Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Le vent se lèveParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 12:57
Tareem KashaveshParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 9:51
Laissés derrière ft. OdradeParOdrade KaelenLe Hier à 23:00
Comment devenir des petits potesParInvitéLe Hier à 18:34
Peek A BooParInvitéLe Hier à 18:00
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Hier à 17:35
Au service de causes supérieurs ft. GrantParGrant RivellonLe Hier à 17:22
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Visite de courtoisie [Ft. Dante]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Jeu 22 Fév - 13:58
Visite de Courtoisie
Ft. Asta






Dante

Je ne saurais pas dire si j'en suis vraiment passionné, je les trouve fort intéressants mais peut-être est-ce par fierté nationaliste.



L'émissaire, ou plutôt la Lord Bluthund semblait avoir une idée ici très intéressante ! Visiter un aéronef ! C'était bien là une idée bien plus intéressante que de lui faire visiter le palais royal et les appartements de Dante, bien entendu elle n'avait pas encore vue la belle chambre du Prince mais certaines choses pouvaient attendre, surtout s'ils elle n'étaient pas prêtes d'arriver.


Dante

Quelle charmante idée vous avez ! Très bien, suivez-moi alors, quittons ces appartements sans intérêts pour un tour en aéronef, je vous ferais même piloter.



Ce n'était peut-être pas exactement ce qu'avait demandé Asta mais peut-être serait-ce encore mieux que ce qu'elle aurait espéré. Le Prince se dépécha donc de la guider hors de sa chambre, sans la presser évidemment, il était clair qu'elle pouvait prendre tout son temps en sa compagnie.

Une fois la dame d'Halogia sortie il referma les portes en verrouillant puis se dirigea vers un couloir différent de celui par lequels ils étaient arrivés, ce couloir menait à une porte en bois toute simple.

Derrière cette porte ce n'était plus un couloir en marbre mais un long couloir fait d'une manière rocheuse très resistante, on avait clairement pas considéré l'esthétisme par ici, au fur et à mesure que le duo avançait dans le couloir des vibrations et vombrissements pouvaient se faire entendre, ainsi que des bourdonnements qui faisaient clairement penser à la manipulation des éléments ou de la magie.


Dante

Attention les oreilles, et attention les yeux, le hangar à aéronef personnel du Palais Royal n'est pas aussi grand que celui de la Capitale, mais ici toutes les créations nous appartiennent.


Dante semblait avoir un air bênet et fier en disant cela alors qu'ils finirent par débouler dans une énorme salle, qui était donc le hangar à aéronefs du Palais Royal. Il ne semblait cependant pas y avoir beaucoup d'aéronefs par ici.

Il y en avait un modèle standard d'une taille respectable et qui pouvait sûrement transporter un paquet de gens. Il y avait également un plus petit modèle pour petit groupe ainsi qu'un étrange prototype qui ne semblait pas tout à fait terminé, un peu comme une sorte de caisse à savon que deux enfants auraient construit à l'aide de leur parents.


Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Visite de courtoisie [Ft. Dante] - Page 2 NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Sam 24 Fév - 17:14
Visite de Courtoisie
Ft. Dante




La louve marchait en sa compagnie, caressant une vieille cicatrice à son poignet de ses doigts noircis par les brûlures enchantées qu'elle avait subies des années durant. Elle souriait devant sa naïveté, il n'avait pas idée de l'idiotie qu'il était en train de commettre, et une fois plus profondément dans ce hangar caverneux et humide, elle profita de l'absence de gardes pour tirer sa lame de sa taille et la passer soudainement au cou de son hôte, fermant au passage la lourde porte de bois noyé cerclé de fer d'un grossier geste du pied.

Elle avait l'air de le juger durement du regard, appuyant de son arme sur la carotide du prince bâtard, lui dont l'enthousiasme naïf n'avait pas l'air de le quitter quelques secondes auparavant.


Asta

Vous avez de la chance... Vous avez de la chance que je ne sois pas là pour vous faire du mal. Réjouissez-vous, mon prince.



Elle lui fit une petite entaille avant de rengainer en ricanant de cette sotte appellation, il n'était pas plus son prince qu'elle était son lord. Reposant de nouveau son coude sur le pommeau de son arme, comme une habitude dont elle ne pouvait se passer, elle ajouta sans qu'il ne puisse avoir ne serait-ce qu'un répit face à la tension de la scène. Entourés de ces immenses colosses de bois et de métal.


Asta

Vous connaissez la Glace éternelle, vous êtes au courant que je suis l'une de ces "sorcières" ? Savez-vous au moins ce qu'elles veulent ?



Avec ces paroles, elle osa lui tourner le dos, serrant son pommeau de sa main au repos, elle serait capable de parer une tentative d'attaque, à moins que le prince ne se décide à fuir ou à sonner l'alerte, auquel cas, sa main droite s'enflammait déjà d'une salve tourmentée pour le faire taire si lui venait l'idée de s'éclaircir les cordes vocales.

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Sam 2 Mar - 23:04
Visite de Courtoisie
Ft. Asta







Alors que Dante s'apprêtait à faire gracieusement visiter à son invitée ce petit hangar dédié à la famille royale il se rendit compte qu'il avait été menacé par l'arme de cette dernière. Elle semblait vouloir marquer un point au sujet de sa naïveté alors qu'elle lui fit une légère entaillade au niveau du cou, une étratignure qui saignerait quand même un tantinet.

Dante

Ah, voilà, on y vient, je savais bien qu'il y avait toujours anguille sous roches avec les Halogiens.


Son aggresseuse semblait ne pas avoir envie de terminer le travail, ça ne semblait être qu'une simple démonstration pour dire au prince bâtard à quel point il avait été idiot et naïf, mais peut-être avait-il espéré mieux de la part d'une Halogienne que ce genre de méthodes, cependant elle semblait quand même avoir des intentions un peu différentes.



Dante

Glace éternelle ? Hmm, ça me dit vaguement quelque chose dans l'histoire que j'ai lu de votre pays, des sauveuses devenues un ordre religieux qui semble bien s'entendrent avec le pouvoir en place. Mais je n'en sais pas plus, seriez-vous entrain de me dévoiler des informations pour alléger votre peine  ?



Sa seigneurie Bluthund semblait lui avoir tourné le dos, mais Dante ne voyait pas trop le message qu'elle essayait de lui communiquer à travers ce geste, surtout après tout ces avertissements. Dante laissa échapper un rire qui ressemblait presque à celui d'un dément.


Dante

Je vous remercie pour l'avertissement. Vous pouviez me tuer moi, mais vu votre insistance sur mon jeune frère je parie que c'est en rapport avec lui ? Ou peut-être mon père.


Son ton était désinvolte, pourtant il ne semblait pas en mesure d'attaquer Asta, d'ailleurs le prince bâtard n'avait pas d'arme sur lui.
Mais peut-être que l'Halogienne réalisa un peu trop tard qu'il n'était en réalité pas tout à fait désarmé lorsque l'humidité ambiante sembla monter en flèche d'un coup, l'oeil divin Hydro pas si caché que ça sur sa tenue brillant d'une grande intensité alors que la Lord Bluthund put soudain sentir son appui devenir instable et elle tomba sur ses fesses.


Dante

Ayez l'obligeance de ne pas me tourner le dos pour vous donner un air supérieur et charismatique, Lord Bluthund. Même si je ne suis qu'un simplet naïf qui n'a visiblement avec peu de valeur aux yeux de votre mystérieuse société givrée.


Il ne sembla pas enchérir sur cette action ni même chercher à se défendre après cela, il avait juste envie de faire ça depuis tout à l'heure. Il resta debout devant elle, un sourire provocateur sur le visage, visiblement interessé de connaître la suite de cette histoire de gens dans l'ombre.




Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Visite de courtoisie [Ft. Dante] - Page 2 NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Dim 3 Mar - 0:51
Visite de Courtoisie
Ft. Dante




Le poids de ses talons fendit la roche soudainement alors qu'elle avançait d'un air suffisant, elle perdit pieds sur le sol avant de tomber sur les fesses... Du moins c'est ce que le prince bâtard cru voir de son point de vue. Mais d'une simple flexion des genoux, sans même mettre une main à terre, le lord se remit debout, à sa hauteur. Elle n'était pas tombée et s'était simplement accroupie pour jouer à son jeu. C'était si improbable comme situation qu'on se croyait alors dans l'un de ces récits colorés racontés à Kuro où des vaillants héros combattent investis de pouvoirs posturales. De la merde industrialiste à n'en pas douter.

Ainsi, elle était bien loin d'être le genre de femme à se faire avoir par de telles ruses, encore moins maintenan, ainsi elle ajouta avec son habituelle condescendance.


Asta

C'est entendu, je m'excuse si ça peut vous permettre de vous penser plus important que vous ne l'êtes.



Lui faisant de nouveau face, elle lui lança un sourire amusé puis rangea ses bras derrière son dos, faisant ainsi balancer son épais manteau derrière elle.


Asta

Nous avons le temps, vous aviez l'air si enclin à me provoquer, allez-y, continuez. Je poursuivrais mes explications plus tard, si j'en ai toujours envie.



Non contente d'avoir faillit tomber à la renverse, la sorcière qu'elle était si prompt à s'ouvrir venait de nouveau de se fermer, et voilà qu'elle invitait son compagnon à réitérer la tentative. Il y avait vraisemblablement wyverne sous roche et peut-être que le bâtard n'allait pas s'y brûler sans y réfléchir à deux fois.

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
hydro
Âge :
25
Race :
Humain
Métier :
Prince bâtard
Feat :
Tartaglia - Genshin Impact
Potentiel :
1090
Messages :
33
Date d'inscription :
03/02/2024
Force :
11
Constitution :
8
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"2"}
Dante Hresvaelgr
Dante Hresvaelgr
voir mes étiquettes
étiquettes
Dante Hresvaelgr
Mer 6 Mar - 10:55
Visite de Courtoisie
Ft. Asta







Dante put observer la musculature puissante des cuisses de son adversaire, si on pouvait la considérer comme telle. Sa tentative aurait peut-être été moins vaine si il n'avait pas un Lord en face de lui, on racontait souvent que les Premiers-Hommes avaient beaucoup de talents. Même si il fallait avouer que celle-ci n'était pas vraiment à la hauteur en terme de taille.

Dante

Belle démonstration, je suis sûr que vous feriez une belle danseuse.


Dante soupira puis fini par ranger ses mains dans ses poches et adopta une attitude nonchalante, observant de bas en haut une fois de plus son interlocutrice, son regard plongeant dans le sien.


Dante

Honnêtement, vous m'intriguez de plus en plus, mais je n'ai pas envie de laisser passer cette occasion, on ne se reverra peut-être jamais. Je vous écoute, on s'affrontera un autre jour.




Son changement d'attitude pouvait surprendre Asta, lui qui semblait enclin à lui rendre la monnaie de sa pièce il y a quelques minutes après s'être fait menacé et presque comme humilié par son invitée.


Dante

Pourquoi me dévoiler tout cela, en tant que Lord n'avez-vous pas l'intérêt de votre nation dans votre coeur ?


Il resta les bras croisés face à elle, sans réduire ni augmenter la distance qui les séparait, se passant une main légèrement sur la petite éraflure causée par la démonstration d'Asta, laissant échapper un autre soupir, un peu comme l'air de dire qu'elle n'était pas obligée d'aller aussi loin pour en venir à ses explications.



Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Visite de courtoisie [Ft. Dante] - Page 2 NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Lun 25 Mar - 18:41
Visite de Courtoisie
Ft. Dante




La moue du Lord se déforma quelque peu de nouveau, mais la louve parvint à endiguer son tempérament de feu. Elle ne céderait pas à ses travers cette fois, il le fallait pour ne pas alerter la garde. Elle ne pouvait pas espérer l'affronter ici, et elle n'était pas là pour ça.
Ainsi, elle ne laissa échapper qu'une remarque acerbe avant de tirer une missive en plein visage du prince, comme si il s'agissait là d'un couteau de lancer.


Asta

Renseignez-vous sur l'histoire d'Halogia, et celle de mon clan, avant de dire de telles âneries.



Avant de se diriger vers la porte de sortie comme pour prendre congé, à voir si le bâtard la laisserait partir ainsi, il semblait évident que la missive contenait les informations qu'elle lui faisait languir, mais elle n'avait toujours pas répondu aux raisons qui la poussaient à agir ainsi, retirant du poids à sa potentielle crédibilité, ces paroles pouvaient tout aussi bien être un piège. Comme une pomme empoisonnée qu'elle lui tendait. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait de son offre, mais elle lui fit une demande en retour avant de passer la porte.


Asta

Venez me voir à Castel Bluthund si le cœur vous en dit, après tout, ces informations que je vous lègue ne sont pas gratuites.



Toujours ce timbre narquois dans sa voix, qui donnait l'impression à quiconque qu'elle était en contrôle de la situation. Mais l'était-elle vraiment ?


Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Visite de courtoisie [Ft. Dante]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.