Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParOdrade KaelenLe Ven 10 Mai - 0:57
Au service de causes supérieures ft. GrantParBerengaria VekeldotLe Jeu 9 Mai - 18:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:47
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:23
Mésaventure en haute mer [PV Odrade]ParSakuya AsanoLe Mar 7 Mai - 22:39
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une rumeur pas si infondée [PV Recluse]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Citation :
❝ Redoutez ce que vous attendez de moi car vous risqueriez bien de l'obtenir. ❞
Image :
La recluse brune
Potentiel :
1480
Messages :
34
Date d'inscription :
07/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Dendro
Recluse Brune
Recluse Brune
voir mes étiquettes
étiquettes
Recluse Brune
Mar 5 Mar - 3:32

Une rumeur pas si infondée [PV Recluse] - Page 2 Tenor

Une rumeur pas si infondée




La Recluse continuait de consommer son thé au rythme d'une vieille personne, elle ne soufflait pas dessus, le laissait reposer tranquillement là et espérait que sa senteur vienne s'imprimer dans la pièce pour le reste de la journée, son regard coulant naturellement vers les bibliothèques dont on souhaite en obtenir le savoir. Elle aurait généralement été réticente à un pareil don, particulièrement égoïste quand il s'agissait de ses possessions.

Sa main se leva en balayant l'air, haussant même une épaule en donnant l'autorisation à la kuroïte d'emporter ce qui pouvait bien lui plaire dans le refuge de livres, du moment que cela ne concernait aucun ouvrage de sorcellerie.

« Notre existence est un condensé de contradictions, il est normal de se laisser porter par un idéal et de finir confronté par le contre-exemple que l'on redoutait. Si nous n'étions que des êtres logiques, imaginez bien que le jeu des nations n'en serait pas un. »


La sorcière releva le nez ensuite vers son arbre qui se trouvait former le mur porteur de la demeure, ses petites mains de princesse vinrent ensuite tenir les pans de sa robe lors du moment de se relever et d'aller chercher du regard ledit ouvrage.

Un geste du doigt fit se soulever le bouquin jusqu'à le faire virevolter dans les airs en ne présentant presque aucun poids dans la manœuvre, telle une pie à la recherche de son nid, le bouquin vint fondre sur Asano avant de s'immobiliser à quelques centimètres de ses mains. Une petite démonstration de télékinésie fit sourire la Recluse.

« Ne craignez rien, vous ne seriez plus en capacité de songer à votre sort si vous étiez tombée sous l'un des miens. J'ai seulement l'habitude de converser avant de faire l'épandage de mes aptitudes, il n'y a rien de plus détestable que de retirer à nos opposants ce qui fait d'eux des êtres singuliers et pensants tout comme nous.

Dès lors que l'on voit son adversaire plutôt comme un animal que son égal, on s'autorise à tout et je n'en dirai rien de ce que cela démontre de nous. Et nous ne sommes pas à Qalish, ici, nous avons encore les manières de nous tenir convenablement. Quand bien même si les idées nous opposent, ou bien les armes. »


Elle hocha ensuite du chef, permettant à Sakuya de faire suivre sa route où bon son cœur souhaitait la porter désormais.

« Dans ce cas, nous nous rencontrerons de nouveau sur les terres de Kuro,   »
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Une rumeur pas si infondée [PV Recluse]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.