Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Partagez

Pluie-de-Pétale, fiche technique

Pluie-de-Pétales
Pluie-de-Pétales
Messages : 4

Fiche de personnage
Pluie-de-Pétale, fiche technique Iscnfipw: 1
Pluie-de-Pétale, fiche technique Quaicbhj: 500
Pluie-de-Pétale, fiche technique 5mmt1wwq: 0
Pluie-de-Pétale, fiche technique Sam 25 Juil - 19:19


Pluie-de-Pétale, fiche technique Fiche-technique

Trésor de Ionia

Un ancien sabre d'un temps aujourd'hui révolu qui cherche à trouver sa voie dans le nouveau monde. Quelle est sa place ? Quel est le but de son existence ? Tant de questions dont elle cherche les réponses.

Alliés
-Ionia
Adversaires
-Aucun
Autres
-Est un sabre vivant.
-Espère revoir un jour l'esprit qui lui a offert la vie.

Compétences

Pluie-de-Pétale, fiche technique Don-floral
Don floral
En fonction de la bravoure et de l'honneur de son manieur, Pluie-de-Pétales peut décupler ses forces. A son plein potentiel, elle devient resplendissante, semblable à une arme d'apparat d'une grande résistance, laissant de gracieuses pétales de fleurs de cerisier derrière elle à chaque mouvement.
Elle dévoile son plein potentiel en cas de duel honorable dans les règles de l'art.
Pour utiliser ses capacités, elle repose sur son énergie spirituelle qu'elle peut recharger lorsque son manieur arrive à toucher un adversaire avec sa lame. Ponctionnant ainsi un peu d'énergie spirituelle à l'ennemi.
Pluie-de-Pétale, fiche technique Preuve-de-vie
Preuve de vie
Lorsque l'affrontement dure depuis quelques temps et que la conclusion de ce dernier reste incertain, si son manieur est gravement blessé ou épuisé mais qu'il décide de se battre jusqu'au bout avec courage. Pluie-de-Pétales retrouve alors sa forme du passé. Prenant l'apparence d'un long sabre à deux mains, elle s'enveloppe elle et son porteur de pétales de fleurs de cerisier absorbant en partie la magie néfaste pour les en protéger. Pour un temps, elle décuple un peu plus les capacités de son porteur. Soignant progressivement et lentement ses blessures et lui accordant un second souffle si l'épuisement se fait trop important pour combattre.
Lorsque la transformation se termine (que le combat soit conclu ou non), Pluie-de-Pétales se retrouve épuisée pour un long moment de plusieurs heures. L'empêchant d'accorder ses dons et pouvoirs à nouveau.

Capacités

Pluie-de-Pétale, fiche technique Voie-des-p-tales
Voie des pétales
Accorde à son porteur la capacité de se changer pendant une demi-seconde en pétales de fleurs de cerisier pour se déplacer rapidement, éviter des attaques ou se faufiler dans de petits passages. Plus cette capacité est utilisée d'affilé, plus cela épuise rapidement Pluie-de-Pétales.
Pluie-de-Pétale, fiche technique Equilibre-floral
Equilibre floral
Pluie-de-Pétales peut puiser dans son énergie spirituelle pour soigner les blessures de son porteur ou lui faire don directement d'énergie pour lui rendre du mana.
Son porteur peut de son côté faire don de son énergie (magique, spirituelle, démoniaque, etc... en fonction de la ressource qu'il utilise.) pour régénérer l'énergie spirituelle de Pluie-de-Pétales.
Pluie-de-Pétale, fiche technique Lame-de-p-tales
Lame de pétales
La lame de Pluie-de-Pétales prend une teinte rose pâle épuisant son énergie spirituelle sur la durée. Tant que l'enchantement est actif, la lame de Pluie-de-Pétales est capable de traverser la matière pour blesser directement l'âme de ce qu'elle touche laissant une marque sur la personne. Chaque attaque consécutive sur une marque déjà posée se fera de plus en plus impactantes et sapera de plus en plus l'énergie de l'ennemi.
Pluie-de-Pétale, fiche technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche technique & Lien
» Fiche technique de Shin Kaze
» Pluie-de-Pétales, relique du passé
» Modèle de Fiche de Présentation
» FICHE : Le pouvoir du Yin et du Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Institution de la Guerre :: Fiches techniques-
Sauter vers: