Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Aujourd'hui à 18:02
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParOdrade KaelenLe Ven 10 Mai - 0:57
Au service de causes supérieures ft. GrantParBerengaria VekeldotLe Jeu 9 Mai - 18:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:47
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:23
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une évasion presque parfaite ! [Libre]
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Ven 9 Fév - 15:28
En cette journée, Aerith avait déjà prévu tout ce dont elle avait besoin pour fuir le manoir. Depuis qu’elle s’entraînait en secret à invoquer divers créatures, la demoiselle avait élaboré un plan ! Premièrement attendre après le repas du soir pour pouvoir invoquer la dame noir et monter dessus pour fuir assez vite et discrètement. Secondement, la dame noir laissant peu d’emprunte comparé aux autres, le seul soucis serait de passer par les routes ! La chance que la dame noir soit une arraignée ! Donc passer par les bois était plus prudent ! Son plan d’évasion sembla bien simple, mais le détail le plus compliqué… Réussir à ne pas faire trop de bruit et ainsi éviter d’alerter les hommes de mains de son père ! Bien sûr tout ça lui sembla être un bon plan, mais pas pour les murmures qu’elle entendait et qui cherchaient à la démotiver de cette situation ! Hors Aerith voulait se montrer forte et montrer qu’elle n’avait pas besoin d’aide ! Qu’est ce que cette situation allait donner désormais ? Même elle se posa quelques questions par rapport à son plan. Mais une conclusion : “ça va le faire !”  Bien, désormais elle n’avait plus qu’à attendre que l’on vienne la chercher pour le repas. Bien que sa mère détestée Richter Balenos, elle lui avait tout de même fait une fille des plus charmantes. D’un côté la mère d’Aerith voulait le coeur de Richter que pour elle et son père bah… Il semblait occupé ailleurs. Mais qu’importe ! Moins Aerith le voyait mieux elle allait ! Suite à quoi bizarrement la mère énervait décida de prendre l’air pour extérioriser son mécontentement. Aerith put profiter d’un repas au calme entre autres. Suite à celui-ci, elle revint dans sa chambre l’un des seuls lieux où on la laissait tranquille !

“Enfin… Bon les amis, je lance le plan alors silence !”

Parlant aux voix qu’elle entendait, l’effet désirait n’eut pas lieu. Cela n’empêcha pas de sortir la dame noir à l’extérieur et de s’empresser de lui monter dessus et partir ! La première phase sembla avoir réussie ! Mais cette évasion allait se compliquer car elle se perdit après une bonne heure de chemin. Effectivement ne sortant que rarement et malheureusement toujours accompagnée par des hommes de mains de son père, sa mère ou encore par de rares moments son père… Mais elle ne s’enragea pas et observa la carte, la nuit n’allait pas tarder à tomber et elle se devait de trouver un logement rapidement. Restant sur la dame noire, notre jeune demoiselle prit la direction du nord ouest. En vérité son véritable objectif était d’arriver à la capitale hors… Ne connaissant pas trop le chemin, elle n’était pas certaine d'aller au nord-ouest ! Soupirant légèrement, Aerith sembla réfléchir et prit la décision de continuer dans la direction où elle allait, au pire si elle croisait quelqu’un, elle demanderait la direction de la capitale. Mais si c’était sur des bandits qu’elle tombait en première ? C’était un détail qu’elle eut oublié. Mais ce genre de petit oublie… C’était pas rassurant, les voix murmuraient encore des choses qui ne la mettait pas en confiance, hors elle secoua légèrement la tête. Pour elle cela n’allait pas arriver après tout et puis… Qui oserait faire face à son araignée ? Personne ! Enfin c’est ce qu’Aerith espérait ! Mais les bruits qu’elle entendit se rapprocher vinrent désormais à l’inquiéter.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Sam 10 Fév - 0:38
C'était une journée assez difficile pour le prince bâtard, d'abord il s'était levé bien plus tard que l'aurore habituelle, et personne n'avait pris la peine de le réveiller. C'était un coup dur car il se targuait de toujours vouloir montrer l'exemple à son jeune frère mais actuellement il passait juste pour un irresponsable. Mais on ne l'y reprendrait pas ! Enfin pas trop de fois.

Une fois qu'il s'était pleinement levé et avait fait sa toilette il se rendit compte qu'il était plus ou moins tout seul dans la résidence de la famille royale, excepté pour les servants qui voguaient comme des fantômes à travers les pièces de manière dilligente.

Pas de note laissée, pas de majordome pour lui dire quoi que ce soit, on dirait bien que Dante avait la journée libre pour une fois, mais il ne savait pas réellement quoi faire. Il aurait pu aller voir un de ses amis comme le jeune Rivellon ou bien partir embêter les péquenauds du coin de par sa simple présence dans les quartiers "malfamés" de la ville, mais  ça ne lui semblait pas le plus rentable au niveau de son temps. Même sans tâche à effectuer il devait faire quelque chose de productif.

Alors il se décida d'aller faire un tour vers le passage sud-est de la ville, ça faisait un moment qu'il n'avait pas posé un pied là-bas, puis de sortir complètement de Rivellon. Là-bas il salua les hommes et leur donna un bon coup de confidence au moral, il y resta plusieurs heures jusqu'à ce qu'un éclaireur lui indique avoir vu une étrange forme se déplacer plus loin dans la forêt.

Bien que la nuit approchait le jeune bâtard décida d'aller voir, assez confiant en ses capacités il fit la traversée et arriva approximativement à l'endroit où devait arriver l'inconnu ou la chose en estimant sa vitesse grâce aux indications du soldat éclaireur.

C'est alors qu'il vit une belle damoiselle sur ce qui ressemblait à une très grosse araignée sombre. La bête semblait servir de moyen de locomotion ce que Dante trouvait assez curieux et drôle. Voyant l'accoutrement et la direction d'où elle venait le prince se demandait si ce n'était pas un de ces enfants bâtards de Richter Balenos car ils semblaient tous plus farfelus les uns que les autres.


Il décida alors de sortir de sa cachette pour ne pas faire peur à Aerith Balenos, et ne pas se faire attaquer par un arachnide géant, il avait les mains en l'air et en évidence l'air de dire qu'il n'était pas dangereux.


"Bonsoir, je suis le prince Dante Hresvaelgr, voudriez-vous bien me dire ce que vous faites ici à cette heure, l'air si inquiète et chevauchant cet aranéide qui ne me paraît de toute évidence pas être une espèce endémique de par chez nous ?"
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Sam 10 Fév - 1:08
L’inquiétude était à son paroxysme. Aerith avait un peu peur que l’on l’ai déjà rattrapée, mais… Son araignée était assez rapide pour le déplacement, A pied cela aurait été compliqué de la rattraper, vu les bruits, fort possible que cela soit des bandits, elle était prête à dire à la dame noir de partir au plus vite ! Mais par sa grande surprise, l’homme venant à se montrer n’était en aucun cas un bandit et ni même au service de son père. La jeune Balenos avait un regard surpris et un petit sursaut sur l’instant, peut-être dû au stress provoqué par l’inquiétude qu’elle avait eu !

Les mains en l’air pour montrer qu’il n’était pas quelqu’un de dangereux eu un effet rassurant, elle ne pouvait le nier… Ce jeune homme se présenta comme étant le prince Dante Hresvaelgr. Cela ne lui était pas inconnu ! Sûrement que son père avait déjà dû lui en parler au cas où elle venait à le rencontrer. Mais… Son père ne devait pas se douter qu’elle l’aurait rencontré avant qu’elle ne se marie. Que faire face à un prince même s' il n’est pas l’héritier ? Suivre l’étiquette de la noblesse. Aerith caressa légèrement la tête de son araignée pour pouvoir descendre calmement. Bon elle manqua de tomber mais son invocation fit un mouvement pour qu’elle ne tombe pas. Se tournant vers le prince, elle fit une parfaite révérence. C’était à cause de sa mère si sa révérence était parfaite.


“Ravie de vous rencontrer, je me nomme Aerith Balenos.”

La demoiselle ne savait pas si on savait son existence ou non en dehors du domaine. De plus, les murmures rajoutèrent une couche qui aurait eu le don de faire rire son interlocuteur, par chance… Il ne pouvait pas les entendre. Mais un autre détail pouvait être gênant et inquiétant, la jeune demoiselle Balenos caressa à nouveau la tête de son araignée la révoquant afin que personne ne soit inquiet si la garde du prince était dans les parages. Il fallait maintenant qu’elle trouve une excuse de sa présence ici… Seule… Sans escorte… Car une demoiselle de son calibre pouvait être un sacré trésor pour des gens malintentionnés. Même si elle ne s’estimait pas être d’une grande beauté. Oui, Aerith avait quand même de la modestie, ayant pour la première fois décidé de fuguer…

“Votre altesse… Je ne vais pas vous mentir, je me suis perdue… Je cherchais à aller à la capitale.”

Oubliant de préciser qu’elle venait de fuguer. Le prince allait peut-être le remarquer, après tout… Voyager sur une araignée n’est pas commun du tout. Oh… D’ailleurs en parlant d’elle, les murmures pour une fois lui avaient rappelé qu’elle avait oublié d’expliquer ce qu’elle en était.

“Et… La dame noir est une de mes invocations, auriez vous… La gentillesse de garder ce secret ?”

Le timbre de sa voix était doux et calme, mais l’on pouvait y sentir une pointe d’inquiétude. Effectivement, la jeune Aerith ne désirait pas à ce que l’on sache qu’elle pouvait invoquer des créatures. De ce côté, elle ne voulait vraiment pas qu’on le révèle ! De plus c’était encore de l’entraînement pour elle, continuant l’apprentissage en autodidacte grâce à un livre trop explicative sur la méthode d’invocation. Le regard d’Aerith était emplit d’espoir et d’un côté un peu doux, on pouvait la comparer à un chaton qui était un peu… Curieux ! De plus elle n’approcha pas, de peur que le prince face à elle ne soit mal à l’aise ou autre face à elle.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Sam 10 Fév - 22:28
Quelle histoire ! Une belle dame, fille de Balenos,  perdue dans une forêt et qui avait le pouvoir de manipuler des invocations, ce n'était certainement pas tout les jours qu'on voyait ça à Rivellon ! Il n'était pas exactement surpris par l'existence de la magie d'invocation, il avait vu toutes sortes de sortilèges au Bosquet d'Ataraxie même si son séjour là-bas n'avait durée qu'une poignée d'années.

Il l'observa descendre de son araignée, la relation qu'elle pouvait avoir avec son invocation était assez mignonne, d'habitude c'était plus quelque chose de transactionnel et sans émotion.

"Aerith Balenos ? Bon, je ne sais pas si je suis sensé me souvenir de quelque chose à votre propos. Votre père ayant beaucoup d'enfants et moi étant un bâtard ce n'est pas comme si on me posait la liste de toutes les prétendantes possibles comparé à mon petit frère le prince héritier, même si vous ne seriez pas une prétendante déplaisante."

Il affichair alors un air charmeur avec un sourire radieux, sans doute pas si visible avait la nuit qui commençait à tomber. Puis il commença à rire aux éclats de lui-même alors que la pauvre semblait toujours morte d'inquiétude malgré sa présence.

"Perdue ? Quelle chance que vous soyiez en compagnie d'un prince, je ne parlerais pas de votre petit secret, en revanche je ne vous laisserai pas continuer cette route toute seule ! Vous pouvez compter sur ma protection."


Souriant, il avait cette fois fait le geste d'un pouce en l'air en la regardant droit dans les yeux pour témoigner de son honnêteté.
Bien entendu il ne lui forcerait pas la main, il attendrait sa réponse et la suivrait dans la direction qu'elle voudrait prendre.
Par chance il n'y avait plus besoin de lui indiquer le chemin, la jeune femme était arrivée assez loin pour qu'on puisse voir la tour de guet et la petite muraille de l'entrée vers le passage sud-est de Rivellon depuis là où ils étaient, certains gardes avait même déjà commencer à allumer les torches alors que le crépuscule atteignait petit à petit son apogée avant la nuit inévitable.
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Sam 10 Fév - 23:01
Est ce qu’elle avait eu de la chance de tomber sur le prince bâtard du roi ? La réponse ne lui venait pas vraiment et les murmures n'aidaient pas. Aerith allait juste lui faire confiance, au pire des cas ses invocations pourraient l’aider à s’en tirer ! La demoiselle garda le silence le temps qu’il parlait sur la liste des prétendantes possibles. En faisait-elle partie ? Si oui ce serait problématique. Effectivement déjà promise aux Lockart, Aerith ne devait pas être sur la liste des prétendantes, en vérité cela piqua légèrement sa curiosité et son inquiétude vis à vis de sa vie, déjà qu’elle devait fuguer pour se sentir un minimum libérée ! Alors imaginez… Si elle devait attendre que l’on choisisse sa destinée à sa place !

Une légère peur vint s’accrocher à elle, mais pourquoi son interlocuteur riait ? C’était gênant en vérité, mais oui elle ne connaissait rien de l’extérieur, c’est normal de se perdre dans ce genre de cas ! Est ce que cela pouvait réellement ce comprendre qu’elle n’était qu’un oiseau dans une cage dorée ? Avant de reprendre sur le fait d’être perdue, la demoiselle revint sur la liste des prétendantes.


“Cela m’étonnerait que mon nom y figure… Mon père m’a déjà promise aux Lockart. Je vous remercie pour le compliment aussi, bien que… Je pense être plutôt un mauvais parti. J’ai déjà pu entendre ce que l’on pense de mon père.”

Soupirant légèrement, Aerith avait réussi à évacuer cette peur qui voulait s’accrocher. Oui, aux abords de la nuit, croiser un jeune homme et surtout un prince, c'était inattendu. Mais même si l’on ne pouvait pas vraiment le sentir ou le voir… Notre demoiselle était sur ses gardes au cas où ! Si cette personne lui mentait ? Ou si c’était une illusion ? Tant de choses pouvaient être possible ! Tant de choix pouvaient se faire et elle devait le faire en faisant attention. Posant son regard sur celui du prince, un regard qui était encore emplit de doute, elle avait néanmoins cette étincelle de détermination pour faire son choix et même répondre aux paroles du prince !

“Je ne peux qu’accepter votre altesse, j’espère que vous puissiez pardonner mon manque de politesse…”

A ses yeux, notre douce demoiselle ne se trouvait pas assez polie, elle devait tout de même le jauger et voir à quel point elle pouvait lui faire confiance. Passant calmement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, elle put apercevoir des torches s’allumer, par chance Aerith était presque arrivée ! Mais de journée cela aurait été plus simple. Ne voulant pas retourner au domaine de son père, si le prince devait l’y ramener, il lui fallait un plan ! Bien entendu, elle pouvait déjà y réfléchir, chose qu’elle ne fera pas sur le moment de peur d’éveiller le moindre soupçon. Elle eut tout de même un doux sourire à afficher pour montrer qu’elle avait un peu confiance en lui. Mais est ce qu’il allait attirer l’attention ? Et les regards ? Après tout, elle faisait face au prince bâtard. Bien qu’en vérité on ne le cachera pas… La beauté d’Aerith devait être le véritable danger si des bandits ou des personnes voulant se faire des sous étaient là à épier.

“Je m’en remets donc à vous, votre altesse.”

Gardant son sourire elle fut prête à suivre le prince, s’avançant vers lui calmement, chacun de ses pas montra une certaine assurance, mais surtout elle ne sembla pas perdre la grâce qu’elle possédait naturellement. Certains diraient que peu importe la situation sa beauté ne changerait en rien.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Dim 11 Fév - 19:04
Le prince observait ce petit spectacle avec un certain dépit, cette demoiselle semblait avoir une estime d'elle-même assez basse.

"Si vous pensez être un mauvais parti par ce que vous êtes une Balenos, qu'est-ce qu'il faudrait penser d'un bâtard qui n'héritera sûrement jamais d'aucune terre et qui sera toujours dans l'ombre de son petit-frère ?

Mes condoléances pour votre destin chez les Lockhart, une famille puissante de combattants mais vous passeriez vos jours dans une forteresse."



Il attendit bien d'avoir son consentement et ne se permettait même pas de la toucher, par politesse mais aussi par une certaine crainte de l'inquiétude d'Aerith, il s'imaginait l'effleurer à peine et terminer sous des invocations prêtes à défende leur maîtresse. Ce n'était pas le moment d'avoir un bras cassé ou pire.


D'une courbette révérentielle il l'invita donc à le suivre, il ne passerait pas derrière elle pour ne pas lui ajouter une sorte de stress.
Il serait donc le premier à ouvrir la marche vers la petite tour de guet et le groupe de soldats à l'entrée de la ville.


Pour éviter les problèmes il expliqua lui même la situation aux soldats, cependant Aerith ne serait pas en mesure d'entendre les échanges murmurés de Dante avec le capitaine des gardes de la porte sud-est.

Quelques minutes après le duo était bien au sein des murs protecteurs de la ville, bien entendu ce n'était pas encore les beaux quartiers nobles ni même le Palais Royal mais c'était déjà plus sûr que la forêt en pleine nuit.


Alors qu'Aerith pouvait penser qu'il l'amenait dans la sûreté des quartiers royaux, celui-ci n'en fît rien et suivi le chemin jusqu'à ce qui semblait être un quartier assez particulier. Un panneau donnant sur la rue principale indiquait "Quartier Rouge de Rivellon".


Peut-être qu'Aerith en avait entendu parlé, le Quartier Rouge était réputé pour ses théâtres, ses bars et casinos et ses maisons closes ! Il se nommait ainsi car la plupart des devantures de boutiques étaient rouges et avait un coté tape à l'oeil, sans pour autant faire tâche avec l'architecture Méridienne habituelle. Si elle le suivait toujours ils arriveraient alors devant une grande taverne avec une magnifique devanture qui vantait l'intimité et la confidentialité du lieu. On y devinait une ambiance tamisée mais tranquille à l'intérieur.


"Bon, je sais que j'ai l'air de vous emmener dans un endroit étrange, mais quelque chose me dit que nous ferions bien d'avoir une petite discussion vous et moi.
Peut-être est-ce que je me trompe mais j'ai l'impression que vous ne voudriez pas que je fasse passer le mot à votre père que vous êtes ici, n'est-ce pas ?"
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Dim 11 Fév - 19:39
Il avait marqué un point. Aerith n’était pas comme les autres membres de sa famille, mais bien souvent les gens se fient plus à la famille qu’à la personne en elle-même, ce qui était l’une des causes de se rabaissement. Certes elle allait être mariée à quelqu’un qui pourrait la protéger et veiller sur elle, mais elle ne savait rien de cette personne. Ni même sur le lieu où se dernier pouvait vivre. Aerith avait tout même lu des livres sur les diverses grandes familles du royaume et aussi d’autres types de livres. Après tout elle n’avait pu faire que ça et de la peinture dans sa cage dorée. Mais la chose qui lui traversa le plus l’esprit à ce moment était le fait que le prince héritier avait dû se sentir blessé par ses paroles. Et même si cela n’était pas le cas, notre douce et jeune Balenos prit tout de même la peine de faire ceci :

“Veuillez me pardonner…Mes propos ont dû vous blesser, ce n’est pas ce que je désirais.”

Suite à quoi elle le suivit, ils avancèrent tranquillement et s’approchèrent de la tour de guet. L’échange entre le capitaine et Dante fut trop bas pour qu’elle puisse entendre, en même temps, les voix lui murmurèrent divers mots qui lui furent pour le coup incompréhensifs, Aerith n’aimait pas quand c’était ainsi, mais cela ne devait pas vraiment s’apercevoir, attendant tout de même et calmement que le Prince la guide.

Passé les murs, ils étaient en sécurité par rapport à l’extérieur, C’étant attendu à ce que le prince l’amène au château, la jeune demoiselle fut surprise qu’il l’emmena autre part ! Gardant le silence, celui-ci aurait-il saisi qu’elle ne désirait pas être vu par des personnes liées de près comme de loin à sa famille ? Qu’importe, ils arrivèrent dans un quartier où la jeune demoiselle avait put lire sur le panneau : “Quartier Rouge de Rivellon”. Qu’est ce qu’était un quartier rouge ? Elle n’en avait strictement aucune idée . Suivant le prince d’assez près pour ne pas se perdre, par moment elle observait autour d’elle. Assez vite en voyant certains roturiers, elle comprit un peu le genre de quartier dans lequel elle se trouvait. L’endroit était animé, les gens ne semblèrent pas triste, cela resta un cadre qui lui paraissait amusant, n’ayant pas vu les mauvais côtés que pouvait contenir de tels lieux.


“Je vous l’ai dit, je m’en suis remise à vous.”

Disait-elle en affichant un léger sourire, l’honnêteté du Prince était agréable, elle n’avait rien à dire dessus, puis vint le moment de répondre à la question, qui lui sera sûrement inévitable…

“Vous l’avez compris depuis le début j’imagine ? A cause de mon accompagnatrice..?”

Ce serait logique, une telle personne qu’elle ne devrait pas se trouver seule en forêt. Dire qu’elle aurait put faire autrement ! Qu’importe ce qui avait été fait, Aerith ne pouvait pas retourner dans le passé. Son regard se posa aussi sur l’intérieur du bâtiment, une grande taverne apparemment. Le Prince devait s’adonner aux plaisirs de l’alcool peut-être ? Elle… Elle n’en avait jamais bu, de ce fait cela lui faisait bizarre de se retrouver dans un tel lieu ! Mais est ce que les regards se poseraient sur la fleur des Balenos ou le prince ? Comment allait se dérouler la suite ? Au fond notre demoiselle était prête mentalement à prendre la fuite et lutter pour sa liberté ! Une chose la traversant quand même, une pensée même plutôt.

“Vous venez souvent dans ce genre de lieux ?”
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Mar 13 Fév - 23:18
"Non je ne viens pas si souvent que ça dans ce genre de lieu, je suis tout de même un prince ! Mais je connais bien des choses sur la ville dans laquelle j'ai grandi et je suis né et où j'ai même été kidnappé ! Enfin passons c'est une autre histoire. Personne n'a envie de se remémorer le coup d'état des Rivellon."


Dante lâcha un rire un peu gêné en ramenant le sujet sur la table, c'est vrai que ça trainait assez facilement dans son esprit bien qu'il n'avait pas l'air si gêné à en parler ouvertement, mais il secoua la tête et reporta son attention sur l'intérêt du jour : Aerith. Il sentait la tension chez la jeune dame, un pas de travers et elle le planterait sûrement avec une lame en plein coeur ou quelque chose du genre ! Il fallait la détendre, d'une manière ou d'une autre.


"Bon, entrons, nulle besoin de réservation quand on porte le nom de la famille Royale qui reigne depuis plusieurs siècles sur ces terres !" Il faisait le malin et essayait de détendre l'ambiance.

A l'intérieur c'était assez vide et plutot silencieux, Dante adressa un geste de tête et fit un signe particulier de la main à une femme blonde d'un âge assez mature qui semblant être la tenante du lieu. Ceci pouvait faire tiquer Aerith et lui faire remettre en cause la définition de "pas si souvent que ça"  si il lui suffisait d'un signe de main et de tête pour se faire servir.

Une autre femme, cette-fois plus jeune mais également blonde vint accueillir le duo et les guider vers une table bien isolée, ça ressemblait presque à une de ces tables pour un dîner en amoureux ou un rencard secret ! Mais évidemment il s'agissait ici d'avoir un endroit tranquille pour discuter de petites cachotteries.


Dante invita donc la jeune femme à s'asseoir pendant que la serveuse leur apportait à chacun un menu, les prix étaient assez exorbitants mais c'était le prix de l'intimité.


"Bien, je vous écoute, vous pouvez tout déballer, ou juste un petit peu ! Votre père a beaucoup d'enfants et je ne crois pas que vous en soyez le mouton noir alors qu'est-ce qui vous a poussé à la fugue, ce marriage arrangé ?"
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Mer 14 Fév - 9:38
Le prince déclara qu’il ne venait pas si souvent dans de tels lieux. Elle eut la naïveté d’y croire, mais si contrairement à elle il pouvait sortir librement, Aerith, elle ne pouvait que tenter des fugues d’une demie à une journée complète. Et par rapport au propos suivant sur le coup d’état, la demoiselle n’était pas encore née à ce moment. De ce fait elle maintenue un léger silence pour montrer son respect et ne pas ce plonger dans un sujet qui pourrait faire très mal.

Toujours en suivant les pas du prince, elle l’observait de manière à voir quelque chose qui pourrait être intéressant, les divers murmures dans sa tête lui dictèrent des choses assez lugubres qu’elle préféra occulter. SSi seulement elle pouvait ne plus les entendre, c’était sa pensée première. Le prince sembla utiliser son titre de manière à avoir la discrétion qu’il désirait. Hors assez vite elle le vit, ce mouvement de tête qui sembla habituel pour une personne, devait elle faire la naïve ou faire la remarque ? La rose des Balenos eut tout de même l’envie de relever se point, mais pas dans l’immédiat. Elle jeta aussi un regard autour afin de ce rendre compte du calme du au vide de présence. Aerith avait déjà des questions en tête, mais cela pouvait être déplacé, de ce fait elle préféra les oublier ou mettre de coté pour plus que cela ne soit pas gênant. Mais elle ne pouvait s’empêcher de réagir sur un seul et unique point !


“Pas si souvent…”

Suite à cela, elle s’installa sur la chaise indiquée face au prince. Au moment de s’asseoir l’on pouvait voir toutes l’éléfance et raffinement de la jeune femme. Il était simple de ressentir la prestance d’Aerith, cela devait avoir un petit effet sur les gens les observants. Si jamais quelqu’un les observait.Une fois le menu à disposition, elle l’ouvrit pour ainsi pouvoir faire un choix. En vérité, elle attendait de voir ce que le prince face à elle allait dire. Et bam cela n’y manqua pas… Directement là où ça fait mal, mais le prince avait raison. Et la jeune demoiselle ne pouvait pas y faire grand chose ! Son regard peiné vint se poser sur celui du prince et elle reprit.

“Grandir tel un oiseau dans une cage dorée n’est pas un plaisir. Votre altesse, le fait que j’ai agi n’est pas que pour cette raison, le mariage arrangé est une chose dont on ne m’a jamais laissé dire un mot. J’ai un frère que j’aimerais retrouver aussi.”

Elle maintenait son regard sur celui du prince, on pouvait comprendre un peu d’où pouvait provenir le surnom de la rose des Balenos, sa beauté, mais c’était aussi une chose qui pouvait la mettre facilement en danger. En prime dans les rues l’on pouvait entendre des personnes déclarer qu’ils étaient à la recherche d’une jeune femme, mais, Malheureusement pour eux elle ne compta pas sortir de suite ! Un léger soupir et elle reprit.

“On est déjà à ma recherche l’on dirait… Je dois admettre que retourner dans cette prison d’or n’est pas ce que je veux.”

Son regard vint à se rediriger sur le menu, menu qu’elle décortiquait de ses yeux pour trouver quelque chose qui pourrait lui convenir. Mais elle n’avait pas envie d'entendre et de voir les personnes qui devaient la ramener chez elle, Cle ne lui faisait pas peur, ne tremblant pas; elle resta simplement naturelle.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Ven 16 Fév - 1:32
"Je vois, des histoires de familles bien compliquées, je n'aimerais pas mettre mon nez dans vos affaires, cependant il s'agit d'une promesse entre deux grandes familles de Meridiem.
Si votre marriage arrangé venait à ne pas se faire votre Père perdrait en réputation. Je l'imagine bien cependant courber l'échine envers mon Père pour unir un autre des enfants à quelqu'un d'autre, qui sait, peut-être moi ? Il serait temps qu'on me trouve une utilité."



Le prince bâtard affichait une moue un peu plus sérieuse mais toujours avenante en discutant avec Aerith. Il regardait également le menu de son coté mais il en connaissait déjà sûrement par coeur la carte, il ne savait pas si il devait continuer sur le sujet facheux du jour mais c'était un cas particulier, il était clair qu'il fallait prendre une décision concernant cette damoiselle Balenos.


"Ne vous inquiétez pas pour les gens qui vous cherchent, on pourra toujours vous déguiser et prétendre que vous êtes quelqu'un d'autre. Même si je ne suis pas encore sûr de ce que vous aider m'apportera. Peut-être aurais-je envie de le faire par pure bonté ? Et puis surtout quelle est la suite de votre plan ?"


Pendant qu'il se décidait sur leur menu la serveuse revint leur apporter une caraffe d'eau ainsi que du pain grillé de très-haute qualité et quelques apéritifs supplémentaires typiques de Meridiem ; fruits, patés et petites saucisses.
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Ven 16 Fév - 11:47
C’était peut être compliqué, mais elle ne désirait en aucun cas être un outil. Que ce soit celui de son père ou de sa mère. Aerith voulait vivre comme elle l’entendait, librement et si elle devait se marier..? Ce serait avec une personne qu’elle aime !, ses pensées furent face aux murmures lui invitant à perdre espoir là dessus et d’accepter ce sort qui est bien avantageux. Mais non. Aerith voulait aimer et être aimé en retour ! C’était la première fois qu’elle arrivait à fuguer, à aller jusque là ! Alors c’est qu’il y avait une possibilité d’échapper à l’arrangement que son père avait fait ! Notre rose des Balenos écoutait attentivement le prince face à elle, ce dernier n’était pas encore fiancé à qui que ce soit, un sort dont elle l’enviait un peu. Mais tout comme elle, il devait quand même faire attention. Après tout, il n’était peut-être pas le prince héritier. Mais était-il éligible à devenir l’héritier si son frère venait à mourir ? Ce serait triste, Aerith s'était mise mal à l’aise seule avec cette pensée qu’elle chassa rapidement. Le prince devait être dans une situation assez complexe aussi. Malheureusement n’ayant pas d’information solide sur le prince, notre rose des Balenos ne pouvait pas trop parler pour le moment, écoutant et pouvant néanmoins lui répondre.

Le prince avait un air un peu plus sérieux, pour une quelconque raison, Aerith était un peu rassurée d’être avec lui, son inquiétude et sa crainte semblaient s'être envolées ! Elle prêtait attention à ses mots tout comme elle observait le menu. Les paroles suivantes du prince furent rassurantes, mais… Elle lui devait bien quelque chose, d’un regard des plus sérieux, et d’une voix des plus calmes, l’on pouvait y remarquer une grande assurance dans sa posture, mais aussi dans ses mots.


“Je vous dois déjà beaucoup, si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit qui est à ma portée… Je vous aiderai.”

Le regard fut maintenu sur celui du prince, elle ne fuit pas ce dernier. Le prince pouvait être sûr qu’à l’avenir il pourrait compter sur son aide. Pour le moment, elle voulait profiter de la liberté qu’elle s'était créée. Même si cette dernière n’était que temporaire, elle l’avait. Entre temps il y eut la serveuse qui vint apporter une carafe d’eau, du pain grillé et autres apéritifs typique de Méridiem. Cela n’eut pas fait détourner son regard pour autant, mais ce qui était sûr c’est que pour le moment elle avait de petits projets.

“Pour le moment j’aimerais voir comment est la ville, je n’ai jamais pu voir comment les gens vivent. Je veux profiter d’avoir réussi à sortir de cette prison.”

Une vois douce et sincère, elle ne cherchait pas à avoir le prince de son côté, mais elle préféra être clair et sincère avec lui. Même si les murmures se rient d’elle, la jeune demoiselle savait ce qu’elle faisait. De plus, elle attendait aussi que le prince prenne un apéritif pour se servir.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Mer 21 Fév - 15:49
Le prince semblait se satisfaire de voir que son "invitée" était de moins en moins timide et inquiète, celle-ci semblait le regardait avec plus d'insistance et de sérieux dans le regard. On y croirait presque voir une princesse de haut-standard, ce n'était certainement pas une fille élevée par Richter lui-même, sinon elle serait peut-être déjà entrain de dévorer tout ce qu'il y'a sur la table avec les doigts et de la sauce partout. Ou bien peut-être que Dante se faisait une image trop stéréotypée de ce que serait une jeune femme éduquée à cent pourcent par l'ancien pirate.


"Hé bien, sans vouloir réduire l'importance de vos paroles et votre offre que je considère avec gratitude, il y a peu de ficelles que ne je pourrais tirer moi-même. Je pense qu'au contraire vous ne me devez rien, surtout qu'il se peut que vous finissiez déshéritée à la fin de cette histoire selon vos actions et vos décisions. Vous avez le sang d'un grand coquin des mers en vous alors je me doute bien que vous explosez d'envie de goûter au plus de liberté possible malgré vos bonnes manières et votre excellente éducation."


Il haussa les épaules, il ne sait pas si elle comprendrait exactement là où il voulait en venir, mais lorsqu'on a des responsabilités il y a des conséquences et surtout quand il y a des manquements. Bien entendu cela affirmait à Aerith que le Prince n'avait jamais considéré la renvoyer à son Père sans son consentement.


"Voir comment est la ville ? Pas de soucis, en fait je me demande même si il ne serait pas mieux de ne pas vous déguiser, comme ça on peut faire sortir de l'ombre les hommes de votre Père, seul eux savent à quoi vous ressemblez. Et ensuite je peux les éliminer."


La dernière phrase avait été prononcée avec un grand sang-froid et sans l'humeur joyeuse habituelle. Peut-être les tuer n'était pas nécessaire mais le Prince ne semblait pas contre l'idée de le faire.

Le prince ne voulant pas trop casser l'ambiance commença alors à se servir sur les aliments posés sur la table, s'exprimant d'une légère onomatopée sur le fait que c'était délicieux d'un "Hmm !" comme pour changer de sujet.
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Jeu 22 Fév - 20:05
La délicatesse était présente et les bonnes manières pour manger aussi. Loin d’être son père et encore moins ses frères et sœurs, Aerith ne s’attendait à rien par rapport à sa manière d’être lors d’un repas. Usant les bons couverts et évitant aussi toutes sauces sur elle. Mais l'on n'était pas là pour la voir manger, la fleur des Balenos n’avait pas besoin de lui expliquer comment manger après tout ! Bref… Le prince sembla plus modeste qu’elle ne le pensait, mais elle était largement moins méfiante qu’au début de leur rencontre. Les mots du prince entrés dans ses oreilles, la demoiselle ne s’attendit pas à ce qu’il parle du fait de finir déshéritée. Pour Aerith ce serait une forme de délivrance… Mais les soucis après lui montèrent à la tête et ce serait limite être condamnée. Ne le coupant pas pour autant, Aerith resta attentive malgré les murmures qui répétèrent le mot “déshéritée”. Ces voix étaient pour elle comme une malédiction, si seulement elles pouvaient disparaître ! Enfin, le prince continua de parler, RIchter était un coquin oui ! Elle avait du sang de ce pirate en elle, rien que cette phrase lui fit mal. Par contre la suite n'avait pas été écoutée, la jeune Balenos revint seulement sur un point.

“J’ai peut être le sang de mon père, mais je vous prierai de ne pas me mettre dans le même panier…”

En disant cela, elle avait gardé un regard un peu sévère pour faire comprendre au Prince qu’il avait été un peu trop loin, mais ensuite le regard de la jeune demoiselle se baissa sur ce qu’il resta à table. Elle n’était pas du genre à gaspiller la nourriture. Dans sa tête en dehors les rires de ces voix, Aerith avait une idée, relevant le regard alors vers le prince qui expliqua tranquillement qu’elle n’aura pas besoin de se déguiser pour faire sortir les poursuivants, elle eut un léger frisson glacial aux derniers mots et timbre de voix employés par le prince. Mais apparemment le prince sembla ne pas trop vouloir casser l’ambiance et sembla vouloir changer de sujet. Aerith l’avait saisit, ce qui dans le fond la rassura énormément !

“J’apprécie beaucoup.”

Pour elle, le goût de cette nourriture lui paraissait meilleur que celle que l’on lui servait dans sa cage dorée. Peut être dû au fait qu’elle n’avait personne sur son dos ? Personne pour lui dire si et ça. Rien qu’à cette pensée un léger sourire sembla s’afficher sur son visage. Il n’était pas commun de la voir sourire ainsi, chose que pas mal de personnes lui reprochent ! Après tout, elle doit être l’outil idéal pour son père. Mais ce qu’elle désirerait c’est de revoir son frère qui avait été déshérité. C’était l’un des points les plus importants, elle voulait le revoir pour lui faire part de son affection. Surtout qu’il lui manquait !

Les voix murmuraient toujours des choses violentes, comme tuer, torturer et par moment quelques rires gênants. mais par habitude elle ne le montra pas, son mal ne devait pas se savoir et elle le savait !


“Est ce que… Si je vous demande de m’appeler par mon prénom… Est ce que cela vous serait dérangeant ? Par là je veux dire… Je pense pouvoir vous faire réellement confiance, mais… Si cela vous paraît offensant, oubliez…”

Elle laissa son regard sur celui du Prince, certes elle avait des craintes, des peurs aussi mais pas là ici maintenant. Mais dans son regard,on pouvait voir que cela lui était important. C’était aussi en dehors de son frère, la deuxième personne qui semblait lui apporter une certaine aide. Cette question n’était pas un piège, elle était sincère ! Aerith n’avait pas de réels amis. Les personnes la voyant le plus souvent en dehors de sa famille étaient les domestiques silencieuses et les hommes de mains de son père qui devaient veiller à ce qu’elle ne fasse pas de bêtises. Elle posa délicatement les couverts, attendant désormais la réponse du prince. Moment qui lui avait semblé idéal pour briser la glace et peut-être avoir un peu plus de courage !
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Jeu 29 Fév - 13:43
Dante était peut-être allé un peu loin en parlant d'éliminer les hommes du Seigneur Balenos,  car il savait que ça aurait eu des répercussions sur l'amitié entre son Père le roi et son ami à qui il avait confié la garde de la Baie de Vassago.


Mais qu'importe, car même si un enfant a des droits et des responsabilités, la culture Meridiem se targuait d'une grande importance de la liberté de chacun.
Le Roi Aragoras lui même l'avait démontré il y a une vingtaine d'années avec son union avec Rosalia qui était une elfe alors que les responsabilités apportées par les nobles auraient voulu d'un couple non-mixte et d'un enfant pûrement humain.

"Je vois, effectivement c'était peut-être un peu déplacé de ma part de vous rappeler le lien de sang avec votre père de cette manière."


Il était content de voir son interlocutrice apprécier ce qui leur était servi à table, elle semblait moins se poser de questions et être moins incertaine que précédemment.



"Très bien, Aerith, est-ce que vous voudriez tutoyer votre prince également ? Quelle audace.
Allons, je plaisante, soyez libre de m'adresser comme vous voulez, je ferais de même en retour pour vous montrer que je ne me considère pas au-dessus de vous."



Le prince Bâtard était un de ces hommes qui était fort pour avoir l'opinion publique pour lui, il avait un certain charisme et une certaine décence en publique mais en réalité il préfèrait la simplicité dans sa vie personelle, il arborait une hantise pour les courbettes et politesses qu'il devait parfois effectuer avec sa famille même.


"Alors, Aerith, voilà votr- ton plan pour l'instant, visiter la capitale et voir ce qu'elle a à offrir, et une fois satisfaite retrouver ton frère perdu ? Bon les enfants Balenos ça ne court certes pas les rues mais je n'ai pas souvenir d'un enfant disparu du Seigneur de la Baie de Vassago parmi ses nombreux descendants."


Alors que leur discussion continuait la servante venait débarasser les plats vide, elle suggéra alors le plat du jour, qui était une surprise, si ils n'arrivaient pas à se décider sur ce qu'ils voudraient prendre après ces amuses-bouches conséquents.[/b]
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Sam 2 Mar - 0:08
La conversation pouvait paraître plus ou moins étrange. Un coup de froid puis cela revient sur la chaleur du repas. Mais pour une fois Aerith pouvait apprécier un repas sans que l’on ne lui parle de son futur époux ou de son père. Peut être pourra t’elle parler librement de son frère Zacharia. Pour le moment elle ne devait pas, ne connaissant pas trop le point de vue de son interlocuteur sur son frère.

Bon il n’avait pas tort sur l’audace. Pour une fois qu’elle pouvait en avoir un minimum. Aerith ne pouvait pas se le permettre de trop à chaque fois cela se termine sur des leçons de morale ou encore sur le fait qu’elle avait de la chance d’être la fille de Richter Balenos et que de surcroît elle allait épouser quelqu’un d’une grande famille ! Ce qui pourrait créer une alliance pour Richter, mais Aerith ne voulait pas être un outil pour son père. Et ça c’était une chose que l’on ne pourrait lui retirer, c’était la seule chose sur laquelle elle voulait rester têtue. Mais pour revenir sur la table, Dante accepta de se faire tutoyer, bien entendu l’inverse surpris tout aussi bien la demoiselle que les murmures qu’elle pouvait entendre.

Le prince bâtard revint ensuite sur le plan de la demoiselle, son objectif principal était de voir comment le peuple vit, en apprendre plus sur l’extérieur et connaître autant les joies que les souffrances des roturiers. Beaucoup lui diraient de ne pas s’en préoccuper, qu’ils ne méritaient pas son attention, bien au contraire, contrairement à elle qui ne pouvait choisir avec qui faire sa vie, les roturiers étaient libre de ce côté là. mais un point qui était aussi important pour elle, son frère, elle prit parole le temps que les plats vides soient retirés et vint à proposer le plat du jour, une surprise. Pour la Balenos c’était déjà fait, son choix s'était porté sur le plat du jour. Avant de répondre au prince sa parole vint à la servante.


“Pour ma part ce sera le plat du jour je vous prie.”

Une voix douce et agréable à entendre, une voix dans laquelle l’on pouvait sentir l’innocence de la jeune femme. Tout comme dans son regard,on pouvait y voir une grande sympathie. Un sentiment réel. Aerith ne savait pas trop cacher les choses par moment, surtout quand elle avait la joie et le bonheur de pouvoir se sentir libre. Puis revenant sur le prince elle reprit.

“Je cherche mon frère qui a été déshérité, depuis ce jour… J’aimerais le revoir, c’était le seul qui se souciait réellement de moi. Bien que nous n'ayons pas la même mère, c’est tout comme pour moi.”

Elle n’avait que de bons souvenirs de son frère, mais ce dernier pouvait penser qu’elle l’avait oublié depuis, ou qu’on l'avait embobiné pour ne plus penser à lui. Hors ce n’était pas le cas, elle se battrait à sa manière, mais l’heure n’en était pas à la bataille. fixant le regard du prince, la demoiselle reprit donc la parole à nouveau.

“Et toi, tu as des envies particulières ? Ne v.. Hmm hmm… Tu as des choses ou personnes auxquelles tu aimerais dire des choses, cela alors que tu ne sais pas comment t’y prendre ? Je dois admettre que… Je ne sais pas ce que je dirais à mon frère si je le revois un jour. Mais cela viendra sûrement du coeur.”

La sincérité de sa voix était là, un peu rêveuse, mais elle ne pouvait pas abandonner voulant rendre ce désir réel ! Bien sûr elle prit énormément sur elle en restant à fixer le prince droit dans les yeux et cela d’un regard sincère, curieux et honnête.
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Une évasion presque parfaite ! [Libre]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.