Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
〖 HEINRICH 〗I defy you, starsParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 13:23
Comptoir HRPParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 13:12
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParOdrade KaelenLe Aujourd'hui à 12:59
Signaler une fiche terminéeParHeinrich LockartLe Hier à 16:37
Teer FradeeParInvitéLe Hier à 13:26
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Ven 17 Mai - 23:54
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Ven 17 Mai - 16:23
The Last CuredParInvitéLe Jeu 16 Mai - 19:38
Aconia | She's not the one that needs savingParPère de l'AubeLe Mer 15 Mai - 16:02
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"Peu m'importe, j'ai tant de choses à voir et à apprendre." Kaëlyn
Invité
avatar
voir mes étiquettes
étiquettes
Invité
Sam 24 Fév - 14:34
Kaëlyn
Kaëlyn
Vos Informations
Age : 22 ans

Sexe : Féminin.

Race :Elfe
Métier : Mercenaire.

Faction : Vagabond
Potentiel désiré : 1 000.

Œil Divin : Cryo

Étiquette de départ : Disponible uniquement pour les personnages dénués d'un Œil Divin, il est possible d'en suggérer plus tard.
Feat Dans cet ordre : Briar Witch Iseria - Epic Seven. (Précision : Je sais pas si c'est Briar ou Iseria mes recherches m'ont pas donnés de réponses précises.)

Codes du règlement :

Description Physique

Kaëlyn est svelte, elle n’est peut être pas la plus grande des elfes, mais de ses 1m78 elle possède une taille qu’elle juge correcte. possédant une chevelure légèrement grise, ses cheveux sont longs et souvent détachés, par moment l’on peut la voir se les attacher en une queue de cheval. Les cheveux de la demoiselle sont au toucher très doux ce qui peut surprendre par rapport à leurs couleur, généralement l’on peut penser qu’ils seraient rêche au touché.

L’elfe de ses longues oreilles pointue peut vous entendre, méfiez-vous. tout comme avec ses yeux qui semblent ne montrer aucune volonté, aucun désir. Pouvant même paraître de glace, Kaëlyn préfère observer et comprendre chaque mouvement des autres que l’inverse. Quand son regard peut vous paraître obscure et sombre tel les abysses, c’est que vous l’avez blessé émotionnellement, sa manière de bouder. Quand son regard est emplit d’étoiles c’est qu’elle voit une chose qu’elle apprécie ! Mais… Rares sont ses expressions faciales ! Il est dur de lire sur son visage, par moment l’on peut croire qu’elle ne comprend pas, par d’autres l’on peut penser qu’elle peut en vouloir aux autres. Alors que des fois ce n’est pas ça ! Il ne vaut mieux pas chercher à jouer avec ses sentiments non plus, si elle le remarque… Kaëlyn réagira peut-être un peu violemment !

Au niveau de son corps, il faut avouer que les hommes n’y prêtera pas en premier lieu attention à elle si une autre femme se trouvait à ses côtés ! Elle est juste jolie, sortant du lot pour les amateurs d’elfes. Mais aussi pour les gens qui n’aiment pas quand c’est trop gros. Kaëlyn est tout de même une personne qui prends soin d’elle comme elle le peut.

Elle possède néanmoins des blessures, la plus marquante est celle en forme de croix sur son torse. Elle en a aussi dans le dos, sur les bras mais plutôt petites et même certaines que peu visibles. Mais celles que l’on voient le plus… Les deux qui se croisent. Mais avec sa tenue vestimentaire il est dur d’apercevoir celles sur les bras et dans le dos. Les vêtements qu’elle porte sont généralement noir.

Description Psychologique

Kaëlyn est une personne qui ne montre pas ses émotions, c’est une jeune personne que l’on peut juger froide, à moins de lire dans ses pensées, l’on ne peut pas deviner les siennes. Effectivement, une attitude froide et calme, un peu comme un océan quand il n’y a pas de nuage ou de vent, même les vagues ne peuvent vous aider à lire en elle. Mise à part dans son regard. Son regard est ce qui trahira ses intentions.

Elle possède un coeur doux et chaleureux qu’elle protège derrière ce mur, Kaëlyn sait qu’elle ne peut pas aider tout le monde, mais elle est prête à tendre la main, cela ne se voit pas vraiment car en toute honnêteté, elle ne sait pas s’y prendre. Kaëlyn est capable de tenir quelqu’un contre elle pour lui réchauffer le coeur, mais à son expression on ne saurait pas le dire. Et pourtant ! L’on peut aussi avouer qu’elle aime les animaux, peut-être son côté elfique ? Elle s’en est déjà posé la question, mais sans réelle réponse ! Appréciant aussi le silence, qui pour elle signifiera que la tempête arrivera bientôt.

Bien qu’elle voyage seule, il faut bien admettre qu’elle est son propre danger. Ne connaissant en rien à l’économie et au commerce, on pourrait l'arnaquer, mais vaut mieux pas qu’elle s’en rende compte. Car même si elle en a pas l’air, vous lui paierez cher ce crime. Etant une personne qui a appris le sens de la justice, elle retiendra votre visage pour un jour revenir. N’ayez crainte de perdre une ou deux dents.

On peut aussi dire qu’elle est patiente, la jeune elfe est une personne qui pourrait rester longtemps immobile, que ce soit pour vous attendre ou attendre ce qu’on lui doit. Une patience plutôt incroyable, on ne sait pas vraiment ce que ça donnerait si elle s'énerve ! Oui Kaëlyn est une personne qui a de la patience mais pas que ! Vous aurez compris aussi qu’elle peut être rancunière vis à vis des crimes dont elle pourrait être victime, mais aussi au niveau des blagues qui vont trop loin. Soyez rassurés ! Elle ne frappe pas à cause d’une blague, mais peut renvoyer une remarque ou une blague violente. A ces yeux… Faudra avouer que niveau blague il est rare qu’elle en lance des bonnes !

C’est une observatrice, elle désire apprendre et observer les uns et les autres, cela fait qu’elle tente d’apprendre à mieux les connaître dans leur gestuelle. Mais elle n’est pas pour autant calculatrice. Ayant ces limites quand même ! Mais faut admettre qu’elle fait attention, Kaëlyn a beau être observatrice, elle est confiante en elle-même ! ne se laissant pas perturber.

Un autre défaut qu’elle possède, la persévérance, pour beaucoup c’est une qualité. Mais Kaëlyn est du genre à ne pas lâcher même si elle devait en mourir. Encore heureux pour le moment, elle a toujours eu de la chance ! Mais ce côté qui pourrait faire croire qu’elle est têtu… Minute… Bien qu’elle ne soit pas tétu sur tout, elle est belle et bien sur certains points. Hors faut-il déjà savoir lesquels !

Kaëlyn peut vous paraître sans peur, mais elle a bien une peur qu’elle n’a jamais partagée, celle de mourir douloureusement. pas la mort simple. Mais la peur de mourir dans d’atroces souffrances, c’est ce petit détail qui peut vous mener aussi au fait qu’elle a peur qu’un jour on la torture.


Votre Histoire

Kaëlyn est née en l’an -2, elle ne connaîtra jamais sa mère qui est morte en couche et son père lui, décida de partir avec loin du bosquet, l’elfe compta élever sa fille seul et vendre ses talents de chasseurs pour pouvoir subvenir à leurs besoin, mais le voyage n’était pas évident, au point qu’un malencontreux jour, il se fit assassiner et son enfant fut récupérer  par un groupe de mercenaire. Pour eux la petite était un jackpot, ils avaient pour idée de la vendre comme une esclave, mais le chef de ce petit groupe eut une idée. L’élevé pour les aider à arnaquer les riches habitants voulant acheter des esclaves aux traits exotiques. Ce fut en l’an -1 et fort heureusement que ce groupe ne comportait pas que des hommes.

Kaëlyn commença un apprentissage dès le plus jeune âge, elle n’avait pas la notion de famille, recevant un enseignement comme un vulgaire outil, on ne lui apprit pas à lire ni écrire, parler se fit naturellement, mais utiliser des lames.. C’était un peu la folie des bandits. Mais lui montrer comment les utiliser et les lancer, permettaient de faire de Kaëlyn une loyale lame. Commençant dès l’âge de 5 ans avec des petits vols alors que les adultes firent la distraction. La jeune elfe prenait cela pour un jeu, il fallait comprendre comment cela lui avait été enseigné !

Nul n’est parfait, un jour elle le vit, la petite s'était cachée pour ne pas se faire malmener, un des bandits avait été suivi par des soldats, les bandits se firent tuer un à un, ils ne voulaient pas se rendre pensant avoir une chance. Le chef du groupe qui savait où elle était cachée, la fit sortir de là, la prenant en otage. Kaëlyn n’avait pas de réaction, cela lui semblait naturel d’être utilisé pour ça. Le chef eut une idée, il jeta violemment la petite vers les soldats, l’un d’eux la rattrapa, mais… Ils  ne purent rattraper le criminel. L’un des soldats râla et s’énerva, apparemment il était à ses trousses depuis quelques années. Le regard se posant sur la gamine il s'approcha et d’une voix bien colérique lui demanda.

“Tu viens d’où petite ?!
-Je sais pas…
-Tu dois sûrement venir de là bas. Mais comment une gamine comme toi se retrouve ici..? Enlevée je suppose…
-Je sais pas …”

Voyant qu’elle ne savait réellement pas, les soldats ne firent rien de plus, mais une question se posa réellement. Qu'allaient-ils faire d’elle ? Ce fut un prénommé Juro qui prit la décision de l’adopter. Bien que petite, il commença directement par lui apprendre à lire et écrire. Ce fut un peu compliqué au début, mais très vite il y parvint.

Kaëlyn commença à apprendre à maîtriser le katana dès l’âge de sept ans, aux yeux de Juro c’était la meilleure chose à faire ! Tous les jours, il fut strict mais les progrès étaient là. Juro lui expliqua aussi au fil du temps qu’elle n’était pas de l’archipel, montrant même sur une  carte là où elle devait être née. Mais Kaëlyn n’y vit pas l’intérêt de s’y rendre. Son entraînement fut de plus en plus dur et toujours aussi strict au fil du  temps.

La vie faisant son cour, en l’an 16, elle pouvait rivaliser avec les soldats, Kaëlyn possédait une grâce et un maniement de son katana des plus élégants Juro était fier de lui avoir appris tout ce qu' il pouvait lui apprendre. Et leur dernier duel allait avoir lieu. C’était  pour la jeune elfe le moment de vérité, le test ultime. Et pour Juro, peut-être la dernière épreuve de son élève.

Le signal fut lancé par un des membres de l’escouade de Juro, qui fit le premier pas pour avoir l’avantage. Ce qui le surpris fut les déplacements de son élève, elle esquivait à merveille les coups, comme une plume portrait au vent ! De son côté Kaëlyn vit une ouverture, tentant d'asséner un coup, visant le poignet droit de son maître, ce dernier s’en aperçut et recula rapidement, le regard de l’elfe était posée non pas sur la lame de son adversaire, mais se dirigeait sur le haut du corps quand une attaque commença et le bas quand il tenta un déplacement. Cette observation lui permit de prendre l’avantage. Juro était déjà assez surpris. dans sa tête une chose lui vint : “Elle m’a déjà surpassé…” Et à ce moment Juro la vit arriver sur lui, il tenta un coup horizontal, une personne logique se serait abaissé ou aurait bloqué. Mais ce ne fut pas le cas de Kaëlyn qui sauta, posant son pied gauche sur l’épaule de Juro, elle s’y appuya pour le repousser et ainsi elle parvint à se remettre à sa position. L’homme lâcha sa lame ricannant.

“Elle m’a eue en beauté !
-Maître ?
-Kaëlyn, je n’ai plus rien à t’apprendre, j’ai l’impression que… C’est toi qui m’a appris une chose aujourd’hui. Tu es fin prête. Je te conseil d’explorer le monde ! Tu en apprendras plus qu’ici je pense.
-Bien Maître.”

N’étant pas du genre à discuter les ordres de son maître, l’elfe allait entamer un voyage, Juro était fier d’elle et pouvait la laisser partir. Son coeur était léger et une fois qu’elle fut hors de portée pour l’entendre…

“Adieux Kaëlyn… Si j’ai le droit à une prochaine vie… On se retrouvera…”

En vérité Kaëlyn apprit le décès de Juro deux jours après son départ pour voyager, elle ne versa pas la moindre larme, mais avait héritée de son katana.

Son voyage la mena à bien des lieux, mais aussi à quelques affrontements contre des pirates lors de déplacements maritimes, quitte à devoir se défendre. Et lors d’une de ses batailles elle tomba sur une vieille connaissance, le chef des bandits qui avait tenté de l’élever. L’homme la reconnue et elle aussi, ce qui fit que le duel soit inévitable. De rage l’homme la chargea, mais la demoiselle avait bien appris,  Au moment où il fut à portée du bout de son katana, Kaëlyn dégaina et le trancha d’un coup rapide, le chef bandit surpris ne pouvait que maudire son incompétence. Tandis que Kaëlyn s’attendait à mieux de la part de ce bandit. Et ce fut un pirate qui lui fit la surprise. Elle put le voir arriver de face, bloquant le coup mais la force du pirate la fit reculer, l’elfe se défendit et esquiva quelques coups, jusqu’à voir une ouverture, mais une flèche vint la blessé à l’épaule gauche, ce fut là que le pirate en profita  et lui asséna deux coups en diagonal qui allait faire les cicatrices de l’elfe. Tombant à genoux, elle vit le coup de grâce arriver, mais une secousse la sauva, profitant de cette instant, Kaëlyn récupéra sa lame, puis se rua vers l’archer dont elle trancha  un bras et se tournant pour éliminer son deuxième opposant sa lame fut vif et trancha la gorge du pirate. Ces derniers furent repoussés ! Et Kaëlyn pût recevoir des soins rapidement. On la laissa se reposer quelques jours, ces jours-ci fut pour certains la découverte de son plus grand défaut… La connaissance monétaire. Mais ils n’en tirèrent pas profit s’inquiétant même plus qu’autre chose. Le navire marchand qu’elle avait aidée… Le capitaine se sentait redevable lui fournissant un plus dans la paie de base qu’elle avait touchée lors de ce voyage.

Un jour en l’an 19, Kaëlyn débarqua au quai Mizutsune, ce fut à ce quai qu’elle rencontra pour la première fois d’’autres elfes, ceux ci furent surpris de l’apercevoir, surtout dans sa tenue, une tenue tout droit sortie de l’archipel. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle alla vers eux, peut-être la curiosité de connaître ses origines ? Quoi qu’il pouvait en être, les elfes semblèrent prêts à repartir chez eux. Kaëlyn prit la peine de venir leur demander si elle pouvait  les accompagner, pas un refus. Le long du chemin, ils discutèrent et Kaëlyn raconta un peu son histoire sans entrer dans les détails. Arrivés au bosquet, ils lui racontèrent un peu comment ils fonctionnaient ici et aussi un peu d’histoire sur le bosquet et les humains. Kaëlyn n’envisagea pas de rester longtemps, bien que cela lui semblait apaisant d’être ici, elle se sentait aussi étrangère. C’était une elfe plutôt âgée qui vint vers elle en pleure, celle-ci lui demanda comment elle avait ressuscité tout en l’appelant d’un nom qu’elle ne connaissait pas. L’époux de la dame arriva tout aussi surpris, il comprit dès lors qui elle était vis à vis d’eux. Lui promettant de l’héberger en échangeant de connaître son vécu, Kaëlyn accepta.

Ces grands parents comprirent qu’elle ne se sentait pas attachée au bosquet et ni même à eux, après tout, n’ayant pas connu ses parents… Malgré tout elle put se poser un peu et apprendre un peu d’histoire.

Bien entendu c’était bel et bien éphémère le fait de rester au bosquet. Dans le fond elle se sentait de trop et l’impression d’être différente n’aida pas. Bien que l’on tenta de la convaincre de rester, Kaëlyn ne gardait pas ce qu’elle avait sur le coeur, préférant être honnête même si cela pouvait blesser.

“Je ne suis pas faite pour vivre ici et je m’y sens comme une étrangère. Sur ce, je reviendrais vous  rendre visite… Encore merci !”

Ce fut le coeur léger et l’esprit calme qu’elle partit suite à cette phrase, pas les larmes de sa grand-mère ne l’arrêta, pas les jurons de ceux qui ne l’avaient apprécier ne l’arrêta.

Quelques mois plus tard, en l'an 20. Elle s’entraîna calmement, sans savoir pour autant, un objet vint à lui tomber sur la tête, ce fut ainsi qu’elle eut son oeil divin, un oeil divin cryo… Au début, Kaëlyn crut à un faux, mais très vite la vérité lui tomba dessus quand elle se concentra pour geler sa lame et ainsi la rendre temporairement plus résistante. Elle découvrit aussi grâce à cela une nouvelle méthode pour se battre. Créant une zone où le sol fut recouvert par la glace sur 3 mètres de rayon là où elle le désirait. De là elle prit la décision de créer d’autres techniques, l’elfe avait désormais un nouvel atout. Mais reprenant son voyage, d’autres idées naîtront peut-être de sa tête ?


Dans la vraie vie
Pseudo : Serwyn.

Age : Majeur, déjà bien !

Comment vous nous avez connus ? : Je suis le DC D'Aerith

Un petit mot ? : Pouet pouet !

Citation :
❝ Surplombant monts et marées ! ❞
Image :
"Peu m'importe, j'ai tant de choses  à voir et à apprendre." Kaëlyn 4QgnupH
Potentiel :
20000
Messages :
49
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Fille du Crépuscule
Fille du Crépuscule
voir mes étiquettes
étiquettes
Fille du Crépuscule
Sam 24 Fév - 17:02
ATTENTION
Voilà le Staff
Est-ce là une étoile qui illumine Nymlerith ?


L’on dit que les pirates savent reconnaître ce qui est précieux. C’est pourtant bien une gracieuse elfe qu’ils ont abîmé de leur fleuret ! Serait-ce la un signe du Père que cette vie de brigandage ne lui convient pas ? Quoiqu’il en soit, Kaëlyn va pouvoir s’érudir et peut-être même trouver une nouvelle attache car...

Tu es validée !

Bienvenue à toi sur Mirror of Magic, que ta lame demeure aussi noble que ton apparence !

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu reçois un gain de 1,000 points de Potentiel !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

"Peu m'importe, j'ai tant de choses à voir et à apprendre." Kaëlyn
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.