MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Demon Slayer - New BeginningParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 10:03
Comment devenir des petits potesParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 10:02
Le vent se lèveParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 0:27
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Hier à 19:40
Marché en terre sauvage | PV Hina KamomeParHina KamomeLe Hier à 18:03
[fb] de l'attraction des corps étrangesParAlnis-EashómLe Ven 26 Avr - 14:54
A chaque jour suffit sa peine [PV Farah]ParYmirLe Mer 24 Avr - 19:38
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon]ParWanjeon Jang-InLe Mar 23 Avr - 17:02
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

  • 4 Sujets • 23 Messages
    L'Allée Bleue
    Un immense inlandsis qui redevient parfois partiellement la huitième mer lorsque vient la saison chaude en Halogia. Les voyageurs peuvent entendre leurs pas résonner à travers des milliers de mètres. C'est une traversée dangereuse, et beaucoup ont péri face à la trahison de la glace s'ouvrant sous leurs pieds.

  • 2 Sujets • 27 Messages
    Les Mille Pics
    Ne prenez pas le temps de compter si il y en a vraiment mille, hâtez-vous vers la sûreté car la formation de ces pics n'est qu'un résultat d'une tempête de neige permanente qui parfois devient un blizzard mortel dont les vents rugissent commes des dragons à l'agonie. Loin au Nord-Ouest la capitale Serendia brille comme un phare pour les voyageurs perdus. Tout droit au Nord se situe un autre répit contre le blizzard si vous arrivez à supporter l'humeur exécrable des Stalhbar envers toute personne qui n'est pas affiliée à leur clan.

    Les Cimes d'Halogia HMr383J
    [fb] de l'attraction des corps étranges
    Ven 26 Avr - 14:54
    Alnis-Eashóm Voir le dernier message
  • 1 Sujets • 18 Messages
    Le Repos de l'AutomneHavre de trève dans une terre rongée par l’hiver éternel. Ici, les arbres ont le droit d’exhiber leurs feuillages et l’herbe de se montrer sans que la neige ne s’abatte. Au coeur de cette modeste forêt se dresse le Castel Bluthund, fief du clan à l’héraldique lupin. On raconte que le courroux des Soeurs des Glaces a durablement empourpré la rivière parcourant le domaine. A moins que cette couleur ne provienne de l’affection des locaux pour la chasse.
    Les Cimes d'Halogia F9rkNpF
    Un plan sans problème (Ft. Asta Bluthund)
    Lun 25 Mar - 18:33
    Asta Bluthund Voir le dernier message
  • 2 Sujets • 7 Messages
    Le Mont VulkharnSymbole d’un culte révolu, cette caldeira est inactive depuis bien longtemps. Si les Feradler continuent d’en surveiller l’accès, c’est uniquement car ses vestiges se situent aux confins de leur domaine façonné par un tribut de sang séculaire. Du moins est-ce ce qu’ils affirment face aux Eiskloster éconduites des profondeurs de leur fief.
    Les Cimes d'Halogia 19-50
    [FB] (-100 ans) D'un démon à l'autre
    Sam 13 Avr - 17:53
    Tyra Huldra Voir le dernier message
  • 0 Sujets • 0 Messages
    Le Dos du PèreEn contrebas du dos du Père, on peut trouver un lieu de campement servant aux Premiers-Hommes désireux de le gravir. Le cimetière non loin et le caractère irrégulier de sa population témoignent pourtant du fait que nul n’y soit encore jamais parvenu. Et si certains y sont arrivés, ils ne sont jamais redescendus conter ce qu’ils ont aperçus à la cime du Père.
  • Aucun message.
  • Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PARTENAIRES
    devenir partenaire ?
    Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
    Forum maquetté et developpé par Code Mood.