Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Comment devenir des petits potesParInvitéLe Aujourd'hui à 18:34
Peek A BooParInvitéLe Aujourd'hui à 18:00
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Aujourd'hui à 17:35
Au service de causes supérieurs ft. GrantParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 17:22
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 15:37
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 1:01
Signaler une fiche terminéeParTareem KashaveshLe Hier à 23:42
Mésaventure en haute mer [PV Odrade]ParOdrade KaelenLe Hier à 23:33
[Flashback] A usage unique (Ft. Odrade)ParOdrade KaelenLe Hier à 16:10
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon]
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
anemo
Image :
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon] 197v
Potentiel :
1340
Messages :
22
Date d'inscription :
04/04/2024
Force :
12
Constitution :
9
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"5"}
Grant Rivellon
Grant Rivellon
voir mes étiquettes
étiquettes
Grant Rivellon
Dim 21 Avr - 16:47


Quelque part, il y a un nouveau monde
Les docks de la baie de Vassago sentaient le sel, et les algues, et la fumée. Il y régnait un joyeux bordel, entre les cris des dockers, les grincements des mâts et le clapotis des vagues qui venaient s’écraser contre la pierre et le bois. Les hommes chargeaient et déchargeaient les bateaux, soulevant de lourdes caisses comme si elles ne pesaient rien, des gamins couraient sur les quais, se faufilant entre les marins, les gardes qui inspectaient les marchandises, et les pêcheurs qui tentaient de refourguer leurs crevettes aux affamés.

Le chaos qui régnait là offrait un plaisant interlude à la quiétude ordonnée de la capitale. Grant regrettait d’être là sous des prétextes professionnels. L’agitation de la ville lui ouvrait grand les bras, sans parler de la vie nocturne qui l’appelait comme une lanterne attire un papillon. S’il n’avait eu des devoirs à accomplir, il se serait jeté à plein corps dans le tumulte. Au lieu de cela, il souleva le couvercle d’une douzième caisse qu’on venait de faire passer devant lui. À l’intérieur, des céramiques de porcelaine protégées par des nattes de paille épaisses s’empilaient. Dans l’émail étaient dessinées des scènes fantastiques.

Grant s’empara de l’un des pots et passa sa main à l’intérieur, sous l’œil terrorisé du maître marchand qui l’observait. « Attention ! Ce sont des porcelaines de Kari, c’est très fragile. C’est un cadeau pour le Roi ! » dit le marchand d’une voix inquiète. Grant reposa le vase avec précaution, sous les regards stressés des autres gardes. Sa maladresse était connue de tous. Plus un objet était fragile et précieux, plus il y avait de chance de le voir en morceaux sur le sol. Pourtant, cette fois, le pot resta indemne, et le marchand poussa un soupir de soulagement. « Je sais bien que c’est un cadeau pour le Roi. Sinon, je ne serais pas ici. » répondit Grant avec un rire. Néanmoins, il fit signe à l’un des autres gardes de s’occuper de cette caisse.

Ce qu’il omettait de préciser, c’est que les gardes royaux n’étaient habituellement pas chargés de cette besogne commune. La quantité de marchandises transitant jusqu’à la capitale était pharaonique, et un bon nombre d’entre elles poursuivaient leur chemin jusqu’au palais, où elles étaient vérifiées là-bas. Mais cette fois, il y avait eu un problème. Un des informateurs du royaume avait fait remonter une information troublante. Selon lui, une des prochaines cargaisons en provenance de Kuro à destination du palais pourrait présenter un danger. C’était une fine déduction qu’il avait fait à partir de racontars entendus dans la basse-ville, mais on ne prenait aucun risque avec la sécurité de la famille royale.

Grant se trouvait donc toute la journée sur le port, à ouvrir chaque caisse présentes sur les bateaux qui venaient de l’archipel. Le marchand s’agitait légèrement. Cette inspection minutieuse lui faisait prendre beaucoup de retard. « Vous allez vraiment tout fouiller ? » demanda-t-il. « Pourquoi, vous avez quelque chose à cacher ? » répondit Grant avec un sourire. « Non, bien sûr que non… allez-y. »
Le marchand s’essuya le front. « Enfin bon, ça fait vingt ans que je suis dans le métier, et je n’ai jamais vu ça. C’est un contrôle aléatoire, vous dites ? Je n’aime pas beaucoup ça, j’ai une réputation à tenir, quand même… » commença-t-il.

Grant ne l’écoutait plus. On avait posé devant lui une nouvelle caisse dont il venait de soulever le couvercle. Sans un mot, il contempla la chose, ou plutôt la personne qui était allongée dedans, vautrée sur les tissus kuroïtes, profondément endormie. Une gosse ? « Nous allons avoir un petit problème, mon brave. » annonça Grant au marchand en riant, bien qu’à l’intérieur, il ne ressente aucune hilarité. Ça n’était pas une gosse. Qui alors ? Passagère clandestine ? Assassine ? Marchandise et future esclave ? Le marchand devint livide. « Quoi ? Comment ça, qu’est-ce que-…
- Vous, attrapez-le. Et vous, sortez-la de là. » ordonna Grant à ses gardes. Deux d’entre eux saisirent le marchand par les bras, tandis que deux autres venaient attraper la petite femme par le col pour l’extraire de la caisse où elle roupillait.
(code) awona // ft. wanjeon

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon] Hiueurj
Potentiel :
1210
Messages :
6
Date d'inscription :
10/04/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Wanjeon Jang-In
Wanjeon Jang-In
voir mes étiquettes
étiquettes
Wanjeon Jang-In
Dim 21 Avr - 21:41
Pour commencer une bonne aventure, il fallait d’abord sortir de chez soi. Jusque-là, rien de compliqué, mais lorsque l’on vivait dans l’archipel kuro… Ouais, il y avait un immense problème : l’eau. De l’archipel au port le plus proche, la quantité d’eau variait de beaucoup à beaucoup trop. Il fallait donc traverser cette quantité illimitée d’eau, heureusement, il existait un moyen relativement facile de pouvoir traverser la flotte : les bateaux.

Ce qu’il y avait de bien avec les bateaux, c’est qu’on pouvait transporter tellement de choses dessus, comme une enclume, des marteaux, de l’argent et une petite naine. Cela tombait bien, c’était tout ce qu’avait à transporter Wanjeon. Peut-être quelques de ses œuvres en plus histoire de voir ce qu’elles valaient en dehors de son foyer. Elle n’avait néanmoins pas pris en compte un détail assez important… Où est-ce qu’elle dormait sur un bateau ? La seule idée qu’elle avait eu, c’était dormir dans un tonneau avec des couvertures. Est ce que c’était une idée à la con ? Oui, mais elle avait payé sa place sur ce bateau, qu’est-ce qu’elle risquait ?

Et bien, elle le découvrit en ouvrant les yeux un peu plus tard. Beaucoup de questions lui passent à l’esprit, comme par exemple, pourquoi est ce que quelqu’un l'a portée par le col ? Ensuite, c’était normal qu’on ne soit plus sur le bateau ? Et enfin, vous pensez que l’on peut appliquer combien de pression à une nuque avant qu’elle ne puisse se briser. Pas que l’envie de tuer quelqu’un lui était étrangère, mais ça ne se faisait pas sans justification, et elle hésitait entre décréter son action comme une justification valable ou non.

Finalement, elle s’était décidée en voyant le marchand avec qui elle a partagé la traversée, malmenée par deux de ces gens. En balançant son corps, elle déboîte l’épaule du garde la tenant nonchalamment avant de se précipiter pour libérer l’homme accusé à tort. Elle ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait, mais ce gars était un gars bien, du coup si quelqu’un lui cherchait des noises, il devait ne pas l’être. Elle se saisissait de ses griffes de combats au passage, la mine calme et presque désintéressée de la situation, taclant le marchand pour l’extirper des mains des gardes et se plaçant entre eux et lui.

Est-ce qu’elle aurait dormi tout le voyage ? Même si c’était le cas, c’est quoi ce genre de situation, on ne pouvait pas la réveiller tranquillement ? L'artisane fronça les sourcils, scannant son environnement. C’était définitivement un port, et ces gens étaient tout sauf des nains. C’était un braquage ? Est-ce qu’ils étaient les bandits les mieux payés du monde ? Ces armures n’étaient pas de mauvaise manufacture, son œil de forgeronne le voyait.

“Mademoiselle ! Baissez vos armes, ce sont des gardes ! Expliquez-leur ce que vous faisiez dans ce tonneau !”

Elle tournait la tête plus vite qu’un kickboxer shadowboxing, écarquillant les yeux. “Des gardes ? Mais ils allaient vous-”

“Parce que vous dormiez dans un TONNEAU.”

C’était vraiment ça le problème ? Elle pouvait dormir où elle voulait non ? Elle était majeure. Puis, si vous faisiez sa taille, vous réaliseriez à quel point les espaces confinés étaient agréables à dormir dedans. Mais la prochaine fois, peut-être faire un peu plus de trous pour se réveiller avec la lumière du soleil. Sa posture se relâche légèrement, mais son regard retournait sur les gardes, ou plus précisément sur un garde. Le blondinet qu’elle n’avait pas encore eu le plaisir d'interagir avec. Quelque chose lui disait que si quelque chose de dangereux pouvait se passer, cela viendrait de lui. Peut-être, c’était leur chef.

“C’est confortable les tonneaux vous savez…”
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
anemo
Image :
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon] 197v
Potentiel :
1340
Messages :
22
Date d'inscription :
04/04/2024
Force :
12
Constitution :
9
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"5"}
Grant Rivellon
Grant Rivellon
voir mes étiquettes
étiquettes
Grant Rivellon
Dim 21 Avr - 23:39


Quelque part, il y a un nouveau monde
L’individue qu’on avait extraite de son abri semblait déterminée à ne pas se laisser faire. En quelques secondes, la situation bascula dans un désordre embrouillé. On entendit l’un des gardes crier de douleur, pas mal de protestations et des bruits de bousculade qui firent tourner la tête à la plupart des personnes présentes. Grant resta immobile, fronçant les sourcils devant le chaos. Il se fichait pas mal du sort du marchand, ou de celui de la naine surexcitée, et il n’aimait pas qu’on malmène ses hommes. Si cela ne tenait qu’à lui, il aurait encastré les sales frimousses de ces individus dans leur bateau avant de les renvoyer d’où ils venaient à grands coups de rafales dans les voiles.

Mais, par dessus tout, Grant ne voulait pas d’esclandre. A ses yeux, la baie de Vassago était une véritable poudrière. Entre les marins qui sortaient de trois mois de mer, les ivrognes habitués des tavernes et les gardes qui peinaient à maintenir un semblant d’ordre, tous les ingrédients étaient réunis pour que la moindre escarmouche devienne un véritable champ de bataille. Alors, quand Grant vit les gardes proches poser leurs mains sur les pommeaux de leurs épées et serrer les manches de leur hallebardes, il s’éclaircit la gorge. « STOP. » cria-t-il d’une voix forte, qui surplomba le tumulte. Aussitôt, la situation sembla se calmer. Il avait beau être d’un grade équivalent à certains gardes présents, on n’avait pas oublié que les héritiers Rivellon, historiquement, dirigeaient des troupes d’élite. Et même si on n’avait pas oublié non plus la trahison paternelle, il y avait quelque chose dans cet appel qui forçait le respect.

Grant observa le marchand penaud, qui se tordait les mains, inquiet de son sort. De lui-même, il semblait avoir réalisé que sa situation ne tenait qu’à un fil, et tentait de raisonner sa voyageuse. Grant, sur un signe de main, ordonna à ses garde de lâcher les individus, dévisageant la naine qui lui faisait face, fronçant les sourcils à son explication. Elle devait être un peu simplette, autrement elle aurait deviné qu’il n’en avait pas grand chose à foutre du confort des tonneaux. Mais il lui adressa un sourire de convenance, avant de s’avancer vers elle, puis de l’ignorer totalement pour se concentrer sur le tonneau.

Il y plongea la main pour en sortir en vrac les tissus qui le remplissaient, les envoyant s’échouer sur les pierres humides du quai. Le marchand poussa un gémissement plaintif en voyant sa marchandise traitée ainsi. « Ce sont des soiries inestimables ! Elles viennent de-…
- Oui, bon, on s’en fiche. » chantonna Grant en soulevant le dernier rouleau de tissu. Rien de suspect là non plus… D’un air de dénégation, l’un des gardes lui annonça qu’il s’agissait là de la dernière caisse, et Grant poussa un soupir de soulagement.

Là seulement, il pivota pour se camper face à la naine, les poings sur les hanches. Elle était si petite qu’il avait l’impression de parler à une enfant. « Alors, on se tape un petit voyage en planque, tranquille ? Vous pensiez arriver jusqu’au palais sans vous faire prendre ? » demanda-t-il avec un sourire inquiétant. Un signe de tête, et les trois gardes qui n’avaient pas été blessés dans la dispute brisèrent le cercle pour venir se placer derrière la naine. « Attendez ! » cria le marchand. « Ce n’est pas une clandestine, juste une voyageuse, je lui ai prop-…
- Oui, bon, ça aussi on s’en fiche. » répondit à nouveau Grant en souriant. « Mais comme votre ami se porte garant de vous, je vais vous laissez le bénéfice du doute. Vous allez m’expliquer toute cette histoire à la caserne, et avec moult détails. Et puis, si vous vous en prenez encore à mes gardes, je me ferais un plaisir de vous jeter moi-même au cachot, d’accord ? » ajouta-t-il. En lui brisant les bras et les jambes, si c’était nécessaire. « Allez, dites au revoir à votre ami et allons-y. »
(code) awona // ft. wanjeon

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon] Hiueurj
Potentiel :
1210
Messages :
6
Date d'inscription :
10/04/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Wanjeon Jang-In
Wanjeon Jang-In
voir mes étiquettes
étiquettes
Wanjeon Jang-In
Mar 23 Avr - 17:02
Celui qu’elle assumait être le supérieur de cette petite troupe se mit a gueuler d’arrêter. Était-ce son problème ce que faisait ses soldats ? Pas du tout. Wanjeon se contentait juste de baisser sa garde et de regarder en direction du bateau. Sur le pont elle voyait des gens descendre des caisses, et parmis l’une d’elle elle reconnaissait celle contenant des affaires.

“Mh, j' espère qu'ils n’ont pas cassé ma charette… hein ?”

Il lui parlait ? Il avait pris un ton tellement moqueur qu’elle ne pensait pas qu’il s’adressait à elle dans un premier temps. Puis qu’est-ce qu’il racontait ? Le palais? Il y avait un palais ici ? Pourquoi elle y irait, elle en avait que faire de la royauté.

“Nope, j’ai des papiers qui disent que je peux venir ici en bateau.”

Son ami se portait garant, bénéfice du doute, il en racontait des conneries. Son ami avait à se porter garant de rien du tout, puisqu’elle n’avait rien à expliquer à cet homme ou n’avait rien à se reprocher.

“J’ai pas le temps, après.”

Sa réponse était franche et sèche, laissant bouche bée le pauvre marchand qui manquait de tomber dans les pommes. Mettez ça sur le dos de son manque de savoir sur la culture de ce port, mais elle ne comptait pas suivre quelqu’un dieu sait où sans s’être assurée d’avoir récupéré toutes ses affaires. Ses parents l’ont prévenu, si elle partait avec ses armes, beaucoup de voleurs voudront mettre la main dessus, et comme elle était toute petite et adorable, encore plus de gens voudront la berner.

En plus, elle avait vraiment autre chose à faire. Elle avait gardé un œil attentif à sa caisse, et lorsqu’elle touchait enfin le sol, elle s’empressa de la rejoindre. La naine venait tout simplement de mettre un gigantesque vent à la garde royale, la considérant bien moins importante que ses affaires. Ces dernières contenant son enclume, ses marteaux et beaucoup de sa marchandise, il lui était évident que son intérêt devait être porté sur eux, plutôt que sur des humains grincheux.

Elle avait mentionné des papiers plus tôt, et elle les sortait de sa manche, enroulé autour de son avant bras, ils ne risquaient pas de tomber, puis elle s’était dit que ce serait stupide de laisser la preuve que cette marchandise lui appartenait avec la marchandise, comment elle pourrait la récupérer si elle faisait ça ?

“Mademoiselle Jang-In c’est ça ?”

“Tout à fait. Il y avait une charrette avec, elle est où ?”

“Dans la calle, patientez un instant.”

Aussi balèze soit-elle, elle ne pensait pas une seule seconde être capable de porter tout ce métal sans utiliser un moyen de transport. En les mettant sur des roues déjà, c’est bien mieux. Il lui faudrait juste un destrier, parce que porter ça sur des collines ascendantes … Bonjour l’horreur.

Un fois l’inventaire fait, et tout installé, puis baché sur sa charrette, elle était prête à suivre ce blondinet aux gardes en biscuit.

“C’est bon on peut y aller.”
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
anemo
Image :
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon] 197v
Potentiel :
1340
Messages :
22
Date d'inscription :
04/04/2024
Force :
12
Constitution :
9
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"5"}
Grant Rivellon
Grant Rivellon
voir mes étiquettes
étiquettes
Grant Rivellon
Lun 29 Avr - 10:55


Quelque part, il y a un nouveau monde
Grant soupira en secouant la tête. Il comprenait. La naine devait tout simplement être stupide. Cela se sentait à sa façon de répondre à côté de la plaque et de ne pas rester concentrée. Grant résista à l’envie de lui répéter ses phrases très lentement en détachant bien les syllabes, et il se contenta de faire un geste désinvolte. « Faites. Récupérez ce que vous avez à récupérer. » dit-il, croisant les bras, prêt à patienter.

Quand la naine réapparut en portant ses affaires, Grant l’accueillit d’un sourire poli. Bien, ça avait pris du temps. Mais il n’était pas vraiment pressé. Il la regarda examiner ses affaires pour être sûr que rien ne manquait, puis se mit à rire. « C’est bon, vous avez tout ? Parfait ! Emmenez ça à l’inspection. » ajouta-t-il en direction de ses gardes. Aussitôt, deux des gardes s’emparèrent de la charrette, l’un se saisissant des brancards pendant que l’autre la poussait par derrière, et s’activèrent pour l’emmener en direction des bureaux de douane. « Et nous, allons-y. » dit-il à l’intention de la naine, en faisant signe au reste des gardes de les accompagner vers la caserne.

Une fois arrivés, Grant fit asseoir la naine dans l’un des bureaux, et s’assit en face d’elle.  Normalement, les gardes auraient dû rester en dehors, mais vu l’envie manifeste de la naine de ne pas se montrer aimable, il préférait cette fois les avoir avec lui. Ils se placèrent derrière la naine, près de la porte, prêt à recevoir leurs ordres. Mais Grant fit comme s’ils n’étaient pas là. Il sortit une feuille de papier et commença à écrire. « Je vais noter que vous avez été agressive et que vous avez attaqué un des gardes, puisqu’il va falloir que j’explique pourquoi un de mes gars est en route vers l’infirmerie avec une épaule démise. » déclara-t-il en écrivant. « Et dire que vous êtes arrivée il y a à peine deux heures, c’est un record je pense. D’habitude les gens sont un peu plus intelligents, ils attendent quelques jours avant de commencer à faire n’importe quoi. Mais moi ça m’arrange, on pourra vous réexpédier d’où vous venez sur le même bateau par lequel vous êtes arrivée. Pratique ! » dit-il en riant.

Grant se redressa et mordilla le bout de son crayon. La naine méritait le bénéfice du doute. Peut-être ne connaissait-elle pas les coutumes locales. Beaucoup de gens s’embarquaient dans un trou à rat pour débarquer à Meridiem sans se renseigner, tout ça pour découvrir qu’ici, ça n’était pas normal d’épouser sa soeur et de manger ses aïeux à leur mort. « Vous inquiétez pas pour vos affaire, on est en train de les examiner, elles vous seront rendues après si on ne trouve rien d’étrange. Mais en attendant, faisons connaissance, d’accord ? C’est quoi votre nom ? » demanda-t-il, prêt à noter.
(code) awona // ft. wanjeon

Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.