Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
The Last CuredParInvitéLe Hier à 19:38
Aconia | She's not the one that needs savingParPère de l'AubeLe Mer 15 Mai - 16:02
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParSakuya AsanoLe Mar 14 Mai - 22:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParIraLe Mar 14 Mai - 21:24
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 15:18
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 12:50
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Dim 12 Mai - 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chasser, détruire, tuer, vers la Divinité
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Chasser, détruire, tuer, vers la Divinité NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Sam 2 Mar - 17:26
Mes salutations !

Ici je résume mes rp conclus avec un bref ordre chronologique. Puisque le forum n'est pas encore ouvert, la saison n'est pas pleinement définie donc je m'en limiterais à ce qui se passe avant, après... etc.


PROMENONS NOUS DANS LES BOIS
Ft. Recluse

La louve, des suites de sa réunion à Serendia avec les autres Eiskloster, s'est encourue d'une tâche de la plus haute importance, obtenir des informations sur le Fils Héritier pour mieux planifier l'invasion Halogienne du prochain hiver sur Meridiem.

Hélas, en voulant gagner du temps tout en s'extirpant des Remparts du Daguet, où elle a été contrôlée par différents gardes des Lockart, elle décide de couper en longeant les hauteurs par le Bras du Père plutôt que de perdre du temps le long de la Baie de Vassago.

Ce faisant, elle s'en retrouve étreinte dans le Bois-Vivant et y rencontre celle qui y règne en maître. La tension ne tardera pas à montrer entre les deux sorcières respectives, jusqu'à ce que la raison et les talents d'illusionniste de la Recluse ne parviennent à faire taire la cause de la discorde.

Après une tasse de thé et quelques paroles échangées, Asta remarque qu'elle commence à se sentir bien trop à l'aise en sa compagnie et décide de prendre les devants pour fuir l'illusion. Par chance, et à tête reposée, la Recluse décide de ne pas la combattre et laisse la fourmis quitter son nid, l'invitant par la même occasion à découvrir sa ruche si son cœur l'en dit.

→[PROMENONS NOUS DANS LES BOIS]←
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Chasser, détruire, tuer, vers la Divinité Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20000
Messages :
243
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Sam 2 Mar - 17:31
ATTENTION
Voilà le Staff
Rp validé !



PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

Le nombre de posts échangés permet à Asta d'obtenir 40 de potentiel, à cela s'ajoute un bonus de narration et d'intrigue de 10 de potentiel, et enfin, j'ajoute 5 par appréciation personnelle pour les personnages impliqués et le thème, ce qui t'octroie 55 de potentiel !


Ces points ont bien été ajoutés à ton potentiel !


Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Chasser, détruire, tuer, vers la Divinité NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Lun 25 Mar - 18:56
C'est de nouveau moi, LARGUAGE DE RP !

UN PLAN SANS PROBLEMES
Ft. Eren

Le Khan traverse la Mer de Givrefeu et son dangereux détroit pour rendre visite au Lord Bluthund, une éventuelle alliance est survolée ainsi qu'une contreproposition de la louve qui pousse le chacale dans ses retranchements. Hélas, cela n'aboutit pas au moment où Asta découvre l'instabilité de son vis-à-vis. Elle sait qu'il ne restera pas éternellement à la tête des Bats-le-désert, et cela à tout l'air d'un cocktail explosif pour la noble halogienne.

→[UN PLAN SANS PROBLÈME]←


VISITE DE COURTOISIE
Ft. Dante

Asta vient visiter les douceurs de Meridiem lors d'une audience avec la famille Hraesvelgr directement préparée par la Sororité de Glace éternelle en vue d'assassiner le Fils Héritier. Cependant, cela n'est qu'une couverture et la louve en profite pour transmettre des informations au Prince Bâtard en vue de renverser tôt ou tard la Glace éternelle pour prendre le pouvoir en Halogia. Elle le prévient donc des événements à venir, comme les futures soeurs qui seront envoyées pour abattre Adrian, et l'invite à se préparer en venant la trouver à son Castel.

→[VISITE DE COURTOISIE]←


UNE LOUVE N'EST QU'UNE CHIENNE DE PLUS
Ft. Darui

Alors que le Lord est en voyage d'affaires pour équiper ses troupes, elle fait la rencontre du célèbre Père du Sommeil et essuie une cuisante défaite qui la force à se faire exploser pour survivre in-extremis à sa rencontre avec le tueur de dieux. Elle n'a pas d'autres choix que d'écourter sa visite et de quitter la région si elle ne souhaite pas y rester éternellement.

→[UNE LOUVE N'EST QU'UNE CHIENNE DE PLUS]←
Citation :
❝ Surplombant monts et marées ! ❞
Image :
Chasser, détruire, tuer, vers la Divinité 4QgnupH
Potentiel :
20000
Messages :
49
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Fille du Crépuscule
Fille du Crépuscule
voir mes étiquettes
étiquettes
Fille du Crépuscule
Mar 26 Mar - 18:03
ATTENTION
Voilà le Staff
Rp validé !



UN PLAN SANS PROBLÈME

Le nombre de posts échangés permet à Asta d'obtenir 40 de potentiel, à cela s'ajoute un bonus de narration et d'intrigue de 10 de potentiel, et enfin, j'ajoute 5 par appréciation personnelle pour les personnages impliqués et le thème, ce qui t'octroie 55 de potentiel !

VISITE DE COURTOISIE

Le nombre de posts échangés permet à Asta d'obtenir 50 de potentiel, à cela s'ajoute un bonus de narration et d'intrigue de 10 de potentiel, et enfin, j'ajoute 5 par appréciation personnelle pour les personnages impliqués et le thème, ce qui t'octroie 65 de potentiel !

UNE LOUVE N'EST QU'UNE CHIENNE DE PLUS

Hélas ! le RP peut être considéré comme valide, mais comme tu n'y as posté que quatre messages, il ne te rapportera aucun point. Pour les deux autres, au moins, les points ont bien été ajoutés à ton potentiel !


Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Chasser, détruire, tuer, vers la Divinité
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.