Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Demon Slayer - New BeginningParPère de l'AubeLe Hier à 10:03
Comment devenir des petits potesParPère de l'AubeLe Hier à 10:02
Le vent se lèveParAdrian HresvaelgrLe Hier à 0:27
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Sam 27 Avr - 19:40
Marché en terre sauvage | PV Hina KamomeParHina KamomeLe Sam 27 Avr - 18:03
[fb] de l'attraction des corps étrangesParAlnis-EashómLe Ven 26 Avr - 14:54
A chaque jour suffit sa peine [PV Farah]ParYmirLe Mer 24 Avr - 19:38
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon]ParWanjeon Jang-InLe Mar 23 Avr - 17:02
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

~ Odrade ~
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t49-odrade
Oeil divin :
cryo
Image :
~ Odrade ~ Hiueurj
Étiquettes :
[Œil Divin : Cryo]
[Talentueux : 3]
[Intimidant]
[Erudit]
[Sorcier]
[Abjurateur]
[Perles de liens x2]
Âge :
266 ans
Race :
Elementaire
Métier :
Cheffe de l'unité d'élite de la flotte de Zacharia
Feat :
Shionne, Tales of Arise
Potentiel :
1230
Messages :
11
Date d'inscription :
09/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
13
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t49-odrade","oeilDivin":"1"}
Odrade Kaelen
Odrade Kaelen
voir mes étiquettes
étiquettes
Odrade Kaelen
Lun 12 Fév - 21:06
Odrade Kaelen
Ice queen
Vos Informations
Age : 266 ans

Genre : féminin

Race :élémentaire

Métier : Cheffe de l'unité d'élite de la flotte de Zacharia

Faction : Vagabond

Potentiel désiré : 1 000.

Œil Divin : Cryo

Feat Dans cet ordre : Shionne - Tales of Arise

Codes du règlement :

Description Physique

Il y a des gens dont l'apparence préfigure le métier, le mental, d'autres non. Tous les requins n'ont pas les dents qui rayent physiquement le parquet, tous les traitres n'ont pas de tête de fouine et en voyant Odrade, il est dur de penser que c'est une guerrière aguerrie. Le fait d'être une élémentaire et de n'avoir qu'à maintenir l'apparence qu'elle aime facilite beaucoup cela.

Il émane d'elle une impression de douceur, de délicatesse, avec ses grands yeux bleus à la limite du candide et ses cheveux roses, longs à n'en plus pouvoir, qu'elle coiffe en queue de cheval la plupart du temps. Un petit côté coquet la fait apprécier les tenues qui la mettent en valeur, tout en gardant avant tout un aspect pratique et cohérent avec l'environnement. Odrade n'aime pas qu'on sache qu'elle n'est pas humaine ; alors elle mime, elle a se plie aux coutumes, aux exigences d'un corps qui n'est pourtant qu'une forme de son énergie élémentaire.

Sensible aux bijoux, seulement lorsqu'on les lui offre, l'élémentaire a tendance à ne pas aimer les retirer. Son pas est souvent accompagné d'un tintement gracieux, rassurant, qui indique sa présence. Les retirer lui permet d'être soudainement plus discrète au sein même de son unité : certains trouveraient ça vicieux, mais qu'importe ?

Sa voix, elle, trahit sa nature. Elle porte, glaciale, elle retentit partout et rappelle, sans même le vouloir, la différence entre les humains éphémères et les élémentaires.

Description Psychologique

Les gens et leur air...

Le temps n'a pas d'importance. Fondamentalement, c'est ce qui rend les mortels aussi intrigants et captivants pour Odrade ; si leur faiblesse l'agace souvent, la manière dont ils organisent leur vie sur cette si petite fraction de temps qui leur est allouée, elle, est fascinante. C'est pour cela qu'elle a décidé de les rejoindre, qui l'a poussée à prendre forme, à devenir comme eux. Elle n'est pas de ceux qui s'émerveillent de loin sans comprendre, après tout, mais préfère être au cœur des évènements.

Oh, bien sûr, on peut être fasciné par le feu et fondre à son contact.

C'est quelque chose qui lui a trop vite été appris, qui la rend plus méfiante, plus froide, comme son élément. Malgré son apparence délicate, presque tendre, dont elle a appris à jouer pour se faire sous-estimer, Odrade a dans le cadre privé ce qu'on pourrait appeler un caractère difficile. Bornée, exigeante, aussi inflexible qu'un glacier éternel. Possédant une excellente mémoire, les offense ne sont jamais effacées.

Dans la flotte du capitaine Onech, la connait comme une cheffe dure mais juste. Difficile à réchauffer, capable de tout faire pour son supérieur. Sa loyauté pourtant a un prix: la réciprocité. Initialement parmi eux par objectif commun, elle s'est pourtant attachée à ces humains. Elle ne mourra pas pour eux, mais tient à leur vie et fera tout pour la préserver.

Votre Histoire

Le temps ne s'écoulait pas réellement. Le monde changeait et elle, non. L'élémentaire existait et c'était suffisant. Oh, Odrade avait conscience des choses. Des gens qu'elle voyait passer, des édifices qui se construisaient et cédaient sous les assauts du temps. La curiosité se fit trop forte ; elle entama un voyage, sous forme d'élémentaire, et sa curiosité ne se satisfit pas de ce qu'elle découvrait. Il manquait quelque chose de fondamental, que l'observation ne pouvait combler.

La frustration naquit ; celle de n'être qu'une spectatrice alors qu'elle avait envie d'agir, d'interagir. En somme, vivre parmi les mortels devint une obsession. Des légendes, certains élémentaires qui parvenaient à prendre forme humaine. Des études, et enfin, cette transformation. Ce corps étrange, petit, rosé. Ces membres fins, apparence fragile, qu'elle pensa ne pas pouvoir garder longtemps.

Au début, elle s'émerveillait surtout de pouvoir faire comme ces êtres qu'elle regardait depuis plusieurs décennies. Mais rapidement, cela ne suffit plus ; elle avait envie de faire partie de leur monde, de vivre avec eux.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se tourne vers le voyage, vers l’océan plus précisément, qui la fascinait depuis longtemps. Mais sous cette forme, voyager seule n’était pas pratique… C’est à la recherche d’une équipage qui aurait bien voulu d’elle qu’Odrade rencontra le capitaine pirate Balenos. Un jeune homme ambitieux, qui ne tarda pas à s’enrouler l’élémentaire autour du petit doigt. Conscient de la puissance de la jeune femme, il comblait ses envies de découverte, lui offrant tout ce dont elle pouvait avoir envie. Livres qu’elle dévorait avec plaisir, bijoux qu’elle portait avec fierté... Aveuglée par son charisme, Odrade aurait tout fait pour lui… en pensant que ce serait réciproque, en pensant que la fidélité, c’était nécessairement quelque chose qui se partageait. Mais quand, lors d’une bataille navale qui aurait pu tourner à leur désavantage, il se servit de ses pouvoirs pour s’en sortir en la laissant en arrière… il était trop tard pour comprendre ce penchant humain qu’elle avait pourtant vu de loin sans jamais le vivre encore.

Odrade ne resta pas longtemps aux mains des perdants, incapables de retenir une élémentaire sous forme non humaine. Sans laisser de survivants derrière elle, la jeune femme chercha son ami, incapable de croire qu’il l’avait volontairement abandonnée. Lorsqu’elle le retrouva, il refusa même de la voir. Il s’était fait anoblir entre temps, il avait utilisé cette victoire pour gagner des titres et des terres.

Utilisée, puis jetée.

Il n’en aurait pas fallu beaucoup plus pour qu’elle abandonne l’idée de se mêler aux mortels. Ce genre de douleur, qui vient du cœur et se diffuse dans tout un être, elle n’aurait pas songé la découvrir, pas comme ça, malgré ses lectures et ses longues observations.

Mais les années passées aux côtés du pirate lui avaient appris plusieurs choses. Seule, elle n’avait aucune chance. Et vu son caractère… il finirait par se faire d’autres ennemis.

Au fond, quand le temps n’a pas d’importance, attendre longtemps n’en a pas non plus.

Jusqu’à entendre parler d’un gosse, celui de Ritcher, dont la flotte commençait à se faire connaître. Et s’il n’utilisait plus le nom de son père… il y avait des chances que leurs objectifs se recoupent.

Honnête dès le départ sur ses objectifs, dissimulant simplement sa nature d’élémentaire, Odrade embarqua. Et à nouveau, la confiance se créa, réciproque cette fois, puisque Zacharia la nomma à la tête d’une unité d’élite. La limite qu’elle plaça, c’est refuser son nom, refuser cette attache supplémentaire qui aurait pu l’affaiblir, elle. À nouveau, le monde était fascinant à parcourir. Au fond d’elle, elle voulait croire qu’il ne la trahirait pas comme son père l’avait fait. Car cette fois… elle ne le laisserait pas s’en sortir vivant si ça arrivait.

Dans la vraie vie
Pseudo : Alia

Age : N/A

Comment vous nous avez connu ? : via Zacharia

Un petit mot ? : Plop

Citation :
❝ Surplombant monts et marées ! ❞
Image :
~ Odrade ~ 4QgnupH
Potentiel :
20000
Messages :
39
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Fille du Crépuscule
Fille du Crépuscule
voir mes étiquettes
étiquettes
Fille du Crépuscule
Sam 24 Fév - 10:12
Bien le bonjour !

Avant de pouvoir procéder à ta validation, hélas, il va te falloir renseigner l'entièreté du code. Je te conseilles de jeter un oeil au guide du nouveau si jamais tu doutes du sujet dans lequel le rechercher.
Citation :
❝ Surplombant monts et marées ! ❞
Image :
~ Odrade ~ 4QgnupH
Potentiel :
20000
Messages :
39
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Fille du Crépuscule
Fille du Crépuscule
voir mes étiquettes
étiquettes
Fille du Crépuscule
Sam 24 Fév - 10:47
ATTENTION
Voilà le Staff
Au contact de l’eau, même la glace s’effrite !



Une autre des victimes de l’infâme Sieur Balenos. Le mortel serait sage de redouter une victime qui l’a vu naître et lui survivra. En compagnie d’un de ses fils, Odrade trouvera-elle enfin le partenaire de confiance qu’elle recherche ? Ou bien sa soif de découvrir le monde l’étouffera à nouveau ? Zacharia risquerait bien de devenir le Hollandais Volant de Nymlerith s’il se risquait à trahir Odrade. Quoiqu’il en soit, le Seigneur de la Baie ferait bien de surveiller ses arrières car tu es...

Validée !

Bienvenue à toi sur Mirror of Magic, que les sept mers te guident jusqu’à l’accomplissement de ta vengeance, moussaillonne !

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 1,000 points de Potentiel et +200 en bonus, ce qui te fait un total de... 1,200 !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
~ Odrade ~
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.