Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Demon Slayer - New BeginningParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 10:03
Comment devenir des petits potesParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 10:02
Le vent se lèveParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 0:27
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Hier à 19:40
Marché en terre sauvage | PV Hina KamomeParHina KamomeLe Hier à 18:03
[fb] de l'attraction des corps étrangesParAlnis-EashómLe Ven 26 Avr - 14:54
A chaque jour suffit sa peine [PV Farah]ParYmirLe Mer 24 Avr - 19:38
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon]ParWanjeon Jang-InLe Mar 23 Avr - 17:02
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand te reverrai-je ? Pays merveilleux.
Citation :
"Fait moi confianssssssssssssssse."
Potentiel :
510
Messages :
4
Date d'inscription :
02/03/2024
Haru
Haru
voir mes étiquettes
étiquettes
Haru
Sam 9 Mar - 22:58
Quand te reverrai-je ? Pays merveilleux.
Ft. Gwendolin


Haru, depuis son départ d'Orochi, était en constant mouvement. Pas d'accroche ni de maison à proprement parler de toute façon, personne pour l'attendre au bercail, nul part à vrai dire. Une liberté sans condition alors, le jeune aventurier vivant de petit boulots ci-et-là. En Halogia même il chassait simplement, la nature étant largement abondante, le petit reptile utilisant ses facultés de serpent pour traquer les lapins, biches et autres animaux qui ne lui faisaient pas trop peur.

Car tout ça restait très nouveau pour quelqu'un qui avait vécu sa vie entière dans les bouquins. Pour le premier lapin qu'il avait abattu, Haru passa au moins une semaine à pleurer dans une cabine de chasseur qu'il avait trouvé en plein milieu de la nature, vidant les rations du pauvre propriétaire jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Le second lapin lui fit moins effet, jusqu'à ce que la chasse devienne quelque chose d'habituel pour lui, il ne pleurait même plus quand ses crocs venait abattre à la gorge le lapin ou quand, tout simplement, il utilisait ses pouvoirs hydro.

Une aubaine aussi, la faune n'était pas trop difficile, le mage en herbe pouvant s'entraîner sur les loups géants du coin, souvent isolé du groupe par les soins du prédateur, abattu d'un jet d'eau si puissant qu'il arrivait à transpercer les crânes des loups. C'était vraiment la seule attaque létale qu'il avait accumulé jusqu'ici et, il faut dire qu'il était fière.

Dans une autre cabane, bien plus spacieuse que celle où il avait pleuré toutes les larmes de son corps, notre serpent se prélassait sur le lit. Encore une cabane de chasseur qui subirait sa visite, la cheminée est allumée, la viande séchée est sur la table, un jour, les bêtises de notre explorateur auront raison de lui.

Mais pour l'instant, il réfléchissait à sa mission en Halogia. Reconnaître le plus possible la zone, chercher et fouiller tout les donjons recensés et surtout; la quête de l'œil cryo. Evidemment que lui aussi s'était lancé sur la quête des yeux divins, même si elle n'était que secondaire. Qui sait, peut-être qu'à travers ses péripéties, il en trouverait un comme son œil hydro ?


Haru


E-eh, qui va là !




Dit d'un coup en sursautant Haru, paniqué pendant quelque secondes d'avoir entendu un bruit dans un coin de la cabine. Le feu crépite, tout semble calme. Ce n'était que sûrement qu'un courant d'air, le vent était incisif dehors, sifflant avec force entre les troncs de bois qui composait la bâtisse.

Quand te reverrai-je ? Pays merveilleux.
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.