Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Hier à 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParOdrade KaelenLe Ven 10 Mai - 0:57
Au service de causes supérieures ft. GrantParBerengaria VekeldotLe Jeu 9 Mai - 18:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:47
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:23
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Flashback] A usage unique (Ft. Odrade)
Citation :
❝ Non, je ne porte rien en dessous de ma tenue de maître espion. ❞
Image :
[Flashback] A usage unique (Ft. Odrade) Hiueurj
Potentiel :
1071
Messages :
40
Date d'inscription :
23/02/2024
Maître Gwendolin
Maître Gwendolin
voir mes étiquettes
étiquettes
Maître Gwendolin
Sam 9 Mar - 2:11



À usage unique
Ft. Odrade


Il y a environ 25 ans.


A quelques heures de trajet des Quais Mizutsune, un éphèbe au regard de braise contemplait l'horizon, il s'était octroyé le droit de se reposer enfin, allongé contre le sable qui constituait cette plage agréable, en une frontière floue entre le Désert Qalish et les Landes de Meridieum. Sa nuque posée contre un baluchon lui permettait de guetter le mouvement des vagues, d'admirer l'astre solaire au loin qui le balayait de sa chaleur. Il se demandait au fond de lui si le plus grand utilisateur d'un œil Pyro arrivera un jour à articuler cette boule de feu comme n'importe quelle autre flamme. Lui se rêvait à manipuler les océans et les mers du bout des doigts. Et sa main se levant en direction du rivage pour faire s'élever une orbe de plusieurs tonnes avant de la faire s'affaiser par ennui en provoquant un splash phénoménal n'était qu'un exemple de ce que son accessoire divin lui permettait.

Il attendait sans doute une recontre. Il avait trouvé il y a de cela quelques temps un être aussi cabossé que lui ne l'était, chacun avait autant de raisons de redouter l'autre mais un nombre égal de raisons de se rejoindre le temps de quelques jours, de quoi évacuer la frustration d'une mauvaise vie, d'un maître sadique ou d'un père au sang de traître. Sa chevelure argentée se perdait contre le sable alors qu'il respirait paisiblement, se berçant au gré des courants d'air balayant son visage, dans ce qui semblait être le calme avant la tempête.

Le garçon ne portait rien d'autre qu'une tenue formelle, celle d'un soldat aux teintes majoritairement bleues, quoi qu'un peu plus prestigieuse par moments et entaillée par endroits. Elle portait les armoiries de sa famille, connue pour leurs sorciers notables qui maitrisaient majoritairement différentes techniques de transmutation.


A portée de sa main droite et sur un fourreau de cuir ouvragé et traversé à la verticale d'une ligne rouge composée d'un rubis longuement taillé, reposait un estramaçon de grande envergure. La lame brillait d'un éclat rougêatre au repos au sein d'une rive semblable à la ligne rubis du fourreau, ormis qu'il s'agissait là d'un flux sanguin en perpétuel mouvement, s'engouffrant à la pointe avant de parcourir l'autre côté de l'arme.

Le tranchant intérieur de l'espadon semblait porter vers le noir abyssal, mais à bien y regarder et sous les mouvements du soleil, des reflets variés allant du vert jusqu'au violet en faisant un détour vers l'argent se reflettaient sur la surface sombre ce la partie interne du tranchant. C'était une lame en pierre ! De l'obsidienne pour être tout à fait précis, et elle témoignait de cela par son arc-en-ciel éponyme qui jouait avec les yeux.

Puis que la pierre magmatique composait la partie interne, c'est bien qu'une partie externe existait. En une couverture simple, la partie noire était enfermée dans un coccon de verre, du simple sable poussé à son point de fusion qui offrait une seconde couche de protection à la pièce centrale. Cependant, on pouvait voir perler à la pointe de l'arme une tâche écarlate qui semblait gouter sans pour autant en imprégner le sable de la plage ni le fourreau.



L'elfe vint à se parler à lui même à voix haute, impatient de voir l'élémentaire arriver. Il avait prévu un grand combat, une répétition en somme. Il avait rêvé du grand final et ne se serait autorisé à aucun moment à le gâcher par un pas de travers. Alors aujourd'hui, il n'allait reculer devant rien.


Gwendolin, porteur de Lævateinn


Vivement qu'on en finisse, grande sœur, j'en ai assez de cette mascarade... Au moins j'espère que notre invitée sera gentille, ça me manque, les femmes douces comme toi.



Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t49-odrade
Oeil divin :
cryo
Image :
[Flashback] A usage unique (Ft. Odrade) Hiueurj
Étiquettes :
[Œil Divin : Cryo]
[Talentueux : 3]
[Intimidant]
[Erudit]
[Sorcier]
[Abjurateur]
[Perles de liens x2]
Âge :
266 ans
Race :
Elementaire
Métier :
Cheffe de l'unité d'élite de la flotte de Zacharia
Feat :
Shionne, Tales of Arise
Potentiel :
1250
Messages :
15
Date d'inscription :
09/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
13
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t49-odrade","oeilDivin":"1"}
Odrade Kaelen
Odrade Kaelen
voir mes étiquettes
étiquettes
Odrade Kaelen
Lun 11 Mar - 22:55
À usage unique
Ft. Gwendolin
Tu aurais pu simplement te transformer et laisser le temps effacer ta peine. Celle-ci continue à te consumer petit à petit, sans s’atténuer ou laisser penser qu’elle s’atténuera un jour. Elle s’est mise très rapidement à cotoyer la colère, et les deux sentiments mélangés sont épuisants. Pourtant, tu ne lui en veux même pas d’avoir choisi une autre, qui saurait remplir des offices que toi ne peux faire. Non, vous en auriez discuté, tu aurais compris. Tu aurais souri, tu lui aurais donné ta bénédiction même, heureuse pour lui.

Mais cela également, il l’avait foulé du pied. Il s’était servi de toi comme d’un marchepied, d’un outil pour atteindre ses objectifs. Il avait souillé ces années passées ensemble, votre complicité, il t’avait abandonnée sans un regard ou un regret. Et te voilà, à souffrir encore alors qu’il t’a oubliée.

Tu t’es fait une promesse, heureusement, qui te permet de tenir le coup : pour tout ce qu’il a brisé, sa sentence sera la mort. Pour pouvoir avancer, tu dois passer par là, consciente malgré tout que cela ne sera qu’une fausse étape. Capitale, inéluctable, futile. Plus le temps passe, plus Richter profite des fruits de sa trahison et plus tu t’enfermes dans l’amertume, grande perdante que tu es.

Est-ce que savoir que cette amertume qui te bouffe de l’intéfieur, est partagée, te soulage ?

Non. Tu aimes trop l’humanité pour lui souhaiter une telle douleur. La savoir présente chez Gwendolin, à sa manière, te dépite ; tu ne sais que faire pour l’aider, alors tu as accepté cet entraînement, à défaut. Tu sais qu’il lui sera utile autant qu’il te permettra de te défouler et de t’assurer de garder ton niveau. Tu dois progresser après tout, au moins ne pas régresser.

Te voilà donc à marcher dans le sable, profitant du chuintement de tes pieds nus dans celui-ci. Tu as beau savoir que c’est l’action de la pression de ton poids, du sable et du sel, chaque petit crissement t’émerveille. Tes chaussures à la main, ta simple robe blanche prenant le vent, on pourrait croire que tu n’es qu’une touriste en balade, une jeune femme égarée ou en attente d’un preux chevalier et sa blanche cavale. Ce serait manquer certains détails de ta silhouette. Les cheveux attachés en une couronne de tresses, la rapière à ta ceinture. Les bijoux à tes poignets qui sont en réalité des protections, tes bottines qui n’ont rien de délicat, qui sont surtout pratiques. Tu ne crains ni le vent ni les basses températures, et ta peau sait à peine comment rougir au soleil.

Au loin déjà, tu vois la silhouette de Gwendolin, mais tu n’arrives pas encore à être heureuse de cette rencontre. Tu ne lui as pas dissimulé. Tu n’étais plus assez capable de faire semblant d’être humaine lorsque vous vous êtes rencontrés. C’est à sa hauteur que tu te penches sur lui, les mains croisées derrière le dos, la brise faisant onduler le bas de ton vêtement. Tu fais un effort. Tu souris doucement, faisant un effort, tu ne sais même plus pourquoi.

“Je ne t’ai pas trop fait attendre ?”, avant, tu te serais excusée. Avant, tu aurais ri, appréciant de valloir assez dans le coeur de quelqu’un pour qu’il t’attende. Ce temps semble si lointain… “J’espère que tu es en forme. Je ne compte pas te ménager.”
Citation :
❝ Non, je ne porte rien en dessous de ma tenue de maître espion. ❞
Image :
[Flashback] A usage unique (Ft. Odrade) Hiueurj
Potentiel :
1071
Messages :
40
Date d'inscription :
23/02/2024
Maître Gwendolin
Maître Gwendolin
voir mes étiquettes
étiquettes
Maître Gwendolin
Mer 13 Mar - 1:57



À usage unique
Ft. Odrade


Le jeune homme étendu sur le sable vint relever les yeux vers la silhouette s'invitant pour lui gâcher le soleil, les muscles de son visage se contractèrent à plusieurs reprises alors ses deux billes rouges avaient du mal à s'adapter aux différents changements de luminosité avant de véritablement faire le point sur la silhouette d'Odrade, l'inspectant ainsi placé d'un regard curieux.


Gwendolin, porteur de Lævateinn


J'ai longtemps attendu l'arrivée d'une femme chère à mon cœur dans mon enfance. Il hocha en affichant un petit sourire en se redressant tout doucement, balayant de sa tenue le sable qui avait décidé de couler là. J'aurais pu encore attendre longtemps pour quelqu'un qui en vaut la peine ; quelqu'un comme toi.



Il vint s'accroupir ensuite pour caresser la lame de verre d'une paire de doigts, dessinant des sillons à sa surface alors qu'il semble se questionner profondément sur le bien-fondé de ses actions. Posséder le pouvoir de détruire l'autre, c'est posséder l'autre. Il se répétait souvent que le monde entier tournait autour de ce principe simple, qu'on avait tenté de le détruire, qu'il avait tout aussi simplement refusé cet état de fait.

Alors il alla saisir la garde de l'épée pour la soulever et l'installer sur son épaule gauche, un combattant aurait déjà reconnu la garde haute que le garçon prenait par habitude dès la lame dégainée, le pied gauche toujours devant, le plat de l'arme contre l'épaulière et la pointe vers le ciel bien qu'elle penchait plus en arrière pour démontrer une posture au repos, gardant ses pieds proches l'un de l'autre pour que pas plus de vingt centimètres ne les sépare.

Il vint ensuite commencer à faire quelques pas dans la direction opposée, massant un collier caché sous sa tunique au niveau de la poitrine d'un groupe de doigts pour bien vérifier par anxiété la position de son œil divin, prenant la forme d'un collier ─certes dissimulé─ mais trônant une pierre bleutée ancestrale et s'illuminant à chaque usage de sa magie divine.


Gwendolin, porteur de Lævateinn


Si tu souhaites crier au monde toute la rancœur que tu portes, cela va être le temps. Et je t'en conjure, ne retiens pas tes coups. Si j'en meurs, c'est que je ne serai simplement pas assez fort pour apporter la justice dans ma famille...

Il prit alors le temps de contempler le ciel sur sa gauche un court instant avant de poursuivre : Nous nous battons au nom de tous ces succédanés, de tous ces êtres misérables et imparfaits que les grands usent et jettent. Que cet entrainement serve à entériner notre volonté pour que jamais elle ne se brise.

Maintenant, en garde !



A ces derniers mots, l'elfe se mit cette fois en posture de combat et la lame vint s'élever d'un centimètre seulement de son épaule, la garde haute ainsi soutenue seulement de ses deux mains.

Il aura évidemment laissé tout le temps nécessaire à toute préparation précédent le combat pour son opposante ainsi que la liberté de répondre autant qu'elle le désirait, mais aura aussi décidé de secouer un peu son invitée en envoyant le premier coup tel que suit :

La lame du garçon tombera vers l'arrière en direction du dos de l'elfe avant de dessiner un arc de cercle dangereux tandis qu'il performe un pas de côté, alors que la pointe approche le sol, une vague de sang émerge de son centre et se rue aux extrémités de verre de l'arme. Poursuivant son mouvement, la lame fond en avant d'une coupe partant du bas vers le haut, et dans ce geste, l'objet dessine un agrégat écarlate semblable à une gigantesque vague globuleuse. Le geste terminé, le sort de sang
[Aérien]
s'élancera en direction de l'élémentaire comme premier projectile tranchant large de plusieurs mètres et fonçant à la vitesse d'un carreau d'arbalète dans sa direction ; le tout, sonnant le début de l'entrainement.

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t49-odrade
Oeil divin :
cryo
Image :
[Flashback] A usage unique (Ft. Odrade) Hiueurj
Étiquettes :
[Œil Divin : Cryo]
[Talentueux : 3]
[Intimidant]
[Erudit]
[Sorcier]
[Abjurateur]
[Perles de liens x2]
Âge :
266 ans
Race :
Elementaire
Métier :
Cheffe de l'unité d'élite de la flotte de Zacharia
Feat :
Shionne, Tales of Arise
Potentiel :
1250
Messages :
15
Date d'inscription :
09/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
13
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t49-odrade","oeilDivin":"1"}
Odrade Kaelen
Odrade Kaelen
voir mes étiquettes
étiquettes
Odrade Kaelen
Dim 5 Mai - 16:10
À usage unique
Ft. Gwendolin
Un faible sourire, une statue de glace dont on change l’expression au burin. Ces mots, tu aurais aimé les entendre de la part d’un autre. Et à présent, tout est teinté de cette trahison qui t’a brisée. Tu n’arrives plus à y croire, pire, tu refuses de même y songer. Tu ne sais même pas quoi répondre ; tu refuses de te laisser à nouveau attendrir, tu refuses, malgré les élans de ton coeur, à t’ouvrir à nouveau à un mortel. Plutôt, tu laisses ton regard se poser sur la lame ; vous êtes là pour vous battre, elle pourrait très bien t’abîmer au point que même sous ta forme élémentaire, tu ne serais plus capable de te régénérer. Un vague frisson te parcourt, le danger est certain.

“C’est une belle lame. La manier doit t’accabler de responsabilités…”

Un instant tu hésites ; tu voudrais avoir un mot pour l’encourager, mais le temps que tu te décides, c’est déjà trop tard. L’instant est passé, et tu suis ses mouvements d’un oeil acéré, t’éloignant toi aussi pour que vous puissiez commencer. Tu aimes ça, ne pas perdre de temps, dans ton état mental actuel. Tu l’observes. Les défauts potentiels dans sa garde, son humanité qu’il te jette à la face sans même s’en rendre compte. Toi, tu souris un peu plus chaleureusement, puisqu’il ne te regarde pas, avant de laisser la glace figer à nouveau ton coeur. Ton regard se fait un peu plus froid, alors que tu assures ta position au sol. Tu dégaines ta rapière, il n’y a rien qui crie “défense” dans ta position, mais plutôt réactivité et rapidité.

“Je te laisse la défense des faibles et des opprimés, mais le poids que tu porteras sur tes épaules sera chaque jour plus lourd si tu t’en encombre. Mais n’oublies jamais : tu n’es pas celui que je veux tuer ; alors je compte sur toi pour survivre !”

Tu es prête ; tu l’as toujours été, prompte à réagir, mais son attaque manque de sonner le glas de l’entraînement. A la va-vite, tu dresses un mur de glace [Défense], qui s’il vole en éclat sous la puissance de l’attaque, te permet d’éviter la majeure partie des dégâts. Tu roules au sol, te redressant pour ne pas lui laisser le temps d’attaquer à nouveau. La joue entaillée, tu ne lui laisses pas le temps de se remettre en garde. Le sable crisse sous tes pieds alors que tu pointes ton arme devant toi, te projetant en avant pour un coup d’estoc qui n’a l’avantage que d’être [Rapide] ; la glace qui t’a servi à prendre de l’élan reste derrière toi, modifiant le terrain pour l’instant. On pourrait penser que te mettre à portée d’une telle arme est dangereux mais tu n’es pas, dans ton état, apte à réellement voir le danger qui t’accable. Ton idée est simple : si proche de lui, il aura du mal à manier sa grosse épée, alors qu’avec ta rapière tu seras avantagée. Peut-être. Après tout, une danse à deux ne fonctionne que si les deux danseurs acceptent de valser…

Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
[Flashback] A usage unique (Ft. Odrade)
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.