Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Demon Slayer - New BeginningParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 10:03
Comment devenir des petits potesParPère de l'AubeLe Aujourd'hui à 10:02
Le vent se lèveParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 0:27
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Hier à 19:40
Marché en terre sauvage | PV Hina KamomeParHina KamomeLe Hier à 18:03
[fb] de l'attraction des corps étrangesParAlnis-EashómLe Ven 26 Avr - 14:54
A chaque jour suffit sa peine [PV Farah]ParYmirLe Mer 24 Avr - 19:38
Quelque part, il y a un nouveau monde [Wanjeon]ParWanjeon Jang-InLe Mar 23 Avr - 17:02
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hina Kamome [Terminée]
Citation :
❝ Tout le monde a un prix ❞
Image :
Hina Kamome [Terminée] Hiueurj
Potentiel :
805
Messages :
5
Date d'inscription :
15/02/2024
Hina Kamome
Hina Kamome
voir mes étiquettes
étiquettes
Hina Kamome
Jeu 15 Fév - 23:39
Hina Kamome
Coup d'jus
Vos Informations
Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Métier : Revendeuse au marché noir

Faction : Kuro

Potentiel désiré : 600

Œil Divin : Electro

Étiquette de départ : //

Feat Dans cet ordre : Eas - Fresh precure.

Codes du règlement :

Description Physique

La tenue principale de Hina se constitue d'un ensemble en cuir noir élégant et légèrement mignon. Elle enfile alors un long manteau en queue de pie qui déborde largement autour de sa tête en un col agrémenté d'une ligne de fourrure pour lui tenir chaud quand elle replie le col autour de sa tête, fermé au niveau de son ventre et au milieu des seins. Deux longs gants viennent alors compléter sa tenue, recouvrant tout du bout de ses doigts à ses bras, ainsi qu'un short légèrement ample pour le bassin et deux collants avec des bottillons au bout. Elle orne parfois sa tenue avec des bracelets en haut de ses bras et un collier.

De manière générale elle a les cheveux argentés, les yeux rose, et ses traits du visage sont fins. Peu musclée, elle est surtout agile et préfère esquiver plutôt que rentrer dedans, ou entraver. De la même façon elle mise surtout sur sa discrétion et sa furtivité pour bénéficier de l'effet de surprise lors des combats afin de faire pencher la balance en sa faveur. Elle mange de tout en général, même si elle préfère la viande aux légumes, et elle est fort débrouillarde dans la vie de tous les jours. Son hygiène n'est pas toujours au maximum, oubliant parfois de se laver quand elle est occupée sur une affaire ou une perspective d'affaire, même si elle s'assure le plus souvent que ses cheveux soient bien coiffés pour faire bonne impression, ainsi que sa tenue correctement refermée.

Description Psychologique

Au premier abord, Hina paraît froide dans son regard et son expression faciale en général. Elle n'est pas du genre accueillante les bras grands ouverts la bouche en coeur, préférant garder de la distance au contraire avec ses interlocuteurs. En effet, il lui arrive très rarement d'exprimer une émotion, positive comme négative, préférant garder un certain bouclier mental autour de son esprit pour ne pas passer pour quelqu'un de faible ou d'immature.

Par extension, Hina déteste les contacts, préférant se contenter de serrer des mains plutôt que faire la bise ou des accolades à ceux qu'elle apprécie un minimum seulement. Ainsi elle ne cherche jamais vraiment à se faire des amis, apparaissant comme une personne détachée dans la plupart des cas. Si elle peut mettre du coeur dans ses tâches diverses, elle fera rarement du zèle et se contentera de livrer la marchandise sans raconter sa vie. Ainsi elle évite de se vanter devant tout le monde ou de donner un avis négatif sur quelqu'un ou quelque chose et risquer de froisser un acheteur ou quelconque autre commanditaire.

Aussi, la demoiselle peut se montrer rancunière quand on lui porte fortement atteinte. Sa mémoire lui fait alors retenir les visages, les noms, les actes, ou plusieurs à la fois, afin qu'elle puisse un jour se venger d'une façon ou d'une autre, ou simplement détester la personne en question. C'est cependant aussi valable pour les actions positives, qu'elle oublie rarement quand elles sont marquantes, afin de pouvoir rendre l'ascenseur une autre fois.

Enfin, Hina est une personne manipulatrice, qui n'hésite pas à user de sa langue de vipère pour dissuader les ennemis, les trahir, ou les rallier temporairement. Ainsi elle n'hésite pas à mentir pour servir ses principes, même si ça lui attire des ennuis, mais elle considère que c'est un risque qui vaut largement le coup.
Votre Histoire

Depuis toujours, chez les Kamome, l'argent était précieux. Si beaucoup pensaient que l'argent ne faisait pas le bonheur, c'était tout l'inverse, et c'était pareil pour beaucoup d'habitants de Kuro. Née de deux négociateurs hors pair, Hina avait rapidement appris comment se faire de l'argent, à défaut d'avoir envie de tout économiser. Elle était chouchoutée depuis toujours justement parce que ses parents avaient exploité les meilleurs filons, même si ils n'étaient pas riches ils pouvaient tout de même s'offrir une vie décente à trois.

Après un certain âge minimal, la demoiselle apprit tout ce qu'il fallait pour négocier les prix au marché, elle allait souvent même y faire les courses pour mettre tout ça en pratique. Comme s'enrichir était difficile, Hina devait apprendre à gérer son propre argent, alors ses parents ne lui donnaient aucun argent de poche, elle devait gagner elle-même ce qu'elle voulait dépenser pour des jouets ou pour payer les transports en commun.

Ses parents, de leur côté, auraient bien aimé que les dieux lui accordent leur bénédiction, mais ils restaient silencieux. Ils se doutaient que tout comme eux, leur enfant allait devoir quitter le nid afin de débuter enfin dans les affaires, entrer dans la cour des grands. Mais avec tous ces pirates qui semaient leur loi un peu partout, c'était difficile d'être rassuré pour elle dès qu'elle s'éloignait un peu du quartier. Ils n'avaient pas très envie de la couver, alors ils la laissaient faire ce qu'elle voulait, pour peu qu'elle puisse se payer ce qu'elle désirait.

Un beau jour, Hina rencontra un vieillard dans une échoppe de vieilleries, alors qu'elle cherchait quelque chose pour décorer sa chambre. Elle avait essayé plusieurs fois de négocier le prix de certains articles, mais il était resté inflexible, ce qui l'avait quelque peu poussée dans ses premiers retranchements. Mais avant qu'elle ait pu terminer d'essayer de le convaincre, elle remarqua rapidement que des pirates essayaient la même chose qu'elle. Mais au lieu de le convaincre par des propositions d'argent de plus en plus intéressantes, ils s'amusaient à jeter nonchalamment et à casser tout ce qui leur semblait laid, menaçant de ruiner son commerce si il ne leur faisait pas une ristourne. Alors qu'elle laissa s'échapper une forte insulte envers ces brigands qui détruisaient ce qu'elle avait voulu acheter, elle fut molestée par celui qui dirigeait le groupe, la laissant par terre avec plusieurs contusions douloureuses avant de s'en aller.

Désolé de l'avoir mêlée à tout ça, le vieillard essaya de lui faire croire qu'ils avaient cassé du toc, de la vulgaire contrefaçon qu'il utilisait pour plumer les gens du coin et les touristes pirates. Hina ne savait pas trop si elle devait le croire ou non, mais elle préférait penser qu'il était honnête, comme pour n'importe qui d'autre. Elle acheta alors un des autres articles qui avaient réussi à s'en sortir, sans chercher à négocier, même si elle avait déjà payé le prix fort pour ce commerçant. Heureusement ce dernier rajouta un bonus pour la remercier, peut-être pas d'avoir sauvé son commerce, mais au moins d'avoir fait diversion pour lasser les pirates et les faire fuir. Elle n'était pas encore assez courageuse pour tenir tête à des adultes, mais un jour elle n'avait aucun doute qu'elle finirait par y arriver.

Le vieillard lui avait offert un collier qui semblait avoir beaucoup de vécu, d'après lui ce serait une amulette pour la protéger des personnes aux mauvaises intentions, ou quelque chose comme ça. C'était il y a bien longtemps, son pendentif avait servi à un aventurier, mais quand ses pouvoirs se sont dissipés, il a tenté de revendre cet artéfact au meilleur prix, sans grand succès. Le commerçant l'avait gardé pour lui comme porte bonheur, mais il avait eu de la peine pour l'enfant qui avait osé dire plus ou moins tout haut ce qu'elle avait pensé tout bas, alors il avait estimé que ça lui serait plus utile. Peut-être qu'avec ça, elle saurait beaucoup plus facilement prendre confiance et l'encourager à affronter les obstacles de la vie.

En rentrant, la demoiselle n'hésita pas à raconter ce qui s'était passé sans trop s'attarder sur ses achats et son cadeau, poussant ses parents à la soigner pour diminuer la douleur. Ils étaient bien sûr inquiets pour elle, mais ils ne pouvaient pas se résoudre à l'enfermer à la maison. Ils la laissèrent alors se reposer et reprendre sa vie comme avant. Cette fois la différence était que Hina avait compris, à cause des coups reçus, à quel point les criminels étaient libres de faire tout ce qu'ils voulaient, même juste voler tout ce qu'ils convoitaient. La demoiselle se laissa alors tenter par des boulots nettement moins légaux, mais très lucratifs, sans doute bien plus qu'obtenir de banales ristournes chez les commerçants locaux.

Sans trop savoir par où commencer, elle se contenta d'écouter les gens dans la rue, à la recherche d'un problème à régler qu'on ne pourrait pas résoudre juste avec le dialogue. Elle tomba alors sur un conflit de voisinage, une histoire de déchets jetés dans le jardin de l'un des deux propriétaires. Hina profita alors de la situation pour se diriger vers la victime présumée avec ses talents de négociatrice. Elle essaya de demander autant d'argent que possible sans que ce soit exagéré, sans trop chercher à savoir si c'était vraiment le voisin le responsable, ou sa femme, ses enfants, son chien, ou autre. Elle attendit plusieurs heures que la famille s'absente pour s'introduire dans sa maison, voler un couteau de cuisine, et fortement abîmer plusieurs éléments du mobilier du salon, avant de planter le couteau dans la table de la salle à manger. Elle chercha de quoi écrire et inscrivit près du couteau un message dissuasif pour que le voisin se tienne tranquille, fasse attention à ses déchets, et ne vienne pas dénoncer l'acte en question.

Depuis ce jour où elle reçut son premier paiement, Hina fut convaincue que faire le mal était nettement plus rentable que le bien. Ainsi elle commença à proposer toutes sortes de services contre de l'argent, tout ce que les habitants n'osaient pas faire. Bien sûr elle n'acceptait pas de faire du mal physiquement aux gens, comme elle avait elle-même été frappée par le passé, mais elle ne disait pas non à de l'intimidation, du vol, ou de la capture.

C'est seulement à ses vingt ans que la demoiselle se rendit compte de quelque chose, elle ainsi que plusieurs habitants du pays. Son collier réagissait avec elle de façon très étrange, alors que jusque là il ne servait que de pseudo-amulette censée lui donner confiance. Elle ne tarda pas à découvrir un aperçu du pouvoir que ça lui donnait, un pouvoir foudroyant. Elle était désormais dotée d'une capacité élémentaire Electro, lui permettant de foudroyer n'importe qui d'un simple contact. Elle n'avait bien sûr pas encore totalement cerné son nouveau pouvoir, mais elle comptait bien utiliser ça pour rendre ses affaires encore plus florissantes


Dans la vraie vie
Pseudo : Black White

Age : //

Comment vous nous avez connus ? : Top-sites

Un petit mot ? : Saucisse

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Hina Kamome [Terminée] Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20000
Messages :
239
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Ven 16 Fév - 19:23
ATTENTION
Voilà le Staff
d'un

Une mystérieuse entité a avalé cette réponse, qui sait ce qui était écrit ici.

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 600 points de Potentiel et +200 en bonus, ce qui te fait un total de...800 !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

Hina Kamome [Terminée]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.