Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Comment devenir des petits potesParInvitéLe Aujourd'hui à 18:34
Peek A BooParInvitéLe Aujourd'hui à 18:00
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Aujourd'hui à 17:35
Au service de causes supérieurs ft. GrantParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 17:22
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Aujourd'hui à 15:37
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 1:01
Signaler une fiche terminéeParTareem KashaveshLe Hier à 23:42
Mésaventure en haute mer [PV Odrade]ParOdrade KaelenLe Hier à 23:33
[Flashback] A usage unique (Ft. Odrade)ParOdrade KaelenLe Hier à 16:10
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un plan sans problème (Ft. Asta Bluthund)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Un plan sans problème (Ft. Asta Bluthund) - Page 2 NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Sam 2 Mar - 17:07
Un plan sans problème
Ft. Eren




Très rapidement Lord Bluthund, pourtant sur son domaine, se fit ainsi éclipsée par le Général Reiner Drustgard qui trottait en compagnie du Khan le long d'un sentier pour lui répondre. Ce qui était certain, c'est que sa Seigneurerie n'était pas si bonne cavalière qu'elle le prétendait, et qu'elle trainait le pas derrière. Son cheval blanc comme la neige halogienne n'en faisait qu'à sa tête et faisait parfois des demi-tours pour humer l'odeur d'une fleur avant de la mastiquer. Ses complaintes résonnaient derrière le groupe des trois hommes pendant que le loup ténébreux qui pouvait paraître froid de prime abord jaugeait avec plus d'attention le bandit à sa droite.


Reiner

Reiner... Reiner Drustgard, je suis au service de Monseigneur depuis l'enfance. Et vous, vous venez ployez le genoux aussi... ? Elle est à moi, autant vous le dire.



Reiner lui renvoya la question d'un geste virile du menton, un dialecte d'homme, peut-être si musqué que l'éphèbe derrière ne saurait suivre si il n'avait pas encore du poil au visage.

Une chance d'ailleurs que ces messes basses ne viennent pas aux oreilles du Lord qui souffrait de son incompétence avant de finalement rattraper le groupe d'un habile galop qui avançait au pas. Elle souriait d'un air victorieux décisif comme si rien d'humiliant ne s'était passé, ne mentionnant pas même sa mésaventure avant que Reiner ne la rattrape.


Reiner

Monseigneur, vous montez habituellement en ma compagnie, pourquoi y déroger quand vous ne savez pas chevaucher correctement ?



Un air désolé habitait le regard bienveillant du général qui renvoya son attention en direction du Khan pour entendre sa réponse.

Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Un plan sans problème (Ft. Asta Bluthund) - Page 2 63te
Potentiel :
1405
Messages :
62
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan [PNJ]
Eren Ulankhan [PNJ]
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan [PNJ]
Dim 3 Mar - 12:52
Un plan sans problème
Ft. Asta Bluthund




Les deux cavaliers étaient ce qu'ils étaient, des naturels avec les chevaux. C'était inconcevable pour eux de voir la fière comtesse devoir se battre ainsi avec son destrier pendant qu'eux se déplaçaient avec flegme, surtout le petit noble Karaman qui gonflait la poitrine et tenait les rênes d'une seul main, la tête haute comme s'il défilait dans les rues de l'Oasis. Eren, pendant ce temps, s'esclaffait complètement. L'alcool lui était peut-être un peu monté à la tête, en plus du bon moment qu'il passait en Halogia. Voir Asta ainsi, en plus de son général qui semblait jaloux de l'homme-bête, c'était le comble total.

Eren

Je vous rassure, je ne viens pas vous la prendre, elle serait inutile dans nos déserts de toute façon, je vous la laisse avec toute ma bonté Général. Le jour où quelqu'un me fera plier le genou n'est pas encore arriver de toute façon.


Dit-il en ricanant à Reiner, se retenant d'éclater de rire complètement, une main sur sa poitrine et comme Héron, une autre naturellement tenant les rênes. L'affront n'était même pas pris en tant que tel, glissant sur le Khan comme de l'eau sur de l'huile. C'était lui qui avait des gens sous ses commandes, pas le contraire, quoi que ce général puisse penser. Tout en regardant le général et la comtesse par dessus son épaule, il continue;

Eren

Vous par contre, général, vous avez bien plus de chance que je vous emmène. Vous savez bien monter et vous avez le sérieux et la carrure d'un guerrier. Je suis sûre que vous seriez bien plus heureux avec nous, à profiter de l'adrénaline des combats.


Il était évident qu'il n'allait pas dire oui, surtout vu le ton moqueur pris. Le premier-homme, aux yeux de l'homme félin n'était rien d'autre qu'un chien de garde. Fidèle à son maître jusqu'à la mort, loyal à l'absurde, il était sûre que si sa maîtresse lui demander de se laisser mourir de faim, il le ferait avec le sourire jusqu'aux lèvres. Ce genre de personne, aussi utile qu'ils pouvaient être utile sous sa houle, n'était pas vraiment le genre de personne que le Khan respectait vraiment, lui qui était un électron libre.


Eren

Plus sérieusement Comtesse, pourquoi nous emmener voir le père de l'aube ? Ce n'est pas par pure tourisme ni pour montrer votre beau cabot, n'est-ce pas ?


Dit-il d'un ton tout naturel, regardant le concerné de côté pendant qu'il faisait mine de se concentrer sur son interlocutrice à la place, laissant Héron regarder en face de lui, le noble étant toujours dans la même posture qu'avant les railleries de notre protantagoniste.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Un plan sans problème (Ft. Asta Bluthund) - Page 2 NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Lun 25 Mar - 18:33
Un plan sans problème
Ft. Eren




Asta

Le Dos du Père appartient à mon Clan depuis des millénaires, et comme convenu entre vous et moi, il est tout naturel que je vous montre le sentier qui y conduit pour que vous soyez à même d'y construire vos carrières.



Ainsi, le Seigneur Bluthund parvint à guider le Khan à travers les sentiers boisés et automnales de sa région, jusqu'à atteindre les hauteurs enneigées des lieux. Là, elle lui offra une rapide topographie de la zone rédigée par son général tandis qu'elle en dictait sommairement les informations, et raccompagna ce dernier jusqu'à la ville portuaire de Vingaard. Ce long voyage prit une à deux semaines dans lesquelles le Lord se lia d'amitié avec le roi des bandit, mais ne manqua pas non plus de remarquer sa propension au conflit. Aussi, elle théorisa à la fin de ce court échange de politique, qu'il n'était peut-être pas l'allié qu'elle espérait, mais qu'il n'en resterait pas moins une connaissance à garder sous la manche.

Elle fit alors le chemin vers le Castel et s'attarda sur l'audience qu'elle allait maintenant proposer à la sorcière des bois de Meridiem, elle lui avait, après tout, promis une rencontre et du bon temps, ce qu'elle comptait bien lui offrir.

Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Un plan sans problème (Ft. Asta Bluthund)
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.