Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Comment devenir des petits potesParInvitéLe Hier à 22:22
[fb] de l'attraction des corps étrangesParAlnis-EashómLe Hier à 14:54
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParSakuya AsanoLe Mer 24 Avr - 21:10
A chaque jour suffit sa peine [PV Farah]ParYmirLe Mer 24 Avr - 19:38
(WIP) Sasha FeradlerParSasha FeradlerLe Mar 23 Avr - 18:52
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon]ParWanjeon Jang-InLe Mar 23 Avr - 17:02
Comptoir HRPParPère de l'AubeLe Mar 23 Avr - 16:54
De l'alcool pour tout diluer - Ft • KuberaParKuberaLe Mar 23 Avr - 15:36
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParSakuya AsanoLe Lun 22 Avr - 18:58
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Graines de la Révolte |PV Eren]
Citation :
« Abandonne ton corps, mais ne renonce pas à ton honneur. »
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] Hiueurj
Feat :
Raiden Shogun - Genshin Impact
Potentiel :
1675
Messages :
48
Date d'inscription :
12/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sakuya Asano
Sakuya Asano
voir mes étiquettes
étiquettes
Sakuya Asano
Sam 17 Fév - 15:04

Les Graines de la Révolte |PV Eren] Rffb

Les Graines de la Révolte





Son séjour en Mizutsune aurait pu toucher à sa fin. Si une missive de son Prince ne lui avait pas confié une nouvelle tâche, Sakuya serait probablement déjà installée à la proue de son navire, scrutant l’horizon en exhalant de temps à autre une bouffée de tabac. Seulement, elle devina aux mots employés par son cousin que la banale traque de brigands n’était pas l’unique raison initiale de son voyage. Le Fujiwara l’avait en effet enjointe à rencontrer un certain chef de guerre Qalishi s’étant porté acquéreur d’armes dans un but obscur. La liberté de son peuple ou bien la seule domination de sa terre. Tant que le contrat était respecté et la marchandise payée, l’usage en étant fait demeurait à la discrétion des acheteurs.

Quant au déroulement de la transaction, le Prince n’avait même pas besoin de s’en soucier. Sa femme de Loi, en quelque sorte sa seconde étant sur place, celle-ci s’en chargerait bien volontiers. Lorsque Sakuya eut achevé la lecture de cette missive, il ne lui restait déjà que deux jours avant l’arrivée de l’émissaire occidental. Autant dire que durant cette période, le sommeil fut un luxe dont elle n’abusa pas plus que nécessaire. Seulement ce qu’il faut de repos, agrémenté d’un soupçon de maquillage, afin de paraître présentable.

La Kuroïte n’était pas du genre à faire les choses à moitié. Afin de séduire ses potentiels nouveaux clients, l’organisation à huit branches savait déployer des moyens efficaces. Lorsque le commanditaire était une personne de marque, détenant la clé d’un marché juteux, ces mêmes moyens pouvaient être démesurés. Cependant, en tant qu’organe politique d’Orochi, les Princes souhaitaient avant tout demeurer dans les bonnes grâces de leurs homologues continentaux. Ils devaient s’assurer que leur commerce achetait la fidélité des gens dont ils se constituaient fournisseurs. Ce serait là la principale tâche de la Lame lors de cette entrevue.

Le lieu de l’entrevue, pour commencer, fut choisi judicieusement. Au cœur des quais de Mizutsune, l’on ne trouvait pas que des établissements populaires. Certaines enseignes attiraient et ne cherchaient à accueillir qu’une clientèle fortunée, locale comme étrangère. Et puisque son Prince n’avait émis aucune réserve quant au budget à employer, la bretteuse avait décidé de miser gros en privatisant l’intégralité d’un hôtel pour cette négociation au sommet. La discrétion du personnel, comprise dans la réservation, avait nécessité un petit supplément. Mais encore une fois, le Prince Fujiwara ne regardait pas à la dépense lorsqu’il s’agissait de faire fleurir ses affaires à l’échelle d’une nation.

Ainsi, le jour J, la brigade hôtelière s’activait tout autant que les hommes des Orochi à préparer cette entrevue. La délégation Qalishi étant attendue peu après l’aube, un en-cas de circonstance avait été confectionné par une équipe menée aux cris et à la discipline. Un véritable buffet de spécialités Kuroïtes attendaient les invités qui seraient accueillis par une batterie de serveuses en accord avec les standards de beauté les plus élevés de l’Archipel. Enfin, les rafraîchissements, doux et fermentés, évoqueraient eux aussi ce que la terre du soleil levant peut faire de mieux. Or, cette entrevue servant de base à la négociation entre deux territoires à la culture distincte, l’organisatrice des négociations avait jugé bon d’agrémenter sa carte de quelques spécialités Qalishi dont, si elle en croyait les producteurs comme son propre palais, ses invités lui diraient des nouvelles.

Après un énième examen minutieux de l’art de la table employé, Sakuya vit la pression exercée sur ses épaules soulagée. Faute d’avoir pu être élevée en tant que fille du Shogun, elle avait tout de même reçu une éducation noble du fait de sa servante et sauveuse. Cette étiquette s’était ensuite affinée au service des Fujiwara, qui n’avaient pas manqué de prendre la place des Asano en compagnie de sept autres familles. Ce luxe dans lequel baignait l’ancienne famille vassale lui était donc familier malgré tout. Riche de cette éducation et de sa sempiternelle rigueur, elle n’avait pu trouver le moindre couvert décalé d’un degré. Ni le moindre plat trop riche en assaisonnement. Malgré tout, elle n’aurait que quelques secondes pour souffler après s’être levée en même temps que le jour.

La fin de son inspection fut en effet le moment choisi par l’une des servantes pour venir s’enquérir de la responsable de l’évènement. La délégation de l’Ouest venait d’arriver et d’être prise en charge par le personnel d’accueil. Conformément à ses ordres, les membres les moins éminents s’étaient d’abord vus dirigés vers leurs chambrées, après quoi ils gagneraient la table. Pour ce qui est du gratin Qalishi, à savoir ce chef de guerre, notre princesse sous couverture se chargerait personnellement de son accueil. Ainsi que de celui de sa potentielle garde, ou autres hommes de confiance inséparables de l’éminent.

Ainsi vêtue, aussi richement qu’elle le pouvait, la demoiselle rejoignit ses invités avant qu’ils ne puissent s’impatienter. L’assemblée du désert, si d’aventure elle se demandait qui commandait ici, obtiendra rapidement la réponse. Une jeune femme s’avancera vers eux, vêtue d’un kimono de soie à la teinte de lavande, semblable à la fragrance qu’elle dégageait. Le soin apporté à sa toison de parme, comme la noblesse de son regard, étaient deux indices supplémentaires de son importance. Pour cette occasion sensible, son arme, à la conception si soignée, n’encombrerait pas sa silhouette résolument féminine.

Un accoutrement clinquant et cérémoniel s’il en est. Néanmoins, la sang bleu découvrira rapidement que cet éclat lui permettra au moins de ne pas s’éclipser face au fier Qalishi qu’elle reçoit. Celui-ci la dépasse clairement de deux têtes. Même le plus grand des soldats à la disposition de la fleur ne saurait toiser l’invité sur un pied d’égalité. Pour autant, la suite des évènements montrerait bien tout le pouvoir dont peut s’apanager cette famille composante de l’hydre. Restait à savoir si un peuple comme celui de Qalish pouvait y être réceptif.

« Sire Ulankhan, je présume. Je vous souhaite la bienvenue dans l’enceinte du Renard de Jade. Je constate que l’on vous a débarrassé de vos effets personnels, aussi vous serais-je reconnaissante de bien vouloir me suivre. Ce voyage à dû être éprouvant pour votre estomac, que diriez-vous de vous restaurer ? »

Elle doutait de se voir contredite par cet étranger, néanmoins la visite de leur lieu de séjour pouvait toujours prendre place avant le repas.


Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] 63te
Potentiel :
1405
Messages :
62
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan [PNJ]
Eren Ulankhan [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan [PNJ]
Dim 18 Fév - 18:44
Les Graines de la Révolte
Ft. Sakuya Asano





A l'entrée ouest de Mizutsune, portail vers le désert de Qalish, un attroupement s'était formé. Chose peu commune à l'aube, où le marché sur le fameux port était plutôt le centre d'attention des citadins à l'habitude. Mais aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour, car ce n'était pas n'importe quelle caravane qalishi qui rentrait par la porte ouest et surtout c'était la première fois qu'un tel convoi montrait le bout de son nez dans la ville portuaire.

De la tête à la queue, la caravane faisait un joli cinquante mètre de longs, le nombre de personnes présentes frôlant les deux cents têtes présentes. Mais vous l'aurez deviné, ce n'est pas une fastueuse caravane de marchandise de l'ouest. Bardés de tout côtés de la ligne, des cavaliers à la longue lance ornée d'un singulier drapeau noir, tous équipés en plus de l'armure lamellaire traditionnelle des chevaucheurs du désert et de leur fidèle sabre courbé. Sans aucun doute, ce que voyait les passants en cette belle matinée était tout simplement l'élite des forces du Khan. Des soldats nés sur un cheval, maîtres dans l'escarmouche comme dans l'assaut de choc. Hommes-bête comme qalishi, tous servaient le Khan comme un frère quand ce n'était pas comme un père.

Malgré la disposition à l'arrière de nombreuses caravanes de transports luxuriantes, une vrai débauche de coussins et draps de soies, en tête de file se trouvait le Jeune Roi. Prenant la tête du déplacement, Eren voulait à tout prix se montrait ainsi. Dirigeant d'une troupe d'élite, accompagné par les richesses de son désert obtenues souvent par la seule force. Le roi guerrier met l'accent sur la partie guerrière de sa fonction, dans sa tenue même.

Car comme à son habitude pendant les déplacements officiels, la sombre armure dorée de cavalerie était bien là, tout comme son masque en forme de lion qui lui couvrait la moitié du visage et son casque où repose une houppette de plumes rouges, contrastant avec le noir mat de l'armure d'acier. Lui aussi était équipé comme ses soldats, mis à part l'exception de la lance habituelle remplacée par un deuxième sabre dans le creux de son dos, en plus de son sabre cérémoniel à la ceinture, le bandit reste quand même un homme de tradition et des dorures présentes absolument partout, même sur les protections de son destrier.

Et quelle occasion c'était ! Il avait enfin réussi à mettre la main sur ce qu'il cherchait tant; des armes d'Orochi. Le rêve étant d'équipé son armée des redoutables armes explosives de l'ouest, des monstres crachant fumé et projectile à une vitesse et une force terrible, de quoi prendre le dessus sur le Rassemblement. Mais ce n'est qu'un rêve, si la chose n'était pas aussi bien diffusé c'est car tout ça restait cher et qu'Orochi restée en plus de tout ça fermée, ne faisant que monter le prix et la rareté de ce qui était déjà coûteux et peu commun à voir.

Les armes de l'île restaient réputées et tout ses soldats n'étaient pas aussi bien équipés que l'élite des pillards, un apport d'arme fiable, solide et durable pourraient bien transformer des formations de simples bandits aussi bien équipés qu'un paysan en guerriers pouvant tenir tête aux contre-attaque des soldats du Rassemblement lors des pillages. De quoi apporter de la stabilité dans son camp et en faire perdre dans l'autre, faire pencher la balance pour que les Bat-le-désert puissent gagner l'élan.

Après un défilé quasi militaire en ville jusqu'au point de rendez-vous, la caravane s'arrête enfin. Le pavé devant l'hôtel se transforme soudain en véritable caravansérail, chaque cavalier descendant de chaque monture, les rideaux des caravanes étant en plus ouverts pour qu'une vague impressionnante de qalishi sortent de celles-ci. Là où on s'attendrait à voir des dignitaires, administrateurs et leurs servants sortent à la place la famille des cavaliers d'élites, leurs esclaves et d'autres civils de la tribu. Le Khan doré fait tâche au milieu de gens habillés parfois modestement, eux faisant aussi contraste avec l'hôtel majestueux.

Le Khan s'avancera vers l'entrée avec trois de ses proches, le reste restant devant. Héron, son disciple, lui aussi équipé et paré à la guerre, Aaron son peintre elfique, portant une tunique bleu ciel décorée d'arabesques blancs aux coutures, le petit artiste étant bien apprêté et enfin, une troisième personne anonyme, bardée d'un équipement bien plus lourd que la plupart des cavalier. La seule chose qui est visible étant les appendices canin qui laisse deviner que le guerrier sans nom était un homme bête, son visage étant caché par la maille de son heaume.

Aucune arme ne sera retiré des trois guerriers, si la direction l'autorise évidemment, seulement des parties d'armures gênante pour le confort, sans perdre l'aspect martial des trois, l'anonyme gardant évidemment son casque au contraire des deux nommés.

Ainsi le quatuor débarque devant la Kuroïte, tous gardant une mine et une attitude professionnelle quand le Khan marche avec le menton haut et le torse bombé, jusqu'à ce qu'il rencontre la Kuroïte. Toute tension dans son corps redescend soudain, lui qui s'attendait à quelqu'un de plus imposant, il se retrouve face à une petite femme. Mais ce n'est pas pour autant qu'il doit être irrespectueux, le Khan s'inclinant et son disciple Héron annonçant à haute voix;

- "Vous avez devant vous Khan Eren Ulankhan, Fils de la Tempête, Jeune Roi des Bat-le-Désert et futur Kaghan de tout Qalish et ses étendues. Il est accompagné de moi, Héron de la maison Karaman et de deux serviteurs. C'est un honneur de vous rencontrer."

Eren reprendra à la suite;

- "Il dit vrai, c'est un honneur. Le voyage fut plutôt rapide, la frontière n'est pas si loin de nos terres tribales mais il n'empêche que je suis quand même curieux de s'avoir ce que vous nous avez préparer. Montrez-nous la voix."

Jamais au grand jamais Eren n'aurait crû pouvoir fouler les pieds dans un établissement tel, privatisé juste pour l'occasion, lui qui vit le jour sur des peaux de bêtes, entourés de bandits et d'animaux.
Citation :
« Abandonne ton corps, mais ne renonce pas à ton honneur. »
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] Hiueurj
Feat :
Raiden Shogun - Genshin Impact
Potentiel :
1675
Messages :
48
Date d'inscription :
12/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sakuya Asano
Sakuya Asano
voir mes étiquettes
étiquettes
Sakuya Asano
Dim 18 Fév - 20:20

Les Graines de la Révolte |PV Eren] Rffb

Les Graines de la Révolte


Les émissaires Qalishi, pour ceux qui le sont, choisiront d’allier dignité martiale et aisance de mouvement. Un choix naturellement respecté par le personnel qui avait pour ordre de ne pas froisser des invités si prestigieux. Après, tout, désarmer de fiers combattants était une entreprise tout aussi périlleuse que couper une seule des têtes à la créature en possédant huit. Ce genre de status quo était courant dans de telles négociations, Sakuya n’allait pas voir son attitude influencée par un détail si trivial. Elle accordera toutefois une attention particulière au disciple du Khan, ainsi qu’un regard plus prononcé encore envers le jeune Roi, sans toutefois négliger les laquais à leur suite.

Sans plus de bavardages, la demoiselle enjoindra ses invités à la suivre jusqu’à la salle de réception. Autour de leur éminent groupe, quelques soubrettes demeureront aussi immobiles que de l’argile figée, alors que celle qui s’improvise Maîtresse de maison ouvre les portes menant au buffet de façon cérémonielle. Là, l’intégralité des fumets émanant de leur table assaillira les narines des hommes du désert. Ceux-ci, tous fiers guerriers qu’ils sont, risquent fort de déposer les armes face à cet océan de saveurs. L’on trouvera sur la nappe une argenterie et une vaisselle Kuroïtes et soignées, alors que mets de terre et de mer se partageront l’espace dédié à la nourriture harmonieusement. Dans un souci d’ordre sanitaire, cependant, les préparations cuites seront espacées du buffet froid qui comportera également de simples apéritifs et autres toasts coupe-faim. Les spécialités proviennent autant du désert invité que de l’île hôte.

C’est toutefois par les premiers mets que débuterait le service. Les deux serviteurs trouveraient la liberté de se sustenter à leur guise, si le Roi et son disciple le leur autorisait. Il y avait de toute manière bien assez de nourriture sur cette table pour cinq malheureux convives qui n’en occuperaient alors qu’une extrémité. Les verres, cristallins, étaient désespérément vides. Aucune boisson ne paraissait être à portée de main au milieu des préparations culinaires. En effet, si certaines d’entre elles étaient superposées à un réchaud, la fraîcheur des boissons ne saurait être mieux garantie que par un environnement entièrement froid. La demoiselle de réception invita donc le quatuor à prendre place, avant de claquer des doigts avec autorité et élégance.

Là débuterait la réelle démonstration de pouvoir d’Orochi envers Qalish. La nation des sables pouvait s’enorgueillir de posséder de précieuses marchandises ainsi que nombre d’artisans capables de les sublimer de nombreuses manières. L’île commerçante, elle, pouvait prétendre posséder plusieurs armées à son service. L’une d’elles, à ne pas sous-estimer, était bien sûr de métier. Celle qui s’affairerait ici serait néanmoins domestique. Dans une opulente disproportion, une trentaine de serveuses et de serveurs aborderaient les Bat-le-désert d’abord, puis leur régente, afin de leur servir un rafraîchissement. Vin doux, vin sec, jus de fruit divers, liqueur exotique, qu’elle provienne de l’île ou des dunes. Mousseux, alcool végétal ou même un simple verre d’eau si rare en dehors de leur Oasis bienveillante.

Ce premier service accompli, la brigade effectuerait une nouvelle ronde afin de ramener tout cela à l’abri de la fraîcheur. Puis, sans incommoder les illustres invités, se replacerait comme une seul employé dans le dos de la Kuroïte. La moindre requête pourrait leur être formulée du même claquement de doigts par lequel Sakuya les avait en quelque sorte invoqués. Ce serait au tour des plats intéressant les convives de circuler de la sorte, le quatuor des sables n’ayant même pas à s’embarrasser du service pour peu qu’ils n’en fassent pas expressément la demande. Enfin, ce premier ballet mené à terme, la Lame des Fujiwara se raclera légèrement la gorge, afin de présenter l’objet de cette réunion au sommet. Enfin, le silence demeurant jusqu’alors serait interrompu de sa voix légère mais empreinte d’assurance.

« Bien, mon bon Khan. Mon cher Héron. Mon Prince souhaite avant tout vous faire savoir qu’il a reçu votre requête et qu’il ne voit aucune raison de ne pas l’honorer en l’état. Seulement, mon souverain est tout autant un guerrier, un commerçant, qu’un dirigeant. Aussi souhaiterait-il connaître plus en détails la façon dont les terres Qalishi seraient gérées si d’aventure, vous renversiez le pouvoir en place. Il s’excuse formellement de n’avoir pu se déplacer en personne, mais espère que la confiance qu’il place en ma présence ne sera pas source de tensions. En tant que son intermédiaire, je m’autorise donc à vous le demander : quel sort attend la population de ces fières étendues sableuses lorsqu’elles tomberont sous votre joug ? »

Naturellement, ni animosité ni condescendance ne seraient présentes dans le timbre de Sakuya. La sang bleu ne faisait ici qu’accomplir la mission confiée par son Prince et cousin, cachant le fait qu’elle menait ces négociations aussi bien pour le Serpent que pour le retour du pouvoir Véritable. En effet, si cet accord était favorable, elle saurait retourner l’allégeance du Khan à son profit. La balle était à présent dans le camp de ce dernier.


Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] 63te
Potentiel :
1405
Messages :
62
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan [PNJ]
Eren Ulankhan [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan [PNJ]
Mer 21 Fév - 18:55
Les Graines de la Révolte
Ft. Sakuya Asano




Si Sakuya alors portait un regard particulier au jeune homme, elle verrait un guerrier fier, comme son enseignant. Une armure elle aussi lamellaire, soignée, les plaques d'acier noircies se superposant parfaitement l'une sur l'autre. Son apparence aussi est soignée, un beau jeune homme à la peau sombre, des cheveux d'ébènes coiffés en arrière en un chignon qui complimente un visage morne malgré sa douceur. Le regard doré du noble reste à tout moment observateur, froid, même quand il brise la monotonie de son visage pour afficher un sourire poli. Une anomalie à côté de la brute qui est presque agglutinée à lui.

Pendant que le quatuor s'avance dans la salle de réception, chacun d'entre eux observant ou alors admirant la richesse, l'architecture, tout le faste du bâtiment en plus des servants qui obéissent au doigt et à l'oeil sans sourciller, tel des golems dont on tire les ficelles.

Eren

Tu pense pas qu'on devrait faire pareil avec nos esclaves ? On devrait ouvrir un hôtel où on les fait jouer les soubrettes, au lieu de les envoyer casser des cailloux, ça devrait plus rapporter non ?


Murmure le Khan à son disciple qui fait mine de ne rien avoir entendu, provoquant un léger ricanement du barbare, qui s'arrête bien vite en arrivant dans la grande salle à manger, l'odeur des plats atteignant les narines d'Eren qui se mettrait presque à littéralement baver sur place s'il n'était pas un chef d'un groupe de bandit. Il mènera avec un peu d'avance ses compagnons sur la tables, qui s'installeront tous, le guerrier casqué n'enlevant même pas celui-ci pour l'occasion.

Héron

Veuillez l'excuser, il ne vous veut aucun manque de respect, son anonymat est plus que sacré.


Ajoute Héron au sujet de celui-ci.

Chacun des convives commencent la dégustation des plats, le peintre et le disciple prenant poliment le temps de manger et même Eren fait un monstrueux effort pour ne pas se comporter comme un lion affamé. Il profite de ne pas avoir la bouche pleine pour rétorquer à la noble.

Eren

Ce que je planifie simplement pour ma patrie c'est un changement d'ordre. Je ne souhaite ni une révolution ni un état bandit, je souhaite le bonheur et la prospérité de mon pays avant toute chose. Et c'est bien pour cela que je désire le trône. La dynastie Astra-Hasis se cache dans la Pyramide pendant que son héritier festoie à l'Oasis, le tout alors que la patrie n'a jamais été aussi faible et instable. L'oisiveté et la faiblesse de la famille royale mènera le royaume entier à l'annexion par ses voisons ou à sa destruction pure.


Une grande rasade d'un verre de vin est pris pour irriguer sa gorge, avant qu'il ne continue;

Eren

Je suis là pour donner au royaume par la force ce qu'il mérite. Un âge d'or. Je compte bien à terme me ranger, je ne compte pas piller les terres des autres en temps que roi et c'est bien pour ça que je développe peu à peu mes branches commerciales le plus possible, il y a des façons bien plus douces et consensuelles de piller. Tout cela pour dire que mon but n'est pas de déstabilisé la région mais de la faire prospérer. Voyez alors ce premier échange entre nous deux comme une porte vers bien d'autres opportunités, un investissement dans un futur qui pourra être lucratif si l'on venait encore à collaborer ensemble.

Finit-il, un grand sourire sur ses lèvres, les deux poings calmement posé sur la table. Il ne mentait pas. Il avait grandit dans le chaos des après dieux, il avait vu l'affaiblissement de son pays et par ironie ou hypocrisie, il y avait même participé activement et il aimerait bien que tout ça s'arrête avec lui. Les rapt et les pillages n'auront plus lieu dans une Qalish ou chacun puisse se nourrir.
Citation :
« Abandonne ton corps, mais ne renonce pas à ton honneur. »
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] Hiueurj
Feat :
Raiden Shogun - Genshin Impact
Potentiel :
1675
Messages :
48
Date d'inscription :
12/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sakuya Asano
Sakuya Asano
voir mes étiquettes
étiquettes
Sakuya Asano
Mer 21 Fév - 19:49

Les Graines de la Révolte |PV Eren] Rffb

Les Graines de la Révolte






Parmi son groupes de convives, lorsqu’elle les fixait, la Princesse ne savait véritablement vers qui orienter son attention. Bien sûr, les négociations se déroulent en premier lieu avec le Khan Ulankhan, mais le fait est est que cet Héron est tout aussi habillé par une volonté courroucée, en plus de faire office de messager. Mais elle aurait été une lame, arme au service d’un seigneur qu’elle finira par poignarder dans le dos, de piètre qualité si elle n’avait pas remarqué l’autre binôme composant ce quatuor.

En vérité, l’être elfique devait surtout être une menace envers le cœur des dames sensibles à sa grâce sylvestre. La Princesse était-elle de cette catégorie ? Possiblement, mais peut-être pas pour les raisons auxquelles l’on songerait en le voyant. Car elle devait bien s’avouer que dans le tableau offert à son regard de parme, le guerrier anonyme représentait un mystère attrayant. La confection de son armure, surtout, servirait à l’ambivalente à jauger de l’armement optimal dont ont besoin ces braves révolutionnaires. Ainsi ne fit-elle que prendre note de cet anonymat préservé et du commentaire du disciple à ce sujet. La nécessité de préserver un secret identitaire, voilà bien une notion qui lui était familière derrière ce masque de bras armé.

C’est d’ailleurs sous un prisme à double face qu’elle tendra une oreille attentive aux propos du Khan, qui clarifia ses intentions sans l’aide de messager cette fois. Tout comme son cousin, la jeune princesse ignorait un énorme pan de l’histoire et de la situation internes aux territoires de sable. Ainsi, en tant que vertueuse, laisse-t-elle transparaître une déception visible à l’évocation d’une famille royale vautrée dans la gourmandise et plus encore, au détriment de son peuple. Elle serait bien curieuse de demander plus de détails sur la situation mais là n’est pas son rôle. Indigner ses invités en les forçant à remuer le couteau dans la plaie qu’elle devine encore béante serait contre-productif à bien des égards.

De plus, sans qu’elle ne demande aucune précision, le chef de guerre précisera de lui-même sa volonté de cesser sa vie de brigandage une fois devenu roi. Un individu noble, s’abaissant à des bassesses afin d’arracher prospérité et sécurité des griffes d’une caste afin de l’offrir à l’intégralité de sa patrie en somme. Voilà un profil particulièrement familier aux oreilles de la Kuroïte dont l’on a supposément enterré la dépouille. De nouveau, elle ne cache pas apprécier ce qu’elle entends, entre deux bouchées de spécialités de son archipel. Les plats importés de Qalish à sa demande ? Bien sûr, elle leur a fait honneur afin de ne pas vexer la délégation. Mais la vérité est qu’elle n’en mangerait pas tous les jours...ce qu’elle a goûté est trop amer.

« Je constate tristement que l’Histoire se répète. Le pouvoir des souverains esseulés semble destiné à s’effriter au profit de collaborateurs intéressés. Néanmoins, vos intentions sont louables et comme je l’ai dit, le soutien de mon Prince vous est garanti. Une nation prospère est un partenaire commercial bien plus intéressant qu’une nation divisée par la guerre, quelle qu’elle soit. De plus, si nous n’avons même pas besoin de prendre des contre-mesures pour le cas ou vous vous retourneriez contre-nous… »

Peut-être la réelle amertume venait-elle des propos du Khan. Le réveil du Patriarche ne semble pas avoir ramené que les Œils Divins sur Nymlerith, mais bel et bien avoir entremêlé les destins d’individus semblables. Elle n’avait aucun doute sur le fait que son cousin soutienne les Bat-le-Désert tant qu’ils paieraient. En ce qui la concerne elle-même ? Par Orochi, elle les aiderait personnellement à pourfendre leurs opposants s’il faut en arriver là !

« Ainsi, mon bon Khan, qu’estimez-vous nécessaire à vos forces pour mener à bien ce projet ? En tant que porte-parole du Prince de l’arsenal, je tiens à vous faire savoir que l’on ne dispose, cependant, pas que d’armes dont vos hommes apprendront le maniement. La situation familiale de mon souverain fut jadis celle d’un vassal qui a, tout comme vous aspirez accomplir, renversé son seigneur dans le sang et la discorde. Ainsi peut-il s’enorgueillir de posséder une troupe d’élite dont le devoir est de protéger sa vie au péril de la leur. Naturellement, les services de ces guerriers sont monnayables...quant à leur efficacité, je suis persuadée qu’ils sauraient, sinon vaincre, offrir un défi intéressant à votre serviteur en armure. Peut-être même à vous, qui sait. »

Loin d’être une provocation, il ne s’agissait que d’une manière pour la Princesse de vanter les mérites des hommes qu’elle reprendrait un jour sous sa coupe. Même corrompus par le venin du serpent, elle les savait autrefois fidèles à son père. Lorsque le soleil régnerait de nouveau sur Kuro, elle ferait en sorte de récompenser les justes… et de chasser les pleutres.

« Et il dispose également d’une Lame qui, si elle lui demeure fidèle, frappe avant tout là ou se trouvent les entraves à la prospérité de Kuro. »

Conclut-elle avant de se faire servir un bol de saké. Déjà curieuse d’entendre les propos que rétorqueraient l’ennemi du Pharaon à ses révélations soigneusement choisies.


Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] 63te
Potentiel :
1405
Messages :
62
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan [PNJ]
Eren Ulankhan [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan [PNJ]
Jeu 22 Fév - 11:27
Les Graines de la Révolte
Ft. Sakuya Asano




Il était normal pour la jeune noble de ne savoir où donner de la tête, malgré un groupe plutôt homogène à première vue, tous venant du même pays et voir de la même tribu, chacun semblait pourtant haut en couleur et en personnalité, ce qui donnait plus l'impression d'un groupe d'aventurier qu'une véritable cour royale. Et pourtant, c'était une machine bien huilée, il était aisé de voir la symbiose du quatuor, le disciple Héron lâchant de temps à autre des regards à son Khan pleins de sens, l'autre côté étant tout autant réceptif à ce jeu de regard.

Les iris violacés du peintre elfique viennent doucement se poser vers l'émissaire, un doux sourire apparaissant sur les lèvres légèrement charnue de celui-ci. Un tel artiste, plein de grâce et de beauté, créatif autant qu'il est, il était en effet un objet de convoitise pour beaucoup, surtout en Qalish où les oreilles pointues étaient si rares. Aaron était un beau jeune homme qui atteignait à peine le mètre soixante dix, semblant minuscule au milieu des trois puissants guerriers du désert, une anomalie presque. Un si beau jeune homme à la coiffure blonde et soyeuse, une tenue bien apprêtée à la mode Méridiem, qu'est-ce qu'il était coquet. Même si il était bien curieux d'emmener son peintre de cour à chaque déplacement, peut-être que sous la surface il y avait bien plus qu'à l'oeil nu.

Tout à l'opposé d'Aaron était le guerrier anonyme. Une armure bien plus lourde que ses deux comparses le carapaçonné. Un lourd harnois de maille superposé par des plaques d'aciers noircies décorées d'arabesques dorés tout du long, un filet de maille couvrant ce qui semble être une gueule canine. Là où le Khan semblait être un simple guerrier d'élite, royal malgré le manque de sang bleu, l'Anonyme était plus proche du guerrier religieux et fanatique. Il possédait dans son dos un énorme Falx à deux main, une épée ressemblant presque à une faux, capable de terribles dégâts dû à la forme de la lame qui rappelle soit la faux soit la griffe. Un simple regard brun, animé par un puissant zèle, transparait à travers le heaume couplé à ses appendices canins.

De quoi former un radieux équilibre dans le groupe, chacun semblant maîtriser un sujet comme un autre, chacun des guerriers affichant un sourire satisfait en comprenant la lutte qu'ils menaient. Clairement, elle les pensaient trop nobles pour ce qu'ils étaient, des pillards sans foi ni loi, qui voulait certes le bien de leur peuple tout en restant des bêtes sanguinaires assoiffées de pouvoir. Peut-être qu'alors, en suivant une cause noble sans qu'ils le sachent, deviendraient-t-ils des libérateurs sans le savoir ?

Il était de doute façon l'heure de négocier les moyens de cette "guerre de libération", le Khan se penchant légèrement sur la table avant de s'éclaircir la gorge et de prendre la parole.

Eren

J'ai à ma disposition cinq-cent cavaliers d'élite, une troupe de choc pouvant frapper partout, à n'importe quel moment pour infliger terreur et choc. Ceux-ci sont bien équipés, le vrai point faible de mon armée étant les deux milles autres frères que j'ai sous ma coupe. La plupart sont des fantassins, des frondeurs, équipés parfois avec des instruments agricole réadapté pour la guerre. Je sais que Kuro possède la fameuse poudre noir. Il ne me faudrait qu'une centaine de ces machines de guerre pour pouvoir tenir tête, en plus de pouvoir équiper décemment le reste des fantassins, le but étant de ne plus fuir à chaque expédition du Rassemblement qui nous tiendrait tête. Ce serait un point de bascule dans la balance des pouvoirs.


Honnêtement ? Les Bat-le-désert pouvaient à peine se payer tout ça. L'équipement Kuroïte était bon mais cher, Eren le savait très bien. Malgré l'influx de la contrebande et les pillages qui se font plus en plus fréquents, cet investissement était quitte ou double. Les pillards allaient soit s'effondrer soit profiter du magnifique effet boule de neige. Et avec un peu de chance, Qalish deviendra tant copain copain avec Kuro que l'échange de technologie se fera ? Une tape de la main derrière la nuque d'Eren de la part du peintre fera redescendre le Khan qui s'était mis à rêver, le petit elfe de maison prenant parole juste après alors qu'Héron manque de pousser un ricanement.

Aaron

Notre Khan aimerait idéalement ne pas a avoir utiliser vos soldats, malgré leur puissance tant comté, et croyez moi que je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, si nous sommes ici c'est que je connais la véracité de vos propos. J'aimerai bien voir ce que notre garde vaut face aux vôtres, si cela se trouve, le Khan et vous voudront les services des soldats de l'autre pour se battre sous une bannière ou une cause commune, non ? L'elfe offre un petit sourire couplé d'un clin d'œil avant de reprendre; N'est-ce pas tentant ? Nos deux pays n'ont aucun différent territorial, nos troupes d'élites pourraient faire trembler n'importe qui pourraient se mettre sur notre chemin, nous avons tout à gagner, n'est-ce pas ? Surtout que l'on se bat chacun pour une cause juste, la prospérité de nos peuples et non la conquête insensée du monde."


Citation :
« Abandonne ton corps, mais ne renonce pas à ton honneur. »
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] Hiueurj
Feat :
Raiden Shogun - Genshin Impact
Potentiel :
1675
Messages :
48
Date d'inscription :
12/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sakuya Asano
Sakuya Asano
voir mes étiquettes
étiquettes
Sakuya Asano
Jeu 22 Fév - 13:46

Les Graines de la Révolte |PV Eren] Rffb

Les Graines de la Révolte





Ses éclats de prune virevoltèrent momentanément de convive en convive. Imperturbable en apparence, la jeune fleur des îles fera un rapide calcul en son propre sein. L’armement que requiert l’ennemi du Pharaon est tout bonnement dantesque, bien loin des commandes habituelles que son clan d’alors est habitué à honorer. Leur logistique, si elle est parfaitement capable d’assumer un tel volume de vente, aura naturellement besoin d’un délai pour se mettre en branle. Dans le souci de gagner du temps, l’une des soubrettes sera invoquée auprès de sa supérieure d’un signal sonore aussi autoritaire que bref. Le minuscule papier avec lequel elle s’éclipsera de la salle de réception faisait office de bon de commande. Le Prince qu’elle servait se doutait de l’ampleur inhabituelle de leur demande, mais tout de même, honorer leur requête au plus tôt ne ferait que renforcer les futurs lien commerciaux évoqués par le loup d’argent.

L’attention de l’émissaire au sang bleu se reportera ensuite sur le plus gracieux de ses invités qui s’est saisi de la parole. Sakuya ne trouvait rien à redire à son absence ou celle de ses hommes dans les plans des Bat-le-désert. Cette proposition émanée de ses lippes soignées n’aurait été qu’un moyen d’assaisonner davantage une facture souffrant déjà d’excédent de sel. Elle trouverait bien un informateur à soudoyer afin d’obtenir de fiables informations sur les prouesses de ces brigands organisés. De plus, comme l’a souligné l’être sylvestre, leurs corps d’élite respectifs opéreront sans nul doute dans une campagne commune. Comme bien des militaires de métier, la jeune fleur espère alors qu’un esprit de compétition unifiera ces soldats étrangers afin de sublimer leur efficacité.

« Mon cher elfe. jeune étant sans doute le mauvais terme avec un tel exemple de longévité, je constate que vous savez ravir le cœur de vos homologues, au service d’autres Seigneurs. La vision de troupes de l’archipel chargeant au côté de fiers hommes du désert aurait certainement de quoi faire déposer les armes à n’importe lequel de nos adversaires. Je suis forcée de reconnaître que l’idée me réjouit d’avance, mais nous devrons voir cela en temps voulu. »

Alors, toute la formalité de la Princesse se fendra d’un sourire. Cet elfe supposément jeune était-il pourvu de quelconque méthode de clairvoyance ? Effectivement, ces guerriers présentement armés par une main dont elle est la Lame constitueront un solide soutien dans son combat face à l’Hydre. A cette fin, d’autres entrevues seront nécessaires afin que l’allégeance des bandits basculent de la main au katana. Pour l’heure, cependant, ce dernier ignore comment opérer cette appropriation de ce qui lui reviendrait tout aussi bien de droit.

« Bien, alors nous pouvons considérer cet accord conclu. Toutefois, je ne vous cache pas qu’avec un tel volume de biens à livrer, même la générosité de mon Prince face à un excellent client ne saurait rendre la facture légère. Nous risquons fort de devoir armer un bateau à seul fin de transporter les fonds validant cette transaction. En plus du reste de la flotte n’opérant que le transport. »

D’une nouvelle convocation, formulée par son pouce et son index, la bretteuse se fera apporter une carte. Non pas devant elle, mais à l’attention du Khan qui est invité à l’analyser. Lui ou le membre de ce quatuor prestigieux qui en sera le plus capable. Après une gorgée d’alcool de riz, Sakuya prendra soin de rejoindre ses invités, certes armée de son opulent katana mais sans aucune intention de l’utiliser sur trois colosses l’éclipsant par leur gabarit. Son regard de parme épousera naturellement les lignes maritimes reliant l’archipel au désert de Qalish. Son doigt parcourt alors le document, indiquant l’itinéraire emprunté par le convoi jusqu’à se figer au large des reliefs interdisant l’accès direct à la Pyramide.

« Il faudrait trois, quatre semaines pour que votre cargaison atteigne ce point précis. Ce délai ne dépend pas de notre volonté mais des équipages pirates susceptibles de nous entraver. Si malheur devait arriver à une part de votre commande, sachez qu’elle serait aussitôt remplacée sans excédent de frais. Il s’agit de notre manière de vous mettre en confiance. Néanmoins, cet endroit est celui ou mes connaissances s’arrêtent. A quel endroit exactement souhaitez-vous voir l’arsenal être débarqué ? »

La Kuroïte attendrait de voir l’itinéraire de fin se préciser avant de formuler un délai de livraison plus exact. Toutefois, le grand Khan, que la frêle bretteuse espérait ne pas voir incommodé de ce délai, devrait encore résister au Rassemblement un mois et demi avant d’être en mesure de les disperser à chaque escarmouche. Peut-être cinq, peut-être sept, la jeune demoiselle ne saurait se prononcer sur l’épine dans le pied que rencontreront les marchands et l’escorte armée sous la forme de tentatives d’abordages et autres manœuvres de contournement. L’hydre était suffisamment puissante pour subjuguer ses pairs, mais n’avait qu’un pouvoir limité sur cette masse d’électron libres comme sur l’humeur de Caym.


Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] 63te
Potentiel :
1405
Messages :
62
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan [PNJ]
Eren Ulankhan [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan [PNJ]
Lun 26 Fév - 15:18
Les Graines de la Révolte
Ft. Sakuya Asano





Tout le groupe reste attentif aux paroles de Sakuya, un silence presque religieux s'étant installé après les tirades. Ils se penchent tous vers la carte avec curiosité, même si le Khan se penche un peu plus que les autres, son regard semblant tracer des chemin prédéfini sur la carte. Il était aisé pour lui de savoir où la frontière entre Qalish et Mizutsune était poreuse, quel fonctionnaire corrompre et par quel subterfuge faire passer autant d'arme.

Eren

Vous n'aurez qu'à couvrir les armements dans des caisses et des tonneaux simples, ceux qui sont utilisés pour le transport de denrées, par exemple. D'ici là, mes hommes débarqueront les marchandises peu à peu du quai à nos caravanes pour acheminer tout l'armement à nos diverses caches en petit convois. Le but étant de faire ébruiter cet échange le moins possible, l'effet de surprise n'en sera que mieux.


D'un index, il trace plusieurs chemins partant de Mizutsune à divers points en Qalish. Certains passaient même par le Père de l'Aube, de petites gorges ou autre, le pillard semblait connaître ceux-ci presque par coeur, il allait être difficile de remarquer d'aussi insignifiants transports de marchandise.

Car il fallait être prudent. Le Khan jouait activement avec le feu et il le savait. La dernière chose qu'il voudrait c'est d'une course à l'armement entre lui et Tareem, sa mentor, une escalade faramineuse de violence qui pourrait saccager le pays tout entier. Il fallait frapper fort, vite et avec choc. L'effet de surprise était alors de mise, l'ennemi devait être déboussolé par la vue et l'utilisation d'un tel armement.

De plus, le petit réseau de contrebande qui se développait lentement lui serait utile pour acheminer le tout. Pour le reste, surtout au niveau naval, il ne pourrait simplement pas aider. Sa toute petite flotte de contrebande ne saurait aidé la flotte marchande du Prince, dans des eaux qui leurs sont inconnus. Ce sera sûrement une épine à enlever plus tard, quand les soucis plus pressants auront étés réglés.  

Eren

Ce que je peux vous garantir en tout cas, en échange de toutes ces concessions et garanties que vous nous donnez, c'est un laissez-passer à chacun de vos commerçants, sans aucune condition. Nos pillards et extorqueurs ne toucheront pas à une de leurs pièces, que ce soit pour une soit disant protection ou une taxe. Si le besoin se fait, il pourront même escorter à un prix minime à travers le désert ceux-ci, en attendant que nous puissions nous occuper des pirates qui tourmentent nos échanges.


Il devait montrer patte blanche et bonne volonté. Si il arrivait à solidifier le lien entre les deux partenaires, ce ne serait que mieux pour le futur. Surtout que la question du paiement n'avait toujours pas été posée, chose que le Khan, comme son disciple semblait redouter.

Eren

Pour le paiement, vous l'aurez en complet. Mais comme les marchandises, nous ne pouvons déplacer autant de capital comme ça, en pleine journée, nous restons clandestins avant tout. Vous aurez le tout en un demi-mois si il suffit simplement d'apporter toute la somme à Mizutsune, chaque convoi sera accompagné par l'un de mes proches. En cas d'attaque de l'un de mes convois évidemment, je renverrais la somme perdue, comme vous le faites bien pour nous.


Le Jeune Roi affiche alors un franc sourire à la Princesse Déchue. Cette offre devrait donner confiance en plus de garanties, rééquilibrant la balance. Chaque membre du quatuor excepté Eren se jauge du regard en attendant la réponse d'en face, seul Eren continuant d'observer avec un air confiant et joyeux son interlocutrice.
Citation :
« Abandonne ton corps, mais ne renonce pas à ton honneur. »
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] Hiueurj
Feat :
Raiden Shogun - Genshin Impact
Potentiel :
1675
Messages :
48
Date d'inscription :
12/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sakuya Asano
Sakuya Asano
voir mes étiquettes
étiquettes
Sakuya Asano
Lun 26 Fév - 18:20

Les Graines de la Révolte |PV Eren] Rffb

Les Graines de la Révolte





Passée sous l’attention de la jeune fleur, le centre névralgique de la carte se situait aux alentours des côtes Qalishi. Or, remise aux bons soins du Khan, ce dernier avait préféré écourter le cheminement maritime afin de passer par Mizutsune. Quand bien même cela ne changeait rien pour les hommes du Prince, la noble déchue elle se fit une note mentale quant à cette décision. En temps normal, la faible marine du désert n’est pas capable de gêner ni de contrôler le trafic empruntant ses côtes, ou même les rares équipages ayant besoin d’y faire escale. Outre le manque d’installations avec lequel ils auraient pu composer, cela lui donna au moins une vague idée de quelle zone, dans cet immense désert, servait de tanière au loup désireux de se cacher du troupeau. Ainsi qu’une intuition quant au fait que le Khan ne possède aucune route sûre reliant ses divers points de chute à la rive civilisée de la Mer Ombrale.

Ce que pouvait faire la bretteuse de cette information ? Bien peu de choses en l’état et sur le moment en vérité. Par terre ou pas mer, la plus stricte diversion serait observée par les hommes chargés de ce convoi sensible, qu’il s’agisse de marins ou de soldats. Sakuya, en revanche, avait pris soin de suivre des yeux les parcours dessinés par le chef de guerre sur la carte. Qu’il s’agisse de réelles planques ou de simples diversions, cela devait tout de même représenter des points d’intérêts  pour leur mouvement aux procédés bien moins louables que leurs intentions.

Tandis que l’homme du désert s’épand sur le procédé de livraison, un supplément à leur accord et enfin le règlement de celui-ci, la princesse écoute. Et appréciant, au nom de son cousin comme en celui de ses concitoyens, ce qu’elle entends, la voilà qui opine du chef à quelques reprises, sans chercher à réprimer un rictus de connivence. Toujours dans une volonté de détendre l’atmosphère, elle se décidera enfin à mentionner ouvertement la somme dont devront s’acquitter les révolutionnaires des sables afin de voir leur livraison honorée. Serait-ce à cause de cette tension qui semble les prendre au cou que les conseillers n’ont, cette fois, interrompus ou complétés les dires du Khan ?

« Cherchez-vous à ce que je vous sois moi-même redevable ? L’exemption de toute pression économique sur nos marchands ne figurait pas dans les termes initiaux. D’aucun dirait que cette clause était due, auquel cas toute négociation future aurait été fort compromise. Je saurais être plus diplomate. Permettez-moi de prendre crédit personnellement de ce laisser-passer, pour mon Prince et au détriment de ses rivaux qui en bénéficieront eux aussi. Si c’est bien ainsi que vous l’entendiez ? »

Pour des envoyés du serpent, mentir relevait quasiment de l’inné. Quel scrupule auraient les commerçants de la Santé, du Textile et autres à usurper le nom d’Eiji Fujiwara afin de faire transiter leurs biens à moindre coût ? De simples sentinelles dans le désert risquaient de ne pas être au fait de la division commerciale en vigueur au sein d’Orochi. Ainsi, au fond, cet accord bénéficierait aux Huit quand bien même le Forgeron Princier s’y opposerait. Tout ce qui importait alors pour la Lame de ce dernier était de faire valoir le mérite de cette opportunité à sa propre personne. Pour le présent, comme pour le futur.

« En ce qui concerne la somme due, pardonnez-moi de n’y venir que maintenant, mais cela représenterait cent mille roupies. Je crains ne pouvoir vous formuler meilleur prix, même avec ma bonne volonté.  »

Le temps nécessaire serait laissé à la délégation d’assimiler le prix. Au moins étaient-ils venus en connaissance de cause des prix pratiqués par les Kuroïtes. Qualifiés d’exubérants par les uns, admis raisonnables par d’autres, une technologie exclusive ne saurait de toute manière être bradée. Face à la jeune bretteuse, au moins, nulle mâchoire ne se décrocherait pour résonner lourdement au sol.

« Ce premier marché conclu...il me vient un autre genre d’accord qui puisse cimenter l’entente entre nos deux nations. Or, puisque je ne parle ici qu’en tant qu’émissaire de mon Prince et non en sa qualité, j’apprécierai formuler cette requête à un souverain seul, sans que sa garde personnelle ne constitue d’indiscrètes oreilles supplémentaires. Veuillez pardonnez mon impudence, grand Khan, mais votre escorte peut-elle être congédiée afin que l’on parle dans un cadre plus privé ? »

Deux cas de figure se présenteraient ici. Soit le trio émissaire serait effectivement congédié hors de la pièce, auquel cas la princesse estimerait profitable de tomber partiellement son masque envers un confrère qui, s’il ne partage pas son sang, partage certainement une part de ses idéaux.

« Voyez-vous...je n’œuvre pas que pour mon Prince. Mon statut de Lame m’oblige à lui être fidèle, mais l’humaine que je suis songe avant tout au bien-être de son peuple. Je ne vais pas vous cacher que la Cité-Nation d’Orochi, nouvellement fondée, est tiraillée par une guerre d’influence opposant les Huit. Ma question est donc la suivante : pensez-vous que ce concours dans votre coup d’état, dont je me fais mandataire, puisse valoir, au-delà de tout bon procédé, un retour à l’envoyeur sous la forme d’une aide similaire une fois votre position de Pharaon solidifiée ? »

Cette requête, d’une audace absolue, demeurait maquillée. Bien sûr, celle-ci ne serait formulée qu’en présence du Khan et uniquement du Khan. Pour peu que ce dernier refuse de congédier sa délégation, nul reproche ne saurait lui être formulé. Pire, en tant que négociatrice trop zélée, la jeune fleur devrait faire digérer la pilule de son impudence tout en essayant de garder la face.

« J’aurais préféré que cela ne s’ébruite pas, mais j’avais dans l’idée que votre réseau de contrebandiers et d’informateurs étrangers à Mizutsune, puisse profiter de futures escales dans notre comptoir afin d’en prendre la température ambiante. Vous devez le savoir, cette extension d’Orochi est gangrenée par nombre de pirates qui profitent de la clémence du gouverneur à leur égard. Nous soupçonnons même certains d’entre eux d’avoir recueilli d’inébranlables fidèles du Shogun défait par les Huit qui doivent ruminer de sombres desseins. Que l’on parle des pirates ou de l’ancien régime, vous comprenez que notre prospérité peut être ébranlée par ce fait. Alors, en tant qu’important partenaire commercial, m’aiderez-vous à exercer un contrôle sur ces deux mouvements ? »

Ainsi, l’araignée se révélerait. S’il acceptait l’une ou l’autre de ces propositions, le chef tribal intégrerait, bien malgré lui sans doute, les maillons les plus solides d’une toile encore trop frêle pour étouffer un serpent. La suite de leur entrevue dépendrait donc entièrement du nombre de convives demeurant dans la pièce.


Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] 63te
Potentiel :
1405
Messages :
62
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan [PNJ]
Eren Ulankhan [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan [PNJ]
Ven 1 Mar - 11:20
Les Graines de la Révolte
Ft. Sakuya Asano




Le Khan se relève lentement de sa carte, ayant détaillé chaque endroit potentiellement intéressant sous le regard avisé de son conseil et de la Kuroïte. Donner des concessions à un partenaire commercial et militaire important, prouver qu'il n'était pas simplement qu'un bandit qu'on devait tenir en laisse ou à distance, un feu follet imprévisible. Chaque moyen était bon pour se prouver et, si par hasard, son interlocutrice pouvait glisser dans son camp, ce ne serait que bénéfice; Ses oreilles félines s'agitent légèrement en entendant Sakuya insinuer qu'il cherchait à justement faire tomber la balance en sa faveur, le guerrier clarifiant tout sourire;

Eren

Voyez cela comme un cadeau avant tout. Je veux sincèrement prouver ma fiabilité envers vous et tisser des liens. Si ça vous arrange vous personnellement. Il pointe de l'index celle-ci, couplé d'un petit sourire malicieux. Et que j'ai encore affaire avec vous alors tant mieux. Prenez toute la gloire des petites lignes rajoutés par mes soins.



Comment ne pas la comprendre aussi ? Eren, dans la même position qu'elle aurait fait pareil. L'émissaire elle aussi doit avoir des buts bien précis comme notre protagoniste, dans une société qui paraissait aux yeux du guerrier bien plus stricte et ferme que celle de Qalish, la subtilité était alors bien plus de mise et chaque visite pour un simple contrat commercial devait se transformer en jeu politique pour obtenir le plus de pouvoir. Le contrat social qui régissait le désert était de toute façon brisé depuis bien longtemps, le roi ne pouvant plus protéger en dehors des trois grandes villes comme il se doit, la loi de la force était de mise dans les dunes, là où la loi de l'argent prévalait en Kuro.

Le groupe entier se crispe soudainement à la mention de la somme dû, mis à part le chef du quatuor. L'addition allait être salée, est elle l'est. Il ne fallait pas se manquer, une telle somme allait creuser un profond trou dans la trésorerie des bandits, de quoi potentiellement causer un effondrement de toute la structure si le budget était mal géré. Des inquiétudes déjà de dirigeant donc, mais qui devait être surveiller. Héron se penchera d'ailleurs pour murmurer à l'oreille attentive de l'homme-bête, interrompu seulement par Sakuya.

Ce n'est que l'affaire de quelques secondes avant que le jeune conseillé ne revienne chuchoter, cette fois discutant évidemment d'une autre affaire. Sans l'interrompre, le Jeune Roi se lève et acquiesce en direction de l'émissaire, le noble se rangeant sans dire un mot sur le côté. Sa garde allait sagement attendre là, loin du Khan pour discuter de chaque petite action entreprise.

Au vue de la mine satisfaite du maître des dunes face à la proposition de la marchande, le jeu proposé en valait la chandelle.

Eren

Nous œuvrons tout deux pour le bien de nos nations, Fujiwara. Je ne peux qu'accepter de vous aider en retour dans votre quête, ce serait lâche et déshonorable de ma part de refuser. Vous pouvez compter sur la puissance martiale de mes soldats pour atteindre votre but, mais je ne vais pas plus ingérer dans les affaires de votre pays plus en profondeur. Vous comprenez déjà que j'ai assez de manœuvres à faire dans mon pays, plus m'immiscer dans le votre ne ferait que divertir mon attention.



Lui qui était un guerrier de naissance, il tolérait à peine ces histoires de jeu de pouvoirs, complots secrets dans les cours des rois et factions invisibles qui se battaient au seins d'autres factions. Devoir rentrer dans un tout autre jeu aux règles inconnus et aux acteurs tout aussi inconnus n'allait pas être mince affaire.

Eren

Et si vous autorisez si gentiment notre réseau de contrebandiers à s'installer chez vous, le ferons. L'influence de vos pirates risque d'être difficile à combattre, leur part de marché va être difficile à déloger. Ils pourront toutefois servir à perfection en tant qu'oreilles et yeux. Après quelques boissons, qui saurait résister à un Qalishi ?



Conclue-t-il alors. Tout ça n'allait pas être facile. Lui qui au départ voulait des fusil obtenait bien plus que ce qu'il désirait, en échange d'une dette et d'une contrepartie qui risquait de lui valoir beaucoup plus qu'une cargaison d'arme. Le sourire du Khan reste toutefois présent, signe qu'il reste confiant malgré tout.
Citation :
« Abandonne ton corps, mais ne renonce pas à ton honneur. »
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] Hiueurj
Feat :
Raiden Shogun - Genshin Impact
Potentiel :
1675
Messages :
48
Date d'inscription :
12/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sakuya Asano
Sakuya Asano
voir mes étiquettes
étiquettes
Sakuya Asano
Ven 1 Mar - 17:30

Les Graines de la Révolte |PV Eren] Rffb

Les Graines de la Révolte





Aurait-elle préféré voir l’éphèbe, le colosse et le messager disparaître de sa vision ? Oui, purement et simplement, afin que le Khan ne soit seul auditeur de l’une ou l’autre proposition douteuse dont la Princesse allait se fendre. Elle ignorait effectivement si la distance prise par le trio les empêchait bien d’entendre ce qui relevait de conspirations entre deux aspirants souverains. Une inquiétude qui concernait principalement ce colosse en armure de titan dont les crocs apparents témoignaient d’une nature d’homme-bête muni de sens au-delà des normes humaines. Soit, elle avait tout autant les moyens de compromettre l’entreprise du guerrier du désert si cela devenait nécessaire. Autant partir sur un semblant de confiance mutuelle afin de cimenter cette alliance dont le prétendant Pharaon ignorait le voile reposant sur l’autre signataire. Sakuya, désireuse de jauger davantage son interlocuteur, lui soumettrait alors les deux propositions.

Pourtant, la jeune fleur apprécie ce qu’elle entend, indépendamment de la requête trouvant sa réponse. Loin de paraître une mise à l’épreuve, cela lui donne plutôt l’impression d’organiser une révolte sur deux tableaux en simultané.

« J’admire votre capacité à vous plier à mes exigences… mais comprenez bien que ces petites lignes ne concernent que vous et moi ? Pas même votre escorte ne doit apprendre leur existence. Enfin, tout comme vous n’avez rien à gagner à faire chanter une ambitieuse émissaire, je ne vois encore aucune raison de laisser notre transaction s’ébruiter parmi les dunes. Je n’abuserai donc pas davantage de votre bonté, mon bon Khan. Retenez bien cependant qu’il n’est pas demandé d’installation durable... cela nuirait à nos propres artisans et donc à l’intérêt que vous retirez de ce partenariat. Une simple aide temporaire sera tout aussi suffisante qu’appréciable.  »

Puis, s’illuminant d’un sourire, la demoiselle retrouvera ses appuis en délestant la chaise. Un unique temps, éclipsera-t-elle de sa silhouette le Qalishi qui n’aurait eu qu’à se redresser pour masquer la frêle Kuroïte de nouveau. Cependant, avant de regagner sa place, la bretteuse tendra une main à son homologue du désert afin de formaliser davantage leur accord. Son regard, bien que courtois, réclamait implicitement que sa dextre ne soit pas broyée par une poigne d’homme-bête qu’elle ne saurait ni envier ni égaler.

Naturellement, dans l’optique où elle régnerait un jour sur Kuro, cela la plaçait dans une situation de dépendance vis-à-vis du Jeune Roi du Désert. Or, les plus belles fleurs sont sans doute également les plus sensibles au poison. Ainsi la demoiselle, si elle approchait avant tout son prince et cousin en vue de l’évincer le moment venu, apprenait surtout à utiliser les mêmes ficelles. Bien malgré-elle, la valeureuse combattante voyait son âme teintée des vices inhérents à une politique vénale, menée par des argentés pour des argentés. Bien sûr, ces vices étaient présents dans tout autre type de politique, mais cela, son esprit focalisé sur la recherche du bon dans autrui ne le percevait pas totalement.

« Ainsi, Sire Ulankhan.. vous n’allez pas regagner promptement votre Désert natal, me trompe-je ? Le jour est encore frais, nos termes gravés dans le marbre, alors puisque vous êtes venu riche du luxe que peut proposer votre royaume… que diriez-vous de découvrir, en ma compagnie, ce dont Mizutsune peut s’enorgueillir de vendre au continent ? La position de ce comptoir fait qu’il est tout aussi possible de trouver des biens importés de l’archipel que de tous vos voisins de l’Est. A moins que votre instinct régal ne souhaite se contenter de luxe et découvrir la suite réservée à son attention durant son séjour dans notre belle province ? »

Quelle que soit la réponse du souverain, la jeune demoiselle claquerait à nouveau des doigts, signifiant cette fois au personnel sous ses ordres que les prestigieux invités doivent être rendus propriétaires de tout ce dont on a pu les délester à l’entrée. Sakuya avait bien sûr dans l’idée de vanter aussi bien les mérites de sa terre que ceux, plus spécifiques, des œuvres façonnées par sa famille, mais en aurait-elle l’occasion ? Le prétendant Pharaon pouvait tout aussi bien la congédier, désireux de visiter Mizutsune de son propre chef.


Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Les Graines de la Révolte |PV Eren] 63te
Potentiel :
1405
Messages :
62
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan [PNJ]
Eren Ulankhan [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan [PNJ]
Sam 2 Mar - 10:46
Les Graines de la Révolte
Ft. Sakuya Asano




Pendant la discussion, le trio tant redouté par l'émissaire semble trop occupés à discuter entre eux. Eux même sont bien trop concentrés à conspirer entre eux qu'ils ne prennent même pas le temps d'essayer d'espionner les messes basses de leur chef. Le redoutable homme-bête, jusqu'ici marbré dans le silence dans sa carapace d'acier, prend même l'initiative d'aller parler avec les deux autres éphèbes qui complètent le groupe, preuve qu'il n'est pas si muet. Ils savaient respecter malgré leur proximité la vie privée du grand Khan, habitué à ce que sa yourte royale soit souvent sous huit-clos.

Il en allait alors de même pour nôtre futur souverain, les mensonges et intrigues ne lui plaisaient peut-être pas mais il savait qu'un secret était sacré. Lui aussi ne comptait pas ébruiter quoi que ce soit, par honneur et par peur d'une destruction mutuelle des réputations des deux détenteurs du secret.

Eren

Je ne dirais pas un mot, Fujiwara, je peux vous le jurer sur mon honneur. Mes hommes, même s'ils sont ma famille, ne savent clairement pas tout de moi, bien loin de là. Cette discussion ne fera pas exception.


Et pour le sujet de ses contrebandiers, il rétorque après avoir pris une petite pause;

Eren

Mes marchands ne seront pas là pour faire concurrence aux vôtres. Ils ne seront là que pour observer et écouter, la façade de contrebande est ce qu'elle est, une simple façade.


Sur ces mots, il se relève alors, peu de temps après la frêle kuroïte venant serrer avec douceur la main de la Kuroïte. Aucune raison de lui broyer la main pour faire une démonstration de force ou une menace, Sakuya recevra de la part du qalishi une poignée de main amicale et légèrement formelle, rien de plus, en plus d'un grand sourire à en révéler sa blanche dentition féline.

Contrairement à sa comparse d'outremer, le pillard avait peu de considération pour la nature morale des moyens qu'il utilisait pour atteindre son but. Que ce soit de la corruption, du magouillage ou quoi que ce soit d'illégal, c'était de toute façon moins violent de brûler des villages entier. Peut-être un peu ironiquement, c'était même mieux qu'il passe à ces méthodes plus douces qu'Asano abhorrait pourtant. Ce poison qu'elle redoutait, il l'avait dans les veines depuis sa tendre enfance, une parfaite mithridatisation si vous me demandez.

Tout en se dirigeant vers la sortie, une main tendue vers sa congénère, une proposition est faite;

Eren

Qui de mieux que vous pour nous faire visiter Mizutsune, vous devez bien connaître l'endroit à force, non ? Je suis sûre que moi et mes hommes seront honorés.


Et en parlant d'eux, le conseil du roi est à nouveau collé à lui comme si il était partit un siècle entier, visiter la ville sans eux allait être difficile et c'est bien pour ça qu'il les avait inclus dans la proposition.

Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Les Graines de la Révolte |PV Eren]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.