aviser sur place. Elle hocha la tête à elle même comme pour se répondre et se remit en marche en imaginant un nouveau poème.

Arène voilée
Potentiel manieur
Enquête lancée

Pluie-de-Pétales continua sa route quelques temps avant d’apercevoir au loin quelques bâtiments. N’y croyant presque plus, elle accéléra légèrement le pas pour parvenir à l’entrée d’une ville qui semblait se nommer Weh’le. Du moins si les gravures ne mentaient pas. Il y avait vraiment beaucoup de monde qui marchaient dans tous les sens que Pluie-de-Pétales se figea quelques instants pour les observer de ses propres yeux. Ce n’était pas la même chose d’observer les mortels directement de ses yeux et de les sentir depuis sa forme d’arme. Restant en plein milieu du passage, elle fut bousculée par un marchand qui ne l’avait pas vu et s’en excusa avant de continuer son chemin. Elle resta bête un moment. Tout allait si vite ici. Elle qui avait l’habitude de prendre son temps en arme était complètement dépassée par les événements. Elle tenta de suivre le marchand qui avait un gros sac sur le dos ainsi qu’un étrange animal blanc sur l’épaule couvert de poils. Elle remarqua bien vite toutes les étales marchandes qui faisaient vivre ce qui semblait être le marché de la ville. Elle s’arrêta un moment devant un vendeur de poisson frit, ne restant pas de marbre face à l’odeur du plat. Sentant même son ventre gronder elle se sentait attirée par le plat. Malheureusement pour elle, cette petite distraction lui fit perdre de vue le marchand.

Elle baissa légèrement la tête, s’en voulant pour son inattention. Elle allait se pencher de nouveau vers le poisson pour le prendre, ne sachant pas réellement comment fonctionne l’argent avant de se raviser en entendant des gens de la foule parler de ce fameux patron. Elle s’en approcha pour en écouter les dires. Malheureusement, cela ne lui fut d’aucune utilité pour trouver une piste. Mais elle appréciait déjà ce patron. S’il avait mis des bâtons dans les roues des noxiens. Alors il avait aidé Ionia en quelques sortes. Du moins c’était ce qu’elle pensait.
Elle sortit rapidement de ses songes en entendant une voix juvénile sortir du lot un peu plus loin. Elle s’en approcha sans attendre pour trouver toute une foule regroupée autour d’un jeune garçon avec des attraits félins. Pluie-de-Pétales écarquilla légèrement les yeux en se rendant compte qu’il s’agissait d’un envoyé du patron. Le trouver aura été plus simple qu’elle ne l’avait pensé. Et elle se félicita pour ce premier exploit d’enquêtrice débutante.

La partie compliquée ne faisait cependant que commencer. Le garçonnet qui venait d’envoyer au tapis un homme semblable à un colosse commençait à pavaner devant la foule. La jeune femme silencieuse pensa que des plumes de paons auraient étés plus pertinentes sur lui que des oreilles de félins. Dommage que ce dernier soit si vaniteux, de toute évidence il savait se battre, et ne le faisait pas pour tuer forcément. S’il était resté humble dans la victoire, Pluie-de-Pétales aurait pu voir en lui un porteur potentiel.

Le trésor de Ionia remarqua alors une femme qui eut le courage de s’avancer au milieu de l’arène formée par la foule. Elle qui était si frêle en comparaison avec l’homme envoyé au tapis plus tôt s’était avancée sans la moindre hésitation. Cette démonstration de courage intéressa immédiatement le sabre ionien qui venait de lui accorder son attention la plus totale. Maintenant, elle était plus intéressée par le déroulement du combat en lui même que par ce qui adviendrait après. Et puis, si cette femme au courage de lion venait à gagner, alors peut-être accepterait-elle de l’emmener jusqu’à l’arène si Pluie-de-Pétales le lui demandait. Elle se souvint d’un geste que faisaient autrefois les humains pour apporter chance. Elle essaya de croiser ses doigts malhabilement pour souhaiter silencieusement que tout se passe bien pour la femme qui venait de se mettre en posture de combat.

Si elle avait pu rencontrer cette combattante avant, elle aurait pu lui proposer son aide, mais désormais, il serait fort déshonorable de stopper le potentiel combat qui avait des règles établis et devait donc être mené à son terme. A moins que le vastaya n’accepte de dévoiler ses secrets sans combattre. Ce qui était étonnant au vu du plaisir qu’il semblait prendre à humilier les gens. Il était sacrément désagréable sur ce point.
Pluie-de-Pétales stoppa ses pensées pour se concentrer sur les deux personnes qui se faisaient face. Elle murmura à demi-mots, ayant encore du mal à parler.

“Face à l'ennemi
Règles et arts du combat
Courage doré”
Aurelion Sol
Aurelion Sol
Féminin
Messages : 139

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 100
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 0
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 0
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Dim 2 Aoû - 19:55

Weh’le

Ionia





------------------------------------------------------------------


"Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Hein ?!" Le vastaya félin répéta plusieurs fois ces mots avant de voir Ybliss se mettre dans une étrange posture de combat !

"Infirme ? Tu ne m'auras pas ! Je ne suis peut-être pas un maître d'art martiaux expérimenté ou un vétéran de l'arène, mais je sais qu'il ne faut sous-estimer personne, pas même une aussi jolie jeune femme que toi qui adopte une posture qui semble ridicule au premier abord !"

Il prit lui même une posture plutôt atypique, un mixte entre un animal et une posture martiale Ionienne. C'était clairement là un art martial venant d'un clan vastaya, aussi petit ou inconnu soit-il

"Puisque tu as eu l'audace de relever mon défi après m'avoir vu étalé ce gars, je vais te donner mon nom, beauté au passé mystérieux ! Même avec cette cicatrice je ne dirais pas non pour un autre type de duel !" Il ricana, peut-être était-ce une proposition sérieuse ou une tentative de vous déconcerter et tester votre concentration martiale.

Il était très rapide, alors qu'il sauta au pied de la caisse qui lui servait d'appui pendant qu'il vous toisait. C'est alors qu'il attaqua, son style de combat était très rapide et agile, mais il ne semblait pas si puissant.

De la frustration s'accumula légèrement chez le jeune félin alors qu'Ybliss esquiva avec brio, et ce malgré son étrange posture, ses coups qui visaient les points d'appuis, notamment les jambes et les pieds indiquait son style un peu vicieux, mais c'était là une manière de combattre tout à fait complimentée par son physique élancé et très flexible.

Malgré le fait qu'il possédait des griffes, le vastaya ne semblait pas s'en servir et se battait de manière entièrement martiale à l'aide de ses poings et ses pieds. Ybliss devrait sûrement prendre note de cela, indiquant que c'était peut-être en cas d'un risque de défaite qu'il s'en servirait.

Après des bonnes minutes ou il ne faisait pas mouche et qu'il n'arrivait pas à toucher la jeune femme, il recula un instant, gardant une distance de sécurité il se mis à discuter un peu avec elle.

"Hmf, tu as tenu plus longtemps que l'autre balourd et j'ai l'impression que tu n'y vas peut-être même pas à fond ! Pour la peine je vais encore plus te donner mon nom, et maintenant, comme ça tu t'en souviendras après ta raclée ! Ou peut-être me vaincras-tu et tu te souviendras de moi comme un ressort pour la lancée de ta "carrière" ! Mon nom est Kazuga ! Et toi alors ?"

Kazuga commençait à suer, mais il avait l'air d'avoir encore pas mal d'énergie à revendre, il se maintenait désormais à distance, ne vous ayant pas encore vu attaquer, se préparant à exploiter une possible faille. L'espace d'un instant son regard fut captivé par une jeune femme aux cheveux noirs et très long arborant un kimono, la façon dont ses oreilles s'agitèrent indiquait que cette jeune femme lointaine en kimono ne le laissait pas indifférent. Malgré cette distraction son corps semblait trembler de manière si instinctive dans sa posture défensive que ce n'était sûrement pas un problème pour lui de regarder ailleurs quelques secondes.




Bilgewater

Îles de la Flamme bleue





------------------------------------------------------------------

La belle et fameuse Capitaine Fortune était enfin arrivé en face de l'envoyée du patron, une Ionienne qui paraissait mature, un corps plantureux mais sans égaler celui de la rouquine en face d'elle. Son teint halé avait une couleur légèrement différente du bronzage que les gens de Bilgewater pouvaient arborer. Clairement c'était une ionienne pur-sang, dont les iris verdâtres brillaient d'une teinte mystique, des petites marques exotiques encadrant ses yeux et complimentant son maquillage. Sa tenue était difficile à discerner dans l'auberge et assise depuis l'autre coté de la table. C'était comme une tenue de réfugié avec une grande cape et une capuche pour couvrir ses cheveux bruns et très lisses.

Elle semblait avoir un faible accent, sans doute avait-elle travaillé sur ce point pour bien vous faire comprendre.  

"Alors c'était donc vrai, cette chasseuse de prime était donc bien à votre solde ! Hé bien pardonnez moi, c'est juste que j'ai difficilement envie de faire confiance aux gens ici...Aussi belles soient les femmes et braves les hommes de Bilgewater, je leur trouve tous un petit quelque chose qui me donne raison de penser que je pourrais me faire jeter aux requins si je me laissais faire."

Elle vous remercia d'un signe de tête quand les boissons furent apportées par un des serveurs de la taverne. Par politesse elle vous servit avant de se servir elle même et d'en boire une petite gorgée, s'éclaircissant la gorge avant de reprendre là où elle avait été interrompue par le Rhum.

"Je peux vous dévoiler des informations sur mon patron, je peux tout aussi bien ne rien dire et juste exiger une simple somme d'argent très importante pour vous dévoiler l'emplacement de cette arène ! Ou du moins le chemin pour vous y rendre... Mais je ne connais point vos intentions, je suis sûre que si le terrible Gangplank était encore maître de ces lieux je serais pendue dans une cave, torturée et mutilée jusqu'à ce que je meurs ou qu'il obtienne l'adresse de mon Patron pour aller piller avec une flotte de bateaux des possibles trésors ! Mais je ne pense pas que vous soyez comme lui, ce n'est donc pas votre intention n'est-ce pas ?"

Sur ces mots elle tendit son bras, sa main en attendant peut-être une poignée de main, ses yeux perçant jugeant votre regard et tentant de sonder votre âme de fière flibustière. Elle se permit tout de même d'ajouter :


"Au fait, je m'appelle Gan, et ce n'est pas un surnom ou un code, enchantée de vous rencontrer, vous qui êtes si fameuse par ici."












Vindor

Noxus





------------------------------------------------------------------


Pacho était plutôt impressionné par votre beauté, c'est vrai qu'il ne doutait pas un seul instant de par les dires des soldats de Sally qu'elle possédait un charisme élevé, mais en plus de ça la demoiselle aux cuisses dévoilées ne semblait pas si vieille pour quelqu'un déjà à la tête d'une sous-faction Noxienne notable.

"Je vais vous révéler un petit secret sur mon patron, son "désintérêt", comme vous dites, pour les nations vient de son héritage, en effet il ne sait pas si il sera un jour capable de concilier le fait d'être un Ionien, et en plus un Noxien ! C'est peut-être là un de ces rêves, unifier les Ioniens et les Noxiens autour d'une bonne boisson alcoolisée... Mais son projet actuel semble plutôt passer par de la politique, de l'argent et du spectacle. Sans parler des coups de poings ! "

Il regardait la pièce, calme, bien entendu c'était difficile de ne pas reluquer Sally, vu qu'elle même avait bien l'intention que ses alliés, ses adversaires et n'importe quel gueux ait sûrement des envies d'obéissance ou d'adulation en l'observant elle et son corps de jeune prêtresse charnelle dans cette tenue si osée.

"Je n'ai pas beaucoup à faire par chez vous, franchement. Je sais me battre mais mon patron savait bien qu'en m'envoyant dans une telle ville il cherchait peut-être plus des investisseurs ou des politiciens que des combattants, je ne doute pas de vos capacités et vous feriez sûrement fureur dans une arène avec une telle tenue et votre attitude, mais je vois aussi que vous êtes très influente et douée. Mais je dois moi-même être certain de vos intentions concernant cette affaire."

Vous en saviez désormais un peu plus et il semblait ne tenir qu'à vous d'avancer dans cette histoire ! Pacho ne semblait pas avoir peur et son regard confiant et plutôt sympathique lui donnait un air un peu naïf malgré son charisme. Mais au fond de lui il était sûrement déjà prêt à donner sa vie pour le patron si vos intentions ne lui convenaient pas.




Ybliss
Ybliss
Messages : 11
Age : 24

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 21
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 3000
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 199
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Lun 3 Aoû - 16:02

Ybliss n'aura pas pris le temps de répondre à la tentative d'intimidation du Vastaya, trouvant sûrement mieux le fait de ne pas baisser son hasardeuse garde. Elle peinait sûrement plus à tenir dans cette posture disgracieuse que de prendre celle qu'elle avait appris auprès de son défunt maître. Elle rougira néanmoins à l'appellation "jolie jeune femme", ce titre n'étant pas dans le palmarès qu'on lui attribue d'habitude. Même venant d'un Vastaya sûrement tout aussi vantard que bourreau des cœurs, cela lui fait quand même plaisir. Plaisir qui fut cependant assez bref à écouter le félin devant elle parler de coït aussi subtilement qu'un noxien envahi un village Ionien. Elle fera alors la même grimace de dégoût qu'à son arrivée, gardant néanmoins les pommettes un peu roses.
Elle laissa donc le jeune fougueux prendre les devant, évitant de se faire toucher par ses attaques. Les coups des morts font bien plus mal que ceux des vivants, mais pourquoi s'infliger une quelconque douleur. Elle remarquera assez rapidement que le Vastaya la joue à la régulière, toutes griffes rentrées. Elle reprendra cependant malgré elle au fur et à mesure de ses esquives sa posture de défense équilibrée donnant l'impression qu'elle danse pour éviter les coups, quelque chose pouvant paraître assez poétique malgré la violence du pugilat. Une fois Vastaya défoulé, elle terminera dans cette posture qu'elle a reprise par réflexe, pouvant évoquer à quelques uns un art martial lui aussi assez rare transmis de spiritualiste en spiritualiste.
Le combat fut assez long, quelques minutes de danse au milieu d’une pluie de coups bas. Heureusement, si les voyages d’Ybliss lui avaient bien apportés quelque chose c’est une paire de jambes à toute épreuve. Elle sautille légèrement après que son adversaire ait reculé, montrant sûrement qu’elle pourrait encore tenir ainsi un moment. Elle ne le lâche du regard, visiblement concentrée sur lui et pas sur autre chose, le laissant encore déblatérer quelques mots. Elle ne tardera pas alors à lui répondre :
" Hé bien, enchantée Kazuga. Je me nomme Ybliss. " affirmera-t-elle d’une voix assez neutre. " La maîtrise est quelque chose d’important lorsque l’on affronte quelqu’un et je dois dire que puisque tu n’as pas sorti tes griffes, j’ai cru bon de faire de même. Ma future carrière de championne ? Nous verrons bien sur place. "
Elle suivra alors le regard du Vastaya pour elle aussi poser son regard doré dans celui de la jeune femme au cheveux noirs. Rien de bien marquant de son côté, son expression ne changeant pas, exposant simplement à la jeune femme, ce que son cache cicatrice ne pouvait pas cacher, soit quelques traces de brûlures au niveau du nez et de la joue. La jeune femme pourrait cependant avoir une sensation de déjà-vu assez prenante quand le regard d’Ybliss se posera sur elle. Même après le départ de l’œil d’or, la sensation ne disparaîtra pas laissant ce drôle de sentiment envahir l’esprit de Pluie-de-Pétales. La pépite de l’ouest lui rappelait une personne ou plutôt un être responsable du don qu’elle avait reçu il y a peu.
Le regard d’Ybliss se replacera alors sur le Vastaya, lui indiquant d’une voix vive et un peu autoritaire : " Notre combat n’est pas fini, prépare toi, c’est à mon tour d’attaquer. " Elle attendra bien-sûr que celui-ci soit prêt avant d’essayer d’enchaîner des coups se suivant les uns les autres à une vitesse modérée mais avec une précision chirurgicale, visant certains points précis sur le corps de Kazuga. Son objectif ? Faire mal, bien plus que blessé, en appuyant sur des points reliant l’esprit au corps. Une technique aussi employé contre des esprits perdus pour les empêcher de se battre le temps que le spiritualiste trouve le moyen de les calmer. Elle frappera de diverses manières mais le plus couramment avec la pointe de son index et de son majeur sur les liaisons qu’elle souhaite temporairement rompre. Sa bote secrète semble réservée pour le moment où Kazuga déciderait de ne plus la jouer fairplay. Elle parlera même en attaquant, demandant :
" Alors dis-moi, qu’est-ce qui t’as motivé à rentré dans cette organisation ? "
Un point faible existait toujours pour Ybliss, il était en effet son angle mort créé par son œil gauche, celui-ci n’étant plus fonctionnel. Cependant Kazuga pouvait se dire qu’il s’agissait d’un jeu dangereux, les frappes de la main gauche d’Ybliss touchant faisant bien plus mal que celles de la main droite.
Sally Whitemane
Sally Whitemane
Messages : 17

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 25
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 4 000
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 199
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Lun 3 Aoû - 17:53

"Unifier Ioniens et Noxiens ?" Elle aura marqué un léger temps après les paroles de Pacho, avant de reprendre sur ces paroles avec un léger rire clair et hautain, résonnant dans la salle comme une petite mélodie agaçante pour celui à qui elle est adressée.

"Aaaah... Je comprends un peu mieux de quoi il s'agit dans ce cas, un idéaliste pacifiste qui tente de rallier les foules autour d'une organisation violente." La jeune vestale se redresse finalement, déportant son regard de son interlocuteur en se mettant à marcher autour de lui d'un pas lent, laissant l'écho de ses pas trahir sa position lorsqu'elle n'est plus dans son champ de vision.

"Mes... Intentions immédiates ne sont pas les plus avantageuses pour Ionia vous devez vous en douter, les yeux de l'empire observent toujours avidement vos terres. Je reconnais qu'il y a de très bons guerriers par delà les mers, peut-être survivront-ils par la clémence exigeante de Darius ou l'impitoyable sélection de nos arènes..." Elle lancera un léger soupir, comme si cela ne lui plaisait personnellement pas. "Mais Noxiens et Ioniens ne s’unifieront pas par le dialogue de politiciens ou par des pattes biens graissées, mais bel et bien la voie de la force." Lance-t'elle d'un ton qui laisse aisément penser qu'il s'agit d'une fatalité immuable...

Pourtant, elle viendra déposer ses mains sur le dossier de la chaise, se penchant pour parler proche des oreilles de son prisonnier, d'une voix bien plus douce, continuant. "Mais je ne suis pas sourde pour autant, et l'autorité divine que je sers ne l'est pas non plus. Ce n'est pas l'unification des faibles que je cherches, mais de ceux qui ont le cœur de s'ouvrir à une foi forte." Sa main droite viendra se poser sur la poitrine de Pacho, vers l'emplacement de son cœur. Ses griffes froides se glissant doucement sur la mince protection qu'offre ses vêtements sur sa peau. "Mais je sens qu'il n'y a que la corruption de l'or en vous, et je suis certaine qu'il en est de même pour votre "patron", malgré ses idéaux. Et c'est d'une tristesse affligeante. Cependant, l'or est un mal nécessaire, et il se trouve que j'en ai besoin pour mes projets loin de ces terres, j'y vois la un terreau fertile pour ouvrir un dialogue, vous ne trouvez pas ?"

Pacho pourra sentir que la jeune femme ne se montre pas particulièrement menaçante, même si elle serait capable de le mutiler sans fournir le moindre effort, ou peut-être pire. Faisant même preuve d'un intérêt momentané, s'il est clair qu'à long terme, la vestale ne sera pas un atout pour Ionia. Ses besoins immédiats semblent faire comprendre qu'à court terme, sa présence peut apporter quelques avantages a quelqu'un souhaitant voir Noxiens et Ioniens au même endroit, cependant, ce ne sera pas sans concéder quelques conditions.
Pluie-de-Pétales
Pluie-de-Pétales
Messages : 4

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 1
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 500
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 0
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Mar 4 Aoû - 4:32

Le jeune fougueux ne semblait guère décidé à révéler ses informations sans combattre. En un sens, c’était à prévoir. Depuis le début, cet homme souhaitait l’affrontement. Peut-être pour pour se prouver sa propre force ou par simple impatience. Il était de lui même parti chercher ses opposants après tout.
Pluie-de-Pétales fût toutefois surprise de le voir affirmer qu’il ne sous-estimait personne, peu importe qui lui ferait face alors qu’elle avait pu l’entendre dire plus tôt qu’aucune personne de cette ville ne serait capable de lui arracher une victoire. Peut-être aimait-il se donner un genre de dur à cuir, mais une fois le combat lancé il était certain qu’il prenait la chose très au sérieux. Cela lui accorda un peu plus de sympathie de la part de l’arme ionienne.

Le vastaya continua d’un ricanement en proposant une autre forme de duel. Pluie-de-Pétales qui était encore trop naïve pour comprendre les sous-entendus se questionna un moment sur ce que ce dernier voulait dire par là. Elle n’eut pas le temps d’y penser bien plus longtemps car avant qu’elle ne se rende compte de ce qu’il s’était passé, le jeune garçon avait bondi pour attaquer la femme qui lui faisait face. Cette dernière sembla danser avec lui pendant un temps, dans cette valse martiale ou aucun coup ne faisait mouche, laissant le sabre sans voix. Elle comprenait désormais ce qu’avait cette jeune femme que le colosse vaincu ne possédait pas. De la technique. Une maîtrise des déplacements et de son corps qui restait impressionnante pour l’arme qui n’avait pas vécu la guerre depuis bien des temps.

Les deux continuèrent un long moment alors que la foule s’épaississait de plus en plus pour admirer les deux combattants agiles. Ce qui était au départ qu’une petite assemblée venue assister à un petit match de pugilat s’était changée en spectateurs impliqués qui encourageaient leur combattant favori. Certains frappaient dans leurs mains en scandant le nom du vastaya ou de l’humaine qui venaient de se présenter. Pluie-de-Pétale resta quelques instants silencieuse avant d’essayer de faire de même. Frappant doucement dans ses mains sans émettre le moindre bruit. C’était là plus pour la forme de faire comme les autres que de le faire pour crier ses encouragements. Elle avait peur que tous ces bruits perturbants ne puissent gêner les deux combattants et après les avoir vu danser de la sorte elle était désormais plus intéressée par le fait de voir ce spectacle continuer que de voir un vainqueur prendre le dessus sur l’autre. Bien sûr, elle gardait dans un coin de son esprit la raison initiale de sa venue ici, s’il devait y avoir un vainqueur, elle continuait d’espérer que cela soit cette jeune femme pour qu’elle puisse lui demander de la prendre avec elle pour partir à la rencontre de cette arène cachée. Mais cela ne lui déplairait si le combat venait à s’éterniser un peu. Aucun des deux n’avait eu de comportement déshonorable une fois la joute commencée et cela plaisait beaucoup à l’arme.

Le regard de Pluie-de-Pétale rencontra un moment celui du jeune vastaya. L’arme ne comprenant pas pourquoi il regardait dans sa direction, pensa qu’il observait quelque chose derrière elle et se tourna pour vérifier s’il y avait effectivement quelque chose digne d’intérêt. N’y trouvant que la foule elle se retourna de nouveau pour fixer le combattant. Était-ce là une stratégie pour forcer la jeune femme à attaquer en lui faisant croire qu’il avait l’esprit ailleurs ? Elle n’eut guère le temps de prolonger son raisonnement car la combattante lui lança un regard à son tour. L’arme ionienne écarquilla lentement les yeux en fixant le cache œil de cette dernière. Elle se sentait face à une étrange impression de déjà vu. La combattante cachait en elle une sorte d’essence semblable à ce que Pluie-de-Pétales avait pu ressentir le jour de sa création ou il y a peu lorsqu’elle faisait face à l’esprit qui lui avait offert la chance de découvrir la vie. Était-elle un esprit ? Peut-être pourrait-elle lui répondre sur les questions que lui avait posé l’esprit renard ? Elle fût tout de suite intriguée par cette dernière et nota dans un coin de son esprit de ne pas oublier d’aller la voir quel que soit le résultat du match. Elle voulait savoir d'où venait cette impression et si cette femme était bel et bien un esprit ou non.

Ce fût alors au tour de la femme de contre-attaquer, elle eut toutefois la noblesse d’âme d’attendre que le dénommé Kazuga soit prêt avant de laisser place à l’action. Ses coups, d’une fluidité étonnante laissaient transparaître une certaine connaissance du combat et d’un sérieux à tout épreuve. Même si Pluie-de-Pétales ne connaissait rien sur le sujet des affrontements à mains nues, elle pouvait sentir que les deux combattants savaient précisément ce qu’ils faisaient. Elle continua d’applaudir doucement sans le moindre bruit en appréciant le spectacle s’offrant à elle.
Elle se demanda si ces derniers s’y connaissaient en maîtrise du sabre. Après tout être doué au poing ne voulait pas forcément dire être doué avec une arme. Même s’il était clair que les réflexes acquis dans un art martial seraient toujours utiles dans un autre.
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 17

Fiche de personnage
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Iscnfipw: 28
[Evenement] Une mystérieuse affiche. Quaicbhj: 8 700
[Evenement] Une mystérieuse affiche. 5mmt1wwq: 124
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche. Lun 24 Aoû - 14:04

Il n'y avait rien de mal ou de suspect a accepter une poignée de main, c'était même une bonne entrée en matière pour faire des affaires et Sarah serra la main de la Ionienne avec de la poigne, preuve qu'elle avait supporter plus d'une main de brute qui avait cru pouvoir la faire plier en employant simplement la force pour s'imposer directement dans le rapport de force. L'ancienne chasseresse de prime pris ensuite une gorgée de Rhum afin de s'éclaircir la gorge, et pour satisfaire a la tradition, car aucune négociation sur Bilgewater ne pouvait être conclu sans faire usage d'alcool. Elle pouvait comprendre la méfiance de cette femme, qui disposait en plus de charmes tout a fait satisfaisant pour bien des hommes de la cité pirate et pouvait donc facilement faire de mauvaise rencontre, son statut d'étrangère lui ajoutant un « charme exotique » qui pouvait facilement attirer les pires forbans en quête de plaisir immédiat… Mais quelque chose lui soufflait que ce serait sans doute plus dangereux pour eux que pour elle. Les Ioniens vivaient dans une harmonie étrange avec la magie et savaient employer cette dernière sans doute mieux que n'importe qui sur Runeterra. Autant dire qu'ils avaient plus d'un tour dans leur sac pour se défaire de ceux qui les agressaient, comme Noxus, qui avait cru s'offrir une conquête facile contre eux, en avait fait l'amère expérience.

Quoi qu'il en soit, il semblait qu'il y avait une porte ouverte aux négociations. Dire qu'elle n'avait pas songer a l'opportunité d'un pillage en règle serait faux : après tout, Bilgewater vivait de son activité de piraterie, ce qui lui valait une très mauvaise réputation dans les quatre coins de Runeterra, même si cela en faisait également un refuge pour ceux qui avaient tout perdu et recherchait un endroit ou ils pourraient sauver leur peau sans qu'on leur pose aucune question sur leur passé. Toutefois, elle recherchait avant tout les moyens de s'enrichir, car l'argent restait le nerf de la guerre et il lui fallait obtenir plus de puissance pour s'assurer le contrôle totale sur la ville. Si une démonstration de force avait son charme, elle savait également faire usage de la diplomatie et négocier des accords profitable, pour peu qu'elle puisse en tirer quelque chose qui lui permette d'avancer dans sa quête. Elle aurait put en effet la faire simplement arrêter et la torturer jusqu'à obtenir le renseignement qu'elle souhaitait, ou simplement l'éliminer et exposer son corps devant le bureau des primes en guise d'avertissement pour tout ceux qui recherchaient a rejoindre ce fameux « patron »… Mais ce n'était pas son style, ce n'était pas ce qu'elle comptait offrir comme avenir a cette ville.


« Mademoiselle Gan, je ne vais pas vous faire un jeu de dupe, vous semblez bien trop intelligente pour boire des paroles mielleuse que l'on sort a un noble dont l'attention est davantage capter par un décolleté que par une discussion sérieuse. J'aurais put vous infliger tout ce que vous avez mentionner et peut-être même des choses si horrible que votre imagination n'est pas capable de le concevoir, mais je ne suis pas Gangplank. Lorsqu'un étranger s'invite chez moi, j'aime savoir pour quel raison il vient me rendre visite, mais si je peut en tirer un profit pour Bilgewater, de quelques natures que ce soit, je suis bien entendu ouverte a un accord qui nous serait mutuellement profitable. En ses temps troublées, il est préférable d'économiser ses boulets de canons pour des occasions qui en valent vraiment la peine, vous ne trouvez pas ? »

Elle laissa sa phrase en suspens, dans sa tête « occasion qui en valent vraiment la peine » s'était modélisé dans le souvenir de ce jour glorieux ou elle avait piéger son rival et envoyer son navire par le fond devant toute la ville, signant sa vengeance en humiliant l'objet de sa haine. Gangplank n'était plus, elle ouvrait une nouvelle ère qu'elle souhaitait bien plus prospère et glorieuse que la précédente.

« Vous seriez venue il y a quelques années, je me serais probablement jetée dans cette arène dans l'espoir d'y acquérir plus de gloire et de reconnaissance, mais je n'ai plus besoin de cela aujourd'hui. J’attends donc une proposition : je pourrais soutenir votre recherche, peut-être même encourager quelques fines gâchettes et autre coupe-jarret célèbre a venir faire démonstration de leurs talents, mais je veux en tirer avantage. Qu'avez vous a nous offrir ? »
Contenu sponsorisé
Re: [Evenement] Une mystérieuse affiche.

[Evenement] Une mystérieuse affiche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runeterra :: Archipel d'Ionia-
Sauter vers: