Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Laissés derrière ft. OdradeParOdrade KaelenLe Aujourd'hui à 23:00
Comment devenir des petits potesParInvitéLe Aujourd'hui à 18:34
Peek A BooParInvitéLe Aujourd'hui à 18:00
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Aujourd'hui à 17:35
Au service de causes supérieurs ft. GrantParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 17:22
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 15:37
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 1:01
Signaler une fiche terminéeParTareem KashaveshLe Hier à 23:42
Mésaventure en haute mer [PV Odrade]ParOdrade KaelenLe Hier à 23:33
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
[FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre  NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Mar 27 Fév - 21:55
D'un démon à l'autre
Ft. Titan




Un corps gisait dans une mare de sang, une scène récurrente à Halogia, où les clans se livraient une guerre sans fin depuis des temps immémoriaux.

Au pied du luxuriant Mont Vulkharn, un super volcan dont l'ampleur n'était surpassée que par le Père lui-même, gisait Raegar, un combattant redoutable. Il avait été pris en embuscade lors d'un rixe face un clan ennemi, son corps parsemé de tatouages et de traces noirâtres peinait à respirer, jusqu'à ce qu'il relâche sa râle d'agonie. Mais à son dernier soupir, il revint à la vie. La forêt sembla s'animer autour de lui, et il n'était plus Raegar, il retrouvait son idyllique prison, ce lieu qu'il ne pouvait pleinement pas quitter... La case départ.

Ce monde était en tous points l'égal du monde physique, le ciel et le soleil étaient les mêmes mais il y régnait un silence assourdissant. Les carcasses jonchaient le sol, suite aux affrontements qui avaient menés à sa mort, mais aucun de ces corps ne méritait de s'y transmigrer. Il ne restait plus que des coquilles de bas-étage, quelque chose qui l'aurait davantage épuisé que servi. Il décida donc de s'éloigner, découvrant les lieux sans Raegar pour la première fois.

Il contempla la vue imprenable sur la vallée, une éternité de solitude devant lui. Se remémorant des souvenirs flous de sa vie passée au bord d'un lac, il se dirigea vers un étang pour se rafraîchir. Ce n'était pas comme si ses confrères allaient le déranger, le monde était bien assez grand pour 7 bannis, depuis ce jour où il s'est vu chuter des cieux, il n'avait jamais revu aucun d'entre eux.


Astaroth

Quel malheur, et voilà que je me retrouve seul, tu trouves ça drôle ?! Dieu de pacotilles ?! Ehhhh ?!



Hurla-t'il en direction du ciel, comme si il voulait s'adresser à quelqu'un, sans vraiment savoir qui. Enfin, il allait avoir l'éternité devant lui pour se reposer. Se reposer, pour un être immortel, semblait une ironie. Pourtant, il devait admettre que l'existence même pouvait être épuisante, même pour les défunts. Le monde des morts offrait une sorte de répit éternel, un refuge perpétuel où l'on pouvait se ressourcer, ou se perdre un peu plus, à chaque fois.

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
geo
Citation :
❝ Pour tout idéal qu'un être possède, jamais il doit s'oublier.❞
Image :
[FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre  Hiueurj
Étiquettes :
[ŒIL DIVIN : GEO]
[MAITRE D'ARME : LANCE]
[ARTISANT : FORGERON]

[SORCIER]
[INVOCATION]
[TRANSMUTATION]
Âge :
29 ans
Race :
Premier-Homme / Démon
Métier :
Fille de l'Eiskloster / Forgeronne
Feat :
Kainé (Tyra) / Yubel (Titan)
Potentiel :
1386
Messages :
29
Date d'inscription :
19/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
10
Sagesse :
8
Charisme :
10
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"6"}
Tyra Huldra
Tyra Huldra
voir mes étiquettes
étiquettes
Tyra Huldra
Ven 1 Mar - 10:36
D'un démon à l'autre
Ft. Astaroth


Le monde n’a que faire des râles de chacun, se  contentant simplement de suivre sa propre voie.

Cela faisait quelque  temps maintenant que Titan ère dans cette facette de Nymlerith, ce plan maudit,  unique à sept d’entre eux. S’il avait aperçu quelques de ses congénères au loin,  le démon Geo n’avait jamais pris le temps d’aller discuter avec eux, pas qu’il  en est ressenti l’envie. Il était fort à parier que de tout les démons, il était  presque sans aucun doute celui qui avait le plus erré dans cette copie  silencieuse du monde. Il faisait très peu de doute à Titan que la plupart de ses  congénères, rongés par le même sentiment, tentent inexorablement de trouver un  moyen de revenir de l’autre côté, et la méthode principale est simple : prendre  possession du corps d’un des mortels qui a passé l’arme à gauche.

Pour le démon Geo, les incursions répétées ne menaient pas à grand-chose.  Tenter de changer les choses, de revenir à comment les choses étaient est pour  lui soit un refus d’accepter le changement et donc de rester prisonnier du  passé, soit d’un manque de maturité qui mènera simplement à un sentiment de  vide, même si l’objectif d’atteindre le sommet est accompli. Lui… il avait  depuis longtemps accepté sa nouvelle condition, ce contentant donc simplement  d’utiliser les atouts que cette malédiction. La quiétude de l’endroit lui permet  de réfléchir, et s’il doit posséder quelqu’un… C’est plus pour l’intérêt que  cette personne peut lui apporter. Amusement, vision du monde, utilisation de ses  pouvoirs… Une unicité qui lui permet de faire la distinction entre chacun de ses  hôtes.

Pourtant, ce jour-là, le hasard avait bien fait les choses. Alors  que Titan continuait à errer à travers ce plan, ses émigrations l'avaient amené  sur le plus grand volcan du monde, pour admirer l’étendue du monde de son  sommet. Lors de son escalade du mont enflammée, un cri, une rage, se fit  entendre au loin. Dans ce monde où le silence est roi, le moindre bruit vient  perturber la quiétude de l’environnement, aussi lointain soit-il. Sachant  pertinemment que la source de ce bruit ne peut être qu’un de ses compatriotes,  Titan décida malgré tout de se diriger vers l’origine de ce hurlement. Voilà une  parfaite occasion de voir comment eux, ils avaient évolué depuis toutes ses  années… Bien qu’il se doute déjà de la réponse qu’il va y trouver, ne serait-ce  que par la colère qui émanait de se cri… Surtout quand il vit qui était l’être  qui explosait de colère. Titan aurait pu quitter les lieux en toute discrétion,  mais cette fois-ci, il décida de briser ses propres règles.

Titan
Tu peux  exploser ta rage. Roussir la terre et ses mortels… Il ne prêtera aucune  attention à nous. Mais ça fait plaisir de voir que ta flamme ne s'est pas éteinte que tu sois toujours aussi …  Festif.


Le démon Pyro lui-même. Un lieu étrangement thématique pour leur réunion  surprise. Cependant, une question restait à répondre. Comment son interlocuteur  allait prendre ces retrouvailles, après tant d’années ? Il fallait dire que les  deux avaient toujours été aux antipodes en termes de philosophie… Mais était ce une surprise ? Leurs éléments représentaient deux façons différentes de voir les  choses… Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils étaient incompatibles  sur certains sujets. Un des éléments les plus destructeurs pour les mortels  prenait forme quand les deux s’associaient…
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
[FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre  NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Sam 2 Mar - 16:53
D'un démon à l'autre
Ft. Titan





Astaroth

Uhh.... ?



Il fit craquer son cou d'un air menaçant sans se retourner, c'était une habitude bienà lui, le feu avait de bon qu'il était toujours autant spectaculaire quoi qu'il arrive, même pour incinérer un tas de feuilles.

Ainsi, il faisait sa petite scène habituelle, venant faire vrombir sa colonne d'une rotation lente et délicate dans laquelle il illustra un sourire presque enfantin à Titan.

Dans les textes sacrés de la plupart des religions de Nymlerith, les démons étaient la lie de l'humanité, pourtant à bien y regarder, l'altercation semblait jusqu'à présent parfaitement humaine, bien loin des fantasmes chantant les louanges du Père.


Astaroth

Aaahhhh ? Titan ! Mais c'est que je louche pas, tu es devenu pour le moins...



Il faisait d'étranges gestes de ses mains, mimant la demi-poitrine du démon, de la démone ? Ses ailes et ses griffes. Il ne se souvenait plus avec exactitude de l'apparence première de Titan à l'âge précédant la nuit où ils ont été abandonnés par la grâce, mais il avait pour le moins changé. C'était aussi le cas d'Astaroth bien que sa transformation liée à sa démonification restait bien plus... sommaire.


Astaroth

Pour une fois je dois avouer que tu as su faire mieux que moi. Qu'est-ce qui te vaut de te promener dans le monde creux ?! Me dis pas que t'es MORT ?!



Il prit le temps de se retourner complétement puis de s'asseoir au bord de cet étang en compagnie du démon geo. Il n'avait pas l'air hostile du tout, il ne l'avait d'ailleurs jamais été contre ses frères. Du moins, tant qu'il n'avait rien à y gagner.

Si ils étaient 7, ce reflet ténébreux était si grand qu'ils avaient bien souvent l'impression d'être seuls, chaque trahison, chaque fourberie était justifiable lorsqu'il était question de fuir cette folie. Mais parfois, cette géôle pouvait former quelques moments uniques comme ceux là entre les deux êtres bannis des cieux.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
geo
Citation :
❝ Pour tout idéal qu'un être possède, jamais il doit s'oublier.❞
Image :
[FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre  Hiueurj
Étiquettes :
[ŒIL DIVIN : GEO]
[MAITRE D'ARME : LANCE]
[ARTISANT : FORGERON]

[SORCIER]
[INVOCATION]
[TRANSMUTATION]
Âge :
29 ans
Race :
Premier-Homme / Démon
Métier :
Fille de l'Eiskloster / Forgeronne
Feat :
Kainé (Tyra) / Yubel (Titan)
Potentiel :
1386
Messages :
29
Date d'inscription :
19/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
10
Sagesse :
8
Charisme :
10
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"6"}
Tyra Huldra
Tyra Huldra
voir mes étiquettes
étiquettes
Tyra Huldra
Sam 9 Mar - 15:10
D'un démon à l'autre
Ft. Astaroth


C’était avec un regard impassible, peut-être même las,  qu’il observait la scène qu’Astaroth faisait. Pour se mettre en spectacle, il  était difficile de trouver mieux que le démon de feu. Même si contre lui, ça  n’avait pas l’effet estompé. Il fallait avouer que Titan avait l’habitude, et de  plus… À qui il pensait faire peur, dans ce monde peuplé de… Sept démons ?  Pourtant, au bout de quelques instants, c’était bien un sourire amusé qui avait  fini par apparaître sur le faciès de Titan. Il mentirait en disant que les rites  d’Astaroth n’étaient pas ce qui mettait de l’ambiance, de nos jours plus que  jamais. Dans ce monde où seuls les morts apparaissaient, même pour le démon Géo  et son attitude relativement passive, voir de l’agitation était plus que  bienvenue.

Le sourire lui s’étira quand son confrère tenta de décrire sa nouvelle forme.  Il fallait avouer que le démon était plutôt fier de sa nouvelle apparence.  Serait-ce, car il pouvait savourer la confusion que cela donnait aux autres ?  Est-ce que forme n’était simplement pas la représentation même de l’élément avec  lequel il était lié, ou simplement... Parce qu’il avait déjà pleinement accepté  sa déchéance ? Un mystère que le démon laissera planer même plus d’un siècle  plus tard.

Titan
Merci pour le compliment, bien que j’admets que cette forme te vas à merveille, de pairs avec tes habitudes.
Titan s’approcha de l’étang, pour se positionner à côté d’Astaroth, utilisant son pouvoir pour donner forme à un siège de fortune alors qu’il s’installe… Ce n’était pas comme s’il pouvait faire plus que cela dans ce plan immatériel. Une  fois installé, il avait repris aussitôt la conversation, son regard hétérochrome se perdant le calme de l’eau.

Titan
Cependant, si par mort, tu veux dire que je viens de perdre mon hôte…  Tu te trompes. À l’inverse de vous autres, je ne ressens pas cette nécessité d’être toujours dans le plan matériel pour y profiter, pour y vivre ou pour tenter de trouver une solution suite à cette trahison. Même si j’arrive à retrouver mon statut… Ça ne serait qu’échanger des barreaux rouillés pour avoir une prison dorée à la place
Après tout, ses tribulations dans ce plan lui avaient permis de se poser des  questions, de faire une introspection sur ce qui avait mené les sept à finir… Et  bien, à devenir ce qu’ils sont désormais, bannis dans un monde entre la vie et  la mort, sans pouvoir pleinement profiter de l’un ou de l’autre. Maudit à voir  les éléments dont ils avaient la maîtrise à se corrompre par leur contact.  Exclus dans les pensées des mortels comme des êtres remplis de malice… Bon,  peut-être que ce dernier point n’était pas totalement sans fondement.

Titan
Je me contente d’observer la majorité du temps. C’est seulement quand je vois qu’un cadavre peut m’apporter des réponses à mes questionnements que je me décide de le posséder pour un temps.

Non, je préfère même prendre un corps mourant. Ce genre de possession pour comprendre le mortel que j’ai choisi, connaître sa philosophie et apprendre ses arts est plus que satisfaisant.
Titan haussait légèrement les épaules. Vouloir changer le monde est un  fantasme à ses yeux… Ce n’est qu’un éternel cycle, destiné à reprendre sa forme, peut-être légèrement altérer, mais qui reste immuable. Le mieux à faire… C'était de se changer soi-même. Un fait qui était très difficile pour lui de par sa  nature, et qui donc, l’amenais à avoir des possessions plus… Spécifique.

Titan
Mais je me doute que ma manière de faire soit la plus des intéressantes pour toi. Dis-moi ce que tu essayes donc de faire dans le monde matériel.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
[FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre  NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Lun 25 Mar - 18:23
D'un démon à l'autre
Ft. Titan




Astaroth écarquillait les yeux, l'air incrédule, toujours sa moue amicale, il passa une main dans l'eau, faisant crépiter celle-ci et déclenchant quelques modestes bulles, accroupi comme une gargouille au bord de l'étang, prés de Titan.


Astaroth

Une manière de remonter en haut voyons, mais je dois dire qu'aucun de ces corps ne suffit à m'y envoyer. J'ai une revanche à prendre, tu le sais bien.



Puis d'un geste brusque, il envoya une valse d'eau sur Titan pour le déranger, de manière tout aussi enfantine que l'aurait fait deux vieux amis. Il faut dire qu'il prenait ses aises avec sa maîtrise de la terre, à se faire des trônes là où il le souhaitait.


Astaroth

Tu as pu croiser les autres ? Toi qui apprécie tant cet endroit ? Moi il me donne le cafard, ce silence de mort, c'est éternel, rien ne change, sinon les corps jonchés ici et là.


Il expira longuement, continuant à jouer de sa main dans l'eau de l'étang, en se perdant dans ses ondulations aqueuses, il lui vint alors une idée ! Qu'il était stupide de ne pas y avoir pensé avant, Titan comme à son habitude, avait un petit truc bien à lui pour se divertir de l'oubli.


Astaroth

Non... Ne me dit pas que tu as trouvé un moyen de rendre ce trépas amusant ? C'est pas vrai, petit cachotier ?! Lâche le morceau, fuhahaha !


Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
geo
Citation :
❝ Pour tout idéal qu'un être possède, jamais il doit s'oublier.❞
Image :
[FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre  Hiueurj
Étiquettes :
[ŒIL DIVIN : GEO]
[MAITRE D'ARME : LANCE]
[ARTISANT : FORGERON]

[SORCIER]
[INVOCATION]
[TRANSMUTATION]
Âge :
29 ans
Race :
Premier-Homme / Démon
Métier :
Fille de l'Eiskloster / Forgeronne
Feat :
Kainé (Tyra) / Yubel (Titan)
Potentiel :
1386
Messages :
29
Date d'inscription :
19/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
10
Sagesse :
8
Charisme :
10
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"6"}
Tyra Huldra
Tyra Huldra
voir mes étiquettes
étiquettes
Tyra Huldra
Sam 13 Avr - 17:53

D'un démon à l'autre


Titan

Évidemment qu’aucun corps ne te permet d’atteindre les sommets. Pour tout ce qu’on peut bien leur admettre, les mortels ne seront jamais capables de gravir les cieux. Le toucher du bout des doigts, peut-être. Y siéger ? Jamais. Nous-même avons échoué en un sens.



L’eau vint s’écouler le long du visage de Titan, qui n’avait pas bougé suite au contact soudain avec le liquide. Le démon décida simplement de passer sa main sur le visage avant de s’essuyer en passant sa main sur la chevelure du démon incandescent. Après tout, c’est lui qui pliait devant les raz-de-marée.

Titan

Pas vraiment… Tout au plus, peut-être une ou deux rencontres à l’instar de la nôtre, mais c’est qu’un plaisir éphémère… Je pense qu’ils sont plus… Attentionné avec leur corps d’emprunt, pour s’assurer de ne pas revenir aussi fréquemment qu'à cette prison que toi. C'est bien pour cela qu'on vient de revoir après tout ce temps, non ?



Ces yeux hétérochromes se posent un instant sur son camarade, avant de fixer le ciel dénué de couleur. À vrai dire, ce n’est pas plus mal de ne pas trop les voir non plus. Vaut mieux que chacun fasse ses affaires dans son coin, et à sa manière. Se regrouper risque de poser plus de soucis qu’autre chose.

Son sourire s’étire aux paroles d’Astaroth, alors que son regard retombe de nouveau sur ce dernier.

Titan

Mais si je te dévoile tous mes secrets, comment je peux t’obliger à venir me voir après ? Mais je peux te donner un petit préambule de l’autre raison pourquoi je préfère rester dans ce monde ou nul ne peut admirer notre ancienne gloire.



Titan désigne par un grandiloquent geste de la main… Le volcan, l’étang, le ciel… Bref, le monde en lui-même.

Titan

Atteindre le sommet pour Lui faire un doigt est très tentant, je ne te cache pas que j’ai aussi cette frustration à évacuer. Mais comme je l’ai dit, ça ne changera rien au final. Au mieux, quoi ? On va te jeter de nouveau la montagne pour t’humilier une seconde fois.

Non, je pense que la solution à notre problème… Se trouve ici même. Dans ce monde qu’on veut nous pousser à quitter. Après tout, ne trouves tu pas cela étrange qu’on soit capable de posséder des corps, alors que nous avons été bannies ? Pourquoi nous laisser une issue, si on veut se débarrasser de nous ?

Pour moi, la raison qui nous empêche de regagner notre gloire est cachée quelque part dans ce monde dénué d’existence.


Pour Titan, la solution à leur condition se trouve dans le lien que tous tentent désespéramment de fuir
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
[FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.