Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Aconia | She's not the one that needs savingParPère de l'AubeLe Hier à 16:02
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParSakuya AsanoLe Mar 14 Mai - 22:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParIraLe Mar 14 Mai - 21:24
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 15:18
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 12:50
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Dim 12 Mai - 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Au service de causes supérieures ft. GrantParBerengaria VekeldotLe Jeu 9 Mai - 18:50
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Setsuka - WE ARE ! [Terminée]
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t164-setsuka-we-are-termine
Oeil divin :
anemo
Citation :
❝ Si je suis un démon ? Peut-être...peut-être... ❞
Image :
Setsuka - WE ARE ! [Terminée]  Hiueurj
Âge :
26
Race :
Oni/Kuro
Métier :
Pirate
Feat :
Baiken - Guilty Gear
Potentiel :
1200
Messages :
6
Date d'inscription :
10/04/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":"5"}
Setsuka
Setsuka
voir mes étiquettes
étiquettes
Setsuka
Mer 10 Avr - 19:52
Setsuka
La Fortune
Vos Informations
Age : 26 ans

Sexe : Femme

Race :Métis Oni/Kuro
Métier : Pirate

Faction : Vagabond
Potentiel désiré : 1000
Œil Divin : Anemo

Étiquette de départ :
[NAVIGATEUR]
[INTIMIDANT]
[MERCENAIRES I]
[POPULAIRE II]



Feat Baiken - Guilty Gear

Codes du règlement :

Description Physique


La première chose que l’on remarque chez la pirate est déjà le rose éclatant de ses longs cheveux. Naturellement de cette couleur, on la reconnaît de loin avec.

Sestuka est une personne qui se présente fièrement avec une hauteur de 190 cm, dominante et imposante dans n'importe quelle pièce qu'elle foule. Son physique est à la fois redoutable et intrigant, sa silhouette massive témoignant de sa force brute et de sa détermination inébranlable.

Son buste imposant attire immédiatement le regard, une caractéristique qui contraste avec la robustesse de son corps musclé et cicatrisé. Des cicatrices sillonnent sa peau dans un réseau complexe de lignes et de marques, témoignant des nombreuses batailles qu'elle a menées et des épreuves qu'elle a surmontées. Elle n’en a que faire du regard des gens cela dit.

Mais c'est sa cicatrice la plus marquante qui attire le plus l'attention : une blessure défigurante qui traverse son œil gauche, l'aveuglant à jamais de ce côté. Cette marque sinistre ajoute une aura de mystère à son apparence déjà intimidante, soulignant la brutalité des combats auxquels elle a survécu. Seul son œil droit persiste, d’une couleur rosée similaire à ses cheveux.

Setsuka s'habille souvent en haillons usés et déchirés, ses vêtements témoignant de sa vie errante et de son mépris pour les conventions sociales. Elle n’a pas le temps d’être raffinée car de beaux vêtements pourraient vite se déchirer dans le combat qui va suivre dans pas longtemps.

Son bras droit manque à son anatomie, remplacé par une prothèse en bois rudimentaire faute de mieux, elle parcourt les mers en espérant pouvoir l’améliorer. Cette prothèse cache un arsenal d'artifices mortels, dont un couteau dissimulé pour les situations d'urgence. Parfois, Sestuka échange sa prothèse contre un crochet ou une chaîne à boule, adaptant son arsenal à ses besoins changeants au cours des combats. Elle fait en sorte de toujours cacher sa prothèse cela dit, pour mieux surprendre l’adversaire.

Se baladant toujours l’arme prête à être déployée, on peut voir aussi une gourde d’alcool, héritée de son père, également prête à être utilisée à tout moment.



Description Psychologique


Armée d’un grand sang froid, elle fait partie de ce genre de personnes qui réagissent avec une attitude stable et posée. Peu importe le moment, la pondération l’emporte toujours à la précipitation. Observant et analysant tout ce qui peut se passer autour d’elle et dans son environnement, elle ne laisse rien la prendre au dépourvu. Son visage impassible en déconcentrera plus d’un. Rares sont les émotions qui s’expriment au travers de son visage. Des lèvres qui sourissent, un regard touchant, ces choses là sont le maximum que vous pouvez attendre d’elle. Elle ne laisse jamais les évènements prendre le dessus sur elle…jusqu’à quelle boive de l’alcool (c'est à dire très souvent).

L’alcool est une divine boisson pour la dame, dès la première goutte, son côté calme change du tout au tout et montre un comportement agressif et provocateur. Cherchant à se battre avec le premier venu, flirtant avec peu de noblesse les hommes comme les femmes, pleurant dès que quelque chose ne va pas dans son sens. Il est impossible pour elle de s’en passer plus d’une journée et commence à se montrer désagréable si sa gourde est vide. Buvant énormément, elle ne craint pas la gueule de bois, au grand détriment de ses camarades. Selon elle, « L’alcool c’est de l’eau. ». Bien que son foie lui fasse comprendre l’inverse au petit matin.

C’est une femme qui n’a jamais peur de dire ce qu’elle pense, même si cela peut blesser. Il se trouve qu’elle n'aborde jamais une conversation sur sa propre personne. Douée de répartie, elle évitera avec habilité le sujet. Préférant discuter de choses plus utiles et selon elle, plus intéressantes.

Elle reste une personne très fière, avec un certain orgueil trop souvent mal placé. Beaucoup plus têtue que déterminée, elle reste concentrée sur ses buts et rien ne peut la détourner de son chemin une fois qu’elle a décidé d’entreprendre quelque chose. Ayant son code de l’honneur et une morale bien à elle. Surtout lors d’une bataille.

Lors d’une altercation musclée, c’est une personne sans pitié et qui ne se laisse déconcentrer par rien d’autre. Quand elle se bat, on ne voit qu’une personne concentrée dans son combat, donnant toujours l’impression de se battre pour sa propre survie. Si elle doit affronter quelqu’un dans un contexte non amical, elle part du principe qu’il s’agit d’un match à mort et fera tout pour mettre un adversaire hors d’état de nuire s’il est encore en état de se battre. La pitié est quelque chose qui lui est inconnu dans un conflit. Sur la même idée, elle n’a pas peur d’affronter des personnes visiblement plus fortes qu’elle.

Habituée à la mer, les joyeusetés qui se mêlent avec des atrocités sont une chose courante chez elle. Aussi, elle estime que dans un monde cruel comme celui dans lequel elle vit, seule la loi du plus fort compte. La force, selon elle, permet de tout accomplir. Setsuka estime que si on veut rester en vie, il n’y a qu’à être plus fort que ceux qui menacent notre vie. Elle ne montrera aucune empathie envers les plus faibles, ne les tolérant que par le mépris. La liberté de Setsuka s’arrête donc là où commence celle de quelqu’un de plus fort qu’elle.

Même si sa morale peut sembler particulière, il y a une chose qui est plus importante que tout chez elle, le respect. Peu importe ce qu’elle peut accomplir, le respect est une valeur importante à ses yeux, notamment sur un équipage. Le pire des actes est l’insubordination, valable d’une peine de mort. Elle serait capable de mutiler un de ses membres d'équipage qui refuserait de se soumettre à un ordre, quel qu’il soit. Le plus fort mérite d’être Capitaine et la Loi du plus fort est toujours la meilleure sur un bateau pirate.

Au lieu de rechercher des liens et des amitiés, Setsuka se méfie de tout le monde, se barricadant derrière une façade de froideur et de mépris. Elle navigue sur les océans avec son équipage, semant la terreur partout où elle passe, cherchant à assouvir sa soif de pouvoir sur ceux qui ont le malheur de croiser son chemin.




Votre Histoire


Setsuka est née voilà vingt-six années dans Kuro, sur un bateau. Fille d’un pécheur Oni aimant un peu trop le poisson et qui a préféré la patrie des humains et d’une mère Kuroïte qui n’avait peur de rien et était une guerrière aguerrie et qui tomba amoureuse d’une créature avec qui elle se battait souvent, mais qui aspira à une vie de calme en mer après avoir trouvé l’amour. La relation de Setsuka avec l’océan se développa donc dès le plus jeune âge. Une relation particulière s’il en est. Tous les matins bien avant l’arrivée de l’aube, il fallait se lever, manger un léger petit-déjeuner et prendre la mer peu importe les conditions météorologiques. Dès que possible, elle accompagnait ses parents sur le bateau de pêche de la famille. Elle voyait en la mer un grand inconnu et se berçait de rêves et de fantasmes à l’idée de partir explorer la mer et s’éloigner de son île minuscule.

Un navire ne se baladait pas tout seul, un pilote était nécessaire pour le faire voguer. C’était là la plus grande passion de la jeune fille, voguer avec le navire. Setsuka n’avait qu’une hâte, devenir plus grande pour ne plus avoir besoin de caisses pour se réhausser afin de prendre la barre. On la surnommait « Pêche » pour cette raison d’ailleurs, elle prenait toujours une caisse de pêches pour prendre la barre et apprendre à naviguer auprès de ses parents. Cela rappelait aussi la couleur de ses cheveux rosés.

Ses ambitions changèrent quand la révolte éclata à Kuro. Il y a vingt ans, Setsuka a vu sa famille périr lors de la brutale révolte qui a ravagé son pays. Plongée dans l'obscurité de la perte et de la colère, elle a rapidement accepté que la violence et le chaos étaient désormais les seules constantes de sa vie. Au lieu de chercher à rattraper un passé irréparable, elle a embrassé cette existence violente, trouvant dans le sang et la lutte une forme de rédemption.

Se trouvant sur un bateau lors d’une escarmouche durant la guerre civile pour fuir en compagnie de sa famille avec ceux qui ne savaient pas se battre, son embarcation fut prise pour cible par les Princes Marchands qui pensaient y trouver la des partisants du Shogun.

Bateau détruit, jeune fille à la dérive, l’histoire s’écrivit toute seule quand la survivante fut sauvée par un équipage de mercenaires qui passait par là. Rescapée, recrutée en tant que mousse, la femme commença à gagner sa vie en tant que “Mercenaire des mers”, une pirate. Elle n'a jamais cherché à retrouver ses parents ou le reste de sa famille, acceptant la réalité telle qu'elle était et avançant sur ce nouveau chemin.

Setsuka avait été sauvée de sa vie mise en ruine par la guerre civile grâce à l'équipage du navire pirate, qui l'avait recueillie et élevée comme l'une des leurs. Pendant des années, elle avait navigué avec eux, apprenant les rudiments de la piraterie et trouvant un semblant de famille parmi les hors-la-loi des mers.

Mais alors qu'elle grandissait, les regards des hommes de l'équipage avaient changé. Ce qu'elle avait autrefois considéré comme de l'affection fraternelle avait lentement cédé la place à la convoitise et à la luxure. Elle avait été victime de sévices, mais elle avait accepté ce quotidien sordide, convaincue que c'était le prix à payer pour l'amour et la protection de sa seule et unique famille qui l'avait sauvée.

Pourtant, cette illusion fut brisée le jour où elle fut abandonnée à son sort entre deux bateaux en pleine mer, vendue comme esclave à un marchand sans scrupules. Là, elle subit des tortures indicibles, son innocence volée et son âme meurtrie par la trahison de ceux qu'elle avait autrefois considérés comme ses frères d'armes.

Dans un acte de pur désespoir, Setsuka parvint à s'échapper de sa prison de cauchemar, mettant le feu sur le bateau qui la retenait prisonnière, sa rage et sa douleur devenant les seules forces qui la maintenaient en vie. Elle jura de se venger de ceux qui l'avaient trahie, de châtier chaque membre de l'équipage qui l'avait abandonnée à son sort.

Pendant des années, elle traqua sans relâche les pirates responsables de sa souffrance, faisant couler le sang de ses ennemis avec une détermination impitoyable. Mais alors que sa vengeance prenait fin, un vide profond s'installa en elle, laissant son cœur aussi froid et vide que les abysses sans fond de l'océan.

Maintenant, Setsuka erre sur les mers comme une ombre solitaire, ses pensées hantées par les souvenirs d'un passé qu'elle ne peut oublier. Elle continue de naviguer, cherchant inconsciemment la mort qui lui échappe, espérant qu'un jour quelqu'un aura le courage de mettre un terme à son existence torturée, là où elle n'a pas su le faire elle-même. Car pour Setsuka, la mort serait peut-être le seul répit possible, la seule échappatoire à la douleur inextinguible de son âme tourmentée.

Délaissant toute idée de réconciliation ou de rédemption personnelle, Setsuka ne s’est pas détournée de la piraterie et le mercenariat, trouvant dans ces activités un moyen pour sa rage intérieure. Elle a adopté un mode de vie impitoyable, répandant la terreur sur les mers et sur les terres, gagnant sa vie en combattant pour le plus offrant et en pillant les navires marchands.

La bretteuse ne cherche plus à apaiser sa douleur ou à réparer les erreurs du passé. Elle a accepté que sa vie soit imprégnée de violence et de sang, et elle vit selon ses propres règles, sans aucune attache ni regret. Son nom est devenu synonyme de terreur pour les marins, sa réputation précédant chacun de ses pas, et elle s'en nourrit, se complaisant dans la sombre gloire de sa réputation de pirate impitoyable.

On raconte des histoires sur ses exploits, embellissant ses batailles avec des détails toujours plus incroyables. Certains la voient comme une héroïne, une figure de liberté et de rébellion contre l'ordre établi, tandis que d'autres la condamnent comme une meurtrière sans cœur, une menace pour la civilisation elle-même.

Mais la réalité est beaucoup plus simple, c’est une simple femme qui, a juste su être plus forte que les autres au bon moment et au bon endroit. Choisissant ses adversaires avec soin et s'entraînant pour espérer affronter ceux qui pourraient la vaincre sans aucun problème et mourir dignement au combat. Sa vie entière s’est basée sur le fait que le fort mangeait les faibles et que c’était un monde où la mort pouvait venir à tout moment.

Pourtant, derrière la façade impénétrable de sa réputation de pirate sanguinaire, il y a une femme tourmentée, hantée par les souvenirs et les fantômes de ceux qu'elle a perdu. Parfois, lorsqu'elle se retrouve seule dans sa cabine, elle laisse ses pensées dériver vers des souvenirs d'une vie autrefois paisible, avant que tout ne soit réduit en cendres par la violence de la révolte.

Mais ces moments de faiblesse sont rares, et Setsuka les chasse rapidement de son esprit, se replongeant dans la froideur de la réalité de sa vie de pirate. Pour elle, il n'y a que la prochaine bataille à remporter, le prochain trésor à piller, dans un cycle éternel de violence et de destruction.

À chaque bataille, Setsuka se jetait la tête baissée dans le combat, espérant que chaque coup fatal serait le dernier. Mais malgré ses efforts pour provoquer sa propre fin, le destin semblait la protéger, laissant son corps meurtri mais toujours en vie après chaque bataille.

Et ainsi, Setsuka continue sa quête éternelle pour trouver la paix dans un monde déchiré par la guerre et la trahison, sachant que son salut ne viendra peut-être jamais, mais choisissant néanmoins de défier le destin avec une bravoure et une détermination renouvelée après chaque gorgée d'alcool. Elle se bat tous les jours pour trouver la mort au combat, naviguant sur les mers infestées de dangers, défiant quiconque osait se mettre en travers de son chemin, espérant un jour pouvoir se reposer dignement dans les abysses sans fin de l'océan.


Dans la vraie vie
Pseudo : ...

Age : Majeure

Comment vous nous avez connus ? : Top-site

Un petit mot ? : Pancakes > Crêpes

Citation :
❝ Surplombant monts et marées ! ❞
Image :
Setsuka - WE ARE ! [Terminée]  4QgnupH
Potentiel :
20000
Messages :
49
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Fille du Crépuscule
Fille du Crépuscule
voir mes étiquettes
étiquettes
Fille du Crépuscule
Mer 10 Avr - 21:40
ATTENTION
Voilà le Staff
Le Cauchemar des Marchands


Une histoire sombre, qui explique bien comment elle a pu en arriver là, un perso complexe et qui pourrait bien avoir beaucoup d'influence sur la Mer Marchande et Meridiem... Hâte de lire tout ça, et de pouvoir voir le perso évoluer dans le sens qu'il voudra !


Tu es validée !


Bienvenue à toi sur Mirror of Magic !

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 1000 points de Potentiel. De plus, comme tu as fini ta fiche avant l'ouverture officielle du forum, tu obtiens +200 en conséquence, ce qui te fait un total de 1200 !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

Setsuka - WE ARE ! [Terminée]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.