Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Demon Slayer - New BeginningParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 10:03
Comment devenir des petits potesParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 10:02
Le vent se lèveParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 0:27
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Hier à 19:40
Marché en terre sauvage | PV Hina KamomeParHina KamomeLe Hier à 18:03
[fb] de l'attraction des corps étrangesParAlnis-EashómLe Ven 26 Avr - 14:54
A chaque jour suffit sa peine [PV Farah]ParYmirLe Mer 24 Avr - 19:38
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon]ParWanjeon Jang-InLe Mar 23 Avr - 17:02
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Marché en terre sauvage | PV Hina Kamome
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
geo
Citation :
❝ Pour tout idéal qu'un être possède, jamais il doit s'oublier.❞
Image :
Marché en terre sauvage | PV Hina Kamome Hiueurj
Étiquettes :
[ŒIL DIVIN : GEO]
[MAITRE D'ARME : LANCE]
[ARTISANT : FORGERON]

[SORCIER]
[INVOCATION]
[TRANSMUTATION]
Âge :
29 ans
Race :
Premier-Homme / Démon
Métier :
Fille de l'Eiskloster / Forgeronne
Feat :
Kainé (Tyra) / Yubel (Titan)
Potentiel :
1386
Messages :
29
Date d'inscription :
19/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
10
Sagesse :
8
Charisme :
10
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"6"}
Tyra Huldra
Tyra Huldra
voir mes étiquettes
étiquettes
Tyra Huldra
Sam 24 Fév - 19:53
Marché en terre sauvage
Ft. Hina Kamome

Note : Les dialogues en italiques sont interne entre Tyra et Titan

L’Allée Bleue. S’il y a un endroit par lequel les  voyageurs et les marchands provenant de l’extérieur d’Halogia passent, c’est  bien dans cette zone. Malgré la tension ambiante suite aux escarmouches entre le  clan Lodjur et la Maison Lockhart, cela reste un des points de passages favoris pour les  caravanes… Pour ne pas dire point d’arrêt. Après tout, rares sont les étrangers  assez courageux pour braver aussi bien les montagnes escarpées, que le froid  mordant de la région… Sans compter que les Premiers Hommes ne sont pas réputés  pour leur sens de l’hospitalité des plus chaleureux… Ils ne sont pas appelés  barbares par les autres pays pour rien après tout.

C’est dans cette zone  que se trouve la Sainte de la Lance. Plus exactement, dans un des nombreux forts  qui dominent la région. Elle a entendu dire qu’une caravane marchande de Kuro  doit arriver dans la région, passant de fort en fort pour faire ses affaires. Si  elle en croit les rumeurs, celui dans lequel elle se situe est le prochain sur  la liste. C’est une occasion rêvée pour toutes les parties que représente Tyra.  La Sororité de la Glace Eternelle essaye toujours de récolter des informations  sur les autres pays, et les marchands ont souvent des informations à passer…  Pour un prix. Mais la présence de la femme aux cheveux d’argents n’est pas  seulement professionnelle. Après tout, rien de mieux que des marchands ambulants  pour avoir un aperçu des produits exotiques à Halogia, qui peut ou ne peut pas  être utile aussi bien dans son objectif premier, qu’être potentiellement utile  pour la forge. Enfin…

Titan
Ahh, il semble que la caravane soit arrivée sans  encombre. Espérons qu’un nain soit présent… Il faudra qu’on aille se présenter,  mon amie.


Titan est plus qu’extatique d’avoir l’opportunité de  rencontrer un membre du peuple nain. Mais Tyra n’est pas dupe. Bien que feignant  un intérêt sincère pour leur artisanat, il voit là une occasion d'avancer ses  propres sombres desseins. Toute information récoltée ici pourrait s'avérer  utile… Enfin, pour cela, Titan doit d’abord faire comprendre à son hôte à quels  points que ses plans peuvent lui être utiles, et ce n’est pas gagné.

Quoi  qu’il en soit, les yeux ambrés de la Sainte suivent la caravane, qui après  quelques minutes, finit par arriver dans le fort. Habillement, les marchands  

déballent leurs étalages tandis que les habitants et les soldats affluent  pour voir ce que proposent les étrangers. Tyra, pour sa part, reste pendant un  temps à l’écart, laissant l’effervescence diminuée un peu, avant se mêler à la  foule pour observer aussi bien les marchands que leur marchandise. Un bon nombre  des objets proposés ont pour origines Kuro, bien que les marchands ont récoltés  deux trois babioles des autres lieux qu’ils ont visités avant d’arriver à ce  fort. Se faisant une note mentale pour chaque objet et marchand qui peuvent  l’intéresser, Tyra continue de faire le tour des étales pendant de longues  minutes… Avant qu’elle se retrouve nez à nez avec un des premiers marchands qu’elle a pu apercevoir lors de sa visite. La Sainte a fait le tour de la membre  de la caravane.

Titan
Malheureusement, il n’y a aucun nain dans la caravane.


Tyra
Il y avait  franchement peu de chance d’en rencontrer un. Les nains sont encore plus reclus  que nous le sommes. Ça serait un miracle d’en voir un à l’extérieur de  Kuro.


Titan
L’espoir fait vivre… C’est bien pour cela que tu peux encore marcher,  n’est-ce pas mon amie ?


Soupirant légèrement à la remarque interne du démon, Tyra s’avance finalement vers un des marchands qui ont retenu son attention, prête à discuter de ses articles et  des affaires.

Citation :
❝ Tout le monde a un prix ❞
Image :
Marché en terre sauvage | PV Hina Kamome Hiueurj
Potentiel :
805
Messages :
5
Date d'inscription :
15/02/2024
Hina Kamome
Hina Kamome
voir mes étiquettes
étiquettes
Hina Kamome
Toujours en quête de bonnes affaires et de services pas toujours nets à rendre, Hina ne cessait de parcourir Kuro afin de trouver ces âmes en peine à aider. Elle ne prétendait pas être la plus efficace ou professionnelle, mais elle débutait encore dans le métier, c'était normal, elle prenait uniquement ce qu'elle était capable de réaliser elle-même. Souvent la demoiselle avait l'impression de simplement ramasser les miettes que laissaient derrière eux les mercenaires plus chevronnés, les demandes qui ne rapportaient pas grand chose et qui étaient beaucoup trop simples ou capricieux pour être pris au sérieux. C'était ça la vie, il fallait commencer en bas de l'échelle pour terminer au sommet, participer à des coups d'état, assassiner des cibles coriaces dans des zones hostiles, dérober des trésors nationaux, ce genre de choses.

Mais avant de pouvoir prétendre à ce genre de missions, Hina se trouvait déjà face à un potentiel client. Un garçon d'à peu près son âge qui semblait tellement peiné qu'il se laissait vivre, de quoi atrister n'importe qui. Une autre personne aurait pu se contenter de jouer les amis avec lui et le réconforter sans trop demander d'argent en échange. Mais Hina voulait rester pro et agir avec un minimum de distance pour éviter que ses sentiments mettent la mission en danger.


-Un souci peut-être ? Tu veux en parler ?

-Ma petite amie a voulu rompre avec moi, c'est déjà la deuxième à me faire le coup cette année...

-Peut-être que les filles du coin ne te méritent pas, il faudrait peut-être chercher ailleurs.

-Mais j'ose jamais faire le premier pas, et puis je veux avoir le coup de foudre.

-Que serais-tu prêt à me donner si je te ramène une jolie fille un peu plus exotique ? Tu n'es même pas obligé de tomber amoureux et de l'emmener à dix rencarts avant d'avoir le droit de lui tenir la main, profites-en juste pour prendre du bon temps avec elle comme tu le voulais sûrement, et ensuite je la renvoie.

-Je sais pas trop, j'ai pas beaucoup d'argent, mais j'ai des bijoux à la maison, ça devrait se revendre à un bon prix. Je veux juste avoir de la compagnie, rien de plus...

-Ton voeu sera exaucé alors, je compte sur toi pour rester discret et respecter ta part du marché quand je serai de retour.

Sur ces mots, Hina partit en réfléchissant à comment sortir du pays et quoi prendre avec elle pour commettre son méfait. Elle se rendit dans sa planque pour regarder ce qu'elle avait pour les enlèvements, prenant avec elle plusieurs larges lanières noires souples qu'elle noua négligemment autour de sa taille. Elle devait prendre une entrave qui soit tout de même un peu confortable, si elle devait traîner cette fille pendant des jours. Il valait mieux éviter qu'elle se plaigne toutes les minutes parce qu'elle a mal, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait aussi emporté des collants assortis pour servir de bâillon. C'était un peu du gâchis d'utiliser de si jolies pièces de vêtements pour des enlèvements alors que de banales cordes et un chiffon sale auraient suffi, mais elle voulait que sa proie soit un minimum présentable.

Après une bonne journée de sommeil, une fois que la nuit commençait à tomber, la demoiselle se dirigea vers le porte où elle espérait bien trouver au moins un skipper ou équivalent qui soit encore actif près de son navire. Elle en trouva un après quelques minutes à guetter les quais, lui faisant part de son envie de voyager. Malgré sa réticence à s'éloigner des côtes de Kuro, il accepta quand même en le menaçant avec son habituel fouet barbelé, connu pour la douleur infligée plus que pour tuer en un coup ses victimes. Elle lui assura bien sûr qu'elle ferait tout son possible pour faire de lui sa victime et non pas son complice, une fois sur place.

Les heures passaient de plus en plus, les jours aussi même peut-être, alors que le poisson semblait être la seule chose à manger dans les parages, à condition d'arriver à le pêcher. Heureusement elle pouvait compter sur des réserves d'eau douce pour boire, même si elle l'économisait un maximum pour ne pas tomber en rade trop vite. C'est seulement le lendemain que la demoiselle arriva à quai, après avoir lutté contre le mal de mer à de nombreuses reprises à cause de son manque d'habitude. Après un bref repos à la belle étoile, elle commença tout de suite à repérer les plus jolies filles du coin afin d'en prendre une qui semblait valoir le plus en terme de beauté. Elle ne prit pas quatre chemins pour aller vers une fille aux cheveux blancs parmi ses meilleurs choix, toujours habillée de son ensemble mauve en cuir, mettant fortement en valeur sa poitrine pour descendre comme une cape, tandis qu'un short serré, des collants et des longs gants faisaient pareil avec les autres parties. Elle avait cependant volé un survêtement un peu plus chaud dans une boutique afin de supporter les températures froides du coin.


-Excuse-moi, j'ai besoin que tu me suives jusqu'au port, je dois te présenter à quelqu'un qui a besoin d'une jolie fille comme compagne, et c'est toi qui as été choisie. Je te recommande donc de venir de ton plein gré et d'abandonner ce village, le temps que mon client se lasse de toi.
Marché en terre sauvage | PV Hina Kamome
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.