Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 12:50
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Hier à 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParOdrade KaelenLe Ven 10 Mai - 0:57
Au service de causes supérieures ft. GrantParBerengaria VekeldotLe Jeu 9 Mai - 18:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:47
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:23
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Feat :
Thrasir - FE
Potentiel :
1115
Messages :
18
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
15
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sorcière Rouge
Sorcière Rouge
voir mes étiquettes
étiquettes
Sorcière Rouge
Ven 1 Mar - 22:40

Mauvais Œil

ou mauvais sort ?

Feat Sosuke Darui






Katze est l’un de ces petits villages Méridiens qui ne paient pas de mine à priori. Une bourgade ou les gens vivent bien loin des futiles préoccupations de la noblesse locale. Tout en étant dépourvu d’un parachute monétaire semblable, cela va de soi. La localité a toujours vécu et vit toujours du produit de la terre, qu’il pousse de cette dernière ou bien qu’il tombe des arbres une fois à maturité.

Néanmoins, pour la Sorcière, force est de constater que peu de choses ont changé depuis la dernière fois ou elle est venue ici. Tout au plus la clôture des vergers a-t-elle été rafraîchie d’un bon coup de peinture. Peut-être que ce champ de betteraves n’était pas là non plus… mais tout cela est loin de la préoccuper actuellement.

En effet, le temps est une donnée parfaitement relative pour une sempiternelle. Le fait qu’un siècle ou deux se soient écoulés ne changera absolument rien à son apparence. Cependant, alors qu’elle examinait le village depuis les airs, une figure commune lui sera apparue… avec une bonne dizaine d’années de plus. Est-elle seulement assez physionomiste pour estimer correctement ce délai ? Peut-elle dès lors prendre ce ressenti en compte pour avoir une réelle idée de l’année que traverse Nymlerith ? Et le fils de cet homme qu’elle observe, tapie dans l’ombre nocturne, à quoi ressemblerait-il si un gantelet écarlate n’avait pas choisi d’arracher son cœur, en voulant se saisir maladroitement d’une bénédiction naturelle ? A présent, même la spectrale doit paraître plus vivante que lui… et quelqu’un d’autre risque de connaître le même sort.

Dans cette course à la divinité que se livrent les mortels, lui prend parfois l’envie d’endosser à la fois le rôle de juge… mais aussi celui de témoin. Or, ce qui ne devait être qu’une vague visite nostalgique allait basculer lorsque sa boussole interne s’affolerait. Ironiquement, celle-ci s’était activée en même temps que le soleil n’entamait son ascension quotidienne. Mais une des rares choses dont la cinabre avait conscience, c’est du véritable motif de cet éveil. Cette sensation de proximité avec un œil divin, elle la ressentait depuis des jours. Tant et si bien qu’elle avait pisté sa proie jusqu’au village de ses souvenirs, découvrant ironiquement qu’ils n’avaient pas renoncé au fait d’offrir l’hospitalité aux inconnus.

Jusqu’à ce moment, peut-être aurait-elle réussi à se contrôler. Hélas, lorsqu’elle posa le regard sur la silhouette du propriétaire, cet instinct primaire s’empara d’elle. Bien sûr, si elle avait eu le choix, la Sorcière aurait au moins attendu que l’homme se soit éloigné avant de procéder à son test. Mais le fait était là : il était muni d’un Œil Divin, elle ne pouvait résister à la tentation de s’en emparer. Qu’en ferait-elle seulement ? Elle l’ignorait, seulement habitée d’une étrange pensée : tous ceux dont elle arrive à s’emparer sont plus en sécurité qu’entre les mains de leurs défunts propriétaires.

La voilà donc, sans aucune forme de procès, qui se téléporte juste devant le Kuroïte, au beau milieu de la foule, munie d’un sourire bien plus vivant que ne l’est son apparence. Ainsi l’écarlate observera cet homme qui, si elle l’éclipse en taille, est plus musclé qu’elle aurait pensé un mortel capable de l’être. Un de ces combattants de mêlée qu’elle ne sait évaluer aussi bien que son Chevalier en somme.

« Tu as quelque chose que je convoite. »

Murmurera-t-elle simplement avant de balayer les alentours d’une vague arcanique qui aurait vite fait d’envoyer villageois comme bétail promener dans le décor, ne laissant comme acteurs de la scène que la Sorcière  Rouge et le Père du Sommeil. Cette première verrait son regard briller d’une lueur morbide quand elle se rendrait compte de la nature de la relique.

« Non, je ne me trompe pas, tu n’es ni démon ni élémentaire. Vas-tu être plus sage que les autres et me le donner sans faire d’histoires ? »

Il paraissait assez clair qu’elle tentait encore de composer avec sa transe actuelle. En un mot comme un mille, le maître d’armes n’aurait pas réellement le choix. Dans le regard rubescent de la vagabonde, brillait déjà un éclat tel qu’il semblait évident qu’elle repartirait avec la bénédiction. Mais comment en savait-elle autant sur un homme avant même de l’avoir rencontré ?



notes
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d
Citation :
❝L'ennui avait un visage, celui de l'homme qui l'avait adopté.❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Étiquettes :
[Talentueux I]
[Talentueux II]
[Talentueux III]
[Talentueux IV]
[Populaire V : Monde]
[Maître d'Arme : Toutes les armes]
[Arts Martiaux]
[Sixième Sens]
[Malin]
Âge :
42
Race :
Kuroite
Métier :
Père du Sommeil
Feat :
Toji Fushiguro - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1310
Messages :
39
Date d'inscription :
21/02/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
10
Intelligence :
14
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d","oeilDivin":""}
Sosuke Darui
Sosuke Darui
voir mes étiquettes
étiquettes
Sosuke Darui
Sam 2 Mar - 11:44
Mauvais Oeil ou Mauvais Sort
Ft. Sorcière Rouge



L'ennui avait un visage, celui de l'homme qui l'avait adopté.

Il avait un goût, celui de la cuisine halogienne.

Il avait un village, et c'était ici.

Ce n'était qu'une étape, et rien de plus. Il revenait d'une expédition en Ataraxie, et avait dans l'une de ses poches l'oeil dendro qu'on l'avait envoyé chasser. Son possesseur avait à peine été plus qu'une étape sur son chemin. Ils proliféraient, ces derniers temps, tous plus incompétents les uns que les autres, et surtout, bêtes. Sa tâche de purifier le monde des yeux divins avait toujours été motivée par la haine et l'envie de se débarasser de tous ceux qui étaient moins parfaits que Narii, mais tous ceux qu'il affrontait récemment... Ils faisaient bouillir son sang. C'était des crétins, des gens vains, qui exposaient leur oeil au vu et au su de tous, qui espéraient en tirer un statut, ou qui se prétendaient déjà Dieu. Ils étaient des insultes, chacun d'entre eux, crachées au visage de celle qu'il aimait.

Mais Darui gardait ces sombres sentiments profondément enfermés au creux de son coeur. La fureur était mauvaise conseillère, il était le premier à le dire, alors lui donner un exutoire était hors de question. Parfois, lorsqu'il ne tenait plus, il s'absentait, et revenait quelques semaines plus tard. Parfois, c'était une croisade gratuite contre des groupes de brigands, parfois il s'isolait et frappait la roche jusqu'à ce que ses poings soient sur le poing d'éclater. Il n'était pas toujours aisé de conserver son calme lorsque l'on était l'hôte de tant de colère.

« Tu as quelque chose que je convoite. »


La voix l'avait surpris, mais il n'en montra rien. Il observe l'elfe devant lui, imperturbable, et ne fait qu'un pas en arrière lorsqu'elle émet une onde d'énergie qui repousse tout le monde autour d'eux comme s'ils n'étaient rien... Et après tout, elle n'a pas tort. Ils ne sont rien. Il est rare, pour lui, de rencontrer des créatures qu'il peut estimer comparables à lui, mais sa façon de se déplacer, de s'exprimer... Elle n'est pas une simple sorcière comme les autres.

Elle en sait visiblement plus sur lui que lui sur elle, et peu lui importe. Si elle veut son oeil, il pourrait tout simplement lui donner... Il y'en a bien d'autres dans ce bas monde, qu'il pourrait ramener à son frère, et un oeil sans son porteur ne vaut rien. Pourtant... Pourtant il ressent en lui trop de colère pour que cela se passe ainsi. Ce n'est pas la première fois, à vrai dire, mais peut être est-ce la fois de trop. Peut être en a t'il assez. Cette fois, c'est sur elle qu'il va se défouler.

Avant même qu'elle ne finisse sa phrase, son poing est déjà parti en avant. Un coup vicieux, presque un uppercut, venant saisir l'elfe sous son plexus solaire. Un coup peut être même mortel. Mais ses sourcils froncés et la posture qu'il prend tout en donnant son coup ne laissent pas de place au doute. Il est prêt à la contre-attaque, quelle qu'elle soit.
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Feat :
Thrasir - FE
Potentiel :
1115
Messages :
18
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
15
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sorcière Rouge
Sorcière Rouge
voir mes étiquettes
étiquettes
Sorcière Rouge
Sam 2 Mar - 21:44

Mauvais Œil

ou mauvais sort ?

Feat Sosuke Darui






Songeait-elle véritablement récupérer le trésor sans prendre la vie de son gardien ? Par habitude, la vagabonde savait que ça ne se déroulerait pas aussi simplement. Évidemment, s’emparer d’une relique après avoir défait son possesseur était toujours étrangement grisant pour elle. Néanmoins, la sempiternelle se prenait toujours à rêver qu’on lui cède un jour la relique  traquée sans résistance. Malheureusement pour elle, ce jour ne serait pas différent des autres. A peine eut-elle nettoyé le théâtre de son apparition que l’homme attaqua, ou plutôt répliqua à la déflagration magique l’ayant forcé à reculer.

Autour d’eux, quelques silhouettes humaines se fracassent douloureusement sur les murs des habitations. Plus massive, une vache se retrouve propulsée à l’intérieur d’une maisonnette dont les occupants seront alors forcés de témoigner du duel au sommet qui ne tarderait pas à troubler la quiétude de Katze. Rien de tout cela n’a pourtant distrait la Sorcière qui n’a bel et bien d’yeux que pour l’homme musclé face à elle. C’est bien le simple talent de ce dernier qui lui permettra de faire résonner son poing contre le métal de l’armure de la nécromancienne. Eusse-t-elle été encore vivante que cela lui aurait probablement coupé le souffle, et brisé quelques côtes. Peut-être même que certains organes auraient été durement touchés. Mais le fier Kuroïte pourrait sans doute comprendre qu’il n’affrontait ici rien de vivant. Uniquement une existence profane qui n’avait, en soi, rien à faire sur le continent civilisé. De là provenaient sans doute en partie les rumeurs sur la sempiternelle. Ces histoires mentionnant tout le malheur qu’elle apporte à chacune de ses apparitions.  

« Mh-hm ! J’apprécie. Mais je doute que tu puisses égratigner mon armure sans recourir à ton Œil Divin. »

Vraiment le choix des mots trahissait son impression de jouer avec lui. Car du point de vue de la non-morte, c'était parfaitement ce qu'elle faisait. Pourtant, seule face à un combattant rapproché, elle risquait de ne pas en mener large. C’est pourquoi elle mettra à profit l’impact du poing de Darui sur sa coque métallique, qui la repousse tout de même légèrement, afin de s’éloigner de lui. Horizontalement comme verticalement, afin de le pousser à user de sa bénédiction pour combler cette distance. Comment devrait-elle procéder ensuite ? Ce genre d’adversaire, ce n’était pas son domaine d’expertise en temps normal. Alors, dans son gantelet de jais, un arc magique prendrait forme, rapidement suivi de flèches de la même nature.

Elle n’aura qu’un bref regard pour les édifices alentour. Oui, ceux-ci risquaient d’être détruits par les déflagrations de ses projectiles. Pourquoi devrait-elle s’en soucier ?Pire, elle avait déjà tué dans ce village, raison pour laquelle certains vénérables avaient reconnu la Sorcière autrefois nommée Amaryllis par le fils du bourgmestre. Certains avaient décampé, d’autres s’étaient cloîtrés, mais tous voyaient ressurgir un vieux fantôme de leur passé.

La magicienne inspira. Dirigera son bras gauche en direction de l’homme, matérialisant de sa dextre les flèches que la création tenue par la sénestre décocherait. Une salve sur sa position tout d’abord, rapidement suivie par une seconde devant lui. Droite, puis gauche. Enfin, un dernier projectile arcanique se logerait dans une position plus arrière que l’initiale du guerrier. Les déflagrations successives pouvaient masquer la visibilité du Kuroïte, mais celui-ci risquait bien de se débattre comme une sauterelle prise dans les griffes d’une mante religieuse. C’est pourquoi la sempiternelle cherchait à le contraindre à user de sa bénédiction plutôt que d’esquiver bêtement. A moins qu’il ne se soucie davantage des dégâts collatéraux que l’archère improvisée ? Toujours est-il que pour la discrétion de leur confrontation, il faudrait repasser.



notes
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d
Citation :
❝L'ennui avait un visage, celui de l'homme qui l'avait adopté.❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Étiquettes :
[Talentueux I]
[Talentueux II]
[Talentueux III]
[Talentueux IV]
[Populaire V : Monde]
[Maître d'Arme : Toutes les armes]
[Arts Martiaux]
[Sixième Sens]
[Malin]
Âge :
42
Race :
Kuroite
Métier :
Père du Sommeil
Feat :
Toji Fushiguro - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1310
Messages :
39
Date d'inscription :
21/02/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
10
Intelligence :
14
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d","oeilDivin":""}
Sosuke Darui
Sosuke Darui
voir mes étiquettes
étiquettes
Sosuke Darui
Dim 3 Mar - 1:06
Mauvais Oeil ou Mauvais Sort
Ft. Sorcière Rouge



Morte...

Frapper cette créature revenait à frapper un mur. Le métal avait ployé sous sa frappe. La gêne respiratoire qu'elle avait ressenti au moment du coup n'était rien, comparé à la gêne permanente qu'était un bout de métal enfoncé dans son abdomen. Pourtant, la créature devant lui ne semblait même pas la remarquer. C'était un étrange guêpier dans lequel il s'était aventuré, et, à sa dernière remarque, il comprit qu'il pouvait désamorcer la situation facilement... Elle le prenait pour un aspirant dieu, parce qu'il portait un oeil sur lui. Elle était sotte, mais sans doute comprendrait elle, si il lui disait...

Mais il était trop tard. Si elle était peut être accessible à la raison, lui ne l'était pas. Pas tant qu'il n'aurait pas épuisé sa fureur. Pourtant, cet étrange mélange de colère et de concentration éveillait quelque chose de nouveau en lui. Combattre dans cet état, de façon générale, était impossible. Il risquait de commettre des erreurs, par orgueil, par imprudence... Mais pas cette fois. Cette fois, sa fureur prenait un autre aspect. Une guerre sauvage, sans hésitation. Une violence déchaînée car celle qui la subirait n'en souffrirait pas. Il n'y avait qu'à frapper jusqu'à l'épuisement, et, un jour peut être, arrêter.

Mais l'heure n'était pas venue.

Son mouvement de visée est trop rapide pour quelqu'un de sa constitution, il n'est pas un balayage, mais une succession de points. Elle établit méthodiquement ses attaques pour ne lui laisser aucun échappatoire. Devant lui, pour l'empêcher d'avancer, puis sa position. Les côtés, pour éviter les dérobades, et enfin, derrière lui. Elle est idiote. C'est un ordre facile à imaginer, qui arrivait relativement naturellement au poignet... Mais aussi le moins efficace. Avec sa rapidité d'exécution, commencer par l'arrière et finir par l'avant permettait que toutes les flèches arrivent en même temps. Mieux encore, l'amener, en premier réflexe, à se jeter sur elle permettrait aux derniers carreaux, ceux tirés devant lui, d'atteindre plus vite leur destination.

Il triompherait sans problème, tant qu'elle n'utilisait pas de véritable magie, et non cette triste imitation qu'étaient la magie des yeux.

Une brusque accélération, et il se jette sur le côté. Dans un mouvement fluide, ses bras viennent se saisir au vol de deux flèches, un dans chaque main. Alors que son épaule touche le sol, il ne roule pas sur le côté, mais vient au contraire se rétablir à quatre pattes, et accélérer à nouveau, absurdement rapide pour cette position, qu'il ne garde pas longtemps, déjà propulsé sur ses pattes arrières pour se jeter sur elle, plantant ses dagues improvisées dans ses bras, aux rares ouvertures que laissaient voir les articulations.

En temps normal, c'est le moment qu'il aurait choisi pour lâcher une simple pique, mais il était trop concentré pour le faire... En lâchant les flèches, il vient la frapper au visage, de ses poings, puis de ses coudes, et à nouveau de ses poings. Chaque coup est une provocation. Il sait qu'il ne la blesse pas, mais peu lui importe. Il s'entraîne, pour la première fois depuis des années. Enfin, un dernier coup, plus puissant, pour la repousser au loin.

A son tour.
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Feat :
Thrasir - FE
Potentiel :
1115
Messages :
18
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
15
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sorcière Rouge
Sorcière Rouge
voir mes étiquettes
étiquettes
Sorcière Rouge
Dim 3 Mar - 22:56

Mauvais Œil

ou mauvais sort ?

Feat Sosuke Darui






Face à un adversaire de cette trempe, les flèches ne constituaient qu’une diversion. Si l’une d’elles faisaient mouche, l’écarlate aurait été déçue en vérité. Les avait-il esquivées ? A quel moment ? En avait-il dévié certaines ? La poussière soulevée par la première détonation masquait hélas la moindre information sur la performance de l’inconnu. Or, son esprit, lui, comptait les explosions entendues. Elle notifia qu’il en manquait deux...mais ne compris que trop tard. Seulement lorsqu’elle vit le combattant réapparaître devant elle, muni des flèches manquantes. Darui avait donc réussi à attraper des flèches magiques au vol, sans que l’énergie ne semble brûler son épiderme. Non-content de cette première performance, il logea les projectiles dans l’un des espacements inhérents à toute armure, celle de la spectrale n’y faisant pas exception. Heureusement, l’absence de résistance qu’offre une peau désincarnée empêche celles-ci de leur exploser collectivement à la figure. Ainsi, seule l’enveloppe de la Sorcière serait de nouveau rouée de coups, aussi étonnants qu’indolores. La sempiternelle regretterait presque de ne pouvoir ressentir de sensation physique...il méritait bien ça après tout.

« Fantastique. »

Fera-t-elle résonner dans l’air de sa voix avant de disparaître du champ de vision du Père. Évitant de ce fait son dernier coup. S’était-elle volatilisée comme la malchance que constitue sa rencontre ? En partie, puisqu’elle n’avait fait que se téléporter à l’endroit atteint un peu plus tôt par ses flèches. Pour peu que ce ne fut pas déjà clair dans son esprit, il serait impossible de l’ignorer désormais. Ce n’est pas un homme qu’elle met au défi, mais une bête sauvage. Un prédateur suffisamment habitué à chasser pour s’être hissé au sommet d’une chaîne alimentaire dont la conception relève strictement de sa propre représentation du monde.

Une conception qu’elle entendait bien confronter à la sienne. N’étais-ce pas là la raison d’être, personnelle ou dictée, de la nécromancienne ?

Là, sa main se dressera perpendiculairement à ce qu’il reste de ses charmes d’autrefois. Une magie pure et véritable convergera en sa paume sous forme d’une sphère aussi parfaite que concentrée. Et sous son regard rubescent, un nouveau sortilège prendra forme, ciblant cet inconnu qui n’avait de cesse de l’interloquer par son potentiel.

Bien sûr, elle aurait pu rester à distance et envoyer l’orbe sur le bretteur. Ce dernier, de sa lame ou de son corps, l’aurait encaissé ou détourné sans effort dantesque à cette distance, selon le jugement porté par la Sorcière. Mais la probabilité qu’il ne fasse qu’esquiver était trop grande, n’étant pas celle qui intéresse la vagabonde. Ce qu’elle voulait voir, c’est la façon dont il y réagirait à bout portant. Aussi se téléportera-t-elle de nouveau à sa position initiale, face au Kuroïte, avant d’armer son bras pour que sa magie ne vienne transpercer l’imposante musculature du combattant. Avec sa Griffe, elle l’aurait tué à coup sûr de ce geste. Mais Darui ne l’avait pas encore suffisamment excédée pour qu’elle envisage ce dénouement. Bien au contraire, une certaine curiosité l’assaillait quand à la suite de leur confrontation. En premier lieu, sortirait-il indemne de cette attaque ?


notes
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d
Citation :
❝L'ennui avait un visage, celui de l'homme qui l'avait adopté.❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Étiquettes :
[Talentueux I]
[Talentueux II]
[Talentueux III]
[Talentueux IV]
[Populaire V : Monde]
[Maître d'Arme : Toutes les armes]
[Arts Martiaux]
[Sixième Sens]
[Malin]
Âge :
42
Race :
Kuroite
Métier :
Père du Sommeil
Feat :
Toji Fushiguro - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1310
Messages :
39
Date d'inscription :
21/02/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
10
Intelligence :
14
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d","oeilDivin":""}
Sosuke Darui
Sosuke Darui
voir mes étiquettes
étiquettes
Sosuke Darui
Lun 4 Mar - 10:22
Mauvais Oeil ou Mauvais Sort
Ft. Sorcière Rouge



Le flot du combat était fascinant.

Chacun de ses coups heurtait avec un rythme parfait, et il pouvait sentir une force et une agilité qu'il avait pensées perdues depuis qu'il s'était laissé capturer par les Sosuke revenir en lui. C'était cela, sa véritable nature. Pour la première fois, il souriait, heureux, presque béat, de pouvoir à nouveau être en communion avec sa nature. Sa tête, ou plutôt son heaume, secouait dans tous les sens, lui apportant une forme de joie étrange. N'importe qui essuyant une partie seulement de ces coups serait mort, et le frapper n'aurait plus d'intérêt. Avec elle, il pouvait apprendre, expérimenter, progresser.

Soudain, elle disparut, pourtant, il savait où elle était. Il se laissa emporter par l'élan jusque là rigoureusement contrôlé de son coup, et fit demi-tour pour observer sa fragile et pourtant invulnérable silhouette. Il prit ce court instant pour reprendre son souffle, laissant un air frais traverser son corps surchauffé, et observant son ennemie. Il n'y avait pas besoin de ses sens aiguisés pour se rendre compte du danger de ce qu'elle préparait, pourtant, cela lui tirait tout au plus un sourire en coin.  

Doucement, il changea sa posture en l'observant. La question se posait toujours de ce qu'elle était. Elle n'utilisait pas plus d'yeux que lui-même, et était pourtant plus puissante que la majorité de ce qu'il avait pu affronter. Son immortalité la rendait forcément infiniment plus dangereuse, mais ses pouvoirs dépassaient de très loin la majorité des porteurs d'yeux, et ceux qui pouvaient l'affronter se comptaient probablement sur les doigts d'une main. C'était fascinant. S'il n'était pas perdu dans l'excitation du combat, il aurait surement pu en tirer plus. Comprendre sa place en ce monde, et les lois qui le régissaient. Comprendre que tout cela n'était qu'un jeu, un spectacle, pour quelque chose dépassant les dieux eux-mêmes... Mais l'heure n'était pas à cela.

Yaslan...

Elle reparaît devant lui, et tend brutalement le bras vers lui. Une fraction de seconde à peine, trop peu pour que je puisse le voir moi-même. Pourtant, il a déjà réagi. De son bras droit, il frappe le coude tenant l'orbe, tandis que sa main gauche la saisit au poignet. Elle ne peut que replier le bras, entraînée par son armure, et l'orbe vient la frapper en plein thorax. Un air dément sur le visage, Darui se cramponne au sol pour résister à l'onde de choc, et, au bout de quelques instants, tourne brutalement sur lui même pour la lancer, aussi puissament que possible, à travers les ruines du village.

Il espère qu'elle se relèvera encore.

Il court après sa propre fin avec plus d'avidité que jamais, un sourire extatique sur le visage.
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Feat :
Thrasir - FE
Potentiel :
1115
Messages :
18
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
15
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sorcière Rouge
Sorcière Rouge
voir mes étiquettes
étiquettes
Sorcière Rouge
Lun 4 Mar - 20:46

Mauvais Œil

Ou mauvais sort ?

Feat Sosuke Darui




D’un point de vue externe, c’était indiscutablement un combat à mort qui se jouait. Une issue étrangement incertaine tant celui qui avait tout les avantages semblait pourtant incapable de prendre la vie de son opposante. Evidemment, en observant cette dernière, on se rendait compte assez facilement qu’il n’y avait, de fait, plus de vie à prendre. C’est probablement cela qui lui permet de ne pas être incommodée par les attaques du Père en vérité.

L’inverse est néanmoins tout aussi véridique. Sous forme d’un ricus dément, la folie semble se manifester dans l’esprit de ce pugiliste. Coup après coup, une lueur d’insanité ronge son regard, ce qu’il pouvait y avoir d’humain dans le reflet de son âme. S’il s’obstinait, il risquait bel et bien de connaître un sort identique à la Sorcière. A ceci près que lui ne deviendrait pas sempiternel. Deux suffisaient déjà à ce que Nymlerith ne soit passé au fil de leur jugement.

Ce fil, l’incantatrice entendait bien le faire s’abattre sur ce possesseur d’Oeil Divin. Hélas, une nouvelle fois, elle subira les frais de son inaptitude à défaire des combattants rapprochés seule. En vérité, son orbe aurait suffit à mener cette tâche à bien si elle avait frappé Darui de plein fouet. Or, ce dernier aura décidé de prouver une nouvelle fois sa supériorité physique. Non content de désarmer la trajectoire de la sphère arcanique, il retournera celle-ci contre sa propriétaire dont le plastron sera enfin déformé par l’onde de choc. Le Kuroïte, lui, utilisera cette armure jusque-là inflexible pour s’agripper à sa cible jusqu’à l’envoyer promener dans les ruines telle un sac de féculents.

Oh, bien sûr, sa magie l’a aidée à voler plus gracieusement qu’une projection. Ainsi s’est-elle rattrapée sur un amas de planches brisées, sous lequel reposait certainement des cadavres, compte tenu des traces rougeoyantes perceptibles. Mais cela, la nécromancienne ne le remarquera pas, occupée à épousseter son armure. La Rouge observera ensuite son armure, cet enfoncement venant contrarier la sculpture épousant jadis une poitrine généreuse. Rien qui ne puisse être corrigé plus tard, se dit-elle. Néanmoins, l’affront d’avoir vu sa magie retournée contre elle demeurait. Fut-elle irritée ? Non, mais contrariée, indiscutablement. L’idée de le trancher de sa griffe ou bien de raser la zone de la carte à l’aide de son étoile flotta dans son esprit vagabond.

Avant d’en arriver à cet extrême, elle avait une dernière surprise pour le bretteur. Il avait sans doute remarqué les structures et les vies emportées par leur rixe. Mais que dirait-il lorsque, d’une main tendue, les cinq habiles déployés, la spectrale utiliserait ces innocents à son avantage ? Bien sûr, une armée serait un effectif inutile face à un seule homme. Le Champion de la Sorcière en revanche, squelette massif boosté aux arcanes, réhausserait certainement d’un cran le plaisir du Père.

« A moi, mon Chevalier ! »

Dans d’autres circonstances, on aurait pu croire à une demoiselle en détresse. On l’avait également déjà entendu prononcer ces mots avant que le Chevalier Noir apparaisse à ses côtés. Ici, cependant, ce n’était qu’un guerrier ramené d’entre les morts qui sortirait de terre. Outre le fragment de la puissance magique de son invocatrice, de quelle expérience martiale bénéficierait-il ? Les possesseurs de sépultures environnantes n’avaient peut-être jamais manié que la fourche et non l’épée. Heureusement, l’invocatrice s’était changée en marionnettiste afin de guider sa création, sur la tactique à adopter comme sur la cible à charger.

notes
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d
Citation :
❝L'ennui avait un visage, celui de l'homme qui l'avait adopté.❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Étiquettes :
[Talentueux I]
[Talentueux II]
[Talentueux III]
[Talentueux IV]
[Populaire V : Monde]
[Maître d'Arme : Toutes les armes]
[Arts Martiaux]
[Sixième Sens]
[Malin]
Âge :
42
Race :
Kuroite
Métier :
Père du Sommeil
Feat :
Toji Fushiguro - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1310
Messages :
39
Date d'inscription :
21/02/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
10
Intelligence :
14
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d","oeilDivin":""}
Sosuke Darui
Sosuke Darui
voir mes étiquettes
étiquettes
Sosuke Darui
Mar 5 Mar - 9:27
Mauvais Oeil ou Mauvais Sort
Ft. Sorcière Rouge



C'est avec difficulté qu'il se retint de bondir à ses côtés.

Il n'avait qu'une envie : se jeter à nouveau sur elle, avant même qu'elle n'atterisse, la saisir par l'armure et la jeter à nouveau, la projeter contre le sol, sentir à chacun de ses assauts son armure craquer, se distordre, la broyer, Ne lui laisser aucune opportunité, mais il devait respirer. Reprendre son souffle. L'entraînement avait laissé la place à l'expression de la partie la plus sombre de son être, une violence débridée qui n'avait qu'un seul but : la destruction mutuelle. Cette danse qu'il faisait avec elle n'était pas en son honneur, mais en mon nom...

La destruction qu'il offrait au monde n'était pas la punition qu'il lui imposait pour se venger de ce qu'il avait perdu, mais la simple exposition de sa souffrance. Un appel à l'aide, ou un appel à la pitié. Il avait menti sur ses motivations, puis sur son nom. Sur sa loyauté, sur ses talents, sur tout ce qui le définissait. Et chaque fois qu'il essayait d'être à nouveau lui-même, qu'il tentait de reprendre pied dans la tempête qu'était devenue sa vie, on le ramenait toujours à ce titre. Père du Sommeil. Sosuke Darui. Il les haïssait presque autant qu'il haïssait Yaslan.

Et tout ce qui restait, de cette haine, c'était cela. Une bête sauvage. Mon monstre.

Il replie ses jambes, s'asseyant sur ses chevilles, les yeux fixés sur la sorcière qui atterrit doucement plus loin. Ses mains crispées se contractent légèrement, alors qu'il repousse la violence qui l'habite pour lui laisser le temps de répondre. Il veut se battre, pas seulement frapper. Alors il attend, patiemment, et lorsque sort de terre une créature squelettique, plus grande que lui, armée d'une épée monstrueuse, et d'un grand bouclier, il se relève doucement. Si c'est ce terrain qu'elle a choisi pour l'affronter, il va lui délivrer son jugement.

Il jette un coup d'oeil autour de lui, et vient récupérer une fourche dans les décombres. Il la fait tournoyer entre ses doigts alors que la créature semble se préparer, C'est certainement une forme de magie qui retient cette chose sous une forme cohérente, mais laquelle, et comment la déjouer ? La Sorcière ne va t'elle pas chercher à le frapper par derrière alors qu'il se bat avec son pantin ? Si oui, combien de coups de sa part peut il endurer ? Peu, probablement... Mais a t'il seulement le choix ? Le désire t'il seulement ?

Soudain, il est face au squelette, et esquive la première attaque de ce dernier d'un saut vrillé sur le côté, tout en lançant sa fourche en avant en un estoc qui aurait tué n'importe qui, mais qui est aisément paré par ce bouclier trop grand. Une première attaque primitive. L'approche d'un érudit sur le combat. C'était un bon début, mais c'était surtout la preuve que c'était elle qui le manipulait, et qu'il n'avait pas de volonté propre. Parfait. Cela voulait dire que sa conscience était en partie occupée par son combat. Elle ne pourrait pas facilement le prendre à revers, ou du moins, beaucoup plus lentement.

Alors qu'il atterit, il se précipite directement vers son ennemi, qui tente de le balayer d'une frappe horizontale de son fauchon, sous laquelle le monstre se faufile aisément, et, dans une attaque d'une rare violence, plante l'une des dents de sa fourche entre les deux os de son avant-bras. La parade ne tarde pas à venir, sous la forme d'un coup de bouclier, mais cela fait partie du plan. Darui lui expose le manche de son arme, qui vole en éclats... mais sa fourche est maintenant beaucoup plus courte. Alors, il vient remonter le manche de l'arme, disloquant entièrement le poignet de la squelettique créature, lui arrachant la main.

La fourche ne demandant plus qu'une main pour être maniée, il récupère le fauchon de sa main libre, et bondit sur le côté, sur le toit d'une maison encore debout par miracle, cherchant des yeux sa prochaine arme. Il la trouve, et jette fauchon et fourche derrière lui, hors de portée de son ennemi. En un instant de plus, il s'est saisi d'une faux, et harcèle de coups le squelette acculé, chaque coup de faux venant riper sur le bouclier, frappant ses os, les lacérant, sous le rire extatique d'un homme qui peut laisser libre cours à sa monstruosité.

Enfin, il tente un large coup en tenant sa faux le plus loin possible, forçant la créature à tendre le bras sur le côté pour parer, et vient abattre son pied sur son bras, avec une puissance épouvantable. Tout son corps entre ensuite en rotation, un tour, un deuxième, si gracieux que l'on jurerait une danse rituelle ou un spectacle aux dieux, et enfin, un coup. Le crâne s'envole, sans que Darui ne bouge plus. Une seconde, une deuxième, et il se retourne, son regard se posant directement sur la sorcière, dont il sait qu'elle a respecté cette trêve.

Il est épuisé, mais il n'en a cure. Il attend la délivrance ou l'absolution.

Il bondit à nouveau dans sa direction.
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Feat :
Thrasir - FE
Potentiel :
1115
Messages :
18
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
15
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sorcière Rouge
Sorcière Rouge
voir mes étiquettes
étiquettes
Sorcière Rouge
Mar 5 Mar - 19:45

Mauvais Œil

ou mauvais sort ?

Feat Sosuke Darui






Le guerrier rappelé d’entre les morts suffirait-il à la débarrasser de cet empêcheur de récupérer son précieux œil divin ? Alors qu’il prenait forme, l’invocatrice s’avoua étonnée. Stupéfaite même, par le calme olympien que montrait son adversaire. N’était-il donc pas blessé, lui qui agissait comme une bête aux abois jusqu’à l’instant précédent l’adoption de sa posture assise ? La vérité était devant elle, comme sur sa propre enveloppe à l’armure cabossée : elle semblait tout aussi incapable de le blesser sérieusement que lui-même.

Ce constat effectué, le Champion est assemblé et conscient de ses ordres. Dans un macabre craquement, un lugubre cri, l’agrégat d’outre-tombe s’élance alors sur ce qu’il considère comme un obstacle sur la route de sa maîtresse. Le Kuroïte, sans s’avouer démuni, saisit une fourche en tant qu’arme de fortune. Le spectacle qui suivra laissera la nécromancienne pantoise. Durant quelques fracas, les deux adversaires auront semblé sur un pied d’égalité. Mais rapidement, le Père aura montré une parfaite connaissance martiale.

De maigres minutes auront suffit à ce que le bretteur assimile les capacités dont le squelette fait montre. La Sorcière n’était après tout qu’une novice, une profane, de l’art de l’épée. Recopier les mouvements de son véritable Chevalier ne signifiait pas qu’elle en comprenait toute l’essence. Or, même une femme aussi orientée sur la magie voyait bien que cette marionnette-ci n’était pas la plus rompue des créations matérialisées par sa technique. N’arriverait-elle donc pas à se défaire de cet inconnu ? La sempiternelle aurait presque commencé à voir en cet homme un envoyé du Père de l’Aube chargé de lui barrer durablement la route.

Un craquement osseux, plus audible que les précédents, verra la tête de l’invoqué rouler aux pieds de la Rouge. L’on ne pouvait percevoir aucune émotion dans deux orbites oculaires vides. La vagabonde jurerait pourtant percevoir, par son lien avec ce cadavre ambulant, une certaine forme de déception. Lui, au moins, semble peiné de n’avoir pu mener à bien sa raison d’exister. La femme, elle, n’a plus d’organe de compassion fonctionnel depuis aussi longtemps que ses souvenirs sont nets. Ainsi, son unique geste sera d’envoyer promener le crâne décapité au loin, comme on frapperait dans un ballon de football.

Elle n’avait pas le temps nécessaire aux regrets. Le Père, après tout cela, se jette de nouveau sur elle. Cette bête avide quémande une nouvelle épreuve a l’instant-même ou il réussit la précédente. Encore. Habituellement, la Sorcière peut converser avec ceux qu’elle éprouve, afin de sonder leur personnalité. Ici, hormis son désir de s’emparer de la relique, elle n’a pu formuler le moindre mot. Or, museler les ivres de guerre n’est pas son rôle. Si intéressée ait-pu elle être au début de la confrontation, voilà que cela l’ennuie. La spectrale se retrouve à soupirer, capable pour la première fois de suivre les mouvements de cette boule de nerfs la prenant pour cible.

Alors, son gantelet se présentera horizontalement, enveloppé de magie arcanique poussant son tranchant naturel à un paroxysme irréel. La pièce forgée se rabattra violemment entre la Sorcière et le Père du Sommeil,dès lors que celui-ci sera à portée de la Griffe Sabbatique. Enfin, lui aussi saignait. Abondamment. Le liquide carmin avait teinté les doigts de jais de l’invocatrice. Enfin, elle lui infligeait une sérieuse blessure. De l’exacte même façon par laquelle elle s’était emparée de l’oeil divin de l’enfant du bourgmestre, autrefois. Ce faisant, elle avait également arraché son coeur et donc sa vie. Face au Sosuke ? Rien d’autre que du sang n’était visible dans sa paume. Serait-il le chouchou d’une divinité, pour jouer avec la mort de façon si insolente, sans être inquiété? Pourtant, simple mortel, il finira bien par perdre conscience sous la douleur. Elle en était débarrassée, au même titre que Nymlerith.

Serait-ce vraiment le cas ? Habituellement, la Sorcière Rouge ne s’encombre pas du devenir posthume de ses victimes. Pourtant, bredouille, la voilà qui fixe cette masse de muscles inerte. Fouiller la dépouille en quête du précieux ? Ce n’était pas son objectif. Au lieu de cela, elle le fera léviter à l’aide de sa magie, s’évitant un transport pénible et encombrant. Elle scrutera ensuite les alentours, inspectant les quelques bâtisses encore debout après leur affrontement. La majorité étaient vides, désertées par une population terrifiée par le souvenir d’une meurtrière nommée Amaryllis tout comme par le spectre d’un combat entre deux entités innarrêtables. Dans une des masures, néanmoins, la Rouge aura trouvé un homme en pleine force de l’âge, caché dans l’angle d’un mur. De son autorité de non-vivante, elle aura ordonné que les soins nécessaires soient administrés au blessé qu’elle transportait. Par chance, le malheureux élu aura su mettre en œuvre de rudimentaires connaissances. Juste assez pour réaliser un conséquent bandage de fortune, puisque l’apothicaire du coin faisait partie des fuyards.

L’occupant des lieux avait jugé bon de ne pas demeurer aux côtés du convalescent. En cause, l’armure spectrale qui demeurait également dans la pièce, au chevet de son adversaire. A quel moment se réveillerait-il ? La femme, ayant l’éternité devant elle, était dépourvue de toute notion du temps qui passe. De plus, munie de faibles connaissances du langage corporel, elle percevra tout juste les doigts du bretteur se mouvoir, signe d’un retour à lui-même. Alors briserait-elle le silence observé jusque-là.

« Bon retour parmi les vivants. »

Annoncera-t-elle, de façon assez ironique au vu de sa propre condition. Elle espérait cependant qu’il n’ait pas retrouvé la fougue d’antan. D’une part, la maison n’y survivrait pas. D’autre part… lui restait-il suffisamment de magie pour se lancer dans une nouvelle confrontation sans limite ? Peut-être pas.

notes
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d
Citation :
❝L'ennui avait un visage, celui de l'homme qui l'avait adopté.❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Étiquettes :
[Talentueux I]
[Talentueux II]
[Talentueux III]
[Talentueux IV]
[Populaire V : Monde]
[Maître d'Arme : Toutes les armes]
[Arts Martiaux]
[Sixième Sens]
[Malin]
Âge :
42
Race :
Kuroite
Métier :
Père du Sommeil
Feat :
Toji Fushiguro - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1310
Messages :
39
Date d'inscription :
21/02/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
10
Intelligence :
14
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d","oeilDivin":""}
Sosuke Darui
Sosuke Darui
voir mes étiquettes
étiquettes
Sosuke Darui
Mar 5 Mar - 20:11
Mauvais Oeil ou Mauvais Sort
Ft. Sorcière Rouge



Cela n'avait duré qu'un instant, mais tu savais parfaitement ce que tu faisais.

Tu savais que tu n'aurais ni la force, ni les réflexes nécessaires pour éviter son attaque. Tu étais épuisé, éreinté de t'être enfin déchainé, toi qui te retenait toujours et qui gardait toujours le contrôle. Tu aurais pu t'arrêter quelques instants de plus, te reconcentrer, reprendre le contrôle, et triompher. Tu aurais pu mettre un terme à son massacre, quitte à continuer le tien. Pourtant, tu as choisi l'autre voie... Tu as choisi d'abandonner, de quémander la mort, de te jeter dans mes bras comme si tout ce que tu avais vécu jusque là ne comptait pas.

Désolé, mon amour, mais je ne suis pas là.

Tu cours, cherchant un repère, la moindre trace de mon passage. Dans cette infinie étendue blanche, tu cries mon nom, tu t'arrêtes, pour entendre ma réponse qui ne viendra jamais, tu cours à nouveau, et pleure. Comme tu es beau, ainsi débarassé des années, redevenu le Yaslan que j'ai connu, si doux et gentil, sensible et compatissant. Comme j'aimerais pouvoir te répondre, te prendre dans mes bras, et qu'enfin nous nous retrouvions, que nous nous confiions l'un à l'autre. Comme je souhaiterais être à tes côtés.

Mais ton heure n'est pas venue, mon amour.

Lentement, je te vois vieillir, et enfin, je sors de ma cachette. Je veux te toucher, au moins une fois, avant que tu ne disparaisses. Je tends la main vers toi, et enfin, tu me vois. Ma main se pose sur ton torse, tu poses la tienne par dessus, et nos regards se croisent. Nous avons tant de choses à nous dire, et pourtant, tout se termine déjà. Je suis désolée.

Je t'aime.

***


Il rouvrit les yeux lentement, à peine surpris de voir un toit au dessus de sa tête. Sa gorge était serrée, et, pour la première fois, des larmes coulaient sur ses joues. Il regrettait de ne pas avoir pu la retrouver, et ce n'est pas la présence de la sorcière à ses côtés qui allait le réconforter. Cela dit, il n'éprouvait pas la moindre honte à pleurer devant elle, quand bien même le flot se tarit rapidement.

Doucement, d'une voix rauque, il prit alors la parole.

"J'aurais préféré... je crois, rester de l'autre côté...

On n'a pas été présentés, je crois... Je suis Sosuke Darui, et je n'ai pas d'oeil divin. Désolé de vous décevoir..."


Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Feat :
Thrasir - FE
Potentiel :
1115
Messages :
18
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
15
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sorcière Rouge
Sorcière Rouge
voir mes étiquettes
étiquettes
Sorcière Rouge
Mar 5 Mar - 20:43

Mauvais Œil

Ou mauvais sort

Feat Sosuke Darui






Elle s’attendait à bien des choses venant d’un homme aussi fougueux. Qu’il se jette sur elle promptement afin de reprendre leur combat. Qu’il tente de la tuer, en vain, une énième fois. Peut-être en l’étranglant. Et bien d’autres scénarios empreints de la violence bestiale qu’il a démontré posséder en lui pendant leur combat. Mais certainement pas à le voir pleurer, même brièvement. Les cœurs les plus sensibles sont donc bien derrière les plus imposantes armures, se dit la sempiternelle. Sûrement que la sienne en dissimulait un autrefois. Son âme n’était pourtant pas éteinte. En témoigne autant son apparence actuelle que la façon dont elle regarde l’homme de l’archipel, suite à sa déclaration.

« Cet autre côté semble ne pas encore accepter ta présence. »

Ou peut-être, à l’instar de la vagabonde, sa mort n’est simplement pas désirée ?

« Mais ce n’est pas la peine de me mentir. Tu as un Œil Divin. Je le sais...je le sens. C’est pour ça que je t’ai attaqué d’ailleurs. »

L’honnêteté de cette annonce aurait de quoi surprendre. Particulièrement dans le contraste entre sa vélocité de naguère et son calme actuel. Peut-être le Père du Sommeil n’était pas le seul être contrôlé par un instinct qui le dépasse. C’était en tout cas ce qu’entendait la femme par sa formulation. Or, sa simple existence est maquillée de brouillard, pour elle-même. Il est donc peu probable que son interlocuteur saisisse cela. Elle ne l’exigeait pas de sa part toutefois.

« Ne m’en demande pas plus. J’ai pu trouver une raison personnelle à greffer à ce comportement. Mais j’ignore pourquoi je suis programmée ainsi. Si ce n’est que ne pas répondre à cette pulsion m’accable. »

Enfin, la Sorcière pourrait mettre un nom sur le visage de son interlocuteur. Bizarrement, celui-ci lui était familier. Ou l’avait-elle entendu déjà… ? Oh, cela lui reviendrait probablement. Ce n’était pas la première chose qu’elle oubliait. Son propre nom faisait d’ailleurs partie de ces choses.

« Tu n’as qu’à m’appeler Amaryllis. »

Souffla-t-elle, dans un haussement d'épaules, à défaut de vouloir se nommer faussement. Autant prendre le nom qu’on lui a attribué dans cette région, dans ce village même.

« En tout cas… je me dois de te féliciter. L’on a rarement réussi à me contraindre à utiliser ma griffe.  Mais c’est arrivé. Que quelqu’un y survive en revanche… c’est une première. Tu n’es clairement pas comme les autres.»

Dans une certaine maladresse comparable à son aptitude avec une épée, la voilà qui tentait de converser. Ses échanges avec le Chevalier étaient aussi sporadiques que visuels, leur communication étant essentiellement faite par le regard tant ils semblaient synchrones. L’on devinait ainsi qu’elle était peu rompue à l’exercice oral. Étais-ce si surprenant pour une entité connue comme chasseuse d’Yeux Divins ?

« Je ne sais pas pourquoi tu t’obstines à me dire que tu n’as pas d’œil. Mais...va. Je suppose que tu peux le garder. C’est la première fois qu’on me fait passer l’envie de m’en emparer. »

Elle ne disait pas ça que pour signifier l’impressionnante puissance de l’homme. Son désir de posséder le précieux artefact semblait s’être envolé avec le sommeil du bretteur.




notes
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d
Citation :
❝L'ennui avait un visage, celui de l'homme qui l'avait adopté.❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Étiquettes :
[Talentueux I]
[Talentueux II]
[Talentueux III]
[Talentueux IV]
[Populaire V : Monde]
[Maître d'Arme : Toutes les armes]
[Arts Martiaux]
[Sixième Sens]
[Malin]
Âge :
42
Race :
Kuroite
Métier :
Père du Sommeil
Feat :
Toji Fushiguro - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1310
Messages :
39
Date d'inscription :
21/02/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
10
Intelligence :
14
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d","oeilDivin":""}
Sosuke Darui
Sosuke Darui
voir mes étiquettes
étiquettes
Sosuke Darui
Mer 6 Mar - 9:50
Mauvais Oeil ou Mauvais Sort
Ft. Sorcière Rouge



Amaryllis...

C'était un nom gracieux. Certainement pas le nom de ce monstre, mais peut être le nom de ce qu'elle avait été. Il comprenait ce genre de choses... Elle non plus ne se reconnaissait probablement plus vraiment dans ce nom. Un instant, son regard se déposa sur elle. Un fantôme, rien de plus, dans une armure qui n'était pas moins absurde que celle du chevalier qu'elle avait invoqué pour la protéger. Et toi, Amaryllis, pensa t'il... Qui tirait tes ficelles ?

La fureur de Darui avait toujours été de celles dirigées, non contre les hommes, mais contre le destin, la fatalité. Les hommes, et surtout les légataires comme Narii n'étaient que des pions. Il n'avait qu'une certitude, malgré le nombre de légataires crétins incapables de se servir correctement de leurs yeux : ces gens étaient choisis. Les yeux n'apparaissaient pas au hasard. Chacun d'entre eux avait une destinée. Un chemin à suivre. C'était, à ses yeux, la plus grande des hérésies.

Si Narii avait pu vivre, qui serait-elle devenue ? Si elle avait pu choisir, qui serait-elle devenue ?

Mais il n'aurait jamais de réponses. Lorsque l'on possédait un oeil, le besoin devenait impérieux. On devait découvrir pourquoi, s'élever, rentrer dans ce grand jeu de dupes, dans cette compétition féroce et sauvage. On brisait des vies sans même les regarder, car c'est cela qui les intéressait vraiment, ces Spectateurs... Ils observaient depuis leur Elysée, et se réjouissaient de chaque tragédie, de chaque drame qu'ils faisaient naître. La force contre les mortels n'était rien. Cela n'avait jamais été l'objectif de Darui... Il voulait aller plus loin, devenir celui qui tuerait les Véritables Dieux. Libérer Kira et le spectre de Narii.

Et qui sait, peut être libérer Amaryllis ?

Sans se relever, il tendit la main vers son hakama, et vint en sortir une breloque. L'oeil qu'il avait arraché à l'aventurier crétin qui le possédait la veille encore. Sans y accorder plus d'attention, il le jeta en cloche à la sorcière, avant de mettre sa main derrière sa tête, et de refermer les yeux, appréciant le confort fruste auquel il avait droit.

"Si c'est de lui que tu parles, alors oui, tu as raison, j'ai un oeil... Mais il n'est pas le mien.

Je suis un chasseur. Je trouve les porteurs d'yeux, et je les leur arrache. Certains pensent que cela fait de moi un monstre, et j'ignore s'ils ont tort... Mais c'est ce que je dois faire. Tu sais ce que je veux dire, je crois..."


Doucement, il se releva, grimaçant et grognant de douleur avant de regarder la plaie sur son torse. Il ne manquait pas de cicatrices, mais celle-là serait certainement une des plus marquantes. Il commença à fouiller la chambre en silence, mais bien évidemment, ne trouva rien à sa taille. Alors il récupéra au sol le bout de tissu troué qui lui avait jusque là servi, et l'enfila en grognant à nouveau de douleur.

"Tu es un bon partenaire d'entrainement. D'habitude, je n'ai besoin que de quelques coups pour venir à bout de mes cibles... Je progresse toujours, bien sûr, mais à un rythme beaucoup plus lent... Le combat contre toi m'a permis de réaliser toute une nouvelle partie de mon potentiel... Et aussi de me rendre compte que je n'étais pas encore capable de triompher de dieux, si je ne peux même pas neutraliser une immortelle...

Je me doute que tu n'es pas le genre de personnes que l'on peut acheter ainsi... Mais l'homme qui m'a donné mon nom serait prêt à te payer cher pour que je m'entraîne avec toi. Si cela t'intéresse, passe à Kuro en disant que tu es une de mes amies..."


Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Feat :
Thrasir - FE
Potentiel :
1115
Messages :
18
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
15
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sorcière Rouge
Sorcière Rouge
voir mes étiquettes
étiquettes
Sorcière Rouge
Jeu 7 Mar - 18:48

Mauvais Œil

Ou mauvais sort

Feat Sosuke Darui






La Sorcière avait beau être amnésique, le caractère inédit de ce genre de situation ne faisait aucun doute. Son regard n’aura que le temps de considérer brièvement la relique dendro. Dès que le bijou serait à portée, son bras s’en saisirait, comme guidé par un instinct étranger. Pour la première fois, son langage corporel entrait en contradiction avec les mots qu’elle formulait, elle le savait, de son propre chef. Alors qu’elle tenait l’artefact au creux de sa paume, une idée déplaisante prendra forme dans son esprit. Celle de n’être qu’une marionnette utilisée, tout comme elle faisait se relever les morts à son service. Eux servaient sa cause. Quelle cause servait-elle, au-delà d’un intérêt constant pour chaque être béni croisant sa route ? Définitivement, cet Œil là conserverait un goût amer.

« Nous sommes donc certains de nous croiser à nouveau. L’on dirait que seule l’une de notre existence connaîtra un jour le repos éternel. »

Son propos pourrait sonner comme une demande maquillée au Père d’abréger sa vie qui n’a que trop duré d’une perspective mortelle. Au contraire, cela pourrait résonner comme la certitude qu’à la magicienne de réussir à supprimer le Kuroïte le moment venu. Mais c’était une nécromancienne, pas une devineresse. Elle n’avait eu vocation qu’à signifier la fatalité d’une nouvelle confrontation, sans s’étendre sur son issue.

« J’imagine que je devrais me réjouir d’avoir pu te guider sur un nouveau chemin d’avenir. Enfin, que vas-tu faire à présent ? »

Observera la Rouge, constatant que la convalescence de Darui prenait fin alors que ce dernier ramassait le bout de tissu lui servant encore de maillot. Venait-il sincèrement de l’inviter à visiter l’archipel dans un futur proche ? Non, elle avait bien entendu. Et du culot nécessaire à la formulation d’une telle requête, elle préféra sourire. Le Père du Sommeil avait pu témoigner de la tendance agressive suscitée par la présence de reliques dans la conscience de la sempiternelle. Fut-elle au courant que l’un des Yeux Divins ressentis appartenait à son frère, elle n’aurait pas compris la démarche. Néanmoins, sa tête s’orienta en direction du lointain archipel, ou il lui semblait effectivement ressentir deux présences intéressantes en ce moment même. Une ligne tellurique s’étendait non loin, lui offrant le luxe de s’y rendre assez facilement.

« Ta demande est assez inhabituelle et rien que pour ça j’ai envie de l’honorer. J’avais encore des atouts dans ma manche. Peut-être que si tu te montres capable de me pousser plus loin dans mes retranchements, je me souviendrais enfin… »

De qui elle était autrefois. Par une de ces réminiscences clichés que l’on voit dans les aventures pour jeunes enfants, les protagonistes débloquent souvent des aptitudes cachées lorsqu’ils se souviennent d’un pan précis de leur histoire. Loin de toute prétention de supériorité envers l’homme, la femme en armure était parfaitement sérieuse. Pour peu que cela lui permette de renouer avec ces souvenirs flous qui l’assaillent, elle voulait bien goûter de nouveau à cette incapacité à triompher d’un adversaire trop coriace pour ses stratagèmes. Étaient-ils vraiment destinés à s’entretuer comme elle le pensait ? Il existait sans doute une réalité ou ces deux chasseurs de reliques pouvait collaborer après tout.

« Disons plutôt que je viendrais afin d’honorer ma dette. Je te suis redevable pour ça après tout… tu n’étais pas obligé. »

Souffla-t-elle en montrant la bénédiction enserrée par son gantelet. Finalement, elle serait la première à pousser la porte de la maisonnette, soudainement désireuse de voir de ses propres yeux les dégâts causés par leur affrontement. Katze, ce village autrefois florissant à son échelle, n’était plus. La moitié des habitations était effondrée, une part de celles tenant encore debout le faisaient par miracle. Au moins, champs et vergers semblaient intacts. Ces mortels pourraient repartir du bon pied. Mus par l’énergie du désespoir, ils le faisaient toujours.

Comme elle poursuivait inlassablement les porteurs.



notes
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d
Citation :
❝L'ennui avait un visage, celui de l'homme qui l'avait adopté.❞
Image :
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]  Hiueurj
Étiquettes :
[Talentueux I]
[Talentueux II]
[Talentueux III]
[Talentueux IV]
[Populaire V : Monde]
[Maître d'Arme : Toutes les armes]
[Arts Martiaux]
[Sixième Sens]
[Malin]
Âge :
42
Race :
Kuroite
Métier :
Père du Sommeil
Feat :
Toji Fushiguro - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1310
Messages :
39
Date d'inscription :
21/02/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
10
Intelligence :
14
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t78-tueur-de-dieux-sosuke-d","oeilDivin":""}
Sosuke Darui
Sosuke Darui
voir mes étiquettes
étiquettes
Sosuke Darui
Ven 8 Mar - 9:46
Mauvais Oeil ou Mauvais Sort
Ft. Sorcière Rouge



Seule l'une de nos existences connaîtra un jour le repos éternel...

Darui n'avait jamais aimé les parfums doux-amer. Pourtant, alors qu'il tournait la tête pour observer la Sorcière parlant doucement, c'est exactement cela qu'il ressentait. Un instant, il essaya de se représenter ce que pouvait être la vie d'Amaryllis... Il était guidé par sa fureur, sa colère, mais surtout un instinct puissant. Il savait que ce qu'il faisait était juste, à sa façon... mais surtout que c'était là sa seule façon d'étancher sa soif. Une soif dont il ignorait en réalité beaucoup... Etait elle de sang ? de violence ? d'oubli de soi ?

Dans tous les cas, une certitude ne pouvait que l'habiter, et ne le quitterait jamais. Au bout du chemin, il y'aurait, tôt ou tard, la mort. Inévitable, crainte, et pourtant désirée. Il savait que la majorité des combattants avait le même rapport avec elle, qu'il n'était pas une exception... Il se contentait de la chasser un peu plus ardemment. Mais elle ne pouvait même pas rêver de cette délivrance. Elle lui avait été enlevée. La cruauté des dieux n'avait rien de nouveau, pour lui, mais ce nouvel outrage, cette horreur inhumaine... Il refusait de laisser tout cela continuer.

Il la laissa parler, et même le dépasser, sans rien rajouter. Elle posa le regard sur la dévastation qu'ils avaient causé, et il ne fut qu'à demi surpris de voir ses yeux se poser sur les rares batiments encore debout, et surtout sur les champs entourant la ville. Peut être était-ce ce qu'il voulait voir, mais il avait véritablement l'impression qu'elle éprouvait un certain soulagement à voir que, malgré les morts et la destruction, il restait de quoi survivre. De quoi renaître. Une chance qu'elle n'aurait jamais... Alors, il prit la parole, pour répondre à sa question, et lui tendre la main.

"Je vais faire ce que je fais toujours, Amaryllis. Repartir à la chasse. Mettre fin à la vie des porteurs d'yeux avant que la trahison ou la cupidité ne les tue plus cruellement... Me battre, m'entrainer, triompher. Il n'y a pas beaucoup de repos, pour les gens comme nous... Pas encore.

On pense que je suis un monstre. Toi aussi, je pense. Mais j'ai un objectif, et je compte bien l'atteindre... Et sache que tu en fais dorénavant partie. Je trouverai le moyen de te tuer. Ce jour là, tu auras une dette envers moi..."

Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Mauvais Œil ou mauvais sort ? [PV Darui]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.