-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Enquête : Les troubles en Ionia

Ybliss
Ybliss
Messages : 11
Age : 24

Fiche de personnage
Enquête : Les troubles en Ionia Iscnfipw: 21
Enquête : Les troubles en Ionia Quaicbhj: 3000
Enquête : Les troubles en Ionia 5mmt1wwq: 199
Enquête : Les troubles en Ionia Ven 14 Aoû - 22:51

La prêtresse toute vêtue de rouge avait donc pris la route au côté du chevalier de son ordre pour aller faire part de ses nouvelles. Le voyage avait été long mais leurs montures leurs auront permis une arrivée en quelques jours au Monastère de Kylnor. Le voyage ne fut pas pour autant facile. En effet,  les montagnes du nord séparent le saint lieu du Bastion Immortel. Il aura été choisi de contourner les montagnes par l’ouest par sécurité pour la messagère. Il aurait été malheureux de perdre les informations qu’elle possède en plus d’une des ferventes disciples de sa Sainteté. L’arrivée se fit en douceur aux abords du monastère, une plateforme prévue pour l’arrivée de personnes par les airs. Nos deux fidèles laisseront aux soins d’un confrère leurs montures pour rejoindre les portes du monastère au plus vite. La nouvelle n’avait pas de caractère urgent, mais il semblerait que Karin, la prêtresse, n’arrive plus à contenir son impatience d’apporter les résultats de son enquête à Sally. L’entrée dans le Monastère se fit sans encombre, sa Sainteté étant rapidement mis au courant de l’arrivée d’une messagère. La rencontre se fera à sa convenance aussi bien en temps qu’en lieu.

Karin, est une femme approchant de la trentaine d’année. Elle a paraît en forme physiquement et d’une taille plutôt haute, presque 1m80 sans talons. Elle présente quelques signes de fatigue dus à son long voyage. Elle aura su le moyen de cacher ses légères cernes au travers d’une poudre noire appliquée autour de ses yeux verts, les faisant ressortir encore plus. Sa tenue reste dans l’esprit de celle de Sally et de son culte. Elle porte majoritairement du rouge et du noir ainsi qu’un peu de doré. Elle porte un haut remontant jusqu’en au de son cou mais ayant le dos à nu ainsi que son ventre, exposé du bas de son nombril jusqu’en dessous de sa poitrine de taille convenable. Ses jambes sont couvertes jusqu’à ses pieds portant eux-mêmes des chaussures peu adaptées à la marche. Deux autres trous circulaires dans le tissu exposent la peau blanche du côté de ses cuisses du haut de ses genoux à ses hanches. Elle porte aussi deux épaulières portant chacune un symbole de son ordre mais aussi deux grandes bandes de tissu chacune descendant jusqu’à la moitié de ses mollets. Ces quatre bandes de tissus sont terminée elles aussi par des symboles du culte taillés dans des cristaux d’une valeur assez modeste. Elle fera une inspection minutieuse de sa tenue avant sa rencontre avec Sally. Il ne faudrait pas se présenter à sa Sainteté d’une mauvaise façon. Un dernier ajustement à ses cheveux d’un noir aussi obscure que la nuit et elle se tiendra droite au côté du chevalier qui l’accompagne, clairement tendue par ce qu’il va bientôt se passer. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Sally, mais cela restait toujours aussi impressionnant de la voir en vrai.

Une prêtresse bien plus âgée qu’elle viendra alors les trouver pour les guider jusqu’aux quartiers de sa Sainteté. Les deux suivirent sans faire d’histoire, le chevalier fermant la marche comme pour empêcher Karin de s’enfuir. Comme si elle allait changer d’avis après ces mois de travail. Une fois arrivé devant  la porte, le groupe marquera un arrêt, la vieille prêtresse entrant un instant avant de ressortir pour en disant.

"Vous pouvez entrer Karin, sa Sainteté ne souhaite que vous voir vous." La vieille femme lui tint la porte ouverte. Karin ne tardera alors pas à passer, le chevalier fermant toujours la marche jusqu’à la porte pour la garder le temps de la discussion. Elle ne cherchera que Sally des yeux dans la pièce, se dirigeant alors vers elle et ployant le genou.

"Votre Sainteté, c’est un honneur de vous revoir. J’ai quelques informations à vous communiquer." Aura-t-elle affirmé d’une voix semblant assez heureuse mais trahissant un léger stress sûrement dû à la présence de la descendante d’une divinité face à elle.
Enquête : Les troubles en Ionia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier pas en Ionia !
» Voyage en Ionia : Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runeterra :: Continent septentrional :: Steppes de Noxus :: Monastère de Kylnor-
Sauter vers: