Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 15:18
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 12:50
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Hier à 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Au service de causes supérieures ft. GrantParBerengaria VekeldotLe Jeu 9 Mai - 18:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:47
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:23
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une rencontre que tout oppose
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Mer 14 Fév - 20:00
Une rencontre que tout oppose
Ft. Aerith




Voilà deux semaines que la Kuroïte est arrivée dans les terres de Meridiem, jusque-là inconnues à ses yeux. Elle ne restera que quelques jours sur les quais de Mizutsune, juste le temps de refaire ses provisions, d'admirer un instant le Père de l'Aube qu'elle n'avait, jusque-là, que vu le pic lointain.

Une semaine, c'est le temps qu'il lui aura été nécessaire pour atteindre la baie de Vassago, profitant un instant du dépaysement total. Mizutsune, port d'attache des archipels de Kuro, ne l'avait guère impressionné. Mais à son arrivée à la baie, tout changea. Pour la première fois depuis longtemps, elle observa une ville pleine de vie, et d'espoir ?

Seulement équipée de son sabre et d'une dague dont le fourreau est accroché à sa cuisse, celle-ci s'aventura dans le port, observant les alentours et l'architecture nouvelle, se faisant à ce nouveau paysage. Elle garde néanmoins la main sur la poignée de son arme, sur ses gardes, son air froid et impassible détaillant les différents individus si différents d'elle.

Des sourires ? Tsk, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas fréquenté une ville si animée et stable. Est-ce là une façade ? Une obligation du gouvernement local ? Elle n'en savait rien, et au final, cela ne l'intéressait que peu.

Le haut du corps masqué par sa cape, Eryë entre dans la première auberge qu'elle croise, toisant la salle de son unique prunelle d'or, sans perdre son air pragmatique. La Kuroïte, dévisagée par certains, ira s'asseoir au comptoir et commandera une bière blonde tandis qu'elle sort une étrange tige d'une poche de son ceinturon, l'embrasant d'une flamme d'un briquet à essence. Une cigarette, chose presque inconnue sur les terres de Meridiem, mais affreusement banale à Orochi.

Elle parlera d'abord seule, à demi-mots.


Eryë

Dans quel endroit me suis-je bien fourrée, encore ... ? Mhf.



Puis, celle-ci s'adressera au tenancier alors que de la fumée de cigarette s'échappera de ses narines, le toisant de son œil inexpressif à travers le verre de ses lunettes rondes et teintées de rouge, qu'elle retire finalement.


Eryë

Êtes-vous au courant des activités du coin ? Une guilde d'aventuriers peut-être ? Un panneau d'affichage pour les contrats, n'importe quoi ... ?



Sans réponse satisfaisante, l'épéiste soupire et retourne à sa chope, dardant parfois la salle de son regard aguerri, aux aguets.

Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Mer 14 Fév - 20:43
Depuis sa cage dorée l'ennui était là, sa dernière sortie avait été un peu instructive, mais elle voulait en découvrir plus. Oui, Aerith avait besoin de toutes ces connaissances. ne pouvant pas se permettre de rester là jusqu’à son mariage arrangé… Notre demoiselle allait prendre les devants, bien que la présence de sa mère lui faisant une leçon par rapport à sa fugue, cela n’empêcha pas la jeune demoiselle de dire ce qu’elle avait envie de dire pour une fois.

“Mère, je n’apprendrais rien si je reste cloîtrée, j’aimerais sortir. C’est possible ?
-Non ma fille, tu resteras sagement ici et cela jusqu’à ce que ton fiancé vienne à ta rencontre et t’épouse.
-Comme pour mon père je suis un outil…
-Jeune fille, comment oses tu dire ceci à ta mère ?!”

Le regard lassé d’Aerith fut comme une gifle, mais l’on pouvait y ressentir une douceur, un regard lasse et doux à la fois, le regard qui demande à ce que l’on cherche à la comprendre. Mais sans résultat… Nul ne savait qu’elle pouvait invoquer des créatures. Mis à part le prince bâtard. Enfin, Aerith ne se laissa pas abattre, elle prit vivement de quoi pouvoir sortir, étrangement sa mère ne la gêna pas, elle sembla juste lâcher un soupire avant de dire à son enfant.


“Aerith, tu seras accompagnée et tu dois être rentrée avant le coucher du soleil !”

Surprise, la demoiselle acquiesça simplement sans ajouter un mot. Elle fut vêtut par dessus sa tenue rougeâtre d’une légère cape noir pour cacher un peu son visage. Durant le petit temps d’habillage, elle n’arrêta pas de dire à Aerith de faire attention, de ne pas montrer son visage et de siffler ou crier pour que les gardes viennent la sauver. Ce à quoi un simple : “Oui mère…” Fut déclaré ! Et elle prit aussi d’autres vêtements dans une valise… Vêtements qu’elle ne présenta pas à sa mère.

Dans la calèche ornée de l'emblème des Balenos, la demoiselle sentit que l’on irait la harceler si l’on la voyait sortir de la calèche. Une servante l’accompagnant et ne disant rien… pu croiser le regard de la demoiselle qui vient à lui dire.


“Faite stopper la calèche, je vais descendre ici, si l’on me voit sortir de la calèche le peuple pourrait ne pas apprécier…”

L’ordre fut exécuté, mais elle ne sortit pas immédiatement de la calèche Quand elle en sortit, elle fut vêtu comme une roturière, une robe marron et un peu vieille, une ceinture à laquelle une dague s’y présenta, fixant la servante et les deux autres personnes l’accompagnant.

“Pas un mot, rentrer au domaine… Revenez avec une calèche qui n'a pas l'emblème de la famille, cela nous évitera des surprises je pense…”

Elle eut un léger sourire qui était simple à comprendre, sans un mot ils obéissèrent, mais la douce et jeune Aerith savait déjà que son père serait vite mis au courant ! Une fois qu’elle vit la calèche assez éloignée, elle reprit le chemin vers la baie de vassago. Bien qu’une crainte était présente, c’était le fait de risquer de croiser des bandits… Heureusement que Aerith pouvait invoquer des créatures au cas où ! Malgré tout, la jeune Balenos était contente et aux anges. Enfin elle pouvait sortir tranquillement sans dérangement !

“A l’aventure compagnons ! Je suis parti vers l’horizon !”

Pendant encore une dizaine de minutes de marche, elle arriva vite à destination. L’animation était présente, pas mal de personne qui semblèrent commencer, d’autres souriaient, ses pas la menèrent à une taverne où elle entendit une voix demandant si il y avait des activités récentes dans le coin, chose que Aerith ne pouvait pas trop renseigner… Une guilde d’aventuriers ? Des étoiles dans les yeux à ce sujet et les murmures dans sa tête se mirent à commencer à s’agiter un peu. Hors mis à part l’incompréhension des voix, Aerith voulait apporter son aide à la personne. Par chance elle avait embarquée de l’argent, manger ici allait peut être se montrer plus intéressant qu’à l’accoutumé. Apparemment elle devait être arrivée au bon moment. En vérité non car à peine trois pas dans l’établissement qu’un gaillard lui tira la capuche de sa cape et que les deux autres vinrent bloquer un peu le chemin.

“Hey jolie demoiselle, viens t’amuser avec nous !”

Un classique qu’elle avait lu dans un livre, hors, alors qu’elle voulait essayer de les contourner, celui derrière elle vint à lui attraper le poignet.

“Lâchez-moi !”

Le réflexe fut qu’elle ne dise que cela, mais sa main libre attrapa une chope qu’un client venait de finir, mais le peu de force de la jeune fille n’eut que l’effet d’une baffe sur la joue d’un d’eux qui sembla s’énerver alors que ces deux compagnons vinrent à se marrer dû à l’humiliation subit.

“Alors toi ma belle… Je vais pas abîmer ton visage mais le reste je vais le massacrer !”

Petit détail, l’homme sembla avoir une épée à sa ceinture et ce ne fut que là que Aerith le remarqua. Son regard vint se poser sur la dame qui chercher un panneau d’affichage ou autre, un regard qui voulait dire à l’aide.
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Mer 14 Fév - 21:54
Une rencontre que tout oppose
Ft. Aerith


La Kuroïte ne s'attardera de prime abord pas à la scène qui se déroule non loin, après tout, celle-ci n'était pas payée pour protéger la première venue et cherche encore moins à se faire remarquer dans cette nouvelle contrée.

Eryë se contente de voler de grandes gorgées de son bock de bière amère et de finir sa cigarette en un lent soupire pour expulser la fumée en surplus. C'est bien là, à ce moment, qu'elle croise le regard de la Princesse déguisée. Aucune émotion ne se devine dans sa pupille. Va-t-elle l'aider ? L'abandonner à son triste sort ? Voir aider les brigands ? Difficile de le deviner en cet instant.

Néanmoins, cela se précise lors des paroles du scélérat qui font grincer des dents Eryë. Là encore, un soupire nasal sera audible alors qu'elle les détaille tous les trois, tour à tour, lentement, avant de claquer vivement sa chope sur le comptoir, de façon audible, suffisamment pour attirer leur attention, et probablement des autres clients.

A la surprise de la noble Balenos, celle-ci prend alors sa défense, d'une voix monotone mais autoritaire, sans perdre du regard celui maintenant le poignet de la jeune femme


Eryë

Lâchez-la. Et, mesurez vos prochaines paroles, j'ai pour aberration de me répéter.



Tous trois s'esclaffent à pleins poumons en l'entendant, qu'est-ce qu'une étrangère, et une femme de surcroît, pourrait bien leur faire ? Les gronder ? En revanche, la bretteuse ne perdit pas son calme, se contentant d'un unique sourire comme réponse, déformant son visage pansé et brûlé. Ce n'était pas là un sourire nerveux ou de joie, mais bien un sourire narquois, provocateur.


Bandit

Qu'est-ce qu'elle vient de dire, la salope des îles ? Tu ne ferais même pas l'affaire pour me vider, avec ta gue-...



Il n'aura aucunement le plaisir de finir sa phrase alors qu'un ouragan se déchaîne dans cette pièce jusque-là relativement calme. En moins de temps qu'il n'en faudra au tabouret d'Eryë pour tomber au sol, l'homme maintenant le poignet de la Belanos sent le tendon de son poignet se faire trancher net et en profondeur, jusqu'à l'os. Évidemment, celui-ci se met à hurler de douleur, tentant d'arrêter le saignement comme il le peut alors que ses compagnons d'infortune s'écartent.

La Kuroîte, elle ? Elle le toise, appuyée contre le mur de l'établissement, juste à côté de son unique sortie. Espiègle, elle n'en perd pas son sourire moqueur, jouant de sa dague en la lançant faiblement en l'air et la rattrapant. Elle n'aura pas jugé nécessaire de retirer sa cape ou d'utiliser son arme principale.

Ce qui saute aux yeux, cependant, c'est que personne n'a vu l'étrangère ne serait-ce que bouger. Un sort de téléportation ? Une illusion ? Aucun être normalement constitué ne peut se mouvoir à cette vitesse. Et pourtant, c'est bien ce qu'il vient de se passer sous les yeux ébahis des clients.

Il ne leur en faudra pas beaucoup plus de s'enfuir en quatrième vitesse comme les chiens qu'ils sont, le blessé comprimant son avant-bras contre son thorax pour amoindrir le saignement durant sa course vers le premier médecin incompétent de la rue.

La femme défigurée darde alors Aerith, perdant rapidement son sourire qui n'était en vérité que de façade. Son air moqueur laisse place à son air désintéressé et vide d'il y a peu alors qu'elle émet un simple son, un claquement de sa langue contre son palet.


Eryë

Tsk.


Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Jeu 15 Fév - 13:50
La demoiselle ne pouvait pas se permettre d’invoquer ces créatures, ce ne serait que s’ajouter un souci en plus dans sa famille. La rose des Balenos avait besoin d’aide, mais est ce que l’étrangère allait filer un coup de main ? Elle ne laissait rien paraître. Vraiment rien ! La peur s’ancra de plus en plus en Aerith et les voix semblent se rire d’elle. L’étrangère claqua violemment sa chope sur le bar de façon à attirer l’attention, celle de la Balenos était déjà sur elle et les trois bandits furent affectés par ce son, tournant alors les regards vers l’étrangère. Un doux ressentit monta en notre noble demoiselle, rassurée que l’on vienne la tirer de ce mauvais pas, mais comment pourrait-elle récompenser cette personne ? Déjà il falait qu’elle soit saine et sauve pour pouvoir récompense la femme venant l’aider.

Les trois malfrats ne semblèrent pas convaincu par l’étrangère au point de rire à pleins poumons ! Et la vulgarité des propos venait de tiquer un peu dans l’esprit de la Balenos, un oiseau sortant à peine de sa cage… Ayant tout de même connaissance des définitions des mots, Aerith aurait bien tenté une chose mais… Une sorte d’ouragan sembla agir d’un coup, blessant le bandit qui la tenait et ce assez douloureusement car de son oeil elle put légèrement voir une vision qui vint à la mettre mal à l’aise. L’os… Libérant déjà de l’emprise de ce malfrat, elle recula instinctivement afin d’être à l’abri d’un coup qui pourrait se perdre. Notre demoiselle n’allait pas conseiller un médecin à ses agresseurs, mais le spectacle sous ses yeux avait été surprenant. Comment avait-elle fait ? Une forme de magie ? C’était possible non ? Aerith voulait en savoir un peu plus, elle désirait toujours en apprendre plus sur ce qui l’entourait, hors là… Cela allait être compliqué.

Les bandits vinrent très vite à prendre la fuite, la jeune demoiselle ne posa pas un regard sur eux, plutôt curieuse mais redevable à celle qui venait de la sortir de ce mauvais pas ! Bien qu’en même temps elle ressentait un sentiment de peur, elle se reprit. Prenant une expression déterminée, montrant qu’elle était sûr d’elle, Aerith s’avança vers l’étrangère n’hésitant pas à lui dire.


“Je vous suis redevable. Si vous désirez quelque chose je ferais en sorte que cela se réalise.”

Petit détail… Elle avait complètement oublié qu’elle était vêtu comme une roturière. Et même dans une telle tenue sa beauté ne laisse pas les gens sans surprise. Elle ne détourna pas son regard de l’inconnue face à elle désormais. On lui avait souvent dit que les gens étaient différents d’une personne à l’autre. Alors… Il ne fallait pas juger les autres ! Pour ce point, on lui avait toujours enseigné qu’elle sortait du lot et que rares étaient ceux pouvant l’égaler. La jeune Balenos sembla vouloir attendre de voir ce que désirait l’étrangère.Le tenancier ne sembla pas vouloir intervenir de suite, était ce dû au fait qu’il sembla se remémorer une chose ou autre chose ? Peu importe, Aerith avait la réputation d’être la plus belle fille de Richter Balenos, qu’elle était son oiseau en cage. Bien que sa beauté soit connue, nul n’avait jamais pu vraiment voir le visage de la demoiselle dû au simple fait qu’elle avait toujours vécu enfermée au domaine !
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Jeu 15 Fév - 14:27
Une rencontre que tout oppose
Ft. Aerith


Eryë se contente d'un vague rictus étouffé par ses lèvres en guise d'unique réponse, détaillant celle qu'elle venait de sauver, à sa propre surprise d'ailleurs, de haut en bas. Sa pupille d'or détaille les moindres détails qu'elle pourrait observer. Son accoutrement, sa posture, son air, comme un loup analysant une proie.

Une chevelure bien trop parfaite pour une roturière sans le sou, un visage d'ange qui semble épargné par la destinée, à l'instar du sien. Quelque chose n'est pas logique, elle le sent et le sait, et pourtant, elle ne fera rien de cette information.

Évidemment qu'elle connait les Balenos, comment ne pas les connaître dans son cas ? En revanche, elle n'en connait aucun visage, aucun nom. L'invocatrice peut bien être une reine en exile ou une divinité sous forme humaine, elle ne pourrait le dire.

La Kuroïte mesure ses paroles, y pense, et s'avance lentement, nonchalamment jusqu'au comptoir, elle qui est vraisemblablement capable d'atteindre la vitesse des Dieux. Elle ramasse son tabouret et s'y installe de nouveau en s'allumant une nouvelle cigarette dont le paquet et le briquet étaient encore sur le bar.

Pour la première fois, celle-ci s'adresse à elle, là encore de la même voix, sans émotion. Est-elle seulement vivante ? Un démon ? Un spectre ? Un héros déchu ? Difficile à dire.


Eryë

Contentez-vous de me payer une nouvelle chope, étant donné que l'ancienne est à moitié sur le comptoir. Et, j'ai besoin d'informations, jeune fille.



La femme défigurée l'observe alors de nouveau, la moitié du visage masqué par des pansements de lin, l'autre visiblement couverte de cicatrices de brûlures anciennes mais, qui peinent à guérir alors qu'elle exalte de la fumée de ses narines, probablement de cette tige inconnue qui se consume à ses lèvres, et qui empeste pour les non-initiés.

Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Ven 16 Fév - 8:42
Beaucoup de noble demoiselles auraient détourné le regard en croisant celui de l’étrangère, mais pas Aerith, bien qu’au fond elle pouvait se poser des questions… Elle resta là à avoir le regard plongé dans l’unique oeil de son interlocutrice. Elle ne prendrait pas cette femme en pitié car à sa place elle se sentirait insulté et blessé qu’on le fasse. A l’inverse qu’elle se moqua qu’on prenne une personne comme elle en pitié. Aerith la rose des Balenos… Elle essaya de comprendre et de chercher une émotion dans la voix de la femme face à elle. Cette dernière désirait une nouvelle chope ? Que cela ne tienne ! Elle l’aura, mais pour les informations, ce fut là le coup qui fit mal, car elle-même en avait besoin d’en dehors sa cage d’or. De plus, une autre chose pouvait piquer la curiosité, c’était cette étrange et empestent tige. Aerith voulait savoir ce que cela pouvait être, mais avant cela, il valait mieux répondre aux questions de la voyageuse, Aerith ne s’asseya pas, mais prit parole.

“Pour ce qui est de votre boisson, il n'y a pas de soucis.”

Le tenancier avait apparemment déjà compris que la serveuse venait déposer une chope pleine. Aerith n’aura qu’à payer avant de partir, le problème étant maintenant… Les informations. Les murmures dans sa tête se moquèrent d’elle, le fait de ne pas avoir d’information de la région où l’on vivait… En dehors des livres qu’elle lisait, Aerith n’avait aucune information et cela pouvait s’apercevoir dans son regard qui changea petit à petit, là, elle se permit de s'asseoir face à l’étrangère et elle prit calmement parole.

“Quel genre d’informations avez vous besoin ?”

Sur ce point elle pouvait prier que ce soit sur une chose qu’elle connaissait,chose qui allait être peu probable ! Le regard de la demoiselle avait reprit de l’espoir, en vérité c’était peut être bien qu’elle ai besoin d’informations connu de tous même d’elle ! Aerith priait intérieurement de pouvoir répondre aux attentes de l’étrangère !
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Dim 18 Fév - 15:38
Une rencontre que tout oppose
Ft. Aerith


Évidemment, celle-ci ne répondra rien avant d'avoir vidé plusieurs gorgées de la nouvelle chope qui lui est présentée. Pour une fois, celle-ci laisse ses lunettes déposées sur le bar et observe la femme qui s'installe à ses côtés. Perplexe face à sa nature, elle n'en demeure pas froide au possible, distante.


Eryë

Je ne vous apprends rien si je vous dis que je ne viens pas d'ici et qu'il faut du pécule pour vivre. Savez-vous s'il existe un regroupement de mercenaires ? Un collectif s'occupant des primes ? N'importe quoi ?



Demande-t-elle le plus simplement du monde. Voici là sa vie entière, les contrats, l'argent et rien d'autre. Elle ne souhaitait rien savoir du gouvernement local, de la culture ou des soucis de la populace. Elle n'était qu'une lame et appréciait ce rôle. La Kuroïte vient cependant se fendre d'un nouveau rire en détaillant sa voisine, haussant faiblement les épaules, ses bras ravagés de cicatrices de brûlures se laissant voir sa mante.


Eryë

En revanche, maintenant que la question est sur la table, je me doute que vous n'en aurez pas la réponse. Vous ne venez probablement pas de cette ville, je me trompe ?



Eryë la fixe alors de son unique prunelle, perçante, analysant son esprit. Est-ce qu'elle en sait plus sur Aerith qu'elle ne le dit ? Pourrait-elle savoir qu'elle est une Balenos, ou même une proie facile ? Qui sait. Cela dit, celle-ci n'est pas dupe. Une roturière ? Non, ce n'était pas ce qu'elle avait en face d'elle.
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Lun 19 Fév - 10:41
Est-ce que les gens auraient détourné le regard en parlant avec cette Kuroïte ? La question avait ne serait ce qu’un instant traversé l’esprit de notre jeune fleur de Balenos. Bien entendu, de son côté elle resta à maintenir son regard sur celui de son interlocutrice. Aerith ne voulait pas déranger de base, mais le fait est qu’elle avait une dette à payer et comment pourrait-elle le faire ? Payer qu’une chope pour une vie sauvée c’est peu trop trop peu payé… Elle l’écouta et ne la coupa pas dans ses paroles, Notre demoiselle voulait savoir ce dont elle avait besoin, bien que l’argent soit pratique, Aerith devait réfléchir à l’usage de ce dernier. Son père les menant à la ruine, c’était peut être la seule qui s’en sortirait bien avec le mariage arrangé auquelle elle était promise.

Une légère surprise, c’était sa réaction, cela pouvait se voir sur son visage, on pouvait comprendre que oui… Elle n’était pas de la ville. Grillée rapidement, elle eut un léger sourire, chose que l’on ne pouvait pas voir tous les jours.


“Vous avez raison, j’aurais aimé vous apporter mon aide, mais il est vrai que je ne suis pas de la ville… Votre expérience j’imagine. Je peux au moins essayer de vous aider, ce serait la moindre des choses, après tout vous m’avez aidée.”

Selon ce que la femme désirait, la jeune fleur des Balenos pourraient jouer de la réputation familial afin de l’aider à avoir des informations, voir même un lieux où dormir ? Enfin, le regard d’Aerith se tourna vers le tenancier, il fallait qu’elle essaie de cacher au maximum au peuple qui elle pouvait être. C’était pour cela qu’elle se lança dans l’opération “bière”! Commandant une bière légère de préférence, n’ayant pas de connaissance en alcool, il était facile de la berner, mais qui oserait ? Par contre une question lui vint.

“Vous désirez rester longtemps ? Je peux au moins vous aider pour payer une nuit ou deux à l’auberge, je vous suis pour le moment redevable.”

Un léger sourire sincère et un regard qui ne montrait aucune méfiance, juste une innocente et naïve demoiselle d’apparence.
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Lun 19 Fév - 16:42
Une rencontre que tout oppose
Ft. Aerith



La Kuroïte rit de bon cœur en l'entendant, haussant avec lassitude les épaules tandis qu'elle s'allume une énième cigarette en gardant en mire son interlocutrice. Comme par magie, ou dans son cas, par magie, son briquet à essence disparait sans prévenir.

Elle viendra tirer longuement sur cette petite tige de consumant rapidement, en crachant la fumée tout en esquivant ce petit bout de femme. Eryë lève les yeux au ciel, réfléchissant, elle-même n'ayant aucune idée de ce qu'elle pourrait demander.

Cependant, elle se met à sourire puis à étouffer un léger rire tout en observant sa voisine, un léger sourire en coin des lèvres. Était-il sincère ? Peut-être, difficile à savoir.


Eryë

En gage de votre jeunesse, je ne vais pas vous demander la lune. Murmurez-moi votre nom, le véritable. Et, également ... Je voudrais avoir une faveur auprès de vous. Rien de bien précis pour le moment, seulement un… souhait, que je pourrais venir réclamer quand bon me semble et que vous ne pourriez refuser. C'est toujours agréable d'avoir une carte secrète.



Était-elle néanmoins sérieuse ? Une faveur, uniquement ? Cela pourrait cependant être tout et rien à la fois, un pacte avec le diable en personne. Elle n'en dira néanmoins pas plus, laissant planer le doute face à ses intentions. Savait-elle elle-même ce qu'elle voulait ? En vérité : non. Mais il est toujours utile d'avoir des jokers secrets dans sa manche.

Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Lun 19 Fév - 17:37
Aerith se doutait bien qu’elle n’allait pas s’en sortir sans se faire démasquer, bon déjà il fallait qu’elle attende que son escorte arrive. Déjà le premier point, c’est le sermon que les gardes qui devait la garder allait lui faire gentiment. Bien que cela ne soit que des paroles plutôt calmes et douces… Aerith savait qu’au fond ils ne l'apprécient pas vraiment. L’outil politique qu’elle était… Devait sûrement être utile pour soutenir la position de Richter Balenos. Bon deuxième point, sa mère… Elle allait aussi faire la morale à son retour à la demeure. Un dernier point… Est ce que l’étrangère devant elle lui fera une leçon ? Bah, elle pourrait fuir toutes ces situations, mais pour l’instant elle reste calme. la Kuroïte tira sur la tige pour ensuite en souffler une fumée, l’odeur n’était pas agréable, mais l’expression d’Aerith ne changea pas ! C’était dans ses instants qu’elle remerciait intérieurement sa mère de lui avoir appris de rester de marbre dans certaine situation. Bien que cela ne osit pas forcément dans les bonnes aux yeux de la dame l’ayant mise au monde. Observant un léger sourire voir rire ? Est ce qu’elle se moqua d’Aerith ? Cette dernière en eut la réponse rapidement.

Cramé. Voilà que la première étrangère découvre qu’elle cache son identité, elle devait peut être avoir une idée de qui pouvait être Aerith ? La jeune demoiselle eut un léger sourire et son regard changea, l’on pouvait voir que sur ce point elle s’avoua vaincue !


“Je peux très bien vous dire qui je suis… Mais pour ce qui est de la faveur, il faudrait que j’en sois au niveau.”

Elle se demandait déjà si elle était à la hauteur ou non. La rose de s Balenos était là à réfléchir, mais elle dû accepter de sacrifier son anonyma à l’étrangère.S’approchant pour murmurer de manière à ce que seule la Kuroïte entend.


“Aerith Balenos.”

Suite à cela elle se remit correctement sur la chaise, Fixant toujours Eryeë, la jeune femme vint à lui demander.

“Et vous, vous devez bien avoir un nom ?”

Sur ce point Aerith attendez, jusqu’à ce que l’on puisse peu de temps à prendre entendre des bruits de pas, quelqu’un était-il préssé ? Était- ce l’escorte d’Aerith ? Ou le retour des malfrats voulant hurler vengeance ?
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Mer 21 Fév - 3:45
Une rencontre que tout oppose
Ft. Aerith



La Kuroïte se penche en direction de la Meridienne lorsqu'elle lui murmure son nom tandis que sa cigarette continue de se consumer lentement à ses lèvres. C'est la surprise qui la frappe à l'annonce. "Balenos", un nom qu'elle ne connait que trop bien. Un nom qu'elle haït en vérité, mais celle-ci n'est clairement pas la source de ses malheurs.

Surprenamment, Eryë joue le jeu de sa voisine et mime un soupir blasé en haussant les épaules, laissant échapper un petit rire nasal en expulsant là encore de la fumée odorante et âpre des narines.


Eryë

Oh... Moi qui pensais rencontrer une noble en cavale, me voilà déçue en vérité... À peine plus importante qu'une roturière. Pour ce qui sera de ma demande, n'ayez crainte, je ne vous demanderai pas la lune, ni votre main ou celle d'un proche. Seulement une faveur, en temps voulu, et ce n'est pas ce jour.



Eryë marque une pause avant de lui en dire davantage, déposant sa tige à moitié consumée sur le bord du bar pour voler plusieurs longues gorgées de son bock de bière. Elle hésite, en vérité, à lui en dire plus. Mais ce n'est là qu'un échange de bons procédés. Elle n'avait, en vérité, que peu d'intérêt à lui demander son nom, si ce n'est à satisfaire une curiosité morbide.


Eryë

Tout le monde a un nom, jeune fille. Mais le mien ne vous sera point familier, à vous ou à quiconque. Eryë Hae-In, enchantée. Cela vient de Kuro, si c'est votre prochaine question.



Bien qu'ayant déjà avalé plusieurs pintes, la bretteuse tique des esgourdes aux bruits de pas proches et attrape de nouveau sa roulée pour la glisser au coin de ses lèvres. Elle se tient prête, mais reste installée sur son tabouret, les bras croisés sous sa mante alors qu'elle garde la main non loin de la poigne de son katana, aux aguets.
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Mer 21 Fév - 20:11
L’étrangère joua le jeu, Aerith pouvait se montrer naïve mais là ça allait, elle avait saisit. Son interlocutrice bien que dur à cuir, lui paraissait pour le moment plus sympathique que les gardes qui surveillaient la demeure ou de ceux qui lui servaient d’escorte de temps à autre. D’ailleurs, elle aurait préféré l’étrangère seulement que les gardes au service de son père. Bon elle avait aussi un petit souci désormais, c’est qu’elle devait une faveur. Enfin, Aerith verra ça le jour venu où elle devra payer cette faveur !

la conversation fut marquée d’une pause, laissant la femme poser la tige à moitié consumée sur le bord du bar. Elle devait étancher sa soif. Dans la tête d’Aerith, cette dernière était contente d’avoir rembourser la boisson, il fallait aussi dire qu’elle s’attendait à autre chose, par chance, l’étrangère n’avait pas pensé à la ruiner. Reprenant parole la femme à qui Aerith discutait actuellement se prénomma Eryë Haen-in. Donnant aussi l’origine du prénom, au moins cela épargna de poser la question sur ses origines.

Les pas se rapprochèrent , des pas assez lourds et Aerith se mit à entendre les murmures qui riaient d’un rapt prévu peut-être ? Enfin, la demoiselle ne détourna pas le regard pour le moment, ce fut qu’en entendant la porte s’ouvrir que là oui, son regard se posa. Deux hommes ayant une bonne carrure, l’on pouvait deviner qu’ils étaient entraînés, les épées à leurs tailles en témoignent plus. Aerith d’un soupire savait qui c’était. Deux gardes chargés de veiller sur elle, mais elle n’en avait pas l’envie. Alors qu’ils aperçurent la demoiselle, celle-ci retourna sa tête vers la Kuroïte, les deux hommes eux prirent peine de prendre place à une table à l’entrée. Sur cette entrée, la jeune demoiselle reprit.


“Vous êtes de Kuro… En vu de ce que vous m'aviez dit, je peux en conclure que les actualités actuelles de Kuro, vous ne devez pas en avoir la moindre info ?”

Les murmures dans la tête de la jeune demoiselle lui était incompréhensible, cherchant à chasser cela de sa tête, Aerith ferma les yeux un très court instant se reprenant pour ne pas léser les murmures la déranger. Pour elle, être la seule à les entendre était une malédiction.

Qu’importe, pour le moment elle avait un peu de temps avant que l’un d’eux ne décide de jouer le soit disant père pour éviter de griller que la rose des Balenos était là. Mais avec un tel visage et une telle chevelure, était-elle déjà grillée ? Aerith avait une beauté incroyable, mais c’était tout. Personne en dehors du prince bâtard n’était au courant pour ses invocations aussi. Enfin, Aerith devait peut être passer pour une demoiselle capricieuse ? Possible mais il fallait connaître son histoire avant de juger. Tout comme là, Aerith ne connaissait pas l’histoire de son interlocutrice et ne désirait pas la déranger avec cela. Bien que la question lui était en tête… Mais pour changer un peu de sujet et se retirer de la pression, la jeune demoiselle lança une question avec un naturel des plus simple.


“Cela peut paraître mal placé, mais quel est votre plat favoris ?”

Le regard emplit de curiosité, pour elle, elle avait besoin de faire une conversation de ce genre, cela là sortirait de son quotidien et blabla habituel avec sa mère.
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Ven 23 Fév - 2:40
Une rencontre que tout oppose
Ft. Aerith



La Kuroïte observe les deux gardes de la Balenos qui entrent, haussant un sourcil. De son côté, elle ne savait rien de leurs origines et se montrait attentive, les détaillants un instant de son œil assassin avant de revenir à la femme à ses côtés. Bien évidemment, sa dextre se dépose sur la poigne de son katana, sous sa mante, l'air de rien, « au cas où ».

Eryë termine son bock de bière d'une seconde traite et hausse les épaules lascivement. Voilà qu'elle s'intéresse à Kuro maintenant ? Étrange. Mais il est vrai que cela devait être une contrée lointaine à ses yeux, autant qu'elle-même avec Meridiem. On peut alors l'apercevoir hausser les yeux au plafond, réfléchissant un moment à ses mots.


Eryë

Tout dépend de ce que vous voulez savoir, jeune fille. Est-ce que c'est l'anarchie la plus totale ? Non, bien sûr que non. Est-ce que c'est vivable ? Pour ceux avec une bourse bien remplie, oui. Pour le reste de la populace, c'est un enfer. Il n'y a de la place que pour les opportunistes et les pragmatiques, les autres n'ont aucune voix.



Celle-ci se fait terriblement franche dans ses propos, amère avec même un soupçon de rancœur. En vérité, celle-ci vient de se trahir, lorsqu'on en sait plus sur elle : elle avait aidé, indirectement ou directement, certains princes à se mettre solidement en place, et pourtant, elle ne semble ne leur porter aucune affection. C'est une mercenaire, une lame à louer froide, mais qui parait avoir un but à long terme, quelque chose qui la pousse à agir avec tant d'indifférence pour le moment.

Était-elle seulement ce qu'elle disait être, une femme froide et calculatrice ? Oui, elle l'est, mais pas gratuitement, jamais rien n'est gratuit ou laissé au hasard avec elle, dans tous les cas.


Eryë

Oh…  ? Mon plat favori ? Une question difficile, je dois avouer. Je n'ai encore goûté aux spécialités locales mais... À Kuro, dans ma région natale, nous avons un riz sauté avec différentes épices, avec différents fruits de mer en fonction de la pêche du jour, cela n'avait pas grande incidence sur le reste. Je n'y ai pas goûté depuis des années, mais, je peux encore en sentir le goût sur le bout de ma langue, si je me concentre. Et vous donc ?



Eryë l'observe en clignant du cil, attrapant de nouveau la cigarette, éteinte depuis le temps, entre ses lèvres pour l'embraser de nouveau d'un briquet qui semble apparaître et disparaître à volonté. Cette fois-ci, la Kuroïte prendra soin de cracher la fumée dans le sens inverse à la Balenos.
Citation :
Une danse vous intéresse ?
Potentiel :
789
Messages :
23
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Aerith Balenos [PNJ]
Aerith Balenos [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Aerith Balenos [PNJ]
Lun 26 Fév - 15:09
Elle espérait que les deux gardes ne viennent pas à lui désobéir, après tout elle n’était que la fille de Richter Balenos, certes elle avait un traitement de faveur par rapport à ses frères et soeurs, Mais son autorité n’était pas celle de son père. Enfin pour l’instant les deux semblèrent la laisser discuter avec l’étrangère ! Son interlocutrice lui parla de la situation de son pays d’origine, étant à l’écoute, le visage de la demoiselle prit une mine attristé, elle ne jouait pas un rôle, elle l’était vraiment. Aerith trouva cela triste et affligeant. Pour elle qui pouvait donner l’impression de vivre dans un rêve, le peuple devait être soutenue et aidée au possible ! De là Aerith sembla réfléchir, malheureusement qui pourrait écouter ses idées. Cela pouvait ce voir qu’elle ne connaissait que ce qu’elle avait lu en livre et appris par des précepteurs ! Mais pour elle il devait y avoir une solution !

“Il devrait y avoir une solution à ceci…”

Mais elle n’était pas de là bas donc, elle devait pour l’instant rester spectatrice. Cela ne lui convenait pas, mais elle laissa cela en elle même pour ne pas déranger la mercenaire. Et puis si elle se moquait d’elle, cela ne plairait pas à ses gardes présents. Donc le mieux était d’attendre en silence et écouter la suite de ce qu’elle disait. Décrivant son plat préféré apparemment ! La jeune Balenos devait répondre. Peut être que son interlocutrice n’attendait pas de réelle réponse, mais avec un léger sourire Aerith vint à lui répondre pour son repas favoris.

“Je dirais qu’un steak accompagné de quelques légumes me suffise, je ne sais pas si j’aime ce que je mange chez moi, j’aimerais découvrir d’autres saveurs… Mais malheureusement ce n’est pas en mon pouvoir pour le moment.”

La jeune demoiselle jeta un oeil non discret vers ses deux gardes, les deux semblèrent discuter entre eux attendant simplement. Aerith ne voulait pas vraiment être accompagnée d’homme de mains de son père, mais malheureusement elle était un peu obligée. De plus sa mère devait être rassurée qu’elle soit accompagnée. Un jour elle partira définitivement. C’était la pensée qui traversa son esprit en cet instant. Reprenant son attention sur Eryë, sans ajouter de mot.
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Mer 28 Fév - 13:52
Une rencontre que tout oppose
Ft. Aerith



Eryë se contenta d'un petit sourire en coin à la vue des deux molosses à l'entrée de l'établissement, attablés l'air de rien. Ce sont eux, la garde royale de la Fleur des Balenos ? C'est une blague ? Une nouvelle cigarette viendra lui orner les lèvres, allumant cette énième petite tige du briquet toujours apparaissant et disparaissant à souhaits. À se demander d'où il sort.

Elle tire un long, long moment sur sa cigarette, exhalant le « trop-plein » en laissant échapper un rire à sa remarque. Un rire triste, presque mélancolique, tandis qu'elle hausse les épaules en observant sa voisine.


Eryë

Une solution… ? Il faudrait saper l'influence des Princes et reprendre l'archipel ville par ville, bourgade par bourgade. Vous vous en sentez de taille ? Moi, non.



À ses mots, elle émet un nouveau soupir, bien qu'elle écoute la Meridienne détailler son met favoris. Vraiment, si simplement que cela ? Étrange pour une noble, surtout de sa carrure, mais cela arrache un sourire à la bretteuse.


Eryë

Moi qui m'attendais à une liste longue comme le bras de différents plats plus chers les uns que les autres, me voilà... surprise et bête, de surcroît. Peut-être, vous ai-je jugé un brin hâtivement. Pour le reste, je ne peux que vous conseiller de prendre votre envol, de découvrir le monde. Je peux bien vous détailler toutes les saveurs de Kuro, vous ne les comprendrez qu'en les goûtant.



Elle terminera sa cigarette assez rapidement, souriant faiblement tandis que la garde rapprochée de la Princesse relèvent les yeux en direction de la Kuroïte qui donne des mauvaises idées à la Balenos. Celle-ci les darde du coin de l'œil, joueuse, voulant voir jusqu'où sont-ils prêts à aller.
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Une rencontre que tout oppose
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.